|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mar 18 Aoû - 21:03 | |
| hihi, oui c'est vrai, je devrais pas me plaindre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mar 18 Aoû - 23:00 | |
| Amen, j'ai enfin fini ma réponse, j'en peux plus T'as le droit de te plaindre, j't'en veux pas |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:03 | |
| Chloé c'est une vieille J'dis ça j'dis rien, surtout que je fais vingt ans en décembre |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:06 | |
| J'avoue, ça va me faire tout bizarre à moi aussi en vrai |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:06 | |
| ça passera quand t'auras 21 ans |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:07 | |
| Ouais ou pas, ils sont loin mes treize ans |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:10 | |
| C'est chiant d'avoir treize ans |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:11 | |
| On y passe tous tu sais |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:12 | |
| Un peu obligé J'aimerais m'en passer |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:14 | |
| Tu verras, les années passent vite et bientôt tu seras majeure ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:15 | |
| En vrai je suis pressée de pouvoir vivre toute seule, c'est trop bien la solitude |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:17 | |
| moi j'ai vécue en coloc avec ma soeur (Sloan Camden ici) et je viens de revenir chez mes parents il y a de ça deux mois donc, je confirme, c'est bien d'avoir sa liberté bon moi je vais me mater teen wolf, bonne nuit à toi |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mer 19 Aoû - 0:18 | |
| Ahah Bonne nuit ! Bon TW, surtout |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| |
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 12:49 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 12:52 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 12:53 | |
| Avec quatorze rps au départ, je ne pensais pas y arriver un jour |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 13:08 | |
| quatorze ? oh purée mais ça t'as pris combien de temps, du coup ? j'ai l'impression que t'aies revenu y a trois jours parce que perso, pour rattraper quatorze rps, il me faut bien dix jours |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 13:11 | |
| J'ai commencé un peu avant mon retour officiel et j'ai enregistré tous mes rps avant de les poster, cela évite des réponses entre temps |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 13:45 | |
| haa ouais, pas bête tu vas me dire, c'est ce que je fais aussi et je prends quand même plus de temps bravo en tout cas, huhu |
|
| |
you're in my veins
› inscription : 25/05/2015 › avatar : dylan o'brien. › crédit : kush coma (av)
› statut civil : coeur fauve. › occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 14:20 | |
| c'est duuuur de se mettre à jour après un mois d'absence. |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 14:30 | |
| couraaaage (en plus je t'ai carrément oublié donc ça te fait une réponse en moins à faire hihi ) - edit:
est-ce que tu as vu CA ?
|
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 14:43 | |
| |
|
| |
› inscription : 29/06/2015 › avatar : Shelley Hennig › crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
› statut civil : célibataire › quartier : downtown area #0358 › occupation : vendeuse chez un disquaire
| (#) Sujet: Re: FLOOD Dim 23 Aoû - 14:45 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
|