AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 bang, bang you shot me down. - hazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 12:12


   

   hazel-grace montgomery
   weird, weird, weird, weird, weird.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: en général les prénoms composés ne plaisent pas, celui-ci en fait parti. hazel-grace n'est pas spécialement jolie, ni spécialement magnifique, il est original, et c'est à peu près tout. montgomery, est un nom de famille, qu'elle a hérité de ses parents, la seule chose qui lui reste encore d'eux, il faut donc qu'elle l'honore. même si ce n'est pas gagné. SURNOMS: la plupart du temps, elle insiste pour qu'on l'appelle juste hazel, c'est bien suffisant, mais quelques personnes s'obstinent encore a la nommer hazel-grace. ÂGE: pour le moment elle n'a encore seulement souffler que vingt-quatre bougies, la vie passe vite, si l'on puis dire. NATIONALITÉ: elle est américaine, elle vient de indianapolis, sa ville, son pays natal entre guillemets. ORIENTATION SEXUELLE: les hommes sont cons, les hommes sont le mal, et pourtant c'est bien eux qui l'attirent comme un aimant, elle peut donc se dire hétérosexuelle. elle n'a encore jamais tenté quelque chose avec une femme, par peur, ou simplement par manque de curiosité. STATUT CIVIL: on parle d'indépendance, mais aussi de liberté, dans ces cas-là elle ne peut être que célibataire. et jamais un homme l'a regardé autrement, elle ressemble à une petite fille perdue, une petite fille qu'on veut comme amie, mais rien d'autre. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en psychologie et sociologie, dans l'optique de devenir psychologue plus tard. elle travaille aussi dans une librairie pour remplir les fins de mois. SITUATION FINANCIÈRE: normal, peut-être un peu en-dessous de la moyenne, mais comme elle vit en colocation, elle arrive toujours à s'en sortir.  AVATAR: shailene woodley. CRÉDIT: tumblr.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   le lycée a été terrible, presque insupportable. elle était le vilain petit canard de la classe, voir même de tout le bâtiment, avec quelques kilos en trop, des lunettes, un appareil dentaire et l'agaçante manie d'être vue comme l'intello de la classe. en réalité c'était ce qu'elle était, toujours en train de travailler, de bosser pour ses cours, elle n'avait donc pas de vie sociale, de toute façon personne ne voulait l'approcher. victime des élèves populaires, elle s'en prenait toujours plein la figure, mais à vrai dire elle ne le prenait pas mal, jusqu'à la mort de ses parents lorsqu'elle était en première. personne ne la connaissait, personne ne connaissait les montgomery, alors leur mort ne fût pas ébruitée, et tout le monde continua à agir comme si de rien était, sauf que quelque chose était bien arrivée, quelque chose que seule hazel semblait comprendre. pas même sa soeur faisait des efforts, elle avait un an de plus, populaire, membre de touts les comités du lycée, l'intégration a été largement plus facile que pour hazel. mais c'est pas grave, le lycée c'est fini, et plus jamais elle ne voudrait y retourner.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   c'est une question difficile, elle a fait le deuil de la mort de ses parents qui lui a pris trois ans, maintenant elle va mieux. elle a repris sa vie en main, elle a maigri, elle porte des lentilles de contact, ses dents sont droites. mais en est-elle pour autant heureuse? pas vraiment. elle travaille, elle vit, elle essaye de faire du mieux qu'elle peut, mais est-ce que c'est suffisant pour trouver le bonheur? quelque chose au fond de sa poitrine est vide, on entend raisonner les battements de son coeur, mais c'est à peu près tout. c'est le néant, l'absolu néant. c'est déprimant, c'est énervant, c'est rageant, mais elle ne peut rien faire contre, elle subit juste, elle est bizarre, elle est mal dans sa peau, mais elle ne connaît pas encore le bonheur, peut-être qu'un jour il viendra, mais pour le moment il déserte un peu.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   franchement, si on lui demandait, elle hausserait les épaules. ce n'est pas le fait qu'elle soit blasée qui bloque son futur, mais plutôt son envie de rien faire. à vrai dire, la seule chose dont elle est sûre c'est qu'elle souhaite devenir psychologue et rien d'autre, elle veut aider les gens qui ont des problèmes, puisqu'elle ne peut pas régler les siens. en quelque sorte c'est sa médecine, sa drogue, elle a toujours aimé travailler ses cours et plonger dans la découverte, alors dans dix ans, elle aura sûrement son cabinet, et ne fera que bosser. ca peut paraître vraiment ennuyeux, mais en amour elle n'a jamais été très glorieuse, ni en amitié, ne serait-ce qu'avec ses deux meilleures amies avec qui elle partage son appartement. peut-être qu'elle se voit avec elle dans dix ans, toujours au même endroit, toujours aussi soudées.
   
Pour la répartition des groupes

   

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: bloody hell ou manon. ÂGE: j'ai soufflé seize bougies. PAYS: la france. PRÉSENCE: trois jours sur sept. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? partenariat je crois.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? magnifique design.  :faint: 


Dernière édition par Hazel-G. Montgomery le Dim 20 Avr - 23:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 12:13



   phrase au choix
   citation citation citation citation
   
HIGHSCOOL - C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.

DESTROYED FAMILY - C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.

MOURNING - C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.

PSYCHOLOGY - C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.

BESTIES - C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.

WHAT THE FUCK? - C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Hazel-G. Montgomery le Mer 23 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 12:31

bienvenuuuue ! :omg3: 
j'adore le pseudo. :eyes2: en tout cas bonne chance pour ta fiche puis si tu as la moindre question n'hésite pas, nous sommes là ! :**: je te réserve shailene pour une semaine. :cute: 
edit: le titre. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 13:19

haw, merci. :heart:
j'aime beaucoup ton pseudo aussi, il est vraiment original.  :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 13:34

oh merciii. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 13:42

SISTAH DE PRENOM. :omg1: (heureusement qu'il y a le petit h qui différencie huhu :laugh:)
nous faudra un lien pour la peine. :omg2: en tout cas j'adore le début de ta fiche, ça promet un personnage super intéressant! très bon choix d'avatar, aussi. :faint: bref j'ai hâte de voir la suite. :eyes: oh et, bienvenue, peut-être. :mdr: j'espère que tu te plairas sur flt. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 13:58

hazel & shailene  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: 
bref, bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 16:00

je sais pas si c'est seulement à cause de tfios mais je trouve que le pseudo va trop bien à shailene.  :shy: très bon choix d'avatar d'ailleurs.

bref, bienvenue sur flt!  :luv:  je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous.  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 17:19


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 19:41

hazel + shailene woodley, bordeyl  :bave: :cry: :bave: :cry: :bave: :cry: :bave: 
(bonjour, j'suis accro à the fault in our stars  :faint: :pray:)
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 21:01

Bienvenuuuuuue :love:

Je ne vais pas être très originale mais excellent choix de pseudo ! ( surnom de nom :siffle: ) Il nous faudra obligatoirement un lien ! Lucas a perdu son père, Hazel a perdu ses parents, ça tombe la même année en plus ( première d'Hazel, terminale de Lucas ) A voir tout ça ^^ Mais encore bienvenue ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 21:11

shailene est un choix juste parfait  :pray: cette fille c'est une bombe  :bave: en tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 21:32

Bienvenue par ici ! John Green cey le bien, oui oui. Inutile de dire que je suis fan de ton pseudo, hum. :heart4:
Bon courage pour ta fiche, il nous faudra un lien !  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 22:43

shailene :heart:
bienvenue :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyDim 20 Avr - 22:57

haaaaw merci pour cet accueil de fifou. :heart:
et je suis contente qu'il y ait des fans de tfios, on pourra en parler autour d'un thé.  :pray: 
en tous les cas vous êtes adorables, je finis ma fiche rapidement pour avoir des liens de fous.  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyLun 21 Avr - 20:42

j'pense que tout le monde kiffe tfios, ça nous a tous fait chialé notre mère à moment donné (ou ça le fera), héhé  :smile: bienvenue parmi nous, du coup, et je plussoie mes voisins concernant le pseudo ! bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyLun 21 Avr - 21:08

han vous parlais tous de tfios et moi j'ai aucune idée de ce que c'est. :faint: enfin, je suis allée voir sur wiki mais je connaissais pas avant, quoi. :angel: à vous entendre j'imagine que c'est un bon livre - qu'il faudra que je lise. :eyes:

*repars comme elle était venue*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyJeu 24 Avr - 22:23

bienvenue parmi nous ♥
bon, je risque de taper dans le cliché mais.. je veux un lien  :omg1: 
bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptyLun 28 Avr - 12:01

bonjour. :heart2:
ta fiche est en danger car cela fait plus de sept jours que tu l’as commencée. il te reste encore une semaine pour la terminer, sauf si tu nous demandes un délai supplémentaire. :shy:
j’espère vraiment que tu choisiras de rester parmi nous. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel EmptySam 10 Mai - 14:57

ta fiche est archivée et ton compte supprimé. :gad: en espérant que tu reviennes parmi nous. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


bang, bang you shot me down. - hazel Empty
Message(#) Sujet: Re: bang, bang you shot me down. - hazel bang, bang you shot me down. - hazel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bang, bang you shot me down. - hazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MEL' → bang bang he shot me down, bang bang i hit the ground
» austen ✗ bang bang, you shot me down
» isis + you shot me down, bang, bang
» it's a shot in the dark but i'll make it ✖
» jamie ✂ big bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser