|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 14:46 | |
| VOTRE NOUVELLE VERSION TUE, JE DIS ÇA PARCE QUE DÉJÀ ÉCRIRE EN MAJUSCULE C'EST PAS PLUS GRANDE PASSION ET ENSUITE PARCE QU'ELLE TUE GENRE, BEAUCOUP ! Vous allez bien ? |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 14:57 | |
| |
|
| |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 15:07 | |
| merci les girls. pas de soucis elsa chou. han mais ouiiii je l'ai vu et j'ai passé commande pour un avatar auprès d'agnès héhé. |
|
| |
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 26 Aoû - 23:26 | |
| Pour fêter ça : PIZZA Cyprien sort de mon corps |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 26 Aoû - 23:30 | |
| Ah, mais je ne dis pas non pour une pizza moi ! Puis il y a CHAMPAGNE aussi ! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 26 Aoû - 23:31 | |
| Ouais j'y ai pensé aussi félicitations pour tes points et messages |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 26 Aoû - 23:41 | |
| Cyprien nous monte à la tête ! Merci, ma douce. J'ai posté plus de 100 messages aujourd'hui, ça m'a fatigué. |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 26 Aoû - 23:44 | |
| Grave, manquerait plus que Norman s'y mette aussi Je vois ça, ta posté partout |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 26 Aoû - 23:52 | |
| Je ne regarde pas spécialement les vidéos de Norman, donc ça ne risque pas. Par contre, j'ai failli en sortir une de Kev Adams ! Mais oui ! Je suis restée scotchée à mon PC et sur le forum toute la journée... En mode grosse geek ! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:02 | |
| Kev J'adore ce mec, il me tue à chaque fois J'avoue sale geek va |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:04 | |
| C'est quand tu as dis le prénom "Ugo" j'ai failli mettre : 'Mais c'est Ugo, qui m'avait dit, qu'on pouvait la manger...La mousse au chocolat.' Surtout que c'est le moment du spectacle où j'ai dû rire pendant une bonne dizaine de minutes... Et j'assume complètement ! |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:06 | |
| Et après il fait la mère et tout ce spectacle est génial C'est bien d'assumer! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:10 | |
| Je l'ai vu en live avec ma sœur ! Et olala quoi ! J'ai jamais autant rigolé je crois. Ce type est géniaaaaaaal ! Je commence vraiment à fatiguer, j'ai lu "amuser" au lieu de "assumer" ... |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:12 | |
| Ah moi je n'ai pas eu cette chance , ça devait vraiment être très bien Alors va dormir, je vais aller faire de même |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:16 | |
| Yeaaaah Oui j'avoue que c'est surprenant ! En tout cas je t'envie beaucoup Bonne nuit |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:38 | |
| Yo Cassie, je t'ai laissé un message sous Rosie |
|
| |
kill em with kindness
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:40 | |
| Je file lire alors et oui je ne dors toujours pas ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 0:47 | |
| Alleluia, je viens de poster une réponse à un rp après quasiment deux mois de retard Encore désolée Ade' huhu, promis je referai plus ! Maintenant c'est dodo ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 13:25 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 13:35 | |
| Oui elles sont meilleures amies en vrai trop chou |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 14:04 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 14:09 | |
| ohhh c'est vrai? je savais pas du tout! c'est trop cool coucou catalina tu vas bien? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 27 Aoû - 14:10 | |
| Ca va, merci et toi ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
|