AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and that light, it's your eye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptySam 7 Fév - 22:48




ester solis
Darkness swallows a dying star,
Makes no difference what you're running from.

PRÉNOM(S) ET NOM: ester solis. SURNOMS: elle n'en a pas vraiment. ÂGE: vingt-six ans. NATIONALITÉ: américaine aux origines espagnoles du côté maternelle. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: il semblerait qu'elle soit tombée amoureuse. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en archéologie, elle passe son doctorat cette année. mise à part ça, elle a un job pour payer son loyer, les factures et la nourriture. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: phoebe tonkin. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Pour être honnête, ça a sûrement été la pire période de ma vie. Les enfants peuvent être très cruels, vous savez ? J'étais cette fille toujours mise à part, pas assez bien habillée selon certaines petites, bousculée dans les couloirs pour le plaisir. Je n'en garde qu'un très mauvais souvenir. À vrai dire, j'en ai tellement été affectée que j'ai fini par arrêter d'aller à l'école tout simplement. Après avoir supplié mon père pour suivre des cours à distance, j'ai pu étudier chez moi et finalement avoir un diplôme. Étrangement, après avoir quitté les bancs de l'école, ma vie s'est nettement améliorée même si j'ai dû me débrouiller un peu plus par moi-même.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne suis pas malheureuse. Je ne suis pas parfaitement heureuse non plus. Je pense juste que le meilleur est à venir. Mon existence n'a pas été des plus simples mais je suis là, en vie alors pourquoi me plaindre ? Mes études me passionnent, mes amis me font du bien. J'essaie de laisser le bonheur m'envahir, il arrive cependant que je résiste. Sans trop savoir pourquoi.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Quelque part, à l'autre bout du monde. Ayant une grande famille. J'aimerais avoir beaucoup d'enfants, oui. Vivre sans les conditions de la société. Vivre et aimer ce que le monde a à m'offrir tant que je respire. J'aimerais être cette mère de famille un peu décalée, vagabonde et aventurière. Bonne épouse, aussi cliché que ça puisse paraître. J'ai pris en maturité il y a quelque temps et je n'ai plus le temps pour les rêves illusoires dans lesquels je me perdais autrefois. Vivre de fêtes à outrance, de décadence, ça ne m'intéresse plus et je fais mon possible pour construire ce futur dont je rêve.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: h. ÂGE: trop vieille à mon goût. PAYS: quelque part en europe. PRÉSENCE: aléatoire. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart, il me semble.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? c'est très sympathique dans le coin.  :heart3:  


Dernière édition par Ester Solis le Dim 8 Fév - 18:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptySam 7 Fév - 22:48



The Atlas mountains,
Sous le ciel, il n'y a rien qui soit stable, rien qui ne dure à jamais.
Dans l'hiver de mon existence, tu es arrivé comme un rayon de soleil. C'était soudain, un peu aveuglant. Ça m'a pincé le coeur sans que je ne sache pourquoi. Ton sourire, venu tout droit de l'Orient, a fait fondre les épines de glace qui me protégeaient avant que tu ne débarques. Avec ta peau dorée. Avec tes yeux qui promettent la chaleur des nuits d'été.

J'aurais préféré ne pas t'aimer, ne pas rire comme je le fais en ta présence. Rester cachée dans ces flaques de goudron que porte mon coeur fatigué. Je déteste cette facilité que tu as. Celle de me faire sourire. Sourire avec sincérité. Il me semble qu'avant toi, ça n'existait pas. Du moins, je ne m'en rappelle plus. J'ai tout oublié.

Est-ce que tu le sens ? Est-ce que tu sens à quel point je suis bien quand tu me prends la main ? Est-ce que tu es conscient des confusions qui tournent dans mon ventre, qui le mettent à l'envers lorsque tu me regardes avec un peu trop d'insistance ? Non. Évidemment. Tu ne sais pas. C'est caché, oui, je le cache.

Tu parles de simplicité alors que je me perds dans tes brouillards. Mon esprit n'est pas aussi léger que le tien, il est contusionné. Dis-moi comment tu fais pour être heureux tout le temps ? Dis-moi comment tu fais pour illuminer l'obscurité des autres car j'aimerais t'illuminer moi aussi, un jour. Est-ce que tu pleures aussi parfois ?

La nuit, lorsque tu me hantes, j'imagine laisser ma trace sur ta peau qui a l'odeur du sable. Allumer quelques lueurs dans ton esprit. Peut-être dans ton coeur aussi. Pour que tu te rappelles de moi, toujours. C'est stupide, je sais. Et pourtant mes souffles s'amoindrissent sous le poids de ce désir, de vouloir que tes yeux ne voient rien d'autre que moi.

Tu t'es installé dans ma tête, je crois. Mon coeur te pense un peu trop. Il y a des tremblements de terre dans mon estomac et je ne dors pas. Tes mots, ta voix. Tout tourne dans ma tête. Comme un manège. C'est toi, dans ma tête. Je n'ai pas encore goûté à tes lèvres mais leur saveur m'effleure déjà.

Il ne faut pas, tu sais ? Retourne d'où tu viens. Efface-moi avant que l'on s'abîme. Je t'en prie. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le au moins pour moi. Tu partiras un jour de toute façon, on part tous. Moi la première. Je pars parce que l'éternel ne marche pas pour nous, tu sais ? C'est de l'éphémère dont on est prisonniers.

Le bout de mes doigts désire tellement d'horizons. J'ai faim du monde comme d'autres dévorent des gourmandises. Mais tu es là dans mon champ de vision et j'oublie ces frontières que je veux franchir. J'oublie les limites du ciel qui m'appellent. L'universelle fuite, elle s'échappe alors que ton étreinte, elle, me resserre un peu plus fort.

Disparaître. Comme si ce début d'histoire n'avait jamais existé. Oublier que peut-être, oui peut-être, je t'aime. Te dissoudre. Dissoudre cette flamme vacillante que tu as rallumé en moi. Tu ne sais pas et tu ne dois pas savoir. La transparence reviendra me dévorer et tu oublieras. Mais avant que ta silhouette ne devienne floue, avant la fin, est-ce que je te reverrais demain ?


Dernière édition par Ester Solis le Dim 8 Fév - 19:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptySam 7 Fév - 23:34

phoebe, les photos que tu as choisies, ton pseudo, les études de ton perso... trop de bons choix. :pray:  :pray: bref, bienvenue! j'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous et n'hésite pas s'il y a quoi que ce soit. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 0:00

Oh, tant de compliments, ça fait au coeur. Merci beaucoup à toi gentille demoiselle. Je n'hésiterais pas à venir faire appel à vous en cas de problèmes. :heart3: :blush:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 13:11

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 14:08

bienvenuuuue :omg1: :heart4:
trop trop bon choix. phoebe + l'avatar que tu as choisis + les photos (je répète ellie oui) + le pseudo + le début de ta fiche :faint: j'ai vraiment hâte de voir la suite ! :luv: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 14:13

Bienvenue parmi nous. :heart:
Phoebe est magnifique, et puis j'adore ton pseudo. :faint:
Bon courage pour ta fiche ! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 14:17

Phoebe est parfaite et puis ton pseudo :faint:
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire ta fiche :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 18:19

Merci à toutes pour votre accueil. Vous avez l'air adorables. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 18:36

Avant que je puisse te valider, il faut que tu réponde au questionnaire qui déterminera dans quel groupe tu seras :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 18:48

sans grande originalité, je suis totalement fan de ton pseudo, ton avatar (en particulier celui que tu as choisi) et de ton pseudo aussi ! :omg1: :luuv: bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que ce personnage prometteur va donner ! :cara: amuse-toi bien parmi nous en tout cas ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 18:51

Merci beaucoup Nahuel, j'espère ne pas te décevoir alors.  :luv:

Cassie, j'avais mal rempli la partie "checked", désolée pour ça  :laugh: J'ai réglé le problème ceci dit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 18:53

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Je suis littéralement fan de ta façon d'écrire, c'est fou, c'est si agréable à lire :eyes2:, j'en veux plus! Je me ferais donc un plaisir de lire tes rps :heart4:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 19:19

(ici azel) oh la la, je plussoie, tu écries trop bien :faint:  l'histoire est trop belle :eyes2:  j'imagine que tu feras le fameux garçon en scénario ? :heart4:  il nous faudra un lien en tout cas :luv:  :cat:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 19:37

Vos compliments vont vraiment me faire rougir. :**: Mais je suis heureuse si ça vous plaît :heart: Chloé (ça sera plus simple de t'appeler par ton prénom), j'ai checké tes comptes et sachant que je vénère Cora, que j'adore Ginta et Vinnie c'est un sans faute :heart: C'est donc un grand oui pour un lien ! En ce qui concerne le scénario, je ne sais pas encore. Ce n'est pas certain mais je verrais bien :cara:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. EmptyDim 8 Fév - 20:06

en effet huhu :laugh: haaan, je suis trop contente que tous les avas que j'ai choisi te plaise :omg1: c'est rare, ceux qui connaissent à la fois cora et vinnie :faint: trouvons nous un lien, donc. je vais aller manger là bientôt, mais je réfléchis, et je te mpotte après (ou un peu plus tard dans la soirée) :luv: :heart4: (et, ta signature :eyes2:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


and that light, it's your eye. Empty
Message(#) Sujet: Re: and that light, it's your eye. and that light, it's your eye. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and that light, it's your eye.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (olivia) light me up.
» Demetri ♦ you and me bleed the same light
»  traffic light
» YELLOW LIGHT.
» the light and noise are blinding ▲ hydrangea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser