AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Empty
Message(#) Sujet: Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. EmptyLun 24 Aoû - 22:34



© AURÉLIE
Anthony Stevenson
citation

identité du personnage prénom(s) et nom: Anthony, un prénom plutôt courant dans le monde d'aujourd'hui. Mes parents ne voulaient pas se creuser la tête pour trouver un prénom assez original. Et puis, je crois que ma mère a tanné mon père pendant des mois, voir peut-être des années, pour qu'il accepte ce prénom. Stevenson, je pense que je n'ai pas besoin de faire un quelconque commentaire dessus. surnoms: Tony est généralement le surnom utilisé par ma famille et mes amis. C'est court, simple et puis, j'aime bien. Mais ce n'est pas le seul surnom que j'ai à mon actif. Certaines personnes m'appellent Antho parfois. Ou bien même Stev qui est un diminutif de mon nom de famille. âge: J'ai vingt-quatre ans. nationalité: Mes deux parents sont canadiens et je suis moi-même né au Canada, je pense qu'il n'y a pas de doute pour dire que je suis canadien. orientation sexuelle: Je suis homosexuel à 100%, désolé mesdames. statut civil: Je suis en couple depuis quelques mois, mais c'est compliqué. Je suis amoureux de lui, là n'est pas le problème. Le problème c'est que... Vous pensez qu'on peut être amoureux de deux personnes en même temps ? emploi/études: Je suis encore étudiant en techniques du cinéma et je tiens une petite chaîne youtube à côté où je poste quelques courts métrages pour avoir quelques avis extérieurs et puis, peut-être me faire repérer, qui sait. Mais disons que je fais principalement ça pour faire connaître mon travail et mon univers. Et puis, je gagne un peu d'argent grâce à ma chaîne, ça me permet d'être moins dépendant de mes parents. situation financière: Je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là. Mes parents gagnent suffisamment leur vie pour que je ne manque de rien. Ça ne m'empêche pas de gagner mon propre argent. Et rien qu'avec ça, je peux vivre tranquillement et subvenir à mes besoins. avatar: Harry Styles.

histoire du personnage écrire ici un résumé de l'histoire de votre personnage.

évolution du personnage écrire ici les événements qui ont pu survenir depuis la création de votre personnage.

~ à savoir sur le personnage
écrire ici tout ce qui ne rentre pas dans les petits cadres ci-dessus : les tics et manies de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime manger, boire, regarder à la télé... tout ce qui vous passe par la tête !



Dernière édition par Anthony Stevenson le Lun 24 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. EmptyLun 24 Aoû - 22:34



© GENTLE HEART
Nahuel Fergusson description du lien à venir.

O. Nalà Rhodes description du lien à venir.

© GENTLE HEART


© GENTLE HEART
prénom prénom nom description du lien.

prénom prénom nom description du lien.

© GENTLE HEART


Dernière édition par Anthony Stevenson le Lun 24 Aoû - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. EmptyLun 24 Aoû - 22:34


~ rps en cours

you're the planet and i'm your satellite. Nahuel Fergusson.
[url=www]www[/url] O. Nalà Rhodes.
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps terminés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

~ rps abandonnés

[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom
[url=www]www[/url] prénom prénom nom

© APPLESTORM


Dernière édition par Anthony Stevenson le Sam 19 Sep - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. EmptyLun 24 Aoû - 22:35


fourre-tout
citation

code couleur #c43b3b

citations
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)
« une citation en rapport avec votre personnage ou son histoire, ou que vous pourriez utiliser pour un rp. » (auteur)

réserve d'avatars/icons, gifs, images


© CRÉDIT
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Empty
Message(#) Sujet: Re: Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony + jen'aipasd'idéedetitremaisilarrive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anthony + Because we are your friends, you'll never be alone.
» #780-902-2894 (anthony)
» anthony's instagram
» Anthony + remember me for centuries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser