nom : Steadworthy. prénom(s) : Joey. âge : 20 ans. origines : Portoricaine. métier/études : Garde-chasse in the woods. famille : parents adoptifs vivants dans la région, fille unique. statut social : Célibataire. avatar : Mila Kunis.
des anecdotes intéressantes à savoir : Elle aime beaucoup se réfugier dans les bois, d'où son métier de garde-chasse. Elle fume et aime passer son temps dans des cafés. Elle est riche grâce à son père biologique qui lui a donné son héritage à sa mort.un résumé de mon histoire : Joey a vécu toute son enfance à White oak Station avec ses parents adoptifs, elle n'avait pas beaucoup d'amis et restait très souvent toute seule. Elle est partie à ses 18ans à Porto-Rico pour étudier l'architecture mais a abandonné. Elle est maintenant de retour ici pour démarrer une nouvelle vie.
some friends : elle les connait depuis longtemps mais les a perdus de vue lorsqu'elle est partie, elle vient de les rencontrer et a créé un lien d'amitié.
ennemies : ils la critiquaient, ils riaient d'elle. Aujourd'hui elle les déteste et ne souhaite jamais les revoir
love/ex : elle les connait d'avant, elle les a connu à Porto-Rico, elle les rencontre seulement aujourd'hui.
(c) fiche de lien crée par eylika.
Dernière édition par Joey Steadworthy le Dim 28 Avr - 20:16, édité 1 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I HATE/LOVE you! Mar 23 Avr - 21:47
Ebonie-Rose Lochlainn
Friends : Une amitié peut venir comme ça, de n'importe où, sans s'y attendre. Ceux deux jeunes filles, légèrement distraites, se sont foncées dedans dans la rue, faisant tomber leur sac. Après avoir chacune repris ses affaires, elle se sont malencontreusement trompées de téléphone. Après un rendez-vous pour faire l'échange et avoir ri de la situation, ces deux jeunes filles ont fini par ce lier d'amitié.
Maxence Campbell
Friends : Se perdre dans les bois c'est quelque chose de courant, mais en tirer une amitié c'est plus rare. C'est ainsi que ce sont rencontrés Joey et Maxence. Maxence se baladait dans les bois et a fini par se perdre. Mais Joey était là au bon moment pour l'aider à retrouver son chemin, et c'est ainsi qu'ils sont devenus amis.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
Dernière édition par Joey Steadworthy le Dim 28 Avr - 20:51, édité 3 fois
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I HATE/LOVE you! Mar 23 Avr - 22:01
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I HATE/LOVE you! Mar 23 Avr - 22:13
Lucy Hale! Tu as des idées?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I HATE/LOVE you! Mar 23 Avr - 22:44
Je viens de lire ta présentation On pourrait dire que, pendant tes deux années de lycée, on a été dans la même classe, et comme on était toutes les deux des personnes discrètes on a fini par bien s'entendre. Ensuite on s'est perdue de vue et je suis partie à Porto Rico, mais maintenant que je suis de retour on s'est retrouvée et on est heureuse de se reparler?
Ah oui, ça pourrait être bien et aussi, on aurait pu garder contact via Skype, Mail, etc ? On aurait pu s'écrire, je t'aurais raconter, ce qui se passait dans le coin, etc ? Quoique, j'y repense, mais deux années de lycée, je les ai fait ailleurs, donc pas a White oak Station. Enfin, je crois que je ne l'ai pas précisez, mais Ebonie est a WOS depuis seulement un an.
Ha oui c'est juste, donc ce n'est pas possible Attends je vais réfléchir haha
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I HATE/LOVE you! Mer 24 Avr - 17:49
On peut dire que lors de mon retour à white oak station, j'essayais par tous les moyens de trouver un taxi un peu plus loin que l'aéroport et c'est à ce moment là que tu m'as aperçue en voiture et que tu m'as gentiment proposé de me déposer quelque part
C'est plutôt étrange, car Bonnie ne fait pas trop confiance au étranger et n'est pas trop du genre à parler au inconnu de cette façon. On aurait pu se connaitre par hasard. Bon c'est assez ordinaire comme lien, mais parfois on se casse trop la tête. Donc on aurait pu se foncer dedans au coin d'une rue et alors que nos sacoche tombait sur le sol, on aurait pu se tromper de téléphone et prends celui de l'autre. Donc il aurait fallu se revoir par la suite pour échanger nos téléphone et alors qu'au départ c'était plutôt tendu, on aurait pu rire de la situation et on serait devenu amie pas la suite ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I HATE/LOVE you! Jeu 25 Avr - 16:08