AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 remember me how i love you { sawne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyMar 30 Déc - 21:26


Remember me how I love you
Sawyer & Shane


Je jouais ce matin là dans la pelouse avec June, comme tous les matins de cet été en fait. Quel âge j'ai ? Surement sept ou peut-être huit ans. Qu'est-ce que je ressens ? De l'insouciance, du bonheur, de la joie de vivre. Ah et de la peur aussi ? Pourquoi ? Parce que j'ai visiblement peur de l'altitude et il ne faut pas croire, la balançoire est super haute ! Mais surtout, ne le dites pas à June, elle se moquerait de moi... Et puis je l'embrasse. Qui ça ? June ? Non voyons ! Alicia, ou Alexia, ou peut-être Alessia, je ne suis pas sur. Et puis je n'ai qu'une dizaine d'années et c'est mon premier vrai bisous. Je ne savais peut-être même pas écrire son prénom à cet âge là, mais je le faisais rire. Elle rit, je ris, encore et encore, nous rions. Et là je suis habillé en noir, les gens pleurent et j'ai de nouveau perdu quelques années. L'enterrement de ma grand mère. Oui c'est ça, Mamie est parti rejoindre les anges me dit ma mère. Ca a l'air triste mais je ne le ressens pas vraiment. Les yeux de ma mère me font comprendre que c'est triste et que plus rien ne sera pareil après ce jour, je le sais inconsciemment. Alors je bois, pour oublier. Vodka, rhum, tequila, je bois. A cet âge là me direz vous ? Non, évidemment non. J'ai grandi. Un duvet m'a poussé au dessus la lèvre supérieure, une jolie blonde est assise sur mes genoux, mais je ne peux voir son visage. Qui est-elle ? Retournes toi, aller. Elia. C'est Elia. Et là par contre je sens que je dois être heureux, que je suis heureux. Mon coeur palpite, mes mains posées sur ses hanches semblent moites. Je l'aime. Oui je l'aime et ça j'en suis persuadé. Pourquoi est-ce que je pense à tout ça ? Pourquoi est-ce mes pensées se troublent à ce point ? Suis-je muet ? Car en effet je ne peux répondre à ces gens, je ne peux que les regarder, les entendre, voir leur yeux posés sur moi. Mais j'ai l'air heureux, je suis heureux, comme un oiseau libre et insouciant, paisible et tout bonnement heureux.

Mais je me retrouve tout à coup projeté dans un endroit blanc, des murs blancs, des lits blancs, un homme vêtu de blanc. La pureté émane de cette scène à laquelle je me sens étranger. Et puis il y a cette femme, brune, visiblement jolie et surtout visiblement enceinte. Elle tient la main de l'homme, du blondinet. C'est perturbant parce qu'il me ressemble, il ressemble à l'ado que j'étais avec ma vodka et Elia. Elia. Elle m'annonce être enceinte. Elia. Elle m'annonce avoir perdu notre bébé. Elle ne le voulait pas. Mon coeur s'accélère, la main de cette femme serre celle du blondinet. Elle le serre, encore, fort. Mon coeur bat, encore, vite. Je ne le contrôle plus, je ne le comprends plus. Tout s'accélère, encore et encore. Et cette voix qui m'appelle. Shane, mon ange, je suis là et notre bébé aussi. Elia ? C'est elle ? Notre bébé ? Tout se bouscule. Encore. La balançoire. June. Ma grand mère. Ma mère. L'alcool. Elia.

" Elia...

Un souffle s'échappe de mes lèvres, un son qui me brûle la gorge. C'est douloureux. Très douloureux. Mes sens reviennent peu à peu. La parole est là et grâce à cette voix je redécouvre aussi l'ouïe. Pourquoi ? Parce que ça parle, encore et encore. Ca crie, ça pleure ou je ne sais quoi. Ca s'excite autour de moi. Que leur arrive-t-il à ces gens ? D'ailleurs, combien sont-ils ? Et combien de temps est-ce que ça a duré ? Aucune idée je n'ai visiblement pas la notion du temps ici. Mais où suis-je ? Encore une bonne question. Et puis je redécouvre la vue. Oui la vue parce que je la vois. Si, vous savez la brunette enceinte de tout à l'heure, elle est là et elle me regarde. Et elle pleure. Où est Elia ? Pourquoi n'est-elle pas avec son blondinet elle ?

" Ou elle est ? "

Demandais je dans un nouveau soupire qui m'arrache un gémissement de douleur. Dans quoi suis-je tombé...
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyJeu 1 Jan - 22:12



Sawyer & Shane
REMEMBER ME HOW I LOVE YOU
Se réveillant en sursaut, comme dans la plupart de ses nuits en ce moment, Sawyer porta sa main sur sa tête pour dégager ses cheveux, quelque peu rebelle, qui s’étaient immiscés sur son visage. Puis, elle tourna la tête pour pouvoir quelle heure il était. Trois heures à peine. Et bien, c’est un record. Habituellement, bien qu’elle ait le sommeil troublé, elle se réveille mais dans les alentours de six heures. Instinctivement, elle passa son bras sur le bord du lit, vide. La tempête de catégorie quatre qui est passée par White Oak Station n’a pas apportée que des bonnes nouvelles. En effet, c’est durant la tempête que Sawyer a découvert qu’elle attendait un heureux événement. Elle était enceinte, de Shane, avec qui elle sort désormais depuis plusieurs mois. Mais avant d’être son petit-ami, c’était surtout son colocataire donc ils se connaissent tout de même depuis plus longtemps. En revanche, son amitié avec Cassie en a pris un coup. Elles se sont croisées à l’hôpital, Cassie étant blessée d’ailleurs, c’est sa meilleure amie qui l’a prise en charge pour soigner sa main où elle s’était blessée au bar où elle travaillait. Cassie lui a avoué qu’elle était kleptomane et Sawyer a très mal pris cette nouvelle, se permettant de juger sa meilleure amie qui lui avait surtout demandé de ne pas le faire. Depuis, Sawyer le regrette énormément et elle tente, tant bien que mal de se rattraper auprès de sa meilleure amie. Du moins, c’était avant qu’elle ne soit préoccupée par un autre détail. En effet, lors de la tempête, les médecins comme elle ont été tous appelés pour donner un coup de main, mais aussi les autres métiers nécessaires durant ce type d’événement. Les pompiers aussi furent réquisitionnés, donc Shane, par conséquent. Malheureusement, il a eu un accident de voiture avec le camion et il s’est retrouvé dans le coma. Quand il fut emmené à l’hôpital, Sawyer était en salle d’opération, elle ne l’a découvert qu’en sortant et autant dire qu’elle aurait aimé ne pas apprendre une nouvelle comme celle-ci, surtout qu’elle se faisait une joie de le retrouver et de lui annoncer qu’ils allaient avoir un enfant tous les deux.

Un mois et demi environ s’est passé depuis que cette tempête a foutue un beau bordel à White Oak Station. La vie avait repris son court normal et tout le monde essayait de mettre cette tempête derrière eux. Sawyer, elle, elle n’y arrivait pas. Ses journées se ressemblaient énormément. Elle allait travailler à l’hôpital, une fois son service terminé, elle se rendait dans la chambre qu’occupait Shane, et passait plusieurs heures à son chevet, avant qu’une infirmière vienne la réveiller et lui dire de rentrer se reposer chez elle. Sawyer se coupait un peu du monde extérieur, n’ayant pas eu de nouvelles non plus de Cassie depuis la tempête. A part le personnel hospitalier, très peu de personnes à l’extérieur sont au courant qu’elle attend un heureux événement. Ce matin, elle alla rendre une visite à Shane, avant d’embaucher. Elle s’installa sur une chaise à côté du lit où il était, se rapprocha de lui avant de prendre sa main, pour la serrer dans la sienne. Son ventre commençait à se voir, puisqu’elle était désormais à son quatrième mois de grossesse. Elle se doute bien que lorsque Shane se réveillera, il sera surement surpris puisqu’elle n’a pas pu lui dire avant son accident. « Elia… » Sa voix. C’était la sienne. Elle n’était pas sûre de bien avoir entendu. Peut-être qu’elle avait hallucinée après tout. La brune voulait tellement qu’il se réveille qu’elle a commencé à entendre un peu sa voix partout. Elle leva alors la tête vers Shane et le vit ouvrir les yeux. Elle ne rêvait pas ? Allez savoir si c’était la joie ou bien les hormones, mais Sawyer se mit à pleurer, contente qu’il soit réveillé avant d’alerter les infirmières. Puis, elle repensa un instant à ce qu’elle avait cru comprendre. Il avait prononcé un prénom, celui de son ex petite amie. Il lui en avait parlé, une fois. Sawyer sait qu’elle avait compté pour lui, et le fait qu’il dise son prénom l’inquiétait un peu. « Où elle est ? » Ses craintes furent de plus en plus présentes. « De qui est-ce que tu parles ? » Sawyer préférait tout de même en être certaine, avant d’alerter en urgence le médecin qui suivait Shane. « Shane. Est-ce que tu te souviens de ce qui s’est passé ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyVen 2 Jan - 23:14


Remember me how I love you
Sawyer & Shane


Sa voix résonne dans ma tête, sa voix est là encore et encore, sa voix est une de celle que j'entendais dans mes rêves, ceux où je ne voyais rien mais où j'entendais cette voix. Elle me connait mais je ne sais pas qui elle est. Ses yeux, je les distingue à peine, ayant déjà du mal à garder les miens ouverts mais elle me fixe, elle ne me lâche pas. Je suis censé savoir qui elle est ? Pourquoi est-ce que c'est elle qui veille sur moi ? Et puis où est-ce que je suis ? Des tuyaux, des fils, des perfusions, des murs blancs. Soit c'est un hopital soit  je suis en train de vivre une scène de thriller et je vais me faire découper en morceaux. Pourquoi je pense à ça ? Aucune idée. Tout comme pour tout le reste qui me passe par la tête. Aucune idée de rien en fait. Et pourtant, j'ai l'impression qu'elle essaye de m'éclairer, de me faire comprendre quelque chose. Elle pose des questions, elle est flic ? Qu'est-ce que je fais ici ? Est-ce que je me souviens ? Bien sur que non ! Mais ce n'est pas ma principale préoccupation.Plus qu'une préoccupation, c'est une fascination, une obnubilation.  " Elia, elle est où ? Pourquoi elle est pas là ? Et où est-ce que je suis ? Faut que j'y aille, elle va s’inquiéter, elle doit m'attendre ! Je tente alors de me relever, me sentant la force mentale de Superman, mais je comprend très vite que ça ne va pas se passer comme ça. Je retombe aussitot sur l'oreiller, souffrant de l'intérieur.Une pointe énorme àl'estomac, ou au ventre, ou quelque part par là en tout cas; Je suis faible, très faible et je n'ai aucune idée de ce qu'il m'arrive.

Mes yeux divaguent autour de moi, du monde arrive, des gens en blanc, tous en blanc. Mes yeux peinent toujours autant à rester ouvert mais je dois comprendre, et je dois surtout bouger, sortir de là. " Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce que j'fais là ? " lançais je dans un soupire, cherchant du regard la jeune femme de tout à l'heure. Je ne sais pas qui elle est, je ne la connais pas mais elle était là et je lis quelque chose dans ses yeux. Comme si je pouvais ressentir son coeur battre, ses sentiments. Je lis à travers elle. Je ne pense pas que ses gens m'ont injectés des pouvoirs magiques donc ça doit être mon instinct. Et mon instinct ne me trompe pas. C'est quelqu'un de bien, elle est liée à moi. Ca aussi je le sais. Je ne sais juste pas comment. C'est surement celle qui va m'expliquer ce que je fais là. Nos regards restent bloqués un moment. Secondes, minutes, je n'en ai aucune idée, j'ai comme perdu la notion du temps. Autour de moi les gens s'activent, me parlent, m'éclairent les yeux et me demande de parler de moi. Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ça ne doit pas être du joli pour attirer tout ce monde. " Je m'appelle Shane O'Brian, je suis pompier à White Oak, j'ai 2.. 26 ? 27 ans ? demandais-je alors. Et j'ai un doute. C'est bizarre que j'ai un doute non ? Et ce qui est encore plus bizarre c'est que je cherche instinctivement cette réponse dans les yeux de la brune. Comme si elle savait quelque chose sur moi alors que je ne connais même pas son prénom. " Qui êtes vous ?

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptySam 3 Jan - 12:00



Sawyer & Shane
REMEMBER ME HOW I LOVE YOU
Si vous saviez depuis combien de temps Sawyer espérait que Shane se réveille. Elle avait vraiment eu cette impression que, durant cette période, sa vie fut mise sur pause pendant que son petit-ami étant dans le coma. Du moins, c’est ce qu’elle pensait au départ, parce qu’il suffisait qu’elle baisse la tête sur son ventre pour se rendre compte que de ce côté-là ce n’était pas vraiment en stand-by. Sawyer en était à son quatrième mois de grossesse et Shane n’était pas encore au courant. Enfin, elle le lui avait dit lorsqu’il se trouvait dans le coma, en espérant qu’il puisse l’entendre et que cela pourrait lui permettre ainsi de trouver la force de se réveiller, et de retourner auprès d’elle, et de leur bébé. C’était très important pour elle qu’il se réveille, et plus les jours passaient, plus elles se posaient des questions sur l’état de santé de son petit-ami. Les médecins lui ont dit qu’ils ne pouvaient pas diagnostiquer le moment où il pourrait sortir du coma et se réveiller, Sawyer ne pouvait qu’attendre dans ces cas-là. Et l’attente, c’était insoutenable pour elle. Depuis un bon nombre d’années, Sawyer a prit cette mauvaise habitude de tout gérer dans sa vie, de tout contrôler. Et là, le fait que Shane se retrouve dans le coma suite à un accident de la route, elle ne pouvait pas le contrôler. C’était insupportable pour la brune, qui ne souhaitait qu’une chose, qu’il se réveille et qu’elle puisse lui annoncer la bonne nouvelle, qu’ils vont avoir un bébé, tous les deux. Lorsqu’il ouvrit les yeux et qu’il prononça un mot, Sawyer préférait être certaine et lui demander de répéter après qui il cherchait. Il avait demandé où elle était, mais de qui s’agissait-il ? Sawyer avait peut-être bien entendu, ou mal entendu, elle ne savait pas trop. Il fallait qu’elle soit certaine alors c’est pour cette raison qu’elle avait posé la question. Il semblait tellement sous le choc, ce qui est tout à fait normal puisqu’il vient de se réveiller d’un coma de plus d’un mois. C’est donc tout à fait normal qu’il semble perdu. « Elia, elle est où ? » Ce fut un coup dur pour Sawyer. Ce qu’elle craignait était en train de se produire. Non. Ce n’était pas possible. Pas maintenant. « Pourquoi elle n’est pas là ? Et où est-ce que je suis ? Faut que j’y aille, elle va s’inquiéter, elle doit m’attendre ! » Elle n’arrivait même pas à trouver les mots pour décrire ce qu’elle pouvait ressentir à l’instant présent. Shane venait de se réveiller, mais il l’avait oublié. Il avait oublié sa petite-amie. Comment est-ce que c’était possible ? Shane tenta de se lever, et Sawyer tenta de faire barrage. « Reste allongé. Un médecin va arriver. » Il ne devait pas avoir la force de se lever, puisqu’il se laissa tomber sur le lit hospitalier.

C’est à ce moment que quelques infirmières entèrent dans la pièce, ainsi qu’un médecin. Celui qui lui suivait pendant qu’il était dans le coma. « Qu’est-ce qui m’arrive ? Qu’est-ce que j’fais là ? » C’était insupportable pour Sawyer de rester dans la pièce et de ne rien pouvoir faire. Elle restait à l’écart, ayant encore un peu de mal à accuser le coup qu’il avait oublié qui elle était. Comment est-ce qu’elle allait faire ? Elle devait garder le bébé, il était trop tard pour faire autre chose. Et puis, elle pensait qu’en se réveillant, ils pourraient reprendre leur relation là où ils l’avaient laissés avant son accident et qu’ils accueilleraient ce bébé au sein de leur foyer, et que tout se passera bien pour eux, dans le meilleur des mondes. Lorsqu’elle sentie les larmes lui montées aux yeux, Sawyer se recula un peu plus, s’éloignant de Shane bien que ce fut difficile pour elle de le laisser à la guise des médecins. Elle porta sa main à ses yeux, essayant de se retirer de pleurer quand elle croisa le regard de Shane. « Monsieur, pouvez-vous nous dire qui vous êtes ? » Un médecin lui posa cette question tout en l’auscultant, éclairant ses yeux pour voir comment ses pupilles réagissent, et voir surtout ce qu’il peut leur répondre. « Je m’appelle Shane O’Brian, je suis pompier à White Oak, j’ai 2… 26 ? 27 ans ? » Il avait l’air de douter, ce qui n’annonçait rien de bon. Le médecin se tourna vers Sawyer, qui hocha la tête de façon négative. « Il a 28 ans. » Elle avait fait cette remarque doucement, comme si elle l’avait chuchoté pour ne pas que Shane l’entende. Ce dernier trouva une nouvelle fois le regard de Sawyer, et lui demanda qui elle était. « Essaye de lui parler, de voir ce dont il se souvient, mais surtout, ne le brusque pas. » Sawyer hocha de nouveau la tête, soupirant un instant avant de se rapprocher de Shane. « Shane. Quelle est la dernière chose dont tu te souviennes ? » Et mon dieu, s’il parlait d’Elia, elle allait  se mettre définitivement à pleurer. Le médecin lui avait demandé de ne pas le brusquer. Comment pouvait-elle faire en lui faisant comprendre qu’elle est sa petite-amie et qu’elle attend un bébé de lui. Après que Shane lui ait répondu, ce qui ne lui fit pas forcément plaisir puisque cela confirmait une nouvelle fois qu’elle était hors de sa mémoire, elle reprit la parole. « Tu as eu un accident, avec le camion des pompiers. Il y a eu une tempête et vous êtes sortis de la route. Tu es tombé sur la tête, et tu étais dans le coma. » Elle se rapprocha un peu plus de lui, plongeant son regard dans le sien, espérant qu’en lui disant ce qui s’est passé, il aurait peut-être des souvenirs. « Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyMar 13 Jan - 16:37


Remember me how I love you
Sawyer & Shane


Ils m'attaquent de questions, tous autant qu'ils sont autour de ce lit blanc d'hôpital et espèrent trouver réponses de cette façon. Ils ne comprennent décidément rien ? Leurs questions me perturbent, leurs questions me retournent le cerveau, leurs questions n'apportent aucune réponse, bien au contraire. Elles ne font que me rajouter des interrogations sur le pourquoi du comment, sur la raison de ma place ici. Qui je suis ? Bien sur que je sais qui je suis, pourquoi ne le saurais-je pas ? Je suis blond certes mais quand même ! Rester allongé, écouter, répondre. Cet endroit avait tout l'air d'un hopital mais il se transforme à vue d'oeil en commissariat. Et puis pourquoi je répondrais à leurs questions sachant que la seule que je leur ai posé n'a jamais trouvé preneur ? Où est Elia ? Je ne demande rien d'autre. Dites moi où est ma copine ? Où est elle ? Mais ils n'ont pas l'air décidé avec leur regard de chiens battus. En parlant de regard, le seul qui attire mon attention est celui de la brunette à leur coté, cette brunette qui semble perdue et touchée par la situation. Qui est elle ? Une assistante sociale qui me suit ? Une amie à Elia ? Allez savoir. Toujours est-il que les médecins prennent leur distance et lui laisse la charge de me parler. Car oui, on dirait vraiment qu'ils se passent une charge, une bombe qui va leur exploser dessus, un point lourd, un fardeau. Mon regard divague entre les leur et je ne comprends toujours pas. Ni ce que je fais là, ni pourquoi le seul regard qui m'interpelle est le sien. Pourquoi le sien ? Les choses s'assombrissent encore plus quand elle me demande de quoi je me souviens. Ah... Bah... Je ne sais pas. Merde, je ne sais pas. Pourquoi je ne sais pas ? Pourquoi je n'arrive pas à avoir une image claire et précise de la dernière chose que j'ai vu ? Je n'arrive pas à lui répondre, aucun mot ne sort de ma bouche. Seuls mes yeux se perdent dans les yeux, mes yeux qui doivent respirer le désespoir. Peut-être comme le sien non ? C'est du désespoir que je lis derrière ces yeux noisettes n'est-ce pas ?

En tout cas elle semble avoir lu le désespoir dans les miens car elle reprend la parole. Accident, tempête, pompier, coma. Coma. Comment ça coma ? Mon visage se tourne de l'autre coté de la pièce, cherchant une issue, une explication comme si elle allait être écrite sur le mur du fond. Mike. C'est lui qui apparait. Mike, le visage rouge de sang. Mike peinant à respirer. Lui aussi il me regarde. Mais c'est la peur que je lis dans ses yeux. La peur quand un nouveau coup surgit sur nous. Sur notre camion ? Oui c'est dans le camion. Un arbre qui tombe, encore un. Un bruit alarmant, terrifiant. Et Mike... Il n'est plus là. La jeune femme l'a remplacé. C'est de nouveau elle. " L'accident... Mike... Il s'en est sorti ? " Encore des questions, oui. Mais je me rappelle. Je revois cette scène. Je me rappelle de cette dernière chose que j'ai faite. J'ai pris un arbre sur le toit de mon camion. C'était ça. Ce bruit, ces cris. Et puis elle se rapproche encore, comme si mes paroles l'avaient éclairées, guidées vers moi. Je dois me souvenir d'elle, il le faut. Parce qu'apparement je la connais. Plutot bien même sinon elle ne serait pas dans cet état. J'avale difficilement ma salive, ne la lâchant pas du regard. Comme si ça allait m'aider ! Bon sang, pourquoi j'ai oublié ? J'hoche alors doucement la tête de droite à gauche avant de reprendre la parole: " Non... Mais votr...ton regard, ta voix, je les connais... Je le sais, je les connais. " Ces paroles sont hésitantes, douces mais hésitantes. Comme si j'essayais de peser mes mots et de les comprendre en même temps. Et puis elle est là, encore là, ce n'est pas pour rien. " Comment tu t'appelles ? " demandais je alors en tendant symboliquement mon bras vers elle, bras toujours posé lourdement sur le lit. Aide moi jolie brune.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyMar 13 Jan - 19:04



Sawyer & Shane
REMEMBER ME HOW I LOVE YOU
La brune aurait aimé passer un peu plus de temps, seule avec son petit-ami, avant que le personnel hospitalier se ramène et occupe toute l’attention de Shane. Travaillant dans le monde de la médecine, en tant qu’interne en chirurgie, Sawyer savait un peu comment tout ceci fonctionnait. Et elle savait très bien qu’à partir du moment où elle préviendrait le personnel hospitalier que Shane s’est réveillé, elle ne resterait pas seule longtemps avec lui. Elle aurait simplement aimé que ce soit moins rapide. Plusieurs personnes venaient de débouler dans la chambre, et Sawyer se sentait tout de même un peu à l’étroit, avec toutes ses personnes autour d’eux. La brune se recula vers le fond de la chambre, et laissa le médecin qui s’était occupé de lui parler avec Shane. Il lui posa plusieurs questions sur lui, pour savoir s’il se rappelait qui il était. Shane semblait se souvenir de son nom, ainsi que de son métier. Cependant, il y a eu un petit souci sur son âge. Lorsqu’il lui a demandé de parler de lui, il est resté bloqué sur son âge, hésitant entre vingt-six et vingt-sept ans. Le médecin s’était tourné vers Sawyer à cet instant, pour qu’elle lui confirme tout ce qu’il venait de lui dire. Pour ce qui était de son nom et de son métier, c’était correct. Mais il s’est trompé sur son âge, puisqu’il a désormais vingt-huit ans. Lorsqu’il s’était retrouvé dans le coma, on avait prévenu Sawyer qu’il avait eu un traumatisme crânien et qu’il pourrait y avoir des séquelles lorsqu’il se réveillerait. C’était dur pour elle de se dire qu’il ne se souvenait aucunement d’elle. Bon sang, ils sont colocataires, et ils sont en couple depuis plusieurs mois maintenant. Et elle est enceinte de quatre mois, c’est son enfant qu’elle attend. Comment est-ce qu’elle peut réagir face à une situation comme celle-ci ? Son petit-ami et père de son enfant a oublié qui elle était et il ne se rappelle que de son ancienne petite-amie, celle avec qui il a eu une histoire très sérieuse. Comment est-ce qu’elle peut rivaliser avec cette Elia ? Elle ne sait pas où elle est, mais et si Shane, une fois sorti de l’hôpital, allait se lancer à sa recherche pour reprendre leur histoire là où ils l’ont laissés ? Sawyer ne pourrait pas le supporter.

« L’accident… Mike… il s’en est sorti ? » Sawyer sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit la voix de son petit-ami. Est-ce qu’il était en train de se souvenir de ce qui s’était passé ? Est-ce que ce qu’elle lui avait dit avait réussi à lui faire remonter des souvenirs en lui ? « Oui. Il a dû être opérer en urgence, et il est arrêté pour quelques mois, mais il va bien. » L’essentiel était qu’il allait bien, tout comme Shane. Sawyer avait tout de même préféré lui demander si Shane se souvenait d’elle. Au fond d’elle, elle espérait que ce soit le cas, qu’il la regarde dans le plus profond des yeux et qu’il lui dise qu’il se souvient d’elle, qu’ils sont en couple et surtout qu’ils sont heureux ensemble. Les larmes lui montèrent aux yeux, lorsqu’elle vit Shane hocher la tête de droite en gauche. Il ne savait pas qui elle était. « Non… mais votr… ton regard, ta voix, je les connais… je le sais, je les connais. » Elle ne savait pas trop si elle devait pleurer ou non. Shane venait de lui dire qu’il savait qu’il la connaissait mais que clairement, il n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage pourtant si doux. Shane ne tarda pas à lui tendre son bras, tout en lui posant de nouveau une question. Sawyer semblait tout de même hésitante. Est-ce qu’elle devait tendre sa main vers son bras, pour pouvoir serrer sa main dans la sienne, ou bien est-ce qu’elle doit se résigner et ne rien faire ? « Comment tu t’appelles ? » La brune se rapprocha un peu plus de lui, sans pour autant prendre sa main, avant de soupirer un instant. Qu’est-ce qu’elle pouvait bien répondre face à cette question ? « Sawyer. Sawyer Chesterfield. » Oui, son nom était facile parce que c’était sa question après tout. Mais est-ce qu’il allait se contenter de son nom ? « Je suis ta p… ta colocataire. » C’était tellement dur pour elle de lui dire qu’elle était simplement sa colocataire. « Je vais aller te chercher un verre d’eau. Je reviens. » Elle s’éloigna un peu de lui, se doutant bien que si elle continuait ainsi, elle allait pleurer et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Elle se tourna alors vers l’infirmière, lui faisant comprendre de rester avec lui, le temps qu’elle aille chercher un verre d’eau pour Shane.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyMar 13 Jan - 22:14


Remember me how I love you
Sawyer & Shane


Trop de choses se bousculent dans ma tête, trop de détails, trop de partie de ma vie, trop d'interrogation. Je ne savais pas ce que je vivais depuis tout ce temps, ce qui se passait, cette voix, ces images, tout. Et j'étais dans le coma. Le fameux coma. Tous ces gens que j'ai pu secourir pendant des années, tous ceux qui ont fait comme moi un séjour dans ce monde parallèle, tous ceux là je les comprenais enfin. Du moins je les comprendrais quand j'aurai eu le temps de réaliser tout ça, d'analyser, de reprendre. Pour l'instant je me sens exactement comme dans un trou noir, avec la jolie lumière blanche au bout vous savez ? Est-ce que je suis encore en train de me noyer ou est-ce que le cauchemar est fini ? Le plus dur est-il passé ou arrive-t-il sans que je ne m'en rende compte ? Je suis perdu. Epuisé et perdu. J'hoche positivement la tête quand elle me dit que Mike est vivant. Comme un soulagement énorme m'envahit, comme si des larmes avaient envie de venir pointer le bout de leur goutte sur mes joues. Toute émotion est décuplée, tout sentiment est indétronable. Cet ami, Mike, il est en vie. Moi, je suis en vie. Et j'en ai les larmes aux yeux alors qu'il y a quelques secondes je n'avais pas conscience que mes jours étaient en danger. C'est une sensation tellement inexplicable...

Mais un problème persiste. Cette jeune femme. La seule qui est là. La seule présente alors que je sors d'un coma. La seule à mon chevet et je ne me rappelle pas d'elle. Comment est-ce possible ? Comment j'ai pu oublié ? C'est juste impossible. J'ai presque des doutes sur ses paroles; Heureusement que ces médecins sont là autour pour me confirmer qu'elle n'est pas folle. C'est bien moi le soucis. Je l'écoute, je bois ses paroles, je ne la lâche pas du regard et son prénom sort enfin. Sawyer. Sawyer Chesterfield. Sawyer. Bon sang Sawyer. Rappelles toi fichu cerveau, mémoire de poisson rouge, bougre d'idiot, Sawyer. Ma colocataire ? Penses à l'appartement, penses à ta chambre, penses au petit déj, penses. Rien. Rien n'y fait. Rien ne revient. Autant sa voix et ses yeux me font réagir, autant son prénom ne donne pas de résultats. Je pensais. J'avais mis de gros espoirs là dedans. Je la regarde toujours, avalant difficilement ma salive, ne sachant quoi répondre. Elle est là pour moi et je ne peux même pas lui dire que je la connais. Je n'ose même pas imaginer dans quel état elle doit être intérieurement. Elle ne doit pas être que ma colocataire, ça doit être une amie, une amie proche pour qu'elle se retrouve ici. Je la regarde s'éloigner sans pouvoir la retenir, devant attendre sagement qu'elle revienne avec un verre d'eau. Génial de l'eau. J'en rêvais dis donc ! Bien sur que non mais je me doute que cette eau n'est qu'un prétexte pour sortir de cet enclos blanc. L'infirmière reste là, prend mes constates, me bidouille je ne sais quoi, me pose quelques questions, avec la peur au ventre que je me rendorme, je le sens. Mais mes yeux restent perdus au plafond, perdus à essayer de comprendre; C'est comme si je sortais d'une cuite qui avait durer un mois. Un mois sans aucun souvenir. Un mois sans rien. Un mois en ayant agit jour et nuit sans se rappeler de la moindre chose. Et puis elle revient, elle réapparait. Pourquoi est-ce que ça me fait autant de bien ? Parce que c'est la seule proche qui a daigné être là, certes, mais je ne me souviens pas d'elle. Ce n'est qu'une amie. Une colocataire. Ou est Elia ? Pourquoi est-ce qu'elle n'est pas là ? " Je suis désolé... sont les seuls mots qui sortent de ma bouche quand elle laisse enfin son regard retrouver le mien. Désolé pour tout; Désolé de l'avoir laisser attendre sur mon lit pendant tant de temps, désolé de ne pas me souvenir, désolé d'oublier. " Tu vas rester ? " demandais je d'une voix fébrile. J'ai besoin d'elle. Pourquoi ? Pour me rappeler. Pour savoir ce qui s'est passé ce jour là, pour savoir qui elle est, pour savoir où est Elia.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyMer 14 Jan - 11:12



Sawyer & Shane
REMEMBER ME HOW I LOVE YOU
Elle avait besoin de prendre l’air, de sortir de cette chambre d’hôpital. C’était vraiment dur pour elle de devoir rester auprès de Shane, alors qu’il ne se souvient pas une seconde de qui elle est, de ce qui les rapproche tous les deux, d’elle tout simplement. La brune a trouvé l’excuse d’un simple verre d’eau qu’elle allait lui chercher, pour pouvoir sortir de la chambre. Sawyer fit quelques pas dans le couloir, avant de se poser contre une paroi et de se laisser tomber au sol. Elle prit sa tête entre ses mains, tentant de se calmer un peu pour ne pas se mettre à pleurer en plein milieu de son lieu de travail. Pourtant, en vue de la situation, elle pourrait craquer, ce serait tout à fait compréhensible. La brune baissa la tête un instant, et la seule chose qu’elle remarqua, ce fut son ventre. Sawyer était rendu à son quatrième mois de grossesse, et effectivement, cela commence à se voir. C’était plus fort qu’elle, les larmes lui montèrent aux yeux et elle ne tarda pas à se laisser aller. A l’instant présent, elle s’en fichait pas mal de craquer en plein milieu de l’hôpital, en plein milieu de là où elle travaille. Il lui avait demandé son prénom, et la seule chose qu’elle a pu remarquer lorsqu’elle lui a répondu, c’est que cela ne lui faisait rien effet. Elle aurait espérer que cela lui fasse un choc, qu’il se rappelle de quelque chose mais ce ne fut pas le cas. Elle avait eu du mal à lui dire qu’elle était que sa colocataire, et elle ne voulait pas non plus le brusquer en lui disant qu’elle était bien sa colocataire, mais que depuis des mois ils sont désormais en couple et qu’elle porte leur enfant dans son ventre. Sawyer ne pouvait pas se permettre de le brusquer, pas en sachant qu’elle sort du coma. La brune avait alors trouvé l’excuse de ce stupide verre d’eau qu’elle allait lui chercher. Juste pour qu’elle puisse sortir un peu de la salle, ne voulant pas craquer devant lui. De quoi elle aurait l’air si elle se mettait à pleurer devant lui, alors qu’elle lui a dit qu’elle était que sa colocataire ?

Sawyer avait demandé à l’infirmière de rester dans la chambre avec Shane, au cas où. Elle se permit même de lui poser quelques questions quand la brune rentra de nouveau dans la pièce, après avoir pris le temps de se passer un coup d’eau sur le visage, pour ne pas montrer qu’elle avait pleuré. Dès que Sawyer rentra dans la pièce, l’infirmière les laissa seuls, tous les deux. Bon sang, elle rêverait de l’embrasser une nouvelle fois, de lui dire que ce bébé est le sien, mais elle ne peut pas. « Je suis désolée… » Sawyer s’était installée sur le petit siège à côté du lit, avait posé sa main sur son ventre avant qu’il ne s’adresse à elle. Quand ce fut le cas, elle releva la tête, et croisa son regard une fois de plus, totalement perdu. Pour simple réponse, la brune haussa les épaules en esquissant un triste sourire. « Tu vas rester ? » Qu’est-ce qu’elle pouvait lui répondre ? C’est dur pour elle de rester dans cette pièce alors que Shane ne se souvient pas d’elle. « Oui, ne t’en fais pas. » Elle esquissa de nouveau un triste sourire. « Du moins, tant qu’on ne m’appelle pas pour une opération. » Elle n’est pas censée être au travail, mais puisqu’elle est là, et s’il y a une urgence, elle pourra y aller. Devant le regard de Shane qui ne devait rien comprendre, Sawyer se rapprocha un peu plus de lui. « Je suis résidente ici. C’est vrai qu’avec nos métiers, on n’avait pas tout le temps l’occasion de se voir, et de passer du temps ensemble, mais on se débrouillait comme on pouvait. » Une simple colocataire n’agirait surement pas ainsi. Ce qu’elle pouvait être stupide. Elle dévia le regard, se sentait un peu mal à l’aise. « Je passerais chez nous… enfin à l’appartement, un peu plus tard. Tu n’auras qu’à me dire ce dont tu as besoin. Je te l’apporterais ici. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyVen 16 Jan - 10:56


Remember me how I love you
Sawyer & Shane


Dans la catégorie situation bizarre, je voudrais le mec qui se réveille d'un coma, qui se souvient de sa copine mais pas de sa coloc, qui n'arrive qu'à moitié à se rappeler de son accident mais qui comprend facilement que sa fameuse coloc est au bord des larmes. Ok ok c'est moi, j'ai gagné. Et en effet, je ne me rappelle peut-être plus d'elle mais il faudrait être aveugle - une chance que je ne me sois pas réveillé en plus aveugle - pour ne pas voir qu'elle vit très mal la situation et qu'elle n'arrive même pas à le cacher. Je voudrais l'aider, lui dire que je n'aime pas la voir comme ça, lui dire que je suis là et que je me rappelle d'elle mais je ne peux pas. Et puis j'ai une partie de moi qui se questionne, qui réfléchit - chance que mes neurones soient resté connecté - sur ses réactions. Pourquoi est-elle si touchée ? Pourquoi évite-t-elle mes questions concernant Elia ? Pourquoi a-t-elle eu besoin de sortir ? Pourquoi ? Elia serait-elle parti ? Elle aurait refait sa vie pendant mon coma ? Et Sawyer alors ? Pourquoi j'ai tant de trucs qui se passent dans mon corps quand je la regarde, les yeuxhumides de larmes ? Parce que je tiens à elle inconsciemment ? Ok mais comment ça fonctionne tout ça ? JE sors d'un coma, JE suis le patient et pourtant j'ai encore l'impression qu'on me cache la moitié de la vérité. Elle reprend la parole pour me répondre, me dire qu'elle sera là si on ne l'appelle pas pour une opération. Hein ? J'ai encore loupé un truc ? Ah bah oui, j'ai loupé que ma coloc est médecin ici. Il ne risque rien de nous arriver à l'appart avec un médecin et un pompier au moins ! Pour nous joindre on appelle directement le 911 'c'est ça ? J'écoute malgré tout la suite de ses paroles, paroles qui me perturbent une nouvelle fois parce qu'elle semble se perturber elle même.

Elle parle comme... comme une petite amie. Pas comme une coloc.Ou alors une coloc très proche, de longue date mais si je ne me souviens pas d'elle... Ou alors mon cerveau a fait une sélection ? Pourquoi June et Elia ont passé cette sélection et pas Sawyer ? Je l'écoute toujours aussi attentivement, ne décrochant pas mon attention de ses lèvres, du moindre de ses mots, espérant comprendre quelque chose mais rien ne vient. Rien ne vient et je fatigue; Rien ne vient et je ne parviens pas à garder mes yeux ouverts. Rien du tout.Combien de temps est-ce que tout ça va durer ? Combien de temps je vais m'auto-torturer avec cette mémoire défaillante ? " J'suis sur qu'on devait s'en sortir... Et si tu passes, pourquoi pas me ramener des fringue pour... combien de temps je vais rester ici encore ? " C'était effectivement une bonne question, une question même essentielle das ce contexte. Je n'allais quand même pas périr ici ! Je me suis réveillé, ils vont faire leur panoplie de tests, attendre leur panoplie de résultats mais après ça sera bon non ? Je vais pouvoir enfin sortir ? Mes yeux se baissent, se ferment mais se baissent aussi, se baissent assez pour que je remarque le ventre rebondit de Sawyer. Mais elle est enceinte en plus ! J'esquisse un sourire en voyant ça, un sourire difficile à tenir à cause de la fatigue mais un sourire quand même : " Mais tu peux y aller tu sais.. Y'a d'autres personnes qui ont aussi besoin de toi apparemment " lançais je en jetant un oeil à son ventre avant de reprendre : " Je... je sais plus trop si je te l'avais déjà dit ou pas mais félicitations du coup ! " Bah quoi ? C'est ce qu'on dit non ? Je lutte toujours autant pour la regarder, mes yeux n'étant visiblement pas d'accord. Oui ok ok, vous allez bientôt dormir, j'ai compris.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyDim 18 Jan - 17:52



Sawyer & Shane
Remember me how I love you

Fuir. Pendant quelques instants, la brune était en train de se poser la question si fuir ne pourrait pas résoudre tous ses problèmes. Oui, parce qu’on ne peut pas vraiment dire que sa vie est simple, ces derniers temps. En fait, Sawyer a l’impression que sa vie part dans tous les sens depuis qu’il y a eu cette tempête qui est venu s’abattre sur la ville, le trente et un octobre. C’est un peu comme si quelqu’un trouvait que sa vie était trop tranquille en ce moment et qu’il fallait foutre un peu de bordel là-dedans. Et autant dire que ce jour-là, beaucoup de choses ont changées dans sa vie, et la plupart ne furent pas vraiment dans le bon sens. Elle en retient surtout trois, les plus importantes et les plus perturbantes. Un : la brune a appris qu’elle était enceinte. Elle est tellement à fond dans son travail qu’elle ne s’est même pas rendu compte qu’elle avait du retard. C’est pourtant tellement stupide pour une femme travaillant dans le monde médical. Deux : elle s’est disputée avec Cassie, sa meilleure amie. Ce n’était pas du tout prévu pourtant mais Cassie lui a annoncé qu’elle était kleptomane et Sawyer a très mal pris la nouvelle. C’était sur le coup de l’annonce, elle tient à sa meilleure amie et elle serait prête à tout pour pouvoir la protéger, et faire tout ce qu’elle peut pour l’aider. Mais depuis cette annonce, Cassie ne répond pas à ses appels. Certes, sa meilleure amie lui a dit qu’elle avait besoin de rester seule. Sawyer a tout de même tenté de l’appeler pour prendre de ses nouvelles mais rien n’y fait. Et pour finir, trois : elle a appris que Shane a eu un accident avec le camion de pompier et qu’il se retrouve dans le coma. Cela fait maintenant un mois et demi qu’il est dans le coma et il vient de se réveiller. Sawyer pourrait être heureuse de savoir qu’il vient de se réveiller, ils pourraient reprendre leur histoire. Et voilà qu’un autre problème vient se mettre en plus sur la liste : Shane ne se souvient pas d’elle. Alors oui, pourquoi pas fuir, partir de cette ville et recommencer tout à zéro, avec un bébé. Non, ce n’est pas possible. Il faut qu’elle se sorte cette idée de la tête.

La brune se contentait de rester dans cette chambre, de lui parler de tout et de rien en évitant bien sûr de parler de leur relation. Shane ne devait pas penser un seul instant qu’ils sont en réalité un couple et qu’elle est enceinte. Ce serait bien trop en si peu de temps. Elle ne sait pas vraiment comment il pourrait réagir en apprenant cette nouvelle et elle ne veut pas le faire prendre peur. « J’suis sûr qu’on devrait s’en sortir… Et si tu passes, pourquoi pas me ramener des fringues pour… combien de temps je vais rester ici encore ? » Sawyer lui avait dit qu’elle pourrait lui ramener des affaires si besoin. « On va devoir faire des examens, histoire de s’assurer que tout va bien, enfin à part ton amnésie. Et hm… ça devrait prendre seulement trois quatre jours, je pense. » En espérant qu’elle se réveille et qu’elle va se rendre compte qu’elle a fait un terrible cauchemar. La brune était totalement perdue dans ses pensées, et elle revient à la réalité quand Shane se mit à lui parler une nouvelle fois. « Mais tu peux y aller tu sais… Y’a d’autres personnes qui ont aussi besoin de toi apparemment. » Sawyer arqua un sourcil avant de se rendre compte qu’il observait son ventre. Instinctivement, elle posa sa main dessus, se retenant de pleurer une nouvelle fois en baissant le regard pour ne pas qu’il la voit ainsi. « Je… je sais plus trop si je te l’avais déjà dit ou pas mais félicitations du coup ! » Sawyer leva alors la tête, les larmes aux yeux et croisant de nouveau le regard de Shane. « Hm… merci. » La brune remarqua tout de suite que ses yeux se fermaient. Il a besoin de se reposer, c’est sur. « Je vais te laisser te reposer. Si besoin, n’hésite pas à demander à l’infirmière. Elle pourra me prévenir s’il y a un souci, ou. Enfin, bref. Je reviendrais plus tard, avec des vêtements. » Elle se leva de sa chaise et se rapprocha de Shane, et s’arrêta en se rendant compte qu’elle allait être sur le point de l’embrasser, elle se contenta de poser sa main sur son bras. Sawyer ne tarda pas à quitter la pièce. Quelques minutes plus tard, l’infirmière revient dans la chambre pour s’assurer que tout va bien. Et c’est comme si elle avait oublié que Shane était atteint d’amnésie puisqu’elle lâcha que Sawyer et lui formaient un couple parfait et qu’elle était contente qu’il se soit réveillé, surtout par rapport à la situation et au bébé qu’elle attendait. Quand elle se rendit compte du souci avec la mémoire de Shane, elle s’excusa avant de s’en aller de nouveau de la chambre, ne voulant pas faire plus de dégâts qu’elle ne venait d’en faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne EmptyVen 30 Jan - 23:16


Remember me how I love you
Sawyer & Shane


Comment ça, voir si autre chose ne va pas à part mon amnésie ? Je me réveille déjà dans cette cage blanche aux apparences pures après un mois de coma, je me rappelle de la plus grande partie de ma vie mis à part de ma coloc et on vient me dire qu'on me garde ici pour me faire encore et encore des examens ? Hé oh les gens, je ne suis pas une bête de foire, je veux juste sortir de ce trou et retrouver les gens qui comptent pour moi et qui devraient être là. Oui Sawyer semble compter, oui Sawyer est là, je ne le sais, j'étais dans le coma, je ne suis pas devenu idiot. Mais je ne sais pas, c'est étrange, c'est spécial, je ne sais pas comment définir ce qui me lie à elle. Je suis conscient que quelque chose nous lie mais je ne pourrais pas le définir et ça me perturbe Sauf que je ne veux pas être perturbé pour l'instant, je veux juste comprendre. Comprendre et retrouver ce bout de connexion neuronale que je semble avoir perdue. Mais je n'ai rien à dire, je n'ai pas mon mot à dire,j'ai juste à écouter et à accepter ce qu'elle me dit. Elle est médecin apparemment et vu que ses collègues ont l'air de son avis, je vais me taire, hausser les épaules et les laisser se servir de moi comme d'un cobaye. Oui , un cobaye. Mais la discussion continue, si on peut parler d'une discussion, et j'en arrive enfin à remarquer son petit ventre rond. Je ne me rappelle décidement de rien, même pas qu'elle est enceinte. pourtant ça marque ces choses là non ? Apparemment pas un pompier amnésique. Bravo l'artiste !

Mais contrairement à ce que je pensais, elle semble gênée, troublée, par le fait que je parle de son bébé. C'est plutot étrange comme réaction non ? J'ai touché un point sensible ? Elle ne connait pas le père ? Elle ne va pas le garder ? Elle... Je n'en sais rien mais il se passe quelque chose. Et effectivement, sa réaction suivante le confirme, elle semble comme fuir la chambre.Je ne suis vraiment pas doué aujourd'hui moi... Je ne comprends rien à tout ce qui me tombe dessus et personne n'a l'air vraiment décidé à m'éclairer. Merci beaucoup. Sincèrement. Merci. C'est surement àcause de la fatigue... Pas vrai ? Dites moi que c'est à cause de la fatigue que je ne comprends rien et que je crois ne me rappeler de rien. Ca ne peut être que ça. Regardez, mes yeux se ferment et elle veut me laisser me reposer. Sawyer.. J'espère me rappeler d'elle quand mes yeux se réouvriront. " J'y penserai, merci... " Un léger sourire prend place sur mes lèvres quand sa main se pose sur mon bras. Oui je la sens, oui je sens sa tendresse et j'espère pouvoir bientot ressentir la même à son égard. Ca viendra n'est-ce pas ? Sawyer sort, mes yeux se ferment et...Couple ? Bébé ? Quoi ? Qu'est-ce qu'elle raconte celle là dans sa blouse blanche avec ses yeux de biche ? Pourquoi elle parle de couple ? Sawyer est ma colocataire, pas ma copine. Ma copine, la femme qui partage ma vie c'est Elia, pas Sawyer. Elle n'a vraiment rien compris cette infirmière.. Pourtant... Elle connait Sawyer, elle semble connaitre son histoire alors...Et si c'était vrai ? Mais pourquoi Sawyer m'aurait menti ? Pourquoi elle m'aurait caché ça ? Ca expliquerait qu'elle évite le sujet d'Elia, du couple, de nous deux, qu'elle s'attriste en parlant du bébé... Non ce n'est pas possible. Impossible. Inconcevable. Comment j'aurais pu oublier ça ? J'ai fait un coma, je sais merci mais quand même. Non ce n'est pas... Et me voilà reparti dans l pays des rêves, pour je ne sais combien de temps mais je n'ai pas pu faire autrement, leur dose de médicaments m'ont carrément anéstésier, ne permettant pas à mes yeux et mon cerveau de fonctionner en même temps, ainsi les deux se sont éteint pour un peu de repos....


~ Fin du rp ~
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


remember me how i love you { sawne Empty
Message(#) Sujet: Re: remember me how i love you { sawne remember me how i love you { sawne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remember me how i love you { sawne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains
» Scotty - I love tacos. OH GOD I love them so much...
» DON'T YOU REMEMBER
» say you'll remember me + norah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser