identité du personnage › prénom(s) et nom: Adam (Yà Dang) Scott.
surnoms: petit démon. l'asiatique. le chinois.
âge: 24/12/1987 à New York (25 ans).
nationalité: américain du côté de mon père et taïwanais du côté de ma mère. Il est officiellement canadien puisque ses parents ont aussi la nationalité canadienne en tant que citoyens méritants.
orientation sexuelle: hétérosexuel depuis toujours mais il est pas rare que parfois qu'il se surprenne à mater un mec sans y avoir gouté pour autant - Bisexuel refoulé quoi.
statut civil: fiancé mais volage, fiancée plus ou moins imposée quoi !.
emploi/études: commercial en vêtements de luxe pour la compagnie de son père.
situation financière: très aisé.
avatar: godfrey gao.
histoire du personnage › ✏ Il ne fume pas. Il déteste l’odeur du tabac froid, même s’il trouve qu’une femme est sexy lorsqu’elle fume comme les femmes distinguées. Ça amuse beaucoup ses amis qui aiment bien le taquiner avec ça.
✏ Il aime boire, son péché mignon et à l’occurrence il raffole des vins sophistiqués et gouteux. C’est un fin buveur et à un palet très doué pour reconnaitre les couvées même s’il est incapable de donner l’année. Après tout, c’est un art.
✏ À dix-sept ans, il a kidnappé un koala avec quelques amis en rentrant par infraction dans le zoo de la ville, complètement saoul. Une expérience qui le fait encore beaucoup rire même si sur le coup, le lendemain, ils ont bien galéré pour ramener le koala, ni vu, ni connu. Digne d’une mission impossible.
✏ Il a couché avec une professeure de la fac, âgée de 40 ans pour lui voler les sujets d’examens en douce et pouvoir se faire un max de blé pour payer les études à son meilleur pote, qu’était boursier.
✏ Il a une collection de photos (près de 200 clichés) d’un de ses camarades masculins. Des clichés qu’il garde bien sagement dans une boite fermée au fond d’un placard. Son plus grand secret dont il a un peu honte soit dit en passant…
✏ Son objectif pour l’instant est de devenir le meilleur commercial de l’entreprise en devenant directeur du service et faire dégrader ce bon gros Smith, qui s’endort trop sur ses lauriers. Smith qui lui met d’ailleurs les bâtons dans les roues tant il a peur du jeune homme. Ce qui amuse grandement Adam, qui aime bien se jouer de lui.
✏ C’est un véritable Don Juan, il aime les femmes et ne se cachent pas pour les séduire et les mettre dans son lit en toute subtilité et respect. Il est très respectueux avec ces conquêtes et il est rare qu’elles gardent un mauvais souvenir de sa soirée avec lui.
Il n’aime pas faire des plans pour l’avenir. Il est plus du genre à vivre l’instant présent, sans se prendre la tête et se poser des questions. Il est donc assez cash et abrupt la plupart du temps. De ce fait, il ne cache pas à ses parents qu’il ne compte pas se laisser caser définitivement avec la princesse qu’ils lui ont choisie. Elle non plus.
✏ Une soirée parfaite pour lui : un bon vin, de la musique instrumentale et une belle demoiselle désirable et élégante avec qui partager un repas succulent. Loin de l’image dépravée qu’on a de cet homme même s’il est en temps normal.
✏ C'est un pervers ! Il aime dominer, être en haut de la liste et pour cela, il est prêt à tout, même à duper ses proches et amis. Il obtient toujours ce qu’il désire, c’est un gagnant et il ne lâche jamais prise lorsqu’il a décidé quelque chose. Ce qui est peut-être énervant pour ceux qui aimeraient le changer.
✏ Il n’a jamais couché avec une de ses clientes. Il en a eu plusieurs fois l’occasion, mais n’a jamais cédé aux avances de ces dames, la plupart plus âgées que lui. Lorsqu’il obtient un contrat, c’est parce que son offre et en béton et que l’entreprise Morales a mal fait son boulot, au plus grand damne du fils de la famille.