AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel Empty
Message(#) Sujet: (F/RESERVE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel EmptyDim 17 Mar - 17:54



Hope Hamilton
You are my HOPE
PRÉNOM(S) ET NOM: Hope Hamilton ÂGE: 25 ans. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. AVATAR: Taylor Swift ou Candice Swanepoel. CRÉDIT: tumblr.
La plus grande partie de l'histoire est au choix, et à votre bon vouloir, mais il faut juste respecter le fait qu'elle soit à White Oak Station depuis seulement quelque mois, et que c'est à son arrivée qu'elle a connu Enzo.

phrase au choix.

Une soirée de solitude, et une blondinette passait le pas de la porte de mon bar, je la remarquais parce que c'était la première fois que je la rencontrais, alors que généralement seul les habitués venaient ici. Je ne m'attendait pas réellement à m'attacher à elle aussi rapidement, on parlait de tout et de rien durant cette fameuse soirée, et lorsque le bar fermait je décidais de l'emmener visiter la ville qu'elle ne connaissait pas. La nuit passait à une vitesse folle, et nous décidions de nous revoir le plus rapidement possible. ça fait maintenant 3 mois qu'elle est arrivé en ville et autant de mois qu'on se connait, jusqu'à maintenant il n'y a jamais rien eu entre elle et moi, mais j'ai l'impression qu'elle pourrait celle qui refera battre mon coeur un jour.


Dernière édition par Enzo Andrews le Lun 20 Mai - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel EmptyDim 17 Mar - 18:01

Bonsoir à toi qui t'intéresse à mon scénario :eyes:
Déjà, je ne suis pas très exigeante mais j'aimerais une personne qui sera là assez souvent et qui ne me laissera pas tomber le premier jour... :cry:
J'aime les RP rapides qui permettent une action plus rapide aux pavés qui ne nous font pas avancé d'un millimètre. :hide:
L'avatar est peu négociable, mais on peux toujours en parler par MP, je ne mange personne jusque là. face
Et j'ai très hâte de RP avec toi :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel EmptyDim 19 Mai - 23:06

Remis en jeu ! :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel EmptyJeu 23 Mai - 1:39

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) DIANNA AGRON
» (F/PRISE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) TAYLOR KITSCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser