AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 #023 > A kiss, not a farewell. [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 0:04

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

Je n'étais pas supposé voir Maxym ce soir... pourtant, à quelques jours de son départ, je n'avais pas pu m'empêcher d'essayer de m'incruster. Ma copine n'avait d'abord pas compris mes allusions, j'avais du me montrer plus clair. Pas le choix, j'avais vraiment envie de la voir. Quand elle m'avait dit que je pouvais passer, même si ce n'était pas pour l'aider à faire sa valise... j'étais presque déjà prêt à partir. Il n'était pas tard, mais pas tôt non plus. J'hésitai, au moment de quitter l'appartement. Mon regard se posa sur mon sac, et je me demandai s'il fallait que je le prenne avec moi avec quelques affaires dedans, pour la nuit. Max' et moi n'avions jamais vraiment discuté de la possibilité que notre relation évolue... disons physiquement, mais ça me semblait impossible que les choses n'avancent pas en ce sens. Je ne voulais pas les brusquer, évidemment. Il était clair que j'avais envie que tout se passe bien, je n'étais pas avec elle pour le sexe. Cependant, je ne pouvais nier que j'avais envie de sentir son corps frissonner sous mes mains, de plus en plus. Ne sachant pas si je passerais la nuit chez elle, et ne voulant pas débarquer avec ma brosse à dents – un peu trop subtil, n'est-ce pas –, je pris juste mon portefeuille et mon téléphone, puis quittai l'appart' que je partageais avec Louys et Jill', sans dire où j'allais. Ils savaient tous les deux que je voyais quelqu'un, mais pas qui, bien entendu. Quand je reçus le SMS de Maxym, où elle me disait qu'elle avait hâte que j'arrive, je ne pus m'empêcher de sourire. J'avais pris un taxi, pour aller plus vite. Une fois n'est pas coutume. J'arrivai devant chez elle quelques minutes plus tard – j'étais en même en avance, puisque j'avais compté 20 minutes comme si je venais en métro –, payai la note et montai jusqu'à l'étage de ma copine. Une fois devant la porte, je priai pour que Mia soit absente. En enfin, trois coups. Toc, toc, toc. Quelques instants de patience et... Maxym, aussi belle que d'habitude, si pas plus. L'idée de son départ me contrariait, elle me manquait déjà alors qu'elle n'était même pas encore partie. « Vous avez demandé une paire de fesses pour s'asseoir sur une valise de trois tonnes et demi ? » lui dis-je, en essayant de rester sérieux – peine perdue !
© LOYALS.


Dernière édition par Julian T. Seyton le Mar 28 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 9:55

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

La date de son départ pour Londres approche et Maxym a vraiment l’impression qu’elle n’arrivera pas à boucler sa valise à temps. Quoi qu’il arrive, elle se doute bien qu’elle va oublier quelque chose d’important pour sa survie là-bas. La brune est un peu tête en l’air, ce n’est pas nouveau. Ce qui allait être le plus dur, c’était de devoir partir. Certes, elle avait besoin de se ressourcer un peu, de s’éloigner de White Oak Station mais c’était avant que la situation avec son frère s’améliorer, avant qu’elle ne sorte avec Julian. En parlant de Julian, un sourire s’afficha sur ses lèvres quand il lui envoya un message. Il voulait la voir, et elle mourrait d’envie de le voir aussi. Si elle n’était pas autant en train de se batailler avec sa valise, elle l’aurait surement appelé. Il venait à l’appartement, ce qui lui faisait plaisir. Dans son dernier message, il lui dit qu’il serait là dans vingt minutes. C’est parfait, elle a tout de même un peu le temps de faire un peu de ménage à l’appartement. Il y en a partout. Du moins, ce sont ses affaires car celles de Mia sont bien rangées. Les minutes passèrent rapidement et quand elle entendit frapper à la porte, elle savait que c’était Julian. Elle ne perdit pas une seconde et vient lui ouvrir, un immense sourire au bout des lèvres. « Vous avez demandé une paire de fesses pour s’asseoir sur une valise de trois tonnes et demi ? » La brune esquissa de nouveau un sourire suite à cette remarque. « Tu verrais l’état de ma chambre… J’sais pas quels vêtements emmener. » C’est presque Bagdad dans sa chambre. Sans plus attendre, Maxym attrapa Julian par la main pour le faire entrer dans son appartement, avant de renfermer la porte avec son pied quand il fut à l’intérieur. Une fois qu’ils furent tous les deux dans l’appartement, Maxym se rapprocha de son petit-ami, amenant ses lèvres sur celles de Julian. Ca aurait pu être un baiser comme elle pouvait lui donner d’habitude, mais elle y mit plus d’intensité dans celui-ci. Elle reprit sa respiration au bout de quelques instants, esquissant une nouvelle fois un sourire. « Mia n’est pas là. » Ca voulait tout dire, non ?
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 17:14

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

Maxym sourit à ma remarque, lorsque je lui proposai de lui prêter mes fesses pour l’aider à fermer sa valise. « Tu verrais l’état de ma chambre… J’sais pas quels vêtements emmener » me répondit-elle, ce qui me fit sourire à mon tour, mais sans doute pas pour la même raison. Je ne demandais pas mieux, que de voir sa chambre. « Si la légende dit vrai, il pleut souvent à Londres, non ? Je te conseille de prendre… une veste ! » dis-je, pas sérieux. « J’ai jamais mis les pieds hors du Canada, j’suis malheureusement pas un expert en valises » ajoutai-je en passant une main dans ma nuque. Main qu’elle attrapa pour me tirer dans l’appartement. Max’ claqua ensuite la porte derrière moi, elle se dressa sur la pointe des pieds et m’embrassa. Je la laissai mener la danse et répondis à son baiser, tout en enroulant mes bras dans son dos. Je la sentis s’aventurer plus en avant dans notre étreinte, mes mains raffermirent leur emprise aux creux de ses reins, la collant ainsi un peu plus contre moi. Je ne l’avais pas encore connue aussi intense, et ça me plaisait beaucoup – évidemment. La jolie brune finit par se détacher de moi, je laissai échapper ses lèvres à regret et plongeai mes yeux dans les siens. Elle me sourit. « Mia n’est pas là ». Est-ce que j’étais en train de rêver, ou était-elle en train de me faire une allusion grosse comme le nez au milieu du visage ? Je repris ses lèvres, l’embrassant de nouveau avec la même intensité qu’auparavant. « Je crois que Mia va rater une très bonne soirée » murmurai-je, presque contre sa bouche. Je l’embrassai encore, et encore… à chaque baiser, je l’entraînais avec moi vers le salon, tout en marchant à reculons dans le couloir. Nous arrivâmes dans le salon qu’elle partageait avec Mia, et je l’attirai avec moi sur le canapé. « C’est grave si tu ne finis pas ta valise ce soir ? » demandai-je, un sourire amusé aux lèvres. Je passai mon bras autour de ses épaules et embrassai sa joue. « J’préfère mille fois être ici plutôt qu’en sortie avec mon pote, on est bien là » fis-je, en référence au SMS que je lui avais envoyé avant d’arriver chez elle. « Tu veux regarder un film ? ». Je n’avais pas envie de me montrer trop entreprenant, je ne voulais pas être celui qui initierais l’avancée physique entre nous. Mes réticences à être l'initiateur seraient peut-être mal interprétées, mais je n'y avais pas pensé une seule seconde.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 17:49

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

On doit se demander pourquoi elle est tellement souriante ces derniers temps. Il suffit qu’on parle de Julian pour qu’elle ait le sourire au bout des lèvres. Quand il arriva chez elle et se mit à plaisanter à propos de sa valise, Maxym entra un peu dans son jeu, en lui disant que sa chambre était dans un état pas possible. « Si la légende dit vrai, il pleut souvent à Londres, non ? Je te conseille de prendre… une veste ! » Elle fit une moue faussement vexée suite à cette allusion, avant de la corriger. «  Il ne pleut pas tout le temps. On a quelques éclaircies parfois, mais il fait pas chaud. » Elle esquissa un sourire, avant de l’écouter prendre la parole. « J’ai jamais mis les pieds hors du Canada, j’suis malheureusement pas un expert en valises. » C’est sûr que vu de ce point de vue. « Peut-être que tu auras l’occasion de voyager, plus tard. » Avec elle, pourquoi pas ? Ce n’est pas elle que ça dérangera en tout cas. Maxym l’attrapa ensuite par la main pour l’attirer vers elle, dans l’appartement avant de venir poser ses lèvres sur les siennes. Cela faisait trop longtemps à son goût qu’elle n’y avait pas goûté. Au bout d’un instant, elle lui indiqua que Mia n’était pas là ce soir. Elle avait peut-être une idée derrière la tête, mais bon, elle aime jouer sur les mots, tout comme Julian peut le faire. Julian l’embrassa une nouvelle fois. « Je crois que Mia va rater une très bonne soirée. » Elle esquissa un sourire avant qu’il ne l’embrasse encore. Elle n’allait plus pouvoir s’en passer. Julian donna un peu plus d’intensité au baiser, tout en l’entrainant avec lui dans le salon. Il desserra un peu l’étreinte, s’installant sur le canapé et il attira Maxym avec lui. Le canapé était peut-être assez grand mais elle prit place sur ses jambes, réduisant l’espace entre eux par un baiser. « C’est grave si tu ne finis pas ta valise ce soir ? » « It can wait. » Elle avait prononcé ses mots avec son accent anglais, un sourire au bout des lèvres. Il allait falloir qu’il s’habitue vu qu’elle aura surement récupéré un peu l’accent à son retour. « J’préfère mille fois être ici plutôt qu’en sorte avec mon pote, on est bien là. » Un nouveau sourire s’afficha sur son visage. Elle se sentait bien avec lui alors elle ne dirait certainement pas le contraire. Maxym déposa un baiser rapide sur ses lèvres. « Tu pourrais rester là ce soir, si tu veux. » Elle part dans deux jours, donc autant en profiter un maximum ? « Tu veux regarder un film ? » « J’ai pas beaucoup de films à te proposer. J’en ai prêté pas mal à mon voisin, avant de partir. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 18:11

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

Je ne savais pas si Maxym était déjà au courant que je n'avais jamais quitté le Canada, mais elle ne sembla pas surprise. Elle me dit que j'aurais peut-être l'occasion de voyager, plus tard. Je souris, je ne voyais pas bien où j'irais. Tout mon argent partait se terrer sur un compte destiné à mes projets ici, à WOS. Voyager n'était pour le moment pas dans mes plans. « Peut-être, un jour... qui sait, oui ! » répondis-je, parce qu'on ne sait jamais de quoi le futur est fait. J'étais plutôt anxieux quant aux choses imprévues, j'aimais quand tout était organisé d'avance. En revanche, l'avance peut parfois revêtir la forme de quelques semaines, ma vie n'était pas toute tracée. Juste, les grandes lignes.
J'entraînai ma copine, tout en la couvrant de baisers, vers le canapé du salon. En m'y laissant tomber, je m'attendais à ce qu'elle s'installe près de moi... mais la jeune femme s'assit sur mes genoux, et posa une fois de plus un baiser sur mes lèvres. Je n'avais pas du tout envie de l'aider à faire sa valise. Je lui demandai si c'était grave, de reporter la tâche à un peu plus tard. Elle me sourit et me répondit avec son accent anglais que ça pouvait attendre. « Trop craquante » notai-je en posant mes mains le long de ses cuisses, pour la serrer un peu plus contre moi. Je lui avouai que je préférais me trouver là, avec elle, plutôt qu'en sortie avec mes amis – amis qui n'avaient pas une vision de la fidélité plus élargie que la mienne, avant de me dire qu'il était temps que je me calme, pour Max'. « Tu pourrais rester là ce soir, si tu veux » me dit-elle, en m'embrassant de nouveau. A croire que ses lèvres étaient attirées par la miennes, je ne pus retenir un sourire. « Mia ne rentre donc pas de la nuit » notai-je, sans oser répondre à sa question. Réflexion faite, j'aurais peut-être dû prendre quelques affaires avec moi... la jeune femme semblait avoir envie que je reste avec elle pour la nuit. Je lui demandai si elle voulait regarder un film. Une petite voix dans ma tête me demanda depuis quand j'étais aussi timide et chaste, et j'eus envie de lever les yeux au ciel. Je ne voulais pas forcer les choses, je préférais laisser Maxym gérer la vitesse d'avancée de notre relation. « J’ai pas beaucoup de films à te proposer. J’en ai prêté pas mal à mon voisin, avant de partir ». Ah. Je sentis un sentiment de frustration m'envahir. Non pas parce qu'elle n'avait pas de films... mais parce qu'elle me parlait de son fameux voisin, qui passait des soirées en tête à tête avec elle. « Si tu pouvais éviter de me parler de ton voisin, Max' » dis-je, un peu plus froidement. C'était plus fort que moi, ça me mettait les nerfs. Je ne me connaissais pas aussi jaloux, mais en même temps... aucune ex ne m'avait donné envie de la garder pour moi seul, à part Marina, qui avait dû être la cause de cette jalousie. Elle avait trahi ma confiance à de très nombreuses reprises, ce n'était pas si étonnant de me voir réagir ainsi quand Max' me parlait d'un autre mec. En mon for intérieur, je luttais pour ne pas me lever et aller toquer à l'autre porte de l'autre côté du pallier. C'était idiot, je le savais, il fallait que je reste zen et que j'arrête de faire le con.  
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 18:54

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

Ce qui est bien avec Julian, c’est qu’ils vont apprendre à se connaitre un peu plus, au fur et à mesure de leur relation. Certes, ils savent des choses l’un sur l’autre, mais ils ne connaissent pas non plus toute la vie de l’autre. Maxym ne savait pas que son petit-ami n’avait pas quitté une seule fois le Canada, c’était une découverte pour elle mais elle n’était pas si surprise. Elle sait qu’il a un but dans sa vie, un objectif qu’il est prêt à tout pour réussir. « Peut-être, un jour… qui sait, oui ! » Julian est un peu du genre à tout prévoir, de planifier pas mal de chose. Ce qui est bien loin d’être le cas de Maxym qui fait tout à la dernière minute. « Je sais que tu rêves d’ouvrir ton propre bar, mais faut pas non plus que tu t’empêches de profiter à côté. » Maxym ne roule pas sur l’or et elle a aussi des projets pour sa vie future, après ses études, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’empêcher d’aller passer quelques semaines à Londres, histoire de retrouver un peu ses racines. Julian l’a couvrit de baisers tout en l’entrainant vers le canapé du salon. Maxym s’installa sur ses genoux, tout en l’embrassant pendant quelques instants. Julian lui demanda si c’était grave si elle ne finissait pas sa valise ce soir. Elle lui répondit avec son accent anglais, ce qui fit sourire son petit-ami. « Trop craquante. » « C’est pour que tu t’habitues. » Quand elle va rentrer de Londres, elle aura surement récupérer un peu son accent anglais. Il allait surement disparaitre une nouvelle fois ensuite mais bon. Julian posa ses mains le long des cuisses de la brune, avant que cette dernière lui propose de rester là pour la soirée, pour la nuit. « Mia ne rentre donc pas de la nuit. » Un sourire s’afficha sur les lèvres de Maxym. « Oh si, mais il se peut qu’elle rentre très tard. » A noter qu’elle avait bien insisté sur le mot très. Quand Julian lui demanda si elle voulait regarder un film, et elle parla de son voisin. Ce que Julian ne sembla pas apprécier. « Si tu pouvais éviter de me parler de ton voisin, Max’. » Il s’était montré froid tout d’un coup, ce qui ne plaisait pas à Maxym non plus. Où était passé les petits surnoms qu’il lui donnait ? Julian lui avait tout de même dit qu’il aurait du mal à l’appeler Max’ désormais. Du moins, pas tant qu’ils sont que tous les deux. Maxym se retira de sur les genoux de son petit-ami avant de se laisser tomber sur le canapé, à côté de lui. « Arrête de te prendre la tête avec mon voisin. J’tai dis qu’il se passait rien avec lui. »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 19:24

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

Maxym avait raison, quand elle me fit remarquer que je ne devais pas m'empêcher de profiter en ne gardant qu'un objectif en tête. « Ne t'en fais pas, je ne me prive de rien » lui répondis-je en souriant, attendri qu'elle s'en soucie. « Je n'ai jamais vraiment pensé à voyager, mes parents sont vieux et ils ne m'ont pas habitué à ça... disons que l'occasion ne s'est jamais vraiment présentée. Pour l'instant ». Je haussai les épaules. Pour ce qui était des activités, des restaurants, des bouquins,... je ne me privais pas d'acheter ce dont j'avais envie. Ces mois-là, où j'avais envie de craquer, je mettais juste quelques dollars de moins de côté, voilà tout. Ma copine me proposa ensuite de rester dormir dans son appartement, et je n'osai pas lui répondre franchement que j'en avais très envie. A la place, je me demandai tout haut si Mia ne rentrait pas du tout de la nuit. Une esquive, pour ne rien amorcer moi même. Max' me répondit que, si, elle rentrait... mais sans doute très tard, et elle insista sur le très. « Hmm, alors je suppose que je vais te tenir compagnie, pour ne pas que tu te sentes seule dans ce grand appartement » lui dis-je, en caressant doucement sa cuisse du bout des doigts. Toujours dans cette optique de ne pas aller trop loin, trop vite, je lui proposai de regarder un film. Et là, le drame : elle me parla de son voisin. Double drame, je réagis à sa remarque comme un con jaloux, froidement. Elle sembla étonnée de ma réplique – tout comme moi d'ailleurs –, ne l'apprécia sans doute pas et se laissa tomber sur le canapé, à côté de moi, quittant mes genoux. « Arrête de te prendre la tête avec mon voisin. J’t'ai dis qu’il se passait rien avec lui ». Je croisai mes bras sur mon torse et tournai la tête dans l'autre sens, en rongeant mon frein. Je n'avais pas envie qu'on se dispute, surtout pas deux jours avant son départ ! Seulement, elle n'avait pas assuré en me parlant de lui, et moi je n'avais pas assuré en réagissant de la façon dont je l'avais fait. Je savais que ce n'était pas juste de lui faire la gueule pour ça, c'était par contre plus fort que moi. Le silence s'installa pendant quelques instants, chacun se terrant sans doute dans sa fierté. Je me penchai en avant, posai les avant-bras sur mes genoux et soupirai. Doucement, je tournai mon visage vers la jolie brune, cherchant son regard. « C'est pas parce qu'il ne se passe rien avec ton voisin que ça me plaît que tu parles de lui... j'ai réagi comme un con, désolé » lui dis-je finalement, admettant mes torts. Difficilement. Je tendis la main vers elle, la posai sur son genou et le serrai doucement, comme pour m'excuser. « Mes genoux te réclament... ma puce ? » ajoutai-je, un sourire dans la voix. Je m'en voulais d'avoir eu ce mouvement d'humeur, il fallait que je rattrape le coup.  
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 19:48

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

Elle ne voulait pas qu’il passe à côté de quelques plaisirs, parce qu’il est buté sur son idée de montrer son affaire, avoir son propre bar. « Ne t’en fais pas, je ne me prive de rien. » Elle l’espérait. « Je n’ai jamais vraiment pensé à voyager, mes parents sont vieux et ils ne m’ont pas habitué à ça… disons que l’occasion ne s’est jamais vraiment présentée. Pour l’instant. » Elle esquissa alors un sourire avant de se rapprocher du visage de son petit-ami pour retrouver ses lèvres, une nouvelle fois. « Pour l’instant, oui. » Peut-être qu’elle aura l’occasion de voyager encore, et qu’elle lui proposera de venir avec lui. Rapidement, la brune lui proposa de rester pour la nuit, et ses réponses la firent sourire. Elle insista même sur le fait que Mia était sortie et qu’elle rentrerais surement très tard, histoire de lui faire comprendre qu’ils seront seuls pendant un bon moment alors ils peuvent en profiter d’être tous les deux. « Hmm, alors je suppose que je vais te tenir compagnie, pour ne pas que tu te sentes seule dans ce grand appartement. » « Ce serait quand même dommage de ne pas en profiter. » Ils ne peuvent pas se voir dans l’appartement de Julian, car son frère peut venir à tout moment. « Surtout que ce sera plus dur de parler quand on sera sur deux continents différents. » Bien évidemment, elle a prévu de lui donner des nouvelles, de temps en temps. « Il y a quand même sept heures de décalage. » Le décalage horaire, c’est ce qui posera le plus de problème pendant ces quelques temps où ils seront loin. Elle fit une moue triste, avant d’esquisser un sourire, espérant tout de même que ces semaines passeront vite et qu’ils se retrouveront rapidement tous les deux. Il était patient envers elle, c’est ce qu’elle appréciait. Maxym sait bien que lorsqu’il ramène une fille chez lui, ce n’est pas pour faire la causette. En général, il passe tout de suite à l’action. La conversation tourna un peu au vinaigre quand Maxym parla d’Arni, son voisin. Elle lui a passé pas mal de ses films vu qu’elle part en vacances. La brune se retira alors de son petit-ami, s’installant sur le canapé, à côté de lui. Un silence s’installa entre le couple. « C’est pas parce qu’il ne se passe rien avec ton voisin que ça me plait que tu parles de lui… j’ai réagi comme un con, désolé. » Maxym tourna alors son visage vers Julian, avant de prendre la parole. « D’accord, d’accord. J’arrêterais de parler de lui dans des moments comme ça. » Oui, ils étaient tout de même en train de s’embrasser donc bon. Julian posa sa main sur le genou de Maxym, avant de lui demander de revenir sur ses genoux, comme elle était installée quelques instants plus tôt. Ce serait trop simple si elle revenait sur lui, tout de suite. Maxym se leva alors du canapé. « Tu veux peut-être boire quelque chose ? »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 20:07

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

« Ce serait quand même dommage de ne pas en profiter » me dit-elle, et elle avait raison. On se retrouvait rarement en tête à tête comme ce soir. Je n'osais pas trop espérer qu'elle me parlait d'en profiter physiquement, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il fallait que ça vienne d'elle mais que comme elle connaissait ma réputation, elle attendait pour être sûre que je ne sois pas avec elle uniquement dans le but de l'ajouter à un tableau de chasse quelconque. Je pouvais comprendre, c'est sans doute pour ça que je laissais courir les choses et que je ne tentais rien. Elle poursuivit en me disant que ça serait moins facile de se parler, une fois qu'on serait sur deux continents différents. Il y avait en effet 7 heures de décalage, ce qui était beaucoup mais pas insurmontable. « J'préfère pas y penser maintenant, ce soir on profite d'être tous les deux et c'est tout » lui répondis-je, en caressant ses jambes du bout des doigts. Sa petite moue triste me fit craquer, j'aurais bien fait pareil mais je préférais jouer les durs. « T'en fais pas, le temps passera vite, tu ne verras pas filer ces quelques jours tellement tu t'amuseras ». Moi, par contre... je me ferais chier au boulot, la journée. Heureusement, j'avais une occupation toute trouvée pour mes soirées : Lorah, ma cousine, avait besoin de moi. Elle était rentrée de Miami pour une raison bien particulière. Je n'en avais pas encore parlé à Maxym, je comptais le faire ce soir. Enfin, sans rentrer dans les détails... j'avais l'interdiction de répéter à qui que ce soit ce qui planait sur ma cousine, à l'heure actuelle. De toute façon, je ne voulais pas inquiéter Max' juste avant son départ pour Londres. Notre conversation partit un peu en cacahuète quand elle me parla de son voisin, ce qui m'énerva et je ne fus pas capable de le lui cacher. Je lui répondis froidement, de manière désagréable... mais finis par lui présenter mes excuses. « D’accord, d’accord. J’arrêterai de parler de lui dans des moments comme ça ». J'appréciai énormément qu'elle reconnaisse ses torts. Je l'avais fait, je savais que ce n'était pas agréable et je trouvais très mature de sa part, et très fair-play, d'admettre qu'elle n'aurait pas du parler de lui – surtout alors qu'elle m'embrassait quelques secondes plus tôt. J'essayai de la faire revenir sur mes genoux, mais Max' préféra se lever pour s'éloigner de moi. Sa petite vengeance personnelle ? « Tu veux peut-être boire quelque chose ? » me demanda-t-elle, et je levai les yeux au ciel en souriant. A mon tour, je me levai et la suivis. « C'est toi que je veux, viens là ». Je tentai de l'attraper, en faisant deux grands pas dans sa direction. « L'eau, ça sera pour après » ajoutai-je, prêt à la poursuivre dans tout l'appartement si elle essayait de m'échapper.  
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 20:22

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

« J’préfère pas y penser maintenant, ce soir on profite d’être tous les deux et c’est tout. » Elle esquissa un sourire suite à cette remarque. « Tu as raison. » D’ici quelques heures, son frère viendra la récupérer pour l’emmener à l’aéroport et elle devra passer quelques temps sans son petit-ami. Elle ne pourra même pas demander des nouvelles de lui, quand elle sera au téléphone avec Louys. Et elle ne pourra pas forcément les avoir au téléphone, tout le temps. Les communications finiront par lui coûter chères si elle passe tout son temps à appeler les deux hommes de sa vie. « T’en fais pas, le temps passera vite, tu ne verras pas filer ces quelques jours tellement tu t’amuseras. » Oh, oui. Elle compte bien profiter de revoir ses amis, et de passer des heures et des heures à parler avec sa meilleure amie. « J’en connais une qui meurt d’envie de tout savoir sur toi. » Scarlett est au courant que sa meilleure amie est intéressée par le colocataire de son frère, elle ne lui a pas dit d’ailleurs qu’elle sortait avec lui désormais. Elle lui garde la surprise pour son arrivée sur le sol anglais. « Et puis, ces deux semaines passeront vite. » Elle venait de lui avouer qu’elle partait pour deux semaines, parce qu’à la base, elle n’avait pas vraiment donné de date de retour. En voyant l’air surpris de Julian, elle ne put s’empêcher de sourire. « J’ai pris mon billet pour le retour, assez long pour pouvoir profiter de mes amis là-bas, et assez court pour pouvoir te retrouver. » Elle aurait pu dire vous retrouver mais elle l’a fait surtout pour être avec Julian. Quittant les genoux de son petit-ami, elle s’excusa ensuite d’avoir parlé de son voisin de palier alors qu’ils étaient en train de s’embrasser. Elle se leva ensuite du canapé tout en lui demandant s’il voulait boire quelque chose et Julian ne tarda pas à se lever à son tour, tout en la suivant. « C’est toi que je veux, viens là. » Elle esquissa un sourire suite à cette remarque et au fait qu’il s’avance vers lui mais ne prêta pas attention à sa remarque sur l’eau. Elle attendit que Julian se rapprocha d’elle, histoire d’être très proche l’un de l’autre, avant de passer ses bras autour de son cou, en profitant pour le caresser un peu. « Qu’est-ce que tu veux faire de notre dernière soirée avec mon départ ? » Elle ne voulait pas forcément relancer le débat sur le film tout de suite, de peur qu’une dispute éclate vraiment entre eux.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 20:45

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

« J’en connais une qui meurt d’envie de tout savoir sur toi ». Je laissai échapper un rire, les filles, décidément ! « Ta meilleure amie ? C'est comment son prénom, déjà ? Scarlett ? Je peux même te donner mon poids, ma taille et mon tour de tête si tu veux, comme ça elle saura vraiment tout ! ». Je fis un clin d’œil à ma petite amie, ça ne me dérangeait pas qu'elle parle de moi à son amie. Au contraire, même, je le prenais plutôt bien. Elle n'avait pas honte de moi, et tenait assez à moi pour en parler à son amie. C'était flatteur et encourageant. Maxym me dit ensuite que les deux semaines passeraient vite. Je ne pus masquer ma surprise. Elle ne m'avait jamais clairement dit combien de temps elle partait, mais je pensais que c'était pour plus longtemps. « J’ai pris mon billet pour le retour, assez long pour pouvoir profiter de mes amis là-bas, et assez court pour pouvoir te retrouver ». Elle me sourit, et j'eus une soudaine envie de la croquer. « Je pensais devoir t'attendre plus longtemps... mais je suis content que ça ne soit que deux semaines ». Je n'allais pas mentir, ça aurait été dur de passer trois semaines ou un mois sans elle à mes côtés. J'embrassai ses lèvres, vraiment content qu'elle réduise ses vacances pour rentrer me voir plus rapidement.
Après notre début de dispute, elle refusa de revenir sur mes genoux et se leva pour aller vers la cuisine, prenant pour excuse le fait que j'avais peut-être soif. Je la suivis et la rejoignis en quelques enjambées. Maxym ne tenta pas de me fuir, elle se retourna et enroula ses bras autour de mes épaules quand je fus en face d'elle. Je sentis ses doigts caresser ma nuque, ce qui me fit frissonner de plaisir. J'adorais qu'on me caresse les cheveux et le dos, je pouvais me laisser dorloter pendant des heures sans me lasser. « Qu’est-ce que tu veux faire de notre dernière soirée avant mon départ ? ». Je ne pouvais pas le lui dire... mais je pouvais la mettre sur la voie. « Ça... » murmurai-je. Je me penchai vers elle et capturai ses lèvres avec délicatesse. Délicatesse qui se fit insistance, puis pression et enfin tentation d'en demander plus. Mes mains glissèrent sous sa blouse, et je lui caressai le dos en rythme avec nos baisers. Je sentais mon pantalon me serrer, nos corps se collaient l'un à l'autre et je ne pouvais pas cacher que j'avais envie d'elle. Ma main droite glissa le long de sa colonne, au creux de ses reins, quitta ceux-ci pour se loger sur sa hanche fine... j'attrapai sa cuisse, tenté de la relever pour la rapprocher de moi. Je me demandais si elle en avait autant envie que moi. On était ensemble depuis deux semaines, c'était un record absolu pour moi. Tenir si longtemps sans dévorer ma copine toute entière, je commençais à avoir du mal à contrôler mes envies, d'autant que Max' était tellement belle qu'elles étaient souvent présentes, ces envies !  
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 21:09

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

La conversation avec sa meilleure amie était inévitable. La dernière fois qu’elle l’a eu au téléphone, Scarlett voulait tout savoir sur ce qui se passait dans sa vie, et elle voulait aussi savoir ce qui se passait avec ce cher Julian. Ce dernier se mit à rire quand elle lui annonça qu’il y en a une qui voudra tout savoir sur lui. « Ta meilleure amie ? C’est comment son prénom, déjà ? Scarlett ? » Elle hocha la tête suite à cette réponse. « Je peux même te donner mon poids, ma taille et mon tour de tête si tu veux, comme ça elle saura vraiment tout ! » « Pas besoin d’en arriver là, crois-moi. » Elle remarqua assez rapidement son sourire quand il semblait surpris qu’elle lui dise qu’elle ne partait seulement que deux semaines. C’est vrai qu’elle ne lui avait pas dit combien de temps elle partait au final. « Je pensais devoir t’attendre plus longtemps… mais je suis content que ça ne soit que deux semaines. » Heureuse de voir qu’il était content aussi, qu’elle rentre plus tôt. « Je t’avoue que si on n’était pas ensemble, mon voyage aurait été plus long… » Oui, elle serait partie au moins un mois, au moins. Pour toute réponse, les lèvres de Julian retrouvèrent celle de la brune, pour son plus grand plaisir. Maxym alla ensuite dans la cuisine, et Julian l’a rattrapa bien assez vite. La brune passa ses bras autour du cou de son petit-ami et le sentit frissonner quand elle lui caressa le cou. Elle esquissa d’ailleurs un sourire face à cette sensation qu’elle pouvait lui faire ressentir. Le film n’allait peut-être pas être pour ce soir mais Maxym lui demanda tout de même ce qu’il voulait faire ce soir, pour la dernière soirée qu’ils passent ensemble avant qu’elle ne s’en aille. Dans quelques heures, elle part pour Londres, et demain, elle trainera surement avec Louys, avant qu’il ne l’emmène à l’aéroport. Ils étaient proches l’un de l’autre, et Julian rapprocha son visage du sien pour lui murmurer sa réponse. Un simple mot qui lui fit une drôle de sensation. Julian capturait ensuite ses lèvres pour lui donner un doux baiser, baiser qui se transformait au fur et à mesure de leur échange. Il se fit de plus en plus insistant, plus fougueux. Maxym laissa ses mains dans le cou de Julian pendant que ce dernier était en train de glisser ses mains le long de son dos, avant de se poser sur sa hanche pour ensuite attraper sa cuisse. Il semblait tout de même hésitant, comme s’il attendait qu’elle lui donne sa permission. Le baiser se termina entre eux, leurs visages restaient proches l’un de l’autre, et Maxym se contenta simplement de faire un signe de tête, de haut en bas, pour lui faire comprendre qu’elle était d’accord. D’accord pour que leur relation prenne une autre tournure, qu’elle évolue. Sans plus attendre, elle retrouva ses lèvres pour un baiser tout aussi fougueux que le précédent, commençant à mêler sa langue avec celui de son petit-ami.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 22:26

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

Nos lèvres se détachèrent quelques secondes, juste assez pour que nos regards se croisent. Ses yeux marron chaud brillaient d'une lueur que je n'avais pas souvenir de leur avoir déjà vue. Je cherchais son approbation, j'aurais adoré lire dans ses pensées à l'instant précis. La belle brune hocha doucement la tête, sans me quitter des yeux. Elle ne me laissa pas le temps de parler, mais ce n'était pas nécessaire. J'avais compris, et elle aussi. Elle avait compris ma réticence à mener la danse, et par son geste, elle m'autorisait à le faire. A avancer, à donner une tournure nouvelle à notre couple. Maxym se dressa vers moi, nos lèvres se rencontrèrent de nouveau en un baiser qui s'enflamma en quelques secondes. Nos langues se mélangèrent, mes mains quittèrent son dos et attrapèrent ses cuisses. Sans cesser de l'embrasser, je la soulevai d'un geste assuré. Je sentis ses mains s'accrocher à ma nuque, tandis que je m'éloignais vers sa chambre. Je poussai la porte comme je pus, sans cesser d'embrasser la jeune femme. Une fois dans la pièce, je refermai la porte du talon et me dirigeai directement vers son lit. Je ne fis pas attention aux vêtements qu'il y avait tout autour de nous, j'étais trop concentré sur la sensation de nos langues qui se caressaient et s'enlaçaient. Penché vers l'avant, j'allongeai la jolie brune sur son lit et vins me placer au-dessus d'elle, je ne parvenais pas à quitter ses lèvres et la danse de nos langues enlacées. Mes mains parcouraient sa peau, découvraient son corps à travers le tissus de ses vêtements. Mes sens explosaient, ma respiration se hachait au fur et à mesure que les battements de mon cœur accéléraient. Le sens affluait sous ma ceinture, et je n'avais plus qu'une idée en tête : Maxym, l'union de nos corps. Je voulais la faire mienne, tout simplement. Je cessai de l'embrasser et me détachai quelques secondes pour observer son visage, ses joues rosies par l'émotion. « Tu es tellement belle » murmurai-je, en repoussant une mèche de cheveux qui reposait sur sa joue. Mes lèvres déposèrent ensuite une série de baisers, du coin de ses lèvres vers sa mâchoire, puis son cou et sa clavicule. Je traçais un sillon de baisers sur son corps, caressant en même temps ses cuisses, ses hanches. Doucement, je remontai vers son ventre et passai sous le tissus de son haut. Je le remontai, jusqu'à découvrir le tissus de son soutien-gorge. Je me redressai et ôtai mon tee-shirt, puis l'aidai à faire pareil et à se débarrasser de sa jolie blouse. « J'adore ça, c'est sexy » fis-je remarquer en souriant, en parlant de sa lingerie. Je repris ses lèvres et l'embrassai à nouveau, en contenant mal mon ardeur.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 22:55

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

C’est comme si elle n’arrivait plus à se passer de ses lèvres. Elles voulaient entrer en contact avec celles de Julian et ne plus les lâcher. La brune avait hochée la tête, pour lui donner son accord pour aller plus loin. Certes, cela fait peut-être deux semaines qu’ils sont ensembles mais ils se tournent autour depuis plus longtemps. Maxym est attirée par Julian depuis des mois. Et puis après, ils ne sont pas obligé de faire comme certains couples qui viennent de se mettre ensemble depuis peu. Ils ne sont pas obligés d’attendre un certain temps avant de passer à l’étape suivante dans leur couple. Maxym en a envie alors pourquoi attendre ? Bon, Louys va encore plus mal le prendre quand il saura qu’ils sont en couple, et qu’en plus, ils sont allés bien plus loin que de simples baisers, mais il n’est pas obligé de connaître tous les détails de leur relation. Il ne voudra surement pas les savoir, d’ailleurs. Maxym vient l’embrasser une nouvelle fois, mêlant sa langue à celle de son petit-ami, donnant plus d’intensité au baiser qu’elle était en train de lui donner. La réaction de Julian ne se fit pas attendre, ses mains attrapèrent les cuisses de la brune pour la soulever. Il l’a porta tout en marchant pour aller vers la chambre de Maxym, ouvrit la porte tout en la refermant avec son pied, avant d’allonger Maxym sur son lit avant qu’il ne vienne prendre place sur elle. La brune libéra une de ses mains pour retirer ses vêtements sur son lit, leur faisant plus de place. Leurs lèvres ne se quittaient plus, Maxym caressait tout le temps Julian dans sa nuque, avant de descendre ses mains et de passer sous son t-shirt, sentant sa peau frissonner sous le contact de ses mains dans son dos. Julian ne se fit pas prier et caressa aussi le corps de sa belle, il arrêta d’ailleurs le baiser, le temps surement pour le couple de reprendre son souffle. « Tu es tellement belle. » Ce murmure lui fit énormément d’effet, et elle se mit à rougir. Julian repoussa une de ses mèches de cheveux avant de l’embrasser de nouveau, commençant par ses lèvres, déviant ensuite vers sa mâchoire et son cou avant de passer sur sa clavicule. Julian finit par se redresser pour retirer son t-shirt, Maxym ne put s’empêcher de l’observer torse nu. Elle retira aussi son haut et rougit en sentant le regard de Julian sur elle, sur son corps. « J’adore ça, c’est sexy. » Un sourire se dessina sur son visage, tout en continuant de l’observer. « T’es pas mal non plus. » Elle a eu le temps de faire cette remarque avant que Julian ne revienne s’emparer de ses lèvres, Maxym passa de nouveau ses bras le long du dos de son petit-ami, ne voulant pas que ce moment s’arrête. Tout en continuant de l’embrasser, les mains de Maxym descendirent vers la boucle de ceinture du pantalon de Julian. Tout comme il l’a fait plus tôt, Maxym arrêta de l’embrasser, elle le regarda, attendant son approbation pour retirer le reste de leurs vêtements.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMar 28 Juil - 23:22

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

A la façon dont ses joues se rosirent, je compris qu'elle avait apprécié mon compliment. J'étais on ne peut plus sincère, je ne l'avais jamais trouvée aussi belle qu'en cet instant. Elle me dit que j'étais pas mal non plus, je lui fis un clin d’œil. Elle m'avait déjà vu me balader torse nu dans mon appartement, mais elle n'avait sans doute pas eu tout le loisir de m'observer sachant que Louys était toujours dans les parages dans ces moments là. Je repris ses lèvres, elle accrocha ses bras à mon torse et nos langues repartirent dans leur ballet sensuel. Je frissonnai à nouveau lorsque je sentis les doigts de ma copine s'attaquer à ma ceinture. Elle se sépara de moi et m'observa, cherchant à son tour mon accord. Je ris et hochai la tête, comme elle un peu plus tôt. Je me laissai faire, redressé, fasciné par ses mains qui me touchaient presque à l'endroit le plus sensible de mon anatomie. La ceinture se desserra, me libérant agréablement. Une fois ma ceinture défaite, j'aidai Maxym à enlever mon jeans et le jetai un peu plus loin, au milieu de ses vêtements à elle. Je posai une main sur chaque cuisse, et remontai jusqu'à ses hanches sans la quitter des yeux. Je défis le bouton de son pantalon, avec une certaine agilité je dois dire – due à l'habitude –. Libérée de son pantalon, elle se retrouva comme moi en sous-vêtements. Elle avait un corps aussi harmonieux que ce qu'on pouvait deviner sous ses habits, sa peau était douce et légèrement parfumée. Je découvrais de nouvelles sensations, j'aimais celle de sa peau sous la paume de mes mains : sa douceur presque satinée me rendait dingue. Tout en elle était douceur, presque candeur... on ne peut que faire l'amour à une fille comme elle. Je vins sur elle, collant mon corps au sien. J'embrassai son cou avec tendresse, tout en glissant ma main dans son dos. L'attache de son soutien-gorge ne me résista que quelques secondes, et je le lui ôtai du bout des doigts. Mon index droit suivit la courbe de son sein, tandis que mes lèvres la couvraient de baisers tendres. Je sentis ses frissons, et lorsque je repris ses lèvres je laissai échapper un léger grognement d'envie. Je descendis le sillon de mes baisers vers sa clavicule, de nouveau, puis vers ses seins. Je pris un téton entre mes lèvres et le mordillai. Il durcit sous ma langue, mon sexe suivit le mouvement contre sa cuisse. J'avais envie de prendre le temps de découvrir chaque parcelle de son corps, mais en même temps je brûlais d'enfin la faire mienne. « Dis-moi ce que tu aimes, ce que tu veux » murmurai-je entre deux caresses, baisers et mordillements, pour l'inciter à me guider. 
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMer 29 Juil - 8:35

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

La brune ne se serait pas imaginée passer la soirée ainsi. A la base, Julian ne devait même pas être là et elle aurait continué à batailler avec sa valise pour tenter de la remplir comme il faut, sans rien oublier et surtout en choisissant les vêtements correctement pour le temps qu’il peut faire à Londres. Il ne pleut pas forcément tout le temps mais il ne faut pas non plus les températures qu’ils peuvent avoir à White Oak Station. C’était une véritable torture pour elle de devoir faire sa valise. Heureusement, Julian lui a d’abord proposé son aide, ce qu’elle a refusé, mais elle voulait tout de même qu’il vienne chez elle. Mia était absente ce soir, donc autant en profiter pour passer la soirée ensemble, surtout qu’elle part le surlendemain pour deux semaines. En tout cas, sur le coup, quand elle lui a dit qu’il pouvait venir, Maxym ne s’imaginait pas qu’ils allaient passer à l’étape supérieure dans leur couple. Certes, elle est attirée par lui depuis des mois, et ils sont ensembles depuis deux semaines mais on ne peut pas forcément dire non au plaisir de la chair quand le moment vient. Elle a envie de profiter de cette soirée, pleinement. Elle sait bien qu’à son retour, il faudra parler à Louys et ce sera peut-être plus délicat pour se voir. En attendant, avant que ses lèvres ne soient occupées à trouver les mots pour expliquer la situation à son frère, elles étaient bien trop occupées à être liées à celles de Julian. Une fois son accord donné, Maxym retira la ceinture du pantalon de son petit-ami, avant qu’il ne retire son bas, avant de retirer celui de la brune à son tour. Ils n’étaient plus qu’en sous-vêtements devant l’autre, et ce n’était pas déplaisant. Julian se rapprocha une nouvelle fois d’elle, collant son corps au sien tout en déposant des baisers un peu partout, avant que ses mains ne retrouvent l’attache de son soutien-gorge, qu’il retira assez rapidement. Plus aucun retour n’était possible, mais tant mieux parce qu’elle n’en avait pas envie. Elle voulait plus, elle le voulait lui. Maxym frissonnait au contact de ses lèvres sur son corps. Il remonta vers son oreille, tout en continuant de lui donner quelques baisers, avant de lui murmurer quelque chose. « Dis-moi ce que tu aimes, ce que tu veux. » Maxym ne put s’empêcher de sourire suite à cette remarque, avant de l’embrasser à son tour, y mettant beaucoup de fougue pendant quelques instants, avant de détacher ses lèvres des siennes et de murmurer à son tour. « Surprends-moi. » Elle afficha un nouveau sourire au bout des lèvres, avant de l’embrasser à son tour au coin des lèvres, puis dans son cou. L’une de ses mains caressa son torse avant de s’arrêter en dessous de l’élastique de son boxer. L’autre main était posée dans son dos, avant qu’elle ne vienne rejoindre l’autre pour commencer à lui retirer le dernier bout de tissu qu’il portait. Elle avait assez attendue.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMer 29 Juil - 16:53

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

Je ne sais pas à quel moment exactement je cessai de réfléchir pour profiter pleinement de toutes les sensations qui m'envahissaient tout entier. Peut-être fut-ce quand elle me chuchota à l'oreille de la surprendre, ou quand nous nous retrouvâmes entièrement nus l'un face à l'autre... toujours est-il que je ne pourrais décrire en détails nos caresses, nos baisers, le rythme de nos cœurs battants à l'unisson : j'étais trop occupé à les vivre pleinement. Je n'eus que le réflexe de la quitter quelques secondes, le temps de prendre un préservatif dans mon portefeuille. J'étais au-dessus d'elle, nos lèvres ne se quittaient plus, ses mains parcouraient mon dos, mes fesses, mes hanches, ma nuque, provoquant sur leur passage de nombreux frissons de plaisir. Je me souviens l'avoir caressée, avoir senti son excitation au creux de ses cuisses. Entre gémissements et souffles courts, je l'avais prise et possédée. Le visage parfois enfui dans sa nuque, parfois redressé pour dévorer ses lèvres, je lui avais fait l'amour. Des murmures m'échappaient parfois, son prénom, toujours. Le rythme de mes coups de reins s'était accéléré, de même que les battements de nos cœurs. J'approchais des portes du plaisir, je ralentissais l'allure quelques secondes. Juste assez pour redescendre de mon nuage, afin qu'elle puisse elle aussi en profiter. Et puis, l'explosion. La jouissance, la surprise, la fatigue, la joie. Reprendre son souffle, se retirer délicatement, se laisser tomber sur le dos à côté de celle qui vient de nous amener à l'orgasme.
Une fois mon souffle récupéré, j'ôtai le préservatif et fis un nœud dans ce dernier, avant de le déposer à terre – dans le but de le jeter un peu plus tard. Avec une autre, je l'aurais fait tout de suite et je serais déjà en train de prendre une douche ; avec Maxym, c'était différent. Je me tournai vers elle, passai mon bras sous sa nuque tandis que ma main libre entamait une longue caresse partant de sa hanche jusqu'à son épaule, explorant chaque parcelle de peau si douce. J'avais tellement de choses à lui dire, à lui demander... quand j'entrouvris les lèvres, un peu gercés à force de baisers, ce ne fut cependant que pour prononcer deux mots : « ça va ? ».
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] EmptyMer 29 Juil - 17:14

❝ a kiss, not a farewell ❞
MAXYM & JULIAN

La brune continuait d’embrasser son petit-ami, tout comme elle en profitait pour l’observer dans cette tenue. C’est la première fois qu’ils sont aussi proches l’un de l’autre, et Maxym n’arrive pas à décoller ses lèvres de celles de Julian. L’attraction entre eux était trop forte, bien trop pour pouvoir résister et se contenter de simples baisers passionnels. Maxym se surprise à vouloir aller plus loin avec lui, effaçant ses craintes de sa tête, par la même occasion. Même si elle appréhende encore la réaction de son frère, elle réussit à faire le vide dans sa tête pendant que Julian et elle explorent chacun le corps de l’autre. Sa respiration s’accélère au fur et à mesure qu’ils vont plus loin. Maxym profitait de ses moments pour pouvoir retrouver ses lèvres, lui faire comprendre à quel point elle le désire, à travers ses baisers qui s’intensifiait de plus en plus. Elle ne sait pas comment de temps leurs ébats ont durés, c’est comme si le temps s’était arrêté pour qu’elle puisse profiter pleinement de cette évolution dans leur couple. Allongée sur son lit, à côté de Julian, la brune tentait de reprendre son souffle, de respirer normalement. Elle avait vraiment l’impression que Julian était différent avec elle, que lorsqu’il pouvait l’être avec d’autres qu’il a pu rencontrer. Certes, elle sait qu’habituellement, il n’accorde pas vraiment d’importance à la fille et il l’oublie bien aussi vite qu’il a quitté son lit, mais elle lui fait confiance quand il lui dit qu’il veut autre chose avec elle. Elle l’espère sincèrement. Maxym tourna la tête vers lui lorsqu’il passa son bras sous sa nuque et qu’il recommence ses caresses sur elle, sur son corps encore nu. Elle esquissa un sourire en croisant son regard, avant qu’il ne décide de rompre le silence présent dans la pièce depuis quelques minutes maintenant. « Ca va ? » La brune hocha la tête, pour toute réponse, n’arrivant pas forcément à ouvrir la bouche pour gâcher ce moment parfait en parlant. Non pas que Julian venait de le gâcher, au contraire. Maxym avait cependant du mal à se dire qu’elle venait de partager ce moment intime avec lui, alors qu’il y a encore quelques semaines, elle ignorait encore qu’elle lui plaisait tout autant qu’il lui plaisait. Maxym prit appui sur un de ses coudes pour ensuite se pencher vers Julian, et déposer un baiser sur ses lèvres. « J’ai encore moins envie de partir maintenant… »
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty
Message(#) Sujet: Re: #023 > A kiss, not a farewell. [X] #023 > A kiss, not a farewell. [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#023 > A kiss, not a farewell. [X]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Seven) + Blow me one last kiss
» jj + kiss me in the morning
» Kiss me hard before you go...(Ayden)
» kieran ∆ we're so paris when we kiss.
» emrys (+) kiss my ass cuz' i pent the rent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser