|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: réclamer les points Lun 8 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: réclamer les points Mar 9 Déc - 19:54 | |
| j'archive et 60 points vous sont ajoutés à chacun! |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: réclamer les points Ven 2 Jan - 18:43 | |
| participants: sawyer chesterfield & cassie wilhelmsson lien vers le rp: ici merci beaucoup (je l'ai déjà archivé au passage) |
|
| |
| |
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| (#) Sujet: Re: réclamer les points Ven 2 Jan - 21:29 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: réclamer les points Ven 2 Jan - 22:21 | |
| c'est fait ! il faudrait d'ailleurs que j'aille le lire, je l'avais commencé mais jamais continué |
|
| |
| (#) Sujet: Re: réclamer les points Mar 20 Jan - 15:29 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: réclamer les points Mar 20 Jan - 22:42 | |
| rp archivé et 60 points vous sont ajoutés à chacun |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| |
| |
| (#) Sujet: Re: réclamer les points Sam 31 Jan - 22:41 | |
| en effet, le rp avait été archivé sans passer par ce topic j'ajoute tous les points, donc, 60 pour chacun des personnages |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: réclamer les points | |
| |
|
| |
|