| ~ faire le ménage de vos topics | |
|
Auteur | Message |
---|
COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: ~ faire le ménage de vos topics Sam 20 Juin - 15:27 | |
| faire le ménage de vos topicsle plein de fraîcheur !Ce topic, c'est tout simplement pour nous dire que vous aimeriez qu'on fasse le ménage de vos différents topics, que ce soit pour les archiver pour en refaire un nouveau, ou tout simplement pour enlever un trop plein de messages. Par exemple, dans votre flood des liens, si vous arrivez à six pages avec tout un tas de messages "invités" (parce que les membres qui avaient posté ont été supprimés), ce serait compréhensible d'avoir envie d'un petit coup de ménage De même, vous avez créé un scénario il y a de ça six mois mais il n'a jamais été tenté, ou tenté mais jamais réellement pris, et vous avez fait évoluer votre personnage sans lui et désirez le faire archiver, c'est aussi là que ça se passe ! Pour un archivage ou un ménage, il suffit juste de remplir le formulaire correspondant et le poster à la suite de ce message archivage d'un topic - Code:
-
<a3>archivage d'un topic</a3> <a2>lien vers le topic <sy>›</sy></a2> écrire ici ménage d'un topic - Code:
-
<a3>ménage d'un topic</a3> <a2>lien vers le topic <sy>›</sy></a2> écrire ici <a2>à enlever <sy>›</sy></a2> [] tout [] seulement : écrire ici (la dernière page, à partir de tel message, etc.) NB : pour le ménage d'un topic, nous gardons automatiquement les premiers messages de base que vous avez posté (pour un scénario par exemple, l'explication du scénario ainsi que vos exigences). donc si vous sélectionnez "tout", nous enlèverons tout sauf ces premiers messages. si vous voulez qu'on fasse le ménage à partir d'un message en particulier, copier/coller l'url du petit ( #) en haut à gauche de votre message |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Sam 20 Juin - 20:37 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Sam 20 Juin - 21:14 | |
| je te fais ça ! et désolée, je me demande si c'est pas un truc que tu m'avais déjà demandé de faire, et que... j'avais oublié |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Sam 20 Juin - 22:40 | |
| Non t'inquiète, c'est une autre personne qui est devenue invité :/ |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Sam 20 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Sam 20 Juin - 23:23 | |
| louys, oh d'accord ashton, je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Dim 28 Juin - 17:44 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Dim 28 Juin - 18:59 | |
| je vais archiver tout ça, merci je n'avais pensé à faire que la fiche de présentation et pour le summer break je vais peut-être aller l'enlever aussi, ça sera plus compréhensible |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Sam 26 Sep - 16:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Sam 26 Sep - 19:10 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Dim 11 Oct - 15:32 | |
| |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics Dim 11 Oct - 17:12 | |
| C'est fait. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: ~ faire le ménage de vos topics | |
| |
|
| |
|