| (#) Sujet: (M/LIBRE) AU CHOIX › maybe he's the real love Ven 29 Mai - 15:26 | |
| nealcitationprénom(s) et nom › j'utiliserais neal, ici et dans mes rps. il reste négociable. son nom est totalement au choix. âge › vingt-neuf, trente ans. nationalité › canadienne, je suppose. orientation sexuelle › hétérosexuelle statut civil › il doit forcément avoir été marié, soit il l'est encore et songe à divorcer, soit il l'est déjà, soit il est veuf. emploi/études › il est flic. avatar › au choix. crédit › quelque part sur google ~ description du personnage je n'imposerais pas d'histoire, juste quelques points auxquels je tiens.
~ concernant son mariage, plusieurs options s'offrent à toi. s'il est toujours marié, il veut divorcé parce qu'il refuse d'être infidèle et que joe lui plaît malgré lui. s'il est divorcé, les circonstances peuvent être diverses (à l'amiable ou non). et s'il est veuf, je te laisse le choix de voir ce qu'il en pense sans pour autant négliger le lien. ~ son métier représente beaucoup pour lui. il y met corps et âme et ne se soucie pas des heures qu'il peut passer au commissariat. il se montre intransigeant, il ne laisse rien passer. il a été assigné à joe dès son arrivé, il y a quelques mois, son expérience devait lui profiter. ~ je l'imagine avoir une passion secrète, quelque chose qu'il garde pour lui et qu'il tente même de cacher aux autres.
après, toute sa vie reste libre. je l'imaginais facilement venir d'une famille aux revenus modestes, avoir un frère ou une sœur, uniquement. il peut être père de famille. il peut aimer les animaux, en avoir, avoir pour ambition d'élever un panda roux et un alligator. bref.
~ lien avec › joe c'était il y a un peu plus d'un an, où pour la première fois, il avait vu son visage. elle était entrée dans le commissariat, se présentant comme la nouvelle recrue. elle s'appelait joséphine, joe comme tout le monde se plaisait à l'appeler, comme elle a décidé que tout le monde l’appellerait d'ailleurs. un franc parlé qu'il n'avait plus connu depuis des années, une intelligence qui ne lui faisait pas peur. neal était fasciné par cette nouvelle arrivante, jeune et belle, déterminée et ambitieuse. dans sa bouche, ses mots semblaient avoir un sens réel. il regardait un à un les battements de ses cils, il regardait ses courbes bougeaient de loin. sans se faire remarquer. bien sûr qu'elle lui avait tapé dans l'oeil. elle lui plaisait mais il n'en disait rien. joe ne faisait pas attention à lui, comme elle n'avait jamais fait attention aux hommes depuis le jour de sa naissance. elle ne savait rien de l'amour, des relations amoureuses, elle pensait ne pas en avoir besoin. son statut de petite vierge lui convenait si bien qu'elle n'avait pas l'intention d'en changer. pourtant, elle ne pouvait pas nier que ce coéquipier n'avait rien de repoussant. tous les deux, ils se voient monter la garde dans les rues de white oak station, la nuit. ils se parlent un peu, boivent un café et attendent que quelque chose se passe. il ne peut nier qu'il aimerait plus sans pour autant oser lui dire, sans tenter plus que quelques compliments sur son professionnalisme et sur ses remarquables interventions jusqu'ici remportées avec succès. joe semble si peu réceptive, si peu consciente de ce qu'elle peut offrir. |
|