AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 the light and noise are blinding ▲ hydrangea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea EmptySam 30 Mai - 10:28

hydrangea gia uccello
citation
prénom(s) et nom hydrangea ou pétunia en français, gia , uccello. surnoms hyde pour le plus courant,  gigi pour ma famille paternelle. . âge 24 ans. nationalité italienne de naissance puis américaine par mariage. orientation sexuelle filles et garçons.  statut civil célibataire. emploi/études étudiante en politique et relations internationales.  situation financière aisée. avatar marie avgeropoulos ou la beauté incarnée. crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Le lycée ? Je n'y ai jamais mis les pieds. Scolarisée à la maison depuis ma tendre enfance, je n'ai jamais connu les salles de classes, les foules dans les escaliers et le stress des résultats.  Ma mère me faisait apprendre tout ce que je devais savoir chez moi. Je m'en suis plutôt bien sortie,  lorsqu'on a rien d'autre à faire, on finit par bosser. Mes résultats au bac étaient excellents. Les examinateurs étaient carrément étonnés. C'est une preuve que la réussite est possible à tous les niveaux.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Je ne sais pas, je ne sais pas être heureuse. J'ai grandi dans l'ombre, cachée d'un ennemi invisible. Mais les choses s'améliorent, deviennent supportables. C'est comme un arc-en-ciel après 23 ans d'averses. Comme une innondation qui se retire enfin. Je respire à nouveau. J'ai fait mes valises, pris un billet d'avion et je suis partie. Partie à la recherche d'une renaissance plus que de bonheur c'est vrai. On ne peut pas dire que je suis heureuse, on peut dire que je suis vivante et c'est déjà un miracle.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Je n'y ai jamais pensé, ou, je n'ai jamais voulu me donner de faux espoirs. Cette ville est juste un arrêt provisoir dans ma vie, je ne serais sûrement plus là. Mariée ? Peut être un jour. Mais je dois avouer que je suis terrorisée à l'idée de donner la vie. Et si mes enfants étaient comme moi ? Quatorze bébés sur mille naissent avec une malformation cardiaque, c'est déjà tombé sur moi, pourquoi pas sur eux ? J'aimerai cependant une famille, une maison, un chien. Une vie complèrement clichée où le ciel n'est jamais sombre.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo nina pour le pseudo, léa pour le prénom. âge une petite centaines d'années à mon actif . pays France. présence variable, parfois deux fois par semaine et parfois toute la semaine. comment tu as connu le forum les topsites. personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? j'aime des pinguins.



Dernière édition par Hydrangea G. Uccello le Sam 30 Mai - 12:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: Re: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea EmptySam 30 Mai - 10:30


WHAT IF I FALL ?
and what if you fly ?

Les médecins disent que chez certains patients, la douleur est tellement forte qu'ils en ont leur propre version. Le cerveau est tellement habitué à traîter la souffrance qu'il ne reconnaît que les plus horribles. Je suppose que c'est la même chose avec la peur. Je suis la patiente 137 du premier hôpital universitaire de Louisiane. J'étais mourante, maintenant je vis.

Comme chaque enfant, j'ai été conçue grâce à l'union de deux adultes ; mes parents. Diego Uccello et Estella McGenesis, encore Estella Uccello à cette époque, s'aimaient et désiraient ce bébé plus que tout. Ils vivaient dans une jolie maison blanche au nord de la capitale italienne. Lui, travaillait dans le droit et elle, chez le libraire du coin. Ils avaient longtemps attendu ce jour, le jour où ils pourraient tenir leur enfant dans leurs bras aimants.

Le 22 février 1992, à une heure tardive, leur première progéniture venait au monde. Hydrangea, comme la fleur, Gia, comme sa grand-mère paternelle, enfin, vous l'aurez compris, c'est moi. Ça avait été le plus beau jour de leurs vies, mais, aussi le pire. " Des complications, il y a toujours des complications ", c'est ce qu'ils avaient dit, eux, les médecins à mes parents. Cette nuit là, le diagnostique était clair : j'étais atteinte d'une malformation cardiaque congénitale.

Je pourrais vous expliquer pendant des heures dans ce même charabia qu'ont utilisé les médecin pendant de années que ce ne fût pas une bonne nouvelle. Mes jours étaient comptés, chaque seconde étaient une bénédiction. La mort pouvait venir frapper à la porte toutes les minutes. En effet, chaque choc était susceptible de provoquer une déchirure aortique et en language compréhensible, déchirure aortique signifit mort.

Comme toutes personnes normalement conçues, vous vous êtes sûrement déjà interrogé sur le sentiment d'avoir un enfant malade, voir mourant. Ce sentiment vous déchire les entrailles et aspire votre âme, ce sentiment ne laisse que des débris de ce que vous étiez. Mais ça, j'étais trop jeune pour le comprendre. Ma mère a arrêté de travailler pour veiller sur moi, et mon père lui, s'acharnait au travail pour payer mes soins hospitaliers. Ils ne se voyaient presque plus, ne se parlaient presque plus. Les opérations à répétitions les épuisaient et moi, je me battais déjà pour la vie.

Miraculeusement, j'ai passé la barre des cinq ans, pas le mariage de mes parents. Même les meilleurs chirurgiens ne peuvent réparer un amour perdu. Alors, ma mère est partie avec moi sous le bras si je peux le dire comme ça. Elle a prétendu que les hôpitaux américains étaient mieux pour mon petit coeur. En réalité, il ne lui a pas fallu longtemps pour cesser de donner des nouelles à mon paternel, le laissant croupir seul sous ses factures. L'anglais est devenue ma langue maternelle et La Nouvelle Orléans ma maison.

Puis, j'ai eu douze ans. Mon père avait finalement réussi à nous retrouver et ma mère a épousé mon cardiologue. C'est quelqu'un de bien, vraiment. Grâce au mariage, mes frais médicaux ne posaient plus de problème. Quelques mois après, je faisais ma cinquième opération. Je ne suis pas passée loin de ma bonne vieille amie, la mort. Ma mère a eu un deuxième enfant également, mon frère Ellan.

L'adolescence était de loin la pire période. J'étais seule, complètement seule, constament surveillée, apeurée par la moindre chute. Je n'avais jamais conduit de voiture, ou embrassé un garçon ou une fille. J'étais le vilain petit canard malade. Et puis, un jour, mon beau-père est rentré à la maison avec la nouvelle qui a changé ma vie. Les médecins avaient fini par trouver une sollution, une nouvelle technique, manière d'opérer pour réduire la malformation, voir la réparer complètement. Je me souviens du dernier jour avant l'opération, une des rares fois où toute ma famille a été réunies. C'était risqué, on le savait. Et pourtant après 12 heures sur la table, ils avaient réussi. Il y a eu des mois de rétablissement, de douleur et une jolie cicatrice juste sous le sein gauche pour en témoigner. Mais, après 23 ans de souffrance, de larmes et de crainte, j'étais en vie.

Alors, je suis partie, j'ai foutu le camps. Avec l'argent économisé et pas dépensé depuis ma tendre enfance, j'ai acheté une maison ici. J'ai repris les études que j'avais entrepris et j'ai tout recommencé, ou plutôt commencé.



Dernière édition par Hydrangea G. Uccello le Sam 30 Mai - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: Re: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea EmptySam 30 Mai - 11:02

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: Re: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea EmptySam 30 Mai - 11:18

Bienvenue ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: Re: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea EmptySam 30 Mai - 11:59

bienvenue :eyes:  :eyes:
j'adore le pseudo, et puis tu as fait un très bon choix d'avatar ! :heart4:  j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage aussi, il promet d'être intéressant :han:  :crazy3:
n'hésites pas si tu as une question, quelle qu'elle soit ! :luv:  :cat:  et je te souhaite une bonne rédaction de ta fiche :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: Re: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea EmptySam 30 Mai - 15:41

Merci à tous, j'ai hâte de rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: Re: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea EmptySam 30 Mai - 17:08

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
déjà ce choix d'avatar :bave:, Marie est trop belle, je l'adore :heart:, ensuite j'adore ta façon d'écrire :omg2:, quel courage elle a Hydrangea :eyes2: j'ai hâte de voir comment elle va évoluer, comment elle va découvrir la vie, parce que c'est un tout nouveau départ qu'elle entreprend :eyes:

   Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
   Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

   Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: Re: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea EmptySam 30 Mai - 18:03

Bienvenue ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: Re: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea EmptySam 30 Mai - 19:29

la belle marie :eyes:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty
Message(#) Sujet: Re: the light and noise are blinding ▲ hydrangea the light and noise are blinding ▲ hydrangea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the light and noise are blinding ▲ hydrangea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's a curse my hydrangea
» blue hydrangea, cold cash, divine, cashmere, cologne and white sunshine
» and that light, it's your eye.
» YELLOW LIGHT.
»  traffic light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser