AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez
 

 come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMar 21 Oct - 23:37


   

   jordan fenwick
   you should dont trust me.
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Jordan Fenwick. On pourrait citer toutes les identités de Jordan mais à vrai dire, ça n'en vaudrait pas la peine et vous risqueriez de prendre peur. SURNOMS: Jo' ÂGE:vingt- sept ans. NATIONALITÉ:américaine ORIENTATION SEXUELLE: hétéro STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: officiellement, Jordan prétend travailler tenir un bar mais en réalité, Jordan est un agent dans la CIASITUATION FINANCIÈRE: aisé. Il gagne plutôt bien sa vie le petit Jordan  AVATAR: Theo James CRÉDIT: écrire ici.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
    A la vie de tout le monde. Jordan a vécu une adolescence ordinaire. Jordan avait de bons amis avec lesquels il faisait les 400 coups. Jordan faisait beaucoup de sport et adhérait à un grand nombre de clubs et a été un peu populaire contre son gré. Néanmoins, il n'en a jamais trop abusé et ce n'est pas pour autant qu'il flirtait avec toutes les filles du coin.  Son but premier était d'exceller dans tous les sports, le reste, ça passait après.  

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Jordan n'est pas heureux mais il n'est pas non plus malheureux. Il a perdu un grand nombre de proches, il s'est éloigné de beaucoup de ses amis pour ne pas les blesser à leur tour et de ce fait, parfois il se sent seul. Mais heureusement, il n'a pas coupé les ponts avec tout le monde et passe toujours de bons moments avec les personnes avec lesquelles il est le plus. Ce qui permet de relativiser la vie est que Jo' se dit qu'il y a plus malheureux dans le monde et qu'il pouvait s'estimer chanceux de vivre dans ce pays.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Jordan se voit toujours au même point dans 10 ans, du moins coté privé. Jordan imagine probablement évaluer au sein de sa profession mais il pense consacrer moins de temps dans sa vie privée. Dans 10 ans, Jordan ne se voit ni marié, ni entouré d'enfants même si ce n'est pas un projet qui le dérangerait mais disons qu'il estime que cela est incompatible avec sa profession.  
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: .ma ÂGE: ahahah  :siffle: PAYS: France PRÉSENCE: 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?  :pray:  :pray:  :eyes:  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? écrire ici.


Dernière édition par Jordan Fenwick le Ven 24 Oct - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMar 21 Oct - 23:38



be mine
no matter what, i'm still here.
Tu revois encore les larmes de ta mère. Le sourire de ton père. Tu te rappelles de la boule au ventre que tu avais. La sueur perlant sur ton front. Cette bouffée de chaleur qui allait t’étouffer. Tous les sacrifices que tes parents avaient faits, tu leur serais éternellement reconnaissant. Tu aurais voulu leur dire la vérité mais tu avais peur. Peur de les décevoir alors tu te contentais de sourire béatement. Toute ta famille te sourit chaleureusement et attend ton discours. Tu te racles la gorge et lèves les yeux au ciel. Pourquoi ta famille avait-elle fallu qu’elle soit autant attachée à ce genre de futilités ? « J’ai pas grand-chose à dire à vrai dire à part que vous allez me manquer. Je vous préparerais quelques cocktails quand vous viendrez me voir. » Ta famille ne semblait même pas relever ta voix chevrotante et ton teint pâle. Tu réussis à te frayer un chemin vers les toilettes et te rinças le visage. Dans quoi tu t’étais embarqué ? Dans la merde. Pourquoi avait-il fallu que tu acceptes la formation que cet enfoiré t’avait proposée ? Tandis que tu te posais mille et une questions, ton père entre dans la salle de bain et fronces les sourcils. « Ca va fiston ? » Tu hoches la tête tandis que tu t’essuies le visage humide. « Tu sais, tu peux me parler » Salut papa, j’ai accepté une formation pour être agent de la CIA. Non, tu ne pouvais vraiment rien lui dire. Tu finis par lui poser une main sur son épaule et lui assure de ne pas t’inquiéter. A vrai dire, tu ne devais rien leur dire. On t’avait prévenu que tu mettrais leur vie en péril si tu leur révélait ton identité or tu ne voulais pas être une menace. C’est pour ça que tu avais accepté de partir loin de ton chez toi. C’était mieux pour tout le monde. Pourquoi tu avais accepté de reprendre le bar de ton vieil oncle ? Tu avais prétexté à tes parents que tu n’avais pas envie de faire d’études et que tu préférais entrer dans le monde professionnel. Ces derniers n’avaient donc pas contestés ton choix et t’avaient même félicité d’avoir autant de détermination et puis étaient rassurés de ne pas avoir à te payer des études sachant qu’ils n’avaient pas beaucoup de revenus pour te les payer. Ton oncle, étant donné votre bonne relation, t’avait légué son bar. Il venait juste de le refaire. Bien sur, tu n’étais pas seule, il avait son associé qui assurait le coté financier, commandes et tout ce qui touchait de la gestion du bar. Toi, tu te contenterais de le tenir. Tu partais déjà le lendemain et ta famille, pour te dire au revoir, s’était senti obligée d’organiser une grande fête. Même si tu étais la raison pour laquelle tes parents avaient organisés ça, tu ne sentais pas à l’aise. Tu avais qu’une envie, c’était de revenir en arrière en refusant l’offre que t’avait faite ce type.
Tu venais de terminer ton entrainement quand un type s’était approché de toi. Il disait t’avoir repéré. Tu l’avais envoyé balader et puis tu avais reconsidéré son offre. Finalement, tu avais décidé de se postuler. Tu avais du répondre à un grand nombre de questions, signer une charte et puis tu avais fait une sorte de démonstrations pour démontrer tes compétences. Quelques jours plus tard, on t’avait rappelé et on t’avait annoncé que ta candidature avait été retenue. Tu étais désormais une nouvelle recrue. Tu allais d’abord devoir travailler pour devenir un agent à part entière.
L’alibi de reprendre le bar de ton oncle était parfait pour suivre parallèlement ta formation. Tes parents ne seraient jamais au courant de quoi que ce soit et toi, tu pourrais suivre ta formation discrètement. C’était parti pour une nouvelle vie à White Oak Station.


« Bravo Fenwick. » Tu regardes ta partenaire et hoches la tête en guise de remerciement avant de t’éclipser. Tandis que tu t’apprêtais à envoyer le rapport à ton supérieur, ton téléphone vibrait. Fronçant les sourcils, légèrement dubitatif à la vue du nom affiché, celui de ta tendre belle-mère, tu décrochas. « Jordan, Anna a eu un accident très grave » Tu plissais le front et il te fallut quelques instants pour comprendre qu’il devait s’agir d’un coup d’un des mecs que tu traquais et une colère noire te prit. Ta partenaire, Jena, te regardait légèrement inquiète. « Jordan, c’est très grave, je pense que tu devrais venir la voir.. Les médecins » Tu l’entendis sangloter. Tu ne savais pas quoi répondre. Tu étais fautif, voilà tout. Il avait fallu que tu tombes amoureux de cette fille et il avait fallu que tu t’engages dans une relation même si tu savais les risques que tu prenais. Anna ne savait pas que tu étais un agent et puis tu avais toujours tout fait pour la protéger de cet univers. Mais il avait fallu que tu t’absentes ne serait-ce qu’une pauvre petite heure pour qu’elle ait eu un accident. « J’arrive. » Tu décrochas le téléphone et prévins ta partenaire qui, compréhensive, ne t’en demanda pas plus. Arrivé à l’hôpital, tu te souviendras toujours de ta belle-mère faisant les cent pas. Elle qui était toujours soignée, portait un vieux jogging et son maquillage semblait avoir coulé. « Elle est où ? » Tu regardais à droite et à gauche à la recherche de sa chambre. Helen te retint par le bras et tu compris que la situation était beaucoup plus grave que tu ne pensais. « Elle est dans le bloc opératoire » « Il s’est passé quoi ? » « Un accident de voiture. La voiture qui l’a percutée reste inidentifiable ». Tu regardais sa triste mine et son corps convulser à chacun de ses dires. Tu t’en voulais. Pourquoi tu n’en t’étais pas tenu aux conseils de ton supérieur ? Il avait de l’expérience et savait très bien qu’une vie à deux était incompatible avec ce genre de jobs. Même si tu voyais certains de tes collègues vivre une vie normale, toi il avait fallu que le malheur s’acharne sur toi. « J’ai oublié de joindre Sacha, je.. » « Je vais le faire madame Kirkwood.» Tu compris qu’à son regard, elle semblait ravie que tu t’étais proposé. Sacha était la sœur d’Anna. Entre toi et elle, ça n’avait jamais été la bonne entente mais tu estimais qu’elle devait être au courant de la situation. Composant son numéro, tu espérais qu’elle décroche et à ta grande surprise, elle décrocha d’un ton méfiant. « Qu’est-ce qui se passe ? » « Je suis avec ta mère à l’hôpital. Anna a eu un grave accident et il serait bien que tu viennes Sacha. » Elle te raccrocha au nez. Tu fronças les sourcils et revint près de ta belle-mère.  « Je crois qu’elle arrive ». Quelques minutes plus tard, Sacha fit son arrivée. Paniquée, elle prit sa mère dans ses bras et t’accordas qu’un simple sourire cordial que tu ne pus pris même pas la peine de répondre, tu ne voulais pas faire semblant. Un médecin sortit du bloc opératoire et tu compris à sa tête que la situation était grave. « Je suis désolé, nous n’avons rien pu faire. Les blessures étaient trop profondes et elle avait perdu beaucoup de trop de sang pour qu’on puisse la sauver. » Tu regardais Helen et Sacha se tenant dans leurs bras, se retenant de pleurer devant le médecin puis dès qu’il fut parti, elles pleuraient. Toi, tu étais là, à coté ne sachant quoi dire. « Ca ne te fait rien ? Tu n’en avais rien à foutre d’elle de toute façon. J’en suis sure que tu y es pour quelque chose » « Sacha, arrête il n’y est pour rien. » [color=#6600ff] « Ouvre les yeux. J’en suis sûre qu’il y est pour quelque chose. » Tu ne répondis pas. Après tout, elle avait raison non ? « J’ai raison ? » « Arrête Sacha, tu sais très bien que j’en souffre aussi bien que toi. » « Tu n’as pas l’air pourtant je trouve »   Tu accusas le coup. Pourquoi fallait-il qu’elle soit sur ton dos ?


Là. Là c'était ce dans quoi Jordan trainait depuis quelques années. Dans les magouilles. Dans les trucs pas nets. Dans la CIA. Il ne savait plus comment il avait réussi à rentrer là-dedans. Jordan n'avait jamais parlé de sa double vie. Ni même à ses parents, à ses amis, ni même à son chat ou encore son poisson rouge. Pour son entourage, Jordan enchaînait les petits boulots, cherchait sa voie. Mais la réalité c'était que  Jordan était promu meilleur agent de la boite. Chaque jour, il travaillait sur une nouvelle enquête, chaque jour il endossait une nouvelle identité et chaque jour il mentait aux personnes qu'il aimait. Anna en faisait partie. Elle était sa petite-amie depuis quelques temps. Elle était parfaite, gentille, drôle et amusante. Mais elle avait été victime du métier de Jordan. Elle avait été utilisée comme un moyen de pression. Elle avait renversée et était décédée quelques heures après l’accident. Jordan en avait souffert en secret. Il avait voulu tout plaquer : son métier, sa vie. Mais il s'était contenté d'enchainer les missions à droite et à gauche. Jordan était devenu cet homme froid, ne souhaitant pas faire trop de connaissance de peur d'être la cause de la mort d'un de ces amis. Mais Jordan sentait que Sacha s’apprêtait à découvrir son secret. Qu’un jour elle, elle finirait par le démasquer.
.


Dernière édition par Jordan Fenwick le Ven 24 Oct - 18:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMar 21 Oct - 23:40

toi je t'épouse directement, je te fais tout ce que tu veux d'ailleurs :omg1: merci de nous rejoindre ma belle, ça me fait trop plaisir de te voir ici :pray: on va se trouver un lien de fifou tout ça et puis on se fera des sujets qui déchire sa maman :siffle:, je te souhaite donc la bienvenue mon chaton et puis j'approuve ton choix, parce que theo est juste parfait :eyes: :heart:

edit; je t'ai réservé theo pour une semaine :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 2:33

BIENVENUE PARMI NOUS ! :eyes2: :omg1:
Theo James en plus, quel choix de fouuuuu ! :heart4:
Bonne chance pour la suiiiiiiite ! :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 6:23

Super choix d'avatar. :pray:
Bienvenue parmi nous ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 6:58

bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 7:08

Welcome :**: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 8:00

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 8:25


Bienvenue parmi nous, en espérant que FLT te plaise :heart4:
THEO :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 12:39

theo :faint: :bave:
bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 17:49

theo :eyes: c'est un très bon choix d'avatar :faint: en plus le métier de fou, agent de la CIA quoi :bave:
bienvenue par ici et bonne chance avec ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 19:14

theo d'amour :**: très bon choix d'avatar :heart4:
puis, j'adore le peu que tu as écrit sur ta fiche, c'est super original. j'ai hâte d'en savoir plus ! :eyes: je ne préfère pas te proposer de lien parce que je suis un peu débordée par les rps en ce moment, mais dès que ça se calme (genre, pendant les vacances) on pourra se trouver quelque chose :luv:
bienvenue ici en tout cas :omg1: n'hésites surtout pas si tu as la moindre question :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 22:10

Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyMer 22 Oct - 22:41

merci à vouuuus pour ce superbe accueil, je suis content de voir que le petit Jo' intrigue certains :hehe2: :eyes: :heart: :**:
@astrid: hiiiiii toiii :eyes: :eyes:
comme d'hab, on va se trouver un lien de malade :omg3:
contente de te retrouver :pray:
merciiii à toi mon amour :**:
@terry: ohww merci pour tes compliments :faint:
et bien pas de soucis pour le lien dès que j'aurais clôturé ma fiche itout, on en discutera et puis on essaiera de se faire un superbe lien :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyVen 24 Oct - 22:07

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
comme je m'y attendais, j'aime beaucoup ton histoire :eyes: :heart: c'est un personnage intéressant, j'ai hâte de voir comment il va évoluer du coup! c'est le premier agent secret que l'on a à white oak station hihi :luv:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day. (En y pensant, peut-être que Memories don't go correspondrait bien aussi, du coup si tu préfères ce groupe-ci, n'hésites pas à me le dire et je ferais le changement :cute:)
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Copland

Eli Copland
~ i'm running through my lies

inscription : 21/10/2014
messages : 371
points : 38
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : boyd holbrook
autres comptes : rhys norwood, becker talward
crédit : © Morrigan sur bazzart (avatar) + texte de santosh kalwar, quote me everyday (signature)
âge : vingt-sept ans.
statut civil : célibataire
occupation : avocat (ancien militaire américain).

come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptySam 25 Oct - 11:28

c'est parfait le groupe :heart:
et merciiii pour le compliment et la validation, j'irais lire ton histoire pour qu'on trouve à lien à l'occas' :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptySam 25 Oct - 12:03

(ici terry) avec plaisir :heart: super alors, on se mpottera alors pour ce trouver ce lien ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptySam 25 Oct - 16:20

le beau theo :bave: désolée du retard mais en tout cas bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas sur flt ! :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) EmptyDim 26 Oct - 13:29

Bienvenue sur FLT ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come up to meet you, tell you i'm sorry. (jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» may we meet again or something w/ sarah
» ○ may we meet again.
» jordan's instagram
» jordan + because we all need friends
» jordan + because we all need friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser