AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ○ may we meet again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 17:46

max weston

prénom(s) et nom maxine weston. surnoms max, puisque personne ne l'appelle par son prénom entier. âge vingt ans. nationalité canadienne. orientation sexuelle bisexuelle. statut civil célibataire. emploi/études masseuse. situation financière elle s'en sort pas mal jusqu'à maintenant. avatar magdalena zalejska. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
au lycée, elle était celle qu'on craignait parce qu'elle était violente et qu'elle n'hésitait pas à se battre dès qu'elle en avait l'occasion. c'était la dure à cuire du lycée. adolescente difficile, elle avait des amis mais pas beaucoup, juste sa petite bande. elle était studieuse mais pas trop. elle savait quand il fallait étudier et quand il fallait s'amuser parce que malgré tout, elle avait encore de l'espoir pour un avenir meilleur et elle savait que si elle ne travaillait pas, elle n'en aurait pas. sa mère avait abandonné le domicile, la laissant avec un père peu présent, ce qui faisait d'elle une jeune adolescente qui manquait cruellement d'affection.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
elle a passé des diplômes pour devenir masseuse et aujourd'hui, c'est chose faite. on ne peut pas dire qu'elle soit malheureuse puisqu'elle a une bonne situation. elle s'est calmée et aujourd'hui elle réussit à canaliser sa colère. elle a gardé contact avec son père mais sans plus, elle va le voir de temps en temps pour ne pas l'abandonner complètement parce qu'il est toujours seul, et ce depuis que sa femme l'a quitté. elle a également gardé contact avec d'anciens amis.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
max, c'est une fille qui vit au jour le jour, et elle a toujours fait comme ça. elle n'a jamais rien planifié dans sa vie et ne préfère pas regarder plus loin que le lendemain. dans dix ans, elle sera peut-être mariée avec trois enfants, ou au contraire vieille fille avec dix chats. qui sait?

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo intoxicated. âge vingt-et-un. pays france. présence tous les jours si tout va bien. comment tu as connu le forum j'ai cherché  :laugh: . personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? le forum est vraiment très beau  :luv:



Dernière édition par Max Weston le Sam 20 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 17:46


i am titanium

Dis papa, elle est où maman ?  Assise à table devant un burger fait maison par la voisine, la petite fille regarde son père en attrapant trois frites qu’elle porte jusqu’à sa bouche. Les repas sont toujours silencieux d’habitude. C’est la première fois qu’elle pose cette question depuis que sa mère est partie. Peut-être qu’elle n’osait pas, ou peut-être qu’elle pensait simplement que sa mère reviendrait. Un peu des deux sûrement. Cela fait maintenant deux ans qu’elle n’a pas vu sa mère et il est normal qu’elle se pose des questions. D’ailleurs, c’est normalement le rôle de son père de lui en parler. Mais rien. Il a été très affecté de ce départ et a encore du mal à en parler. Mais la petite fille a neuf ans et elle doit savoir. Sa mère est partie un soir après une dispute avec son conjoint. Ils ne sont pas mariés, mais avaient justement prévu de s'épouser dès qu’ils auraient un enfant. Son père n’a aucune idée d’où elle se trouve,  il n’a eu aucune nouvelle depuis qu’elle a quitté la maison, abandonnant sa petite fille de sept ans sans jamais se soucier d’elle. L’homme repousse son assiette et se contente de dire qu’elle était partie, c'est tout, avant de se lever pour débarrasser la table. La fillette ne comprend pas pourquoi il agit de la sorte ni pourquoi elle n’a plus de mère. Ce qu’elle a compris, c’est que son père ne souhaite pas en parler. Alors elle n’en reparlera plus. Jamais.

Bonjour mademoiselle Weston, installez-vous, j’arrive tout de suite.  La jeune femme sourit pour cacher son stress, mais ses mains la trahissaient grandement. Elle emmêle et démêle ses doigts, touche ses cheveux et ses vêtements, elle croise les bras puis les décroise. C’est déjà la seconde fois qu’elle a rendez-vous mais l’angoisse est quand même présente. Elle s’installe calmement sur le sofa en croisant ses jambes. La grande pièce est lumineuse, les grandes fenêtres donnent une vue magnifique de la ville. Au fond, le bureau de la psychologue est rempli de tas de pochettes de couleurs différentes, sûrement les dossiers de chaque patient. Maxine respire fort pour essayer de se décontracter, ce rendez-vous est un cauchemar qu’elle ne peut désormais plus éviter. C’est la seule façon pour elle de ne pas écoper d’une amande et peut-être même d'une peine plus lourde, pour avoir essayé de braquer une boutique de vêtements en menaçant le vendeur avec un couteau. Le juge pour mineur a pris la décision de libérer la jeune fille pour qu’elle se fasse aider par un médecin, suite à des troubles du comportement dont on ne connait pas réellement la cause. Alors, mademoiselle, comment allez-vous aujourd’hui? Avez-vous envie de me parler? De me raconter pourquoi vous avez voulu braquer cette boutique? Si vous n’en avez pas envie, ça sera pour la prochaine fois. Prenez votre temps.  Je vous l’ai déjà dit. C’était juste pour attirer l’attention, j’allais pas le tuer c’type. J’suis pas une folle. J’ai pas envie de parler, c’est tout. 
C’est toujours la même chose. Les rendez-vous ne servent strictement à rien. La jeune Maxine n’a que seize ans et ne sait pas vraiment ce qu’elle fait. Quand on est adolescent, qu’on a grandi sans mère et avec un père physiquement présent mais mentalement absent, on a pas forcément la chance de savoir ce qui est bien ou non. Ce qu’on peut faire ou pas.


L: (...) ça fait déja un moment qu’on se parle, du coup je me demandais si... tu veux me voir?
Max: j’attends cette question depuis très longtemps, t’en as mis du temps! c’est quand tu veux...
Devant son écran, elle esquisse un sourire mais se contient pour ne pas sauter de joie, rien n’est encore fait, même si c’est sur la bonne voie. Voilà des mois qu’elle l’a rencontrée, des mois qu’elle lui parle du matin au soir, et la nuit aussi. Des mois qu’elle ne pense qu’à la voir. Elle est arrivée dans sa vie comme par enchantement, comme quelque chose qu’on attend et qu’on espère du plus profond de son coeur mais dont notre conscient ne connait pas encore l’existence.


Dernière édition par Max Weston le Sam 20 Juin - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 17:48

oh la jolie magda. :luv:
bienvenue parmi nous! :cat:  bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 17:51

sasha :**:
merci à toi :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Norwood

Rhys Norwood
◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 18:11

bienvenue jolie demoiselle :heart:
très bon choix d'avatar. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 18:30

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 18:32

la magnifique magda :heart: :eyes:
bienvenue ici, bon courage pour ta fiche. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 18:42

Ouuuuh quel bel avatar que voilà :eyes2:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 18:46

merci à tous vous êtes chou :omg3: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 19:58

magdaaaaaaaaaaa :love2::love2::love2:
je l'aime, je l'aime, je l'aime :pray:
quel bon choix d'avatar !
et puis le pseudo lui va parfaitement :eyes2:
bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 20:10

merci anaë :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 21:59

je plussoie, le pseudo + magda, c'est juste parfait ! :heart: :eyes:
bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyJeu 18 Juin - 22:27

J'aime beaucoup l'avatar ♥ Bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyVen 19 Juin - 11:23

merci les filles :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Thybault J. Oman

Thybault J. Oman
you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyVen 19 Juin - 15:27

hanw madgalena + ton pseudo. :eyes2: bienvenue sur le fofo jolie demoiselle. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptyVen 19 Juin - 20:28

bienvenuuue :heart4: très bon choix d'avatar, et j'aime beaucoup le pseudo aussi :luv: et puis c'est adorable, pour le petit commentaire :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptySam 20 Juin - 16:39

merci beaucoup :eyes: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptySam 20 Juin - 20:02

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
oh que je l'aime, cette max :coeur2: j'aime beaucoup son histoire, j'aime beaucoup comment tu as écris l'histoire :cat: et j'ai hâte de voir cette fameuse L :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves à égalité dans le groupe Looking forward et Memories don't go, alors même que Seize the day correspondrait mieux, selon moi... tu en penses quoi ? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptySam 20 Juin - 20:08

merci beaucoup :eyes:
hum, je pense que seize the day correspond bien, même si j'avoue qu'elle pourrait être dans les trois en fait :arrow: du coup allons-y pour seize the day :**:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. EmptySam 20 Juin - 20:18

comme tu veux ! :heart4:
je fais ça alors :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


○ may we meet again. Empty
Message(#) Sujet: Re: ○ may we meet again. ○ may we meet again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ may we meet again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» micah ○ if you could see me now.
» ○ blue velvet.
» sal ○ j'aime les pommes.
» Jake ○ Kiss me like you wanna be loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser