AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cassie (+) storm is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:37

L'annonce que venait de faire Cassie à Sawyer l'avait déçu. Ce n'était pas que ses paroles qui l'avaient blessée, c'était sa façon de réagir, son regard, tout l'avait trahie. Cassie venait de voir sa meilleure amie la juger et ça lui faisait du mal. Au début elle avait fait ça, parce qu'elle était en galère et que demander de l'argent ou un service à quelqu'un n'était pas dans sa nature. Certes, elle volait souvent les portefeuilles des hommes fortunés, mais une fois l'argent dérobé, elle remettait le portefeuille dans une boite-aux-lettres ou aux objets perdus. Elle n'avait plus d'estime pour elle-même. Bien sûr, elle se sentait fautive et le regard des autres l'importait peu, hormis celui de sa meilleure amie et là, elle regrettait aussitôt de lui avoir annoncée qu'elle était kleptomane. C'était difficile pour elle, mais Sawyer préférait ressortir les vieux dossiers concernant Nolan, ce qui décevait bien la barmaid. Sawyer lui annonçait une nouvelle réjouissante, qui lui avait fait plaisir et elle se devait d'être là pour la soutenir, qu'importe les craintes et questions qui lui trottaient en tête. Toutefois, Cassie n'en pouvait plus, voir Sawyer dans tous ses états l'avait rendu hystérique. Elle ne mettait d'ailleurs pas longtemps à quitter la pièce où elle se trouvait, trop mal à l'aise face à sa moitié. Pourtant, la résidente la rattrapait rapidement, saisissant sa main blessée, d'où le fait que Cassie se détachait de son emprise, tentant d'exorciser la douleur qu'elle ressentait. Baissant timidement la tête pour ne pas affronter le regard approbateur de la brunette, elle écoutait ce qu'elle avait à dire pour se justifier. « Maintes et maintes fois j'ai tenté de te l'avouer, mais je savais que j'allais te décevoir. Peut-être que j'aurais dû te le cacher encore. » Glissant sa main dans ses cheveux, Cassie se pinçait la lèvre pour retenir ses larmes. Ce n'était pas dans sa nature d'être dans tous ses états, c'est pourquoi elle se faisait violence pour ne pas pleurer devant elle. Cela n'arrivait jamais, elle n'avait presque pas de moments de faiblesses, après tout elle était forte et ce n'était certainement pas maintenant qu'elle devait craquer, surtout pas. « Tu vas me dire que ça ne t'as pas effleurer l'esprit ? Même l'espace d'une seconde ? » Demandait-elle sérieusement, préférant que Sawyer soit honnête avec elle. La question de Sawyer la ramenait à tous ses débuts, à Miami. C'était là-bas qu'elle avait commencé à agir de cette façon, c'était dans cette ville qu'elle s'était retrouvée dans une véritable galère, peinant à payer ses factures. « Je ne l'ai pas fait par plaisir, du moins au début. » Après tout est devenu si simple, si agréable pour elle. C'était même devenu une professionnelle dans ce domaine. « Je l'ai fait uniquement parce que j'avais besoin d'argent. » Puis il y a eu cette adrénaline qui a fait qu'elle a pris plaisir à le faire, avec le temps. Toutefois, cela faisait quelques mois maintenant, depuis Noé en fait, qu'elle avait arrêté. Elle arrivait petit à petit à se contrôler, même si l'envie restait forte. De plus, elle aurait aimé avoir le soutien de sa meilleure amie, qu'elle puisse l'égayer dans cette démence. « Bref, je ferais mieux de rester seule un moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cassie (+) storm is coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 16:49



Sawyer & Cassie
STORM IS COMING
INTRIGUE UNE, ÉPISODE DEUX

Lorsque sa meilleure amie lui avait dit qu’elle devait lui annoncer quelque chose, Sawyer ne s’attendait pas du tout à ce que Cassie lui avoue qu’elle est kleptomane. La brune reste persuadée que sa meilleure amie est la perfection, parce qu’elle est belle, intelligente et qu’elle a du caractère. Une femme qui plait à un grand nombre d’hommes, on peut même dire que certains ne voient qu’elle, lorsque Cassie se retrouve en soirée avec Sawyer. La dernière est un peu invisible. Le problème, c’est qu’avant de lui dire qu’elle volait, Cassie lui avait demandé de ne pas la juger, et lorsqu’elle le lui a annoncé, Sawyer n’avait pas pu s’empêcher de le faire. Elle s’en voulait terriblement, à partir du moment où les mots ont quittés sa bouche. La brune tentait alors de se rattraper, surtout qu’elle ne voulait pas perdre Cassie dans la foule. Il ne faut tout de même pas oublier qu’il y a une tempête dehors, de catégorie quatre. Cassie est blessée à la main, il ne faudrait pas qu’elle se blesse encore plus avec cette tempête, ou bien même directement Sawyer. Elle vient de recevoir les tests qu’elle a passés pour sa meilleure amie, et les résultats indiquent qu’elle attend un heureux événement. Elle est impatiente de l’annoncer à Shane, et de voir comment il va prendre la nouvelle. Il fallait tout de même revenir sur la conversation la plus importante pour l’instant, la kleptomanie de Cassie. Sawyer rattrapa rapidement Cassie pour pouvoir s’excuser, et comprendre un peu pourquoi Cassie est devenue voleuse. « Maintes et maintes fois j’ai tenté de te l’avouer, mais je savais que j’allais te décevoir. Peut-être que j’aurais dû te le cacher encore. » Cassie n’aura pas le temps de lui dire autre chose, que Sawyer prit la parole pour lui répondre à son tour. « Non. Je suis contente que tu me l’ais dis. » Enfin, contente, c’est peut-être un grand mot. Cela lui faisait plaisir de connaître ce point de la vie de Cassie, mais ce n’est pas forcément une nouvelle dont on doit se réjouir. Elle ne voulait pas que Cassie pense qu’elle la déteste parce que ce n’était pas du tout le cas. Cassie reste sa meilleure amie, et ce pour de longues années encore. De toute évidence, il est clair que Sawyer ne pourra pas oublier une personne comme Cassie. « Tu vas me dire que ça ne t’as pas effleuré l’esprit ? Même l’espace d’une seconde ? » Sawyer hocha rapidement la tête, de façon négative pour ne pas qu’elle se fasse de fausses idées. « Non. Pas un seul instant. » Elle a confiance en Cassie, assez pour croire qu’elle ne la volerait pas un seul instant. Sawyer sait qu’elle peut lui faire confiance, sur de nombreux points, et celui-ci en fait partie. Elle était honnête sur ce point. Cette idée n’est pas venue dans sa tête, pas un seul instant. Puis, Sawyer souhaitait en savoir plus sur ce qui a poussé sa meilleure amie à agir ainsi. Qu’est-ce qui s’est passé dans sa vie pour qu’elle puisse se mettre à voler ? « Je ne l’ai pas fait par plaisir, du moins au début. » Elle lui faisait confiance sur ce point, aussi. Elle se doute bien qu’elle avait une véritable raison pour se mettre à devenir kleptomane. « Je l’ai fait uniquement parce que j’avais besoin d’argent. » « Cas’… Tu sais très bien que je peux te prêter de l’argent, si tu en as encore besoin. » Peut-être qu’au début, non, puisqu’elles ne se connaissaient pas toutes les deux, mais maintenant Sawyer est là, et elle est prête à l’aider en cas de besoin. Elle ferait tout pour elle. « Bref, je ferais mieux de rester seule un moment. » Elle ne pouvait pas la forcer à rester ici, avec elle. Sawyer hocha alors la tête, une nouvelle fois. « Bien. Mais, fais attention à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cassie (+) storm is coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 18:41

Sawyer était déçue et sa meilleure amie ne pouvait que la comprendre, même si c'était assez dur pour elle. Cassie ne savait plus où donner de la tête, surtout après la bombe qu'elle venait de lâcher. Être kleptomane ce n'était pas forcément facile à avouer et même si elle tentait de se soigner elle-même, elle avait besoin du soutien de sa meilleure amie pour en finir pour de bon. Bien sûr, elle avait demander à Sawyer de ne pas la juger, mais visiblement c'était trop dur pour elle puisqu'elle n'avait pas pu s'empêcher de le faire, au grand désespoir de Cassie. En effet, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle soit fière d'elle ou un autre truc du genre, mais elle ne voulait simplement pas qu'elle lui fasse des reproches du même genre qu'elle lui avait fait. Elles qui s'étaient toujours promis de se faire confiance, de s'avouer les choses telles qu'elles étaient, elles avaient échouées toutes les deux. « Mouais, j'en suis pas si sûre. » Sawyer était contente qu'elle lui aie avouer ce qu'elle avait sur le coeur, mais du côté de Cassie, c'était encore un peu douloureux. Sawyer avait certainement pensé que Cassie l'avait volé, même si ce n'était pas le cas. Elle en restait persuadé, car lors de cette annonce, elle se doutais bien qu'elle avais douter d'elle, même si ce n'était pas forcément ce qu'elle avait voulu. Toutefois, sa moitié lui affirmait le contraire. Après tout, c'était sa meilleure amie et malgré leurs différents, elle tenait à elle et elle se faisait confiance mutuellement. De toute façon, généralement, c'était les hommes que Cassie volait, car elle savait que ceux qui dansaient avec elle avait une allure de riche, elle savait les reconnaitre à des kilomètres. Cassie lui avouait alors que si elle avait volé, ce n'était pas plaisir, c'était purement par manque d'argent, avant que l'adrénaline ne lui plaise autant. Elle avait souvent effleuré le danger et ça lui plaisait, cette sensation de pouvoir aussi avait beaucoup jour dans cette histoire. « Je m'en sors très bien toute seule et puis tu sais très bien que je ne te demanderais jamais une telle chose, jamais. » Cassie avait pour habitude d'être indépendante, elle n'aimait pas dépendre des autres. Depuis qu'elle ne vivait plus chez son père, elle se débrouillait toute seule, elle n'avait pas envie de devoir quelque chose aux autres. Soufflant un bon coup, la jeune femme préférait rester seule un moment, c'était mieux pour toutes les deux, même si le danger rôdait autour d'elle. « Toi aussi ! » Même si elle avait envie de veiller sur Sawyer, prendre un peu de recul lui ferait le plus grand bien. Elle pénétrait alors une pièce, s'installant au sol, dos contre le mur pour réfléchir un peu. Elle avait envie de changer certaines facettes d'elle-même, mais ce n'était pas chose facile.

RP TERMINÉ
cassie (+) storm is coming - Page 2 Soulignement
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cassie (+) storm is coming - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie (+) storm is coming cassie (+) storm is coming - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassie (+) storm is coming
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aiden (+) storm is coming
» ≈ INTRIGUE 1, storm is coming
» Storm is coming and we create it. [Terry :D]
» the thrill of coming home has never changed (cassie)
» ≈ and there's a storm you're starting now. (ash)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser