AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 SALLY + love me. hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


SALLY + love me. hate me. Empty
Message(#) Sujet: SALLY + love me. hate me. SALLY + love me. hate me. EmptyJeu 7 Aoû - 2:56


LA CITATION

sally fisher
NOM - fisher.

PRENOM - sally.

AGE - 20 ans.

ORIGINES - américaine

DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 21 mars 1994.

GROUPE - memories don't go.

ETUDES - restauration et cuisinière au restaurant de son père.

SITUATION FINANCIERE - médiocre.

sa mère les as quittés elle et son père quand elle avait 5 ans, elle n'a plus de contact avec elle - elle était rondelette au primaire et a subit beaucoup d'intimidation - elle a développé des troubles d'anorexie à 15 ans - elle a été hospitalisée en Arizona une première fois, puis une deuxième fois à White Oak - elle est déménagée au Canada pour aller dans un centre de santé - elle est pratiquement guérie, mais il lui arrive de faire des rechutes - elle a un petit copain qui l'aide beaucoup - elle est difficile d'approche dû à ces années de lycée - elle a une chienne prénommée Louky - elle est charmante, fragile, souriante, loyale, attentionnée, romantique, perfectionniste, jalouse et têtue -


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SALLY + love me. hate me. Empty
Message(#) Sujet: Re: SALLY + love me. hate me. SALLY + love me. hate me. EmptyJeu 7 Aoû - 2:56

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.


Dernière édition par Sally Fisher le Jeu 7 Aoû - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SALLY + love me. hate me. Empty
Message(#) Sujet: Re: SALLY + love me. hate me. SALLY + love me. hate me. EmptyJeu 7 Aoû - 2:56

PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.
PSEUDO - lien

bla bla bla bla ici on raconte en detail le lien.

À vous les cocos  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SALLY + love me. hate me. Empty
Message(#) Sujet: Re: SALLY + love me. hate me. SALLY + love me. hate me. EmptyVen 15 Aoû - 0:13

j'aime beaucoup ton personnage, est-ce que tu voudrais bien d'un lien avec moi ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SALLY + love me. hate me. Empty
Message(#) Sujet: Re: SALLY + love me. hate me. SALLY + love me. hate me. EmptyDim 17 Aoû - 19:28

Désolé la belle pour le retard :S
Merci pour ton compliment :heart:
Ça me ferait plaisir pour le lien :) As-tu une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SALLY + love me. hate me. Empty
Message(#) Sujet: Re: SALLY + love me. hate me. SALLY + love me. hate me. EmptyLun 18 Aoû - 20:44

Pas de soucis, j'étais partie en week-end de toute manière.
Je n'ai pas vraiment d'idée précise en tête, je pensais plus à quelque chose de timide mais d'amical, qui peut évoluer au fil des rps mais si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SALLY + love me. hate me. Empty
Message(#) Sujet: Re: SALLY + love me. hate me. SALLY + love me. hate me. EmptyLun 18 Aoû - 22:19

Oui, j'aime bien ^^ C'est un bon début :)
Peux-tu me parler un peu d'Eloïse que j'essaie de trouver une idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


SALLY + love me. hate me. Empty
Message(#) Sujet: Re: SALLY + love me. hate me. SALLY + love me. hate me. EmptyLun 18 Aoû - 22:47

Aloooors
    éloïse est née à white oak il y a vingt deux ans. petite fille un peu perdue au milieu d'une famille assez nombreuse et avec peu de moyens. elle n'a pas énormément d'amis, mais des amis sincères, qu'elle traine avec elle depuis l'adolescence. elle a travaillé dur à l'école, dans l'espoir de pouvoir avoir un travail qui lui permettrait de gagner sa vie. du coup elle s'est retrouvé en comptabilité, domaine qui ne la passionne pas vraiment, mais qui devrait lui permettre d'avoir un emploi stable. elle est actuellement en stage dans le garage de white oak. en fait elle est passionnée de peinture mais n'en a jamais parlé à personne. discrète, parfois trop. elle n’a jamais osé prendre réellement sa vie en main et cela pourrait lui jouer des tours. douce et généreuse. tient trop compte du regard des autres. elle a peur de sa spontanéité et cherche toujours à être dans le contrôle. trop émotive. parfois maladroite. fidèle, elle a du mal à supporter la trahison. elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. elle est en couple depuis plusieurs années avec son premier amour, seulement ils sont peu à peu tombés dans la routine et éloïse commence à se poser des questions, même si elle ne se sent pas capable du tout de le quitter pour le moment. elle commence aussi à éprouver des sentiments un peu ambigus à l'égard de terry, avec qui elle travaille.

voilà ce que je peux te dire à propos d'éloïse  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


SALLY + love me. hate me. Empty
Message(#) Sujet: Re: SALLY + love me. hate me. SALLY + love me. hate me. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SALLY + love me. hate me.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I HATE/LOVE you!
» i love you, i hate you, i kill you. {vicki}
» i love you, i hate you, i kill you. (vicki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser