| JU' ► following the maps that leads to you | |
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 11:50 | |
| julian thomas hepburnAnd I told you all my secrets, All my fears, I've let go. And it's flawless, You are the only one, You are the only one,
PRÉNOM(S) ET NOM: Julian Thomas Hepburn SURNOMS: Ju' ÂGE: 30 ans NATIONALITÉ: australienne ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel STATUT CIVIL: fiancé à la plus magnifique des femmes EMPLOI/ÉTUDES: PDG d'une maison de disque SITUATION FINANCIÈRE: riche mais étant jeune dans un milieu modeste AVATAR: Ryan Reynolds CRÉDIT: tumblr ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE? Le lycée a toujours été un environnement qui n'était pas fait pour moi, je n'ai jamais aimé l'école et toutes les règles que l'on pouvait nous imposer. Totalement indépendant et souvent hors des normes, je voulais comme bon me semblé bien. Plutôt doué à l'école malgré tout, les facilités m'ont beaucoup aidé pour m'en sortir dans la vie. J'étais un peu le pitre de toutes les classes que j'ai pu parcourir, le mec qui ne se prend pas la tête et fait des blagues souvent loin d'être drôle. J'avais ma petite bande de potes, on était diversifié, on détestait les communautés fermés : un riche, un pauvre, un sportif, un intellectuel et moi.
~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT? Qu'est ce que le bonheur ? Se sentir bien en tout lieu, tout moment ? Et bien non ! Mais si c'est se sentir important, avoir un sens à sa vie, un but ? Je dirais que oui, je suis peut être un homme totalement comblé à présent, je ne saurais dire ce que je sera ma vie dans les mois à venir, mais je sais que j'ai tout ce que j'ai toujours recherché, une femme exceptionnelle avec une relation inqualifiable et un avenir aussi glorieux devant moi.
~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS? Je ne saurais le dire, même si j'ai bon espoir de vivre toujours avec Sienna et notre enfant, voir peut être nos enfants. Mon travail de PDG pourrait me forcer à bouger, à vivre ailleurs, voyager et rencontrer d'autres horizons qui pourraient me faire rêver, comme on dit advienne que pourra !
Pour la répartition des groupesCe questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).Le matin, quand il est l’heure de se lever :
Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
En vacances, je:
En ville, je préfère me promener:
|
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Avec les amis, j'adore:
L'élément qui m'attire le plus:
Un défaut que je me reconnais volontiers...
Le soir, avant de m'endormir :
|
hors-jeuPRÉNOM ET/OU PSEUDO: maëlys ÂGE: vingt ans PAYS: france PRÉSENCE: 4/7 jours COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? je le connaissais déjà depuis longtemps PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario de Sienna Cartwright. AUTRE CHOSE À AJOUTER?
Dernière édition par Julian T. Hepburn le Sam 24 Jan - 12:08, édité 2 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 11:50 | |
| all of me loves all of youlove you curves and all your ages all you perfect imperfection give you all to me, i'll give my all to you you're my end and my beginning even when i loose i'm winningC'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.
Dernière édition par Julian T. Hepburn le Sam 24 Jan - 12:13, édité 3 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 12:03 | |
| RYYYYAAAAAANNNNN Magnifique, fantastique, merveilleux choix d'avatar Bienvenue sur le forum |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 12:06 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 12:14 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 12:19 | |
| |
|
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 12:28 | |
| ryan le bg excellent choix de scénario, ce couple est juste parfait bienvenue sur flt |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 12:34 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 14:53 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 16:16 | |
| Bienvenue avec ce superbe choix de scénario ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 24 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Dim 25 Jan - 17:12 | |
| bienvenue parmi nous! très bon choix de scénario, d'ailleurs, le fiancé de ma grande soeur, il va nous falloir un lien. je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Dim 25 Jan - 22:21 | |
| Ryan et Blake sont, selon-moi, l'un des couples les plus mignons de Hollywood! Bienvenue sur FLT Bonne chance pour la suite! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Lun 26 Jan - 23:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Mar 27 Jan - 19:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you Sam 14 Fév - 15:39 | |
| sans nouvelle de ta part, ta fiche est archivée et ton compte supprimé |
|
| |
| (#) Sujet: Re: JU' ► following the maps that leads to you | |
| |
|
| |
|