| (#) Sujet: (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister Jeu 7 Avr - 21:49 | |
| bonniecitationprénom(s) et nom › son prénom et son nom sont totalement libres. pour les besoins du scénario, je la nommerais bonnie. âge › vingt-cinq ans (vingt-six ans maximum). nationalité › elle est née en nouvelle zélande, elle a été adoptée et vit aujourd'hui au canada. elle peut donc avoir une triple nationalité. orientation sexuelle › parfaitement libre. statut civil › libre également, elle peut être mariée, divorcée, célibataire, veuve, vivre avec des chats. ça m'importe peu. emploi/études › elle travaille à l'écurie de white oak station, si la place est toujours disponible, elle sera la propriétaire également. avatar › j'ai mis jenna louise coleman parce qu'elle correspondait très bien à ce que j'imaginais, mais ça reste négociable. il faut simplement qu'elle soit brune aux yeux marrons, blanche de peau dans l'idéal. crédit › tumblr. ~ description du personnage l'histoire de bonnie est plutôt libre, je ne veux pas imposer trop de choses, c'est mieux pour s'approprier le personnage. je vais te donner les points importants et non négociables.
≈ bonnie est née en nouvelle zélande, je n'ai pas défini de ville mais évidemment dans la même ville que lila. elle a été abandonnée à la naissance comme lila le sera plusieurs mois après elle. leurs parents biologiques sont qualifiés d'irresponsables. ≈ sa ville d'adoption est libre mais ça ne doit pas être white oak station. peu importe le pays, son âge d'adoption, comment elle a vécu sa vie en tant qu'adoptée. ≈ elle est arrivée à white oak station il y a deux maximum pour des raisons libres. elle a acheté l'écurie du coin et à mis en place des cours. c'est là que bonnie et lila se sont rencontrés. ≈ pour son enfance, adolescence et même après son arrivée à white oak station, c'est totalement libre. elle peut même avoir un perroquet.
concernant son caractère, sache que bonnie est une personne très maternelle. elle s'inquiète pour tout, tout le temps. c'est une anxieuse. elle est maniaque du contrôle. elle aime tout gérer. mais elle n'en reste pas moins adorable. c'est un personne touchante, souriante, très énergique. enfin, c'est ainsi que je l'imagine.
~ lien avec › lila st john entre bonnie et lila, il n'y a qu'un lien de vague connaissance. elles se connaissent par le biais de l'écurie où lila vient monter à cheval régulièrement. elles discutent parfois. souvent, lila la défie, va contre ses avis. parce qu'elle a besoin d'adrénaline, de sensation, de peur. elles ne savent pas qu'elles sont soeurs. et bonnie ne soupçonne même pas son existence, en tant que telle. elle ne sait pas qu'elle a une sœur biologique. pas encore. elle ne s'est jamais préoccupée de ses origines. par rancune sans doute ou par désintérêt. et pourtant lila avait besoin de savoir. elle sait alors que sa soeur vit dans la même ville qu'elle. sans savoir pourtant qui elle est. par crainte, elle ne veut pas savoir pour le moment. quand elles seront, l'une comme l'autre, aura sa réaction. bonne, mauvaise. il y aura des doutes, des incompréhensions et sans doute une remise en question. peut-être de l'amour ou de la haine. le temps le dira.
(ce lien est volontairement ouvert sur un futur et peut permettre de nombreuses suites possibles. je pense que l'on pourra construire ensemble ce lien) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister Mar 5 Juil - 21:17 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister Lun 11 Juil - 1:53 | |
| |
|
COMPTE FONDATEUR
› inscription : 29/07/2008
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister Ven 12 Aoû - 10:59 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister Lun 10 Oct - 21:48 | |
| Hello ! J'aime beaucoup ce scénario et donc me voilà pour le tenter ! J'aime l'actrice Jenna Louise Coleman mais j'aimerais beaucoup jouer avec Emilia Clarke. C'est elle que je vois dans la peau de ce personnage. Mais le dernier mot te revient ! Est-ce qu'elle te conviendrait ?edit : oublies ce que j'ai écrit Jenna est superbe et parfaite . En plus la ressemblance avec Maia est frappante. |
|
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister Mar 11 Oct - 9:13 | |
| |
|
| (#) Sujet: Re: (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister | |
| |
|