|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: FLOOD Sam 1 Juin - 22:20 | |
| hello. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Juin - 20:15 | |
| Bonjour flood, même s'il y a personne, je tiens à dire bonjour quand même, au cas où quelqu'un me répondrait. |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: FLOOD Mar 4 Juin - 23:02 | |
| je suis là moi. donc coucou aubree! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Jeu 6 Juin - 18:59 | |
| bonjour, ça va bien les gens ? pfff depuis deux semaines je vois pas le bout désoler de ne pas être vraiment présente |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Juin - 16:45 | |
| arf, bon courage. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Ven 7 Juin - 19:44 | |
| pas de soucis, bon courage. tu as beaucoup de boulot ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 13:26 | |
| Euh ... oui beaucoup trop ça fait 15 jours que je tourne à 9h par jours avec 30 minutes de pause |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 14:24 | |
| oh god, c'est inhumain encore plus de courage alors!! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 14:28 | |
| Hello floooooood. Je passe en coup de vent, bientôt je serai beaucoup plus presente promis (: |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 14:30 | |
| AUBREE. tu vas bien ? et je répondrais bientôt à notre rp |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 14:35 | |
| Je suis mourrue, je me prepare mentalement a partir dans 5 minutes sur la route pour 2h (bon ok moins, parce que la conduite de mon copain...) donc c'est en coup de vent que je passe. Et comme je t'ai dit, je suis tellement desolee c'est la pire reponse ever. J'etais totalement a jeun de toute substance pouvant nuire a mon cerveau en plus. J'ai trop honte serieux. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 14:40 | |
| oh god, bon courage alors. j'espère qu'il fait pas trop chaud par chez toi, parce que mourir de chaud dans la voiture c'est horrible. mais tu rigoooooles, je voulais répondre à ton mp en même temps que te dire que j'avais répondu au rp, mais j'ai toujours pas répondu. bref c'était pour te dire que ton rp est trop cool! faut pas penser à chaque fois qu'il est pourri |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 14:56 | |
| J'aime pas mes RP moi. Et celui-la, omg pire que tout. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 15:09 | |
| tssss, pourtant ils sont trop coolos. |
|
| |
| |
| |
down by the river
| |
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 15:22 | |
| Ouais, c'est trop bien quand Tobias veut se jeter en bas des fenêtres. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 15:23 | |
| un peu que j'veux. merci en tout cas. haan Ellie, c'trop gentil j'ai adoré ton rp libre, d'ailleurs. j'y répondrais peut-être quand j'aurais le temps, si personne n'a répondu avant moi. (: edit. tsss mais le pauvre, il était pété |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 15:30 | |
| Ohh et Ellie c'est trop gentil ♥ J'adore ta plume aussi Tobias, y'a pas d'excuses |
|
| |
| |
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 16:03 | |
| hihi, merci, j'avoue je verrais bien tobias débarquer et ellie qui serait hyper gênée. aubree, merci c'est gentil. je me suis arrêtée de lire la dernière fois justement au post où tobias grimpe à la fenêtre, je me disais genre wtf qu'est-ce qu'il fait! faudra que je lise la suite. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Sam 8 Juin - 16:05 | |
| ça pourrait être drôle c'est clair. oh, et bien entre temps il y a eu deux posts d'Aubree, et un de moi. il faut que je réponde maintenant. |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Juin - 23:09 | |
| PLL RECOMMENCE DEMAIN! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Juin - 23:13 | |
| HANN faudrait que je me mette à regarder cette série. ça fait des mois qu'elle est sur mon ordi. |
|
| |
down by the river
| (#) Sujet: Re: FLOOD Lun 10 Juin - 23:21 | |
| haha, moi c'est pareil mais avec ouat. j'ai toujours de la difficulté à commencer des nouvelles séries, mais une fois que je m'y mets, je veux plus arrêter. et puis pll qui recommence ça veut dire plus de gifs d'ashley |
|
| |
| (#) Sujet: Re: FLOOD | |
| |
|
| |
|