AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEX PETTYFER › you're just a fool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) ALEX PETTYFER › you're just a fool Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ALEX PETTYFER › you're just a fool (M/LIBRE) ALEX PETTYFER › you're just a fool EmptyVen 29 Mai - 13:43

joan macgerailt
à jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous.
prénom(s) et nom joan (ça reste négociable, mais il faut que ça commence par un j. je l'utiliserais néanmoins dans mes rps si j'ai besoin de le mentionner). macgerailt, non négociable bien entendu. âge vingt-sept ou vingt-huit ans. nationalité il est né quelque part en europe, le pays est libre (joe est née à dublin, par exemple), il aura la nationalité de ce pays. il a également obtenu la nationalité canadienne. orientation sexuelle au choix. statut civil au choix, même si je l'imaginais plutôt célibataire. emploi/études sans emploi, il sort de prison. avatar alex pettyfer mais c'est négociable. crédit dailyalexrpettyfer@tumblr .

~ description du personnage

~ joan et joe ont voyagé toute leur vie. ils ont parcouru l'europe, tous les états américains et une partie du canada. ils ont grandi en voyageant. il ne restait jamais plus d'un an dans le même pays. ils ont donc changé souvent d'établissement.
~ joan est un militant. la cause est au choix (défense des animaux, écologisme, égalité des sexes, etc...) mais il a un tempérament fort qui le pousse à l'extrême. il s'est d'ailleurs retrouvé en prison à la suite d'une manifestation. il a agressé violemment une personne qui était contre ses opinions ainsi qu'un policier qui a essayé de s'interposer. il n'a eu qu'une petite peine (deux ou trois ans). joe l'a souvent aidé avec ses talents en informatique pour lui obtenir des informations et des moyens illégaux pour qu'il fasse entendre sa voix. elle restait cependant en arrière, elle rêvait d'être flic. ton arrivée marquera sa sortie de prison depuis quelques jours, environ.
~ il s'est installé à white oak station en même temps que sa sœur, il y a quatre ans.
~ il parle couramment plusieurs langues. l'anglais bien sûr, le russe, le français et autres si tu le souhaites.

après, je n'ai rien d'autre à imposer réellement. le caractère reste libre mais joan n'est pas un mauvais garçon. la prison a pu le changer. il peut en vouloir à sa seur de ne pas l'avoir aider à sortir plus tôt. aussi, c'est quelqu'un d'assez secret, qui se confie peu.
le but est aussi que le personnage t'appartienne.  :eyes:

~ lien avec joe
il est le frère, elle est la sœur. ils s'aiment mais n'en disent rien. ils s'observent seulement, ils s'aiment en silence ou à travers des moqueries, des injures, des stupidités. ils s'aiment et se détestent, comme des frères et sœurs, sans se le dire, à travers des bagarres et des disputes, à travers des étreintes silencieuses, des regards lourds de sens. ils partagent beaucoup, des opinions communes, un goût pour l'aventure et l'adrénaline. ils partagent leur silence avec amour, avec haine, avec désespoir. la vie de l'un pour celle de l'autre, ils se l'étaient promis. joe a manqué à son devoir pour son rêve. joan lui en veut, malgré tout un peu (peut-être beaucoup). elle le soutient de loin, elle ne l'a pas défendu pour autant. elle ne l'a pas aidé. parce qu'elle voulait être flic joe, parce qu'elle est flic joe. et elle aime être flic autant sans doute qu'elle aime joan.  
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ALEX PETTYFER › you're just a fool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MAX IRONS
» (F/PRISE) LEA MICHELE
» (M/PRIS) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser