|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 27 Oct - 10:32 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Dim 2 Nov - 23:39 | |
| PSEUDO: Amy J. Davis COLOCATAIRES: CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Downtown area, un appartement ADRESSE: #0783 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 3 Nov - 18:14 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mar 4 Nov - 17:34 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 5 Nov - 21:49 | |
| PSEUDO: Anaïs I. Rosenberg. COLOCATAIRES: son fils de neuf mois. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : une grande maison au milieu de la forêt. ADRESSE: 4. merci d'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 5 Nov - 21:54 | |
| je mets la maison à la campagne du coup ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 12 Nov - 0:36 | |
| PSEUDO: Alaska S. Emerson COLOCATAIRES: Non, merci. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Appartement, Downtown Area. ADRESSE: 26. merciiiii |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 12 Nov - 21:18 | |
| je te fais ça |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 14 Nov - 17:22 | |
| PSEUDO: Melody A. Scott. COLOCATAIRES: je vie seule. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Dowtown area un appartement de deux pièce. ADRESSE: 6. Merciii d'avance |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 14 Nov - 22:08 | |
| done |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 26 Nov - 17:10 | |
| PSEUDO: Azura E. Ricci. COLOCATAIRES: son frère, qui sera bientôt un scénario. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : un appartement. ADRESSE: 22. Merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 26 Nov - 22:10 | |
| PSEUDO: louis p. hamilton. COLOCATAIRES: aucun. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : studio à dowtown area. ADRESSE: #1652 |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 28 Nov - 19:10 | |
| je vous ai ajouté ! azu, comme t'avais pas précisé j'ai ajouté ton appartement dans downtown area, n'hésites pas à me dire si tu le préfères ailleurs |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 28 Nov - 19:21 | |
| pas de soucis |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 1 Déc - 22:33 | |
| PSEUDO: Alcandre Turner CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Un petit appartement un peu miteux mais vraiment pas cher ADRESSE: #115 Merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 1 Déc - 22:35 | |
| PSEUDO: Abimael Haros CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : Appartement tout pourri et déglingué qui ne coûte rien et non meublé ! ADRESSE: #116 à côté de chez Alcandre ♥ MERKI ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mer 3 Déc - 21:17 | |
| je vous fais ça les plus beaux |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Jeu 4 Déc - 23:10 | |
| PSEUDO: Devon Forbes COLOCATAIRES: personne CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : downtown area ADRESSE: 1343 (à voir avec olivia) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Ven 5 Déc - 21:18 | |
| sachant qu'olivia est au 488, est-ce que je laisse le numéro que tu as mis ou j'en mets un au-dessus ou en-dessous d'elle ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Lun 8 Déc - 20:55 | |
| oups pardon j'avais pas vu je peux mettre 489 s'il vous plaît? |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mar 9 Déc - 11:37 | |
| PSEUDO: oscar werth. COLOCATAIRES: son père, sa mère. CATÉGORIE/TYPE DE LOGEMENT : une maison à fairmount district. ADRESSE: #1006. voilààà, merci d'avance |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: demande de logement Mar 9 Déc - 19:52 | |
| je te fais ça |
|
| |
| (#) Sujet: Re: demande de logement | |
| |
|
| |
|