AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER EmptyLun 15 Avr - 19:14



nahele redbird
un frère est un ami donné par la nature.
PRÉNOM(S) ET NOM: nahele redbird, deuxième prénom au choix. ÂGE: vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: amérindien. STATUT CIVIL: en couple ou célibataire, au choix. EMPLOI/ÉTUDES: étudiant et un petit boulot au choix, ou juste travail, comme vous voulez. AVATAR: taylor lautner. CRÉDIT: tumblr.
Je vous conseille de lire ma fiche pour avoir l'histoire entière, je parle de lui tout au long de l'histoire : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t429-enyo-1192-une-indienne-sauvage-apparait#9054
> Il est né dans une réserve amérindienne.
> Enyo est née deux ans plus tard, Cheyenne deux ans après, et une autre soeur est née six ans plus tard.
> Leur mère est morte cette année là, faute de soins. Leur grand-père, chef de la réserve, est venu s'installer avec eux.
> Il s'est souvent battu : dès qu'on touchait à ses soeurs, ça le mettait hors de lui et il tapait sur tout ce qui bouge.
> Il y a trois mois, Enyo leur a annoncé qu'elle quittait la réserve sans le dire à leur père et leur grand-père. Il a sauté sur l'occasion pour s'en aller aussi. Et bien sûr, Cheyenne a suivi.

you and me.

ENYO REDBIRD - Il ne s'inquiète pas vraiment pour elle, il la sait très courageuse et indépendante. Aussi loin qu'il se souvienne, Enyo a toujours été la plus aventurière, celle qui avait le plus envie de liberté. Toutefois il la surveille car il sait aussi qu'elle peut aller très loin pour se sentir heureuse, quitte à se mettre dans des situations compliquées. Il l'aime et la respecte profondément, voyant en elle une femme d'avenir, ambitieuse, qui prouvera que les indiens ne sont pas juste bons à rester dans leur réserve.
CHEYENNE REDBIRD - Il fait très attention à elle parce qu'elle est plus fragile qu'Enyo. Il sait qu'elle se montre courageuse pour ressembler à sa soeur et parce qu'elle a peur d'être éloignée d'elle, mais qu'elle flippe vraiment à White Oak, loin de ce qu'elle a toujours connu. Du coup, même si il sent qu'Enyo s'éloigne d'eux et qu'il l'accepte, il sera toujours très présent pour Cheyenne.
ALEC SUMMERS - Alec il le surveille de près. Il a entendu parler de lui et de sa réputation, et le fait qu'il ait une copine ne change pas grand chose au fait qu'il tourne un peu trop autour de Cheyenne. Il ne l'aime pas, c'est décidé, catégorique. Ici il ne peut pas se battre comme il le faisait à la réserve, mais quand même, il lui foutrait bien son poing dans le nez pour qu'il comprenne qu'il ne faut pas s'en prendre à Cheyenne.
CHAYTON ODAKOTAH - Tous deux ont le même âge et sont les meilleurs amis du monde. Ils ont grandi ensemble, se sont vu changer, se sont vu rire, pleurer ... Ils se connaissaient par coeur, avant que Nahele quitte la réserve. Chayton l'a pris comme une véritable traitrise et lui en veut de ne pas l'avoir tenu au courant. Autrefois, leur seul sujet de dispute, c'était les soeurs Redbird. Chayton s'amusait à les ennuyer, ce que Nahele n'appréciait pas du tout.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER EmptyMar 16 Avr - 23:05

« Salut à vous qui vous intéressez à ma soeur ! :heart: J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo a été cité trop de fois dans ma fiche pour être négociable. Toutefois, si le prénom ne vous plait vraiment pas, vous pouvez le mettre en initiale.

AVATAR ▲ Il est négociable, même si je me donne le droit de refuser si je n'aime pas ! Et il doit absolument être brun aux yeux marrons.

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIEN ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp !

Je vous conseille de lire ma fiche pour plus d'informations.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis il déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) / LIBRE Taylor Lautner
» (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH
» (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser