|
Auteur | Message |
---|
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
› statut civil : Célibataire. › quartier : standford alley
| (#) Sujet: jamie ✂ big bang Jeu 25 Juin - 14:04 | |
| nova james "jamie" reid lien vers ma fiche fourre-tout
Le Mentor
entre 22 et 30 ans homme/femme | Il ou Elle a prit Jamie sous son aile dès son arrivée en ville. Il a vu en lui un gamin perdu, sans repères dans ce monde qu'il ne connaissait visiblement pas. Il ou elle a bien vite compris que son monde à lui était différent, qu'il ne disait pas tout à son sujet. Il sait au fond qu'il souffre de quelque chose appartenant au passé, mais est incapable de mettre le doigt dessus.
|
Sentimental
entre 20 et 30 ans homme/femme | Ce n'est pas un secret pour ceux qui le connaisse, il a l'âme sentimentale. Il n'a jamais été impliqué dans une relation sérieuse, il a toujours eu peur de l'échec de ce côté là. Pourtant il/elle est différent(e). Ils sont d'abord devenus amis très rapidement, et quelque chose en plus à fait son apparition chez Jamie. I ne lui dit pas, il se contente de rire avec elle/lui, de faire quelques sortis. De son côté il/elle s'en doute un peu, ne sait pas vraiment comment réagir, ni quels sont ses sentiments pour lui. |
titre du lien
entre 00 et 00 ans homme/femme | écrire ici la description du lien recherché. |
Dernière édition par N. Jamie Reid le Mar 15 Sep - 22:44, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jamie ✂ big bang Jeu 2 Juil - 0:07 | |
| puis-je ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jamie ✂ big bang Jeu 9 Juil - 0:44 | |
| Hmm, pourquoi pas le mentor, on pourrait peut être faire quelque chose d’intéressant si ca te dit? :) |
|
| |
› inscription : 22/06/2015 › autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin › crédit : ISHTAR (avatar)
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jamie ✂ big bang Dim 23 Aoû - 21:53 | |
| pas de soucis a vrai dire, j'y avais réfléchi, mais j'ai oublié , du coup je sais pas trop, de quoi as-tu besoin ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jamie ✂ big bang Lun 7 Sep - 11:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jamie ✂ big bang Lun 7 Sep - 15:55 | |
| Je pense effectivement que ça pourrait bien lui correspondre. Elle a ce côté un peu protecteur donc ça collerait bien je trouve |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: jamie ✂ big bang Dim 13 Sep - 23:41 | |
| partons sur ça alors , je te ferais signe quand je serais dispo sur rp si tu veux |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jamie ✂ big bang Lun 14 Sep - 11:44 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jamie ✂ big bang Mar 15 Sep - 22:43 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: jamie ✂ big bang | |
| |
|
| |
|