AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) TAYLOR KITSCH Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH EmptyLun 24 Fév - 1:52




Flynn Chamberlain
What if I'm far from home?
Oh, brother I will hear you call.
What if I lose it all?
Oh, sister I will help you out!
Oh, if the sky comes falling down for you,
There’s nothing in this world I wouldn’t do.

PRÉNOM(S) ET NOM: Flynn Chamberlain. ÂGE: 27 ans. NATIONALITÉ: Canadien. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Au choix. EMPLOI/ÉTUDES: Au choix. AVATAR: Taylor Kitsch (libre). CRÉDIT: fuckyeahtaylorkitsch.tumblr.com.


   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Flynn est le grand frère de Celia et donc l’ainé. Leurs parents n’avaient que seize ans lorsqu’il est venu au monde. Toutes leurs enfances, ils ont vécus dans la pauvreté le temps que leur parent termine leurs études. C’est un peu avant leur adolescence que leur vie changea et ils déménagèrent dans une jolie maison avec piscine. Au contraire de Celia, Flynn lui sentait que la relation de ses parents se fissurait petit à petit. Maintenant qu’ils étaient financièrement à l’aise, ils n’avaient plus besoin l’un de l’autre pour s’encourager à garder la tête hors de l’eau. Flynn s’assura que sa sœur préserve toute son innocence et ne lui partagea pas ses inquiétudes. Puis lorsque la guerre éclata, il fit de son mieux pour éviter que Celia ne subisse trop les conséquences. Bien-sûr il ne pouvait empêcher ses parents de se crier dessus, mais il pouvait la distraire et la rassurer. Quand les rumeurs sur la sexualité de sa sœur commencèrent, il fit beaucoup de démarche dans le dos de la petite brune pour trouver le responsable. Malheureusement ce fut un cuisant échec. Qui aurait pu penser à Maisy, la meilleure amie ? Il s’occupa de motiver sa sœur pour qu’elle continue sa vie malgré ses blessures. Il est d’ailleurs très fier de ce qu’elle est devenue. Par contre lui c’est une autre histoire, a trop vouloir le bonheur de sa sœur, il s’est oublié. Il a du mal à garder un boulot et son cynisme éloigne bien vite les relations sérieuses.


   ~ LIEN AVEC CELIA CHAMBERLAIN



Pour Celia, Flynn c’est son poteau de vie. Il est son père, sa mère et son frère tout à la fois. Elle a besoin de lui, il a besoin d’elle. Ils ont très proches et ne peuvent vivre très longtemps l’un sans l’autre. Ils n’ont aucun secret l’un pour l’autre et se partage absolument tout. D’ailleurs ils sont très critiques à l’égard de celui ou celle qui pourrait partager la vie de l’un ou l’autre. Il n’est pas rare que Celia ait fait des crises de jalousie si son frère consacrait trop de temps à son gout à sa copine. C’est d’ailleurs un sujet délicat entre eux parce que Flynn trouve que sa sœur s’immisce peut-être un peu trop dans sa vie. Comme s’il n’avait pas le droit d’avancer. Celia est encore incapable de lui avouer qu’elle a trop peur qu’il fasse sa vie et l’oubli. Qu’il parte comme tous les autres.  La jeune femme commence à s’inquiéter pour son frère, il semble avoir du mal à tracer son chemin. Elle aimerait donc l’aider. Il ne voit pas du tout d’un bon œil que Celia recommence à voir Corey. Il  a peur qu’elle souffre encore.


Dernière édition par Celia Chamberlain le Lun 31 Mar - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) TAYLOR KITSCH Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH EmptyLun 24 Fév - 1:55


+++

Bonjour bonjour ! Pour commencer si vous avez lu ce scénario et qu’il vous intéresse vous avez déjà droit a mille merci. C’est bien-sûr un scénario très important pour l’évolution de mon personnage et surtout très attendu. J’ai évidemment quelques demandes pour celui/celle qui aimerait jouer Flynn donc les voici :

Avatar : Négociable. Faites vos offres !

Nom/Prénom : Je suis ouverte à vos propositions si jamais le prénom vous déplait. Quant au nom, évidemment c'est non-négociable pour des raisons évidente.

L’histoire : J’ai essayé de donner le plus d’information possible et de créer une identité pour que ce soit intéressant, mais je suis ouverte à tout changement. Tant que tout se suit, je ne vois pas de mal à vous approprier le personnage au contraire et utiliser votre imagination pour améliorer le scénario.

RP/Présence : Concernant le rp et tout ça, je n’exige qu’un bon français. Pas la perfection évidemment, mais le moins de faute possible c’est toujours bien. Quant au nombre de ligne, tant que ça se tient à un minimum de vingt, c’est bon pour moi. Je suis quelqu’un d’occuper donc je me verrai mal demander un rp par semaine, tant que vous être un minimum présent et ne prenez pas trois mois pour répondre à un sujet ça me va.

Donc voilà je pense avoir tout dit. Si jamais vous avez des questions, ma boite MP est grande ouverte. Je n’ai rien contre le harcèlement. Vous pouvez toujours vous referez à ma fiche de présentement aussi pour plus d’information. Et encore merci pour votre intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) TAYLOR KITSCH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) TAYLOR LAUTNER
» (F) / LIBRE Taylor Lautner
» (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser