AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 φ i'm following the map that leads to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you EmptyMer 10 Sep - 21:37


i'm following the map
that leads to you

QUOTE @MAROON 5


Elle penchait la tête en avant pour rassembler tous ses cheveux, histoire de se faire une queue de cheval. Cassie se postait ensuite devant le miroir pour s'admirer. Cette robe l'a mettait parfaitement en valeur, elle avait enfilé des escarpins originaux avec et la voilà enfin prête à aller faire la fête. Saisissant sa pochette, la jeune femme se mettait en route, direction le pub de la ville. Elle n'allait pas aller dans le bar où elle travaillait, ce n'était franchement pas génial pour faire des rencontres, sachant que c'était bien souvent les mêmes personnes. Cassie entrait donc, se dirigeant vers le bar où aussitôt un homme lui offrait un verre. S'en suivi une très longue discussion, elle passait donc la soirée avec cet homme. Ils s'éloignaient donc du bar pour rejoindre une table au fond du pub, afin de pouvoir discuter plus sérieusement. Cassie savait choisir les hommes, riches déjà pour qu'elle puisque s'en mettre plein les poches et séduisant bien sûr. L'homme passait sa tête dans son cou pour lui déposer des baisers alors qu'il ne cessait de la flatter. Merveilleuse, sexy, intelligente, bref les mots doux d'un homme prêt à arriver à ses fins. Des hommes comme ça, elle en connaissait des tas. Pourtant, elle se prêtait au jeu et elle riait, oui parce qu'elle se sentait bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: Re: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you EmptyMer 10 Sep - 22:27

~ I'm following the maps that leads to you ~

Cassie & Nolan

Une soirée commence les autres s'entame. Du moins un début de soirée pour le moment. Une journée de vacances, une journée à travailler mes musiques car oui cet été je me suis mis plus sérieusement à la composition, à l'interprétation, à l'écriture et je dois bien avouer que malgré le coté fleur bleue assez indésirable que ça me donne, je me sens bien en écrivant ce que je pense sur un bout de papier. Pas d'histoire d'amour, de coeur, de famille. Des paroles vraies, sur le monde qui m'entoure, sur ce que j'en pense, le dégout que certains me provoquent et l'excitation que d'autres me font ressentir. C'est donc tout naturellement que je commence la soirée au Old Pub, un de mes bars fétiches, le bar où j'ai commencé à me produire et le bar qui m'accueille toujours pour tester mes nouveaux morceaux. Début de soirée, je monte donc sur scène et entame ma chanson, la guitare sous le bras, le micro portant ma voix, assez reconnaissable je dois bien l'avouer. Comme par habitude, je scrute la salle, aimant bien voir les phénomènes qui écoutent, apprécient ou détestent ce que je fais. Ca m'aide généralement à avoir une idée de ce que je fais. Mais là mon regard s'arrête sur un visage connu. Cassie. Que fait-elle là ? Ce n'est pas chez elle, ce n'est pas son élément. Et comme d'habitude, elle est évidemment en bonne compagnie. Et là, nos regards se croisent. Soit elle est curieuse, soit elle a reconnu ma voix. Dans les deux cas, nos regards se font aussi froids un que l'autre. Je lui en veux terriblement. Elle s'est barrée. Je l'ai rattrapé. J'ai mis à terre ma fierté pour ses beaux yeux et elle m'a rejeté. Et oui, je dois bien avouer que ça me touche, que ça soit par fierté ou sentimentalement parlant. Oui sentimentalement. Une sorte de vague de haine monte en moi quand je la vois ici, si détendue, avec une autre conquête. Surement moins bien que moi d'ailleurs. Cette haine qui vient du simple fait de voir cette femme qui a joué avec moi et pourtant cette femme qui ne me laisse toujours pas indifférent. Je la hais pour ça. Je finis ma chanson, et sans m'attarder sur scène, je rejoins assez vite le bar pour commander un whisky. L'alcool. Toujours fidèle au poste celui là.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: Re: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you EmptyMer 10 Sep - 22:56

Elle est dans ses bras, ne pensant qu'à lui, jusqu'à qu'une voix la sorte de ses pensées. Nolan. Elle tourne aussitôt la tête pour le regarder, dire qu'elle voulait profiter le temps d'une soirée, pour une fois qu'elle ne travaille pas, mais non, il faut que lui soit là. Cassie lui lance donc son regard le plus noir, oubliant presque qu'elle est avec un autre en ce moment. Et si on jouait, alors qu'il la fixe attentivement, Cassie ne se gêne pas pour embrasser l'homme qui est à ses côtés, un très bel homme d'ailleurs, le genre d'homme avec qui on se sent en sécurité. Il a ce côté viril qui lui plaît, mais il lui manque ce côté "enfant" que la brunette aimait tant chez Nolan. Toutefois, le voir ici ce soir la met en rogne, elle est encore remontée après le coup qu'il lui a fait. Cacher le fait qu'il est le demi-frère de Sawyer ne lui a pas du tout plu et elle a mis un terme à ce qu'il y avait entre eux. Pourquoi voudrait-elle revoir un homme qui ment comme il respire ? Cela n'a rien de sincère à ses yeux. Elle entraine donc l'homme sur la piste, un certain Jason. Elle se colle rapidement à lui, aguichant cet homme rien que pour énerver son acolyte. Cassie joue avec ses cheveux sensuellement, les balançant en arrière machinalement, alors qu'elle a le sourire aux lèvres. Visiblement Nolan est jaloux, mais il semble en colère contre elle, pas étonnant d'ailleurs, puisqu'elle le provoque. Elle veut lui faire comprendre que s'il tenait vraiment à elle, il lui aurait avoué la vérité, il aurait fait preuve de sincérité et il n'aurait pas agi comme le gamin qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: Re: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you EmptyJeu 11 Sep - 17:58

~ I'm following the maps that leads to you ~

Cassie & Nolan

On dit que l'indifférence est le meilleur des mépris c'est ça ? Alors visiblement nous ne sommes pas doué pour nous mépriser un l'autre. On a beau faire comme si l'autre n'existait pas, je ne peux m'empêcher de la regarder se déhancher à présent avec son nouveau morceau de viande, comme elle ne peut s'empêcher de me lancer des regards noirs, provocateurs. Tu me hais ma belle, je sais. C'est réciproque. Comme quoi nos regards peuvent tout autant se dire qu'ils s'aiment ou qu'ils se détestent, sans que nos bouches n'arrivent à le prononcer. Alors je reste là, assis au comptoir, finissant mon verre en moins de temps qu'il a fallu pour le remplir. Je ne bougerai pas, je n'irai pas la voir, je ne me rabaisserai pas une fois de plus aux pieds de cette garce manipulatrice qui s'est joué de moi et qui se sert de détails idiots pour fuir. Elle ne me veut pas ? Soit. Alors elle ne m'aura plus. Et là, comme un ange tombé du ciel, une grande blonde se poste à mes cotés, le regard pétillant, le sourire éclatant, une mannequin de magasine en fait. Le genre de femmes qui plait à tous. Et que me veut elle ? Me féliciter pour ma chanson, me dire qu'elle est en admiration devant les paroles, etc, etc et je ne l'écoute plus vraiment mais elle va magnifiquement bien me servir. je ne me fais donc pas prier pour lui offrir un verre et pour commencer à discuter avec elle, trouvant très vite mes marques. Au point de vue tactile je parle. Et elle n'a pas  l'air d'être vraiment contre d'ailleurs. Une main sur sa taille, un mot chuchoté à l'oreille, que d'attentions qui vont forcément attirer celle de Cassie, d'attention. Je ne joue pas comme elle, je ne vais pas aller dans la provocation, pour le moment en tout cas. Je ne vais pas faire un collé serré avec cette pin-up. je vais juste montrer à Cassie que je peux être proche d'une femme, discuter avec elle, rire à gorge déployée avec elle, être tout simplement heureux et je pense que c'est bien pire que de la voir se trémousser sur moi.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: Re: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you EmptyJeu 11 Sep - 18:46

Le rendre jaloux était certainement son but précis. En même temps, elle voulait clairement lui faire comprendre qu'elle avait tourné la page, que même si elle était attachée à lui, elle vivait sa vie comme elle le voulait. Nolan comptait pour elle, mais sa fierté avait repris le dessus. Oui, elle avait eu un moment de faiblesse quelques semaines avant l'anniversaire de Sawyer, mais c'était passé. A présent, elle profitait de sa soirée, en compagnie d'un bel homme qui savait la faire rire et qui ne la traitait pas comme un morceau de viande. Cassie entamait donc une danse avec lui, plutôt sensuelle d'ailleurs. Elle était bien ce soir, jusqu'à que Nolan se pointe dans le même pub qu'elle pour faire son show. Oui, il était musicien et il lui avait montré ses talents, mais c'était également un moyen pour lui d'attirer des minettes dans son lit. Son regard croisait donc une seconde fois celui de son ex-amant, avant qu'elle ne lui lance à nouveau un regard noir, suivie d'un sourire. Lui aussi semblait désormais en très bonne compagnie puisqu'une blonde l'avait rejoint. Cette blonde était littéralement fausse, faux seins, fausse bouche, faux nez, rajouts, bref tout ce qu'il y avait de plus dégueulasse aux yeux de Cassie. Pourtant les regards des hommes s'arrêtaient sur elle. Cassie était-elle tout bonnement jalouse de cette énergumène ? Peut-être un peu, mais si Nolan pensait qu'elle allait faire le premier pas, il se foutait le doigt dans l'oeil. Qu'ils restent distants l'un envers l'autre, c'était le mieux à faire. Cassie soufflait doucement pour reprendre ses esprits, avant de quitter la piste de danse pour sortir du pub. Elle avait besoin de fumer et d'être loin du jeune homme. L'homme en sa compagnie restait à l'intérieur, laissant Cassie seule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: Re: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you EmptyJeu 11 Sep - 19:07

~ I'm following the maps that leads to you ~

Cassie & Nolan

Profiter de la vie, ne pas me poser de questions, voilà quelque chose que je sais parfaitement faire. J'ai toujours fait comme ça d'ailleurs. C'est pour ça que je me fiche des gens, que je ne m'attache pas, que je fais passer une fille différente dans mon lit tous les soirs et que plus les jours avancent,plus j'espère voir mon avenir dans la musique et plus dans la psychologie. A quoi bon essayer de comprendre des gens si c'est pour se rendre simplement compte qu'ils sont stupides ? S'ils sont stupides, il faut profiter d'eux, et non pas les aider à s'en sortir. C'est peine perdu. Et en parlant de profiter, c'est ce que je fais avec la jolie blonde qui me dévore du regard. J'ai une touche, une bonne touche et je compte bien ne pas la laisser passer. Rendre jalouse Cassie au passage ? C'est une possibilité non négligeable je dois bien l'avouer. Le temps passe, je perds la jolie brune de vue. Est-elle partie ? A-t-elle fini sa soirée chez son compagnon d'un soir ? Aucune idée. Et je me force à m'en ficher. Je dois penser à autre chose, comme elle le fait. Mais vient le moment où Allison, ma jolie blonde, doit rentrer chez elle. Ou ailleurs, je ne sais même pas. Mais elle doit partir. Gardant mon idée en tête, je me lève également pour la raccompagner au moins devant la porte du bar, pour pouvoir un peu mieux parler et pourquoi pas poursuivre la soirée après tout. Mon sourire tronant toujours fièrement sur mes lèvres, je la suis à l'extérieur et là mon regard tombe sur Cassie. Vraiment ? Encore ? Je ne pourrais jamais me débrouiller pour l'éviter ? Mais très vite, Allison se place devant moi, involontairement entre Cassie et moi et me dévisage, comme elle le faisait dans le bar. Une perche lancée que je ne peux pas refuser. Je me rapproche alors d'elle pour l'embrasser, passant ma main délicatement sur sa joue, lui donnant un baiser tendre. Oui oui, tendre. Elle est douce, je lui réponds doucement. Et Cassie ? Je n'y pense pas. Tout comme elle ne pensera pas à moi.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: Re: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you EmptyMar 16 Sep - 22:20

Elle est bien décidée à tourner la page, Nolan à la poubelle, ou ailleurs en fait, qu'importe. L'homme qui se trouve en sa compagnie est très beau, très intelligent et surtout plein d'attention envers la barmaid. Pourtant, elle le trouve un brin gnangnan. Elle décide donc d'aller fumer une cigarette histoire de s'aérer un peu l'esprit, mais également pour s'éloigner de son partenaire, le temps de quelques minutes. Cassie rejoint donc la sortie pour aussitôt s'allumer une cigarette. Elle s'appuie contre le mur du bar, relevant la tête en faisant des ronds avec la fumée de sa clope. Elle se sent bien, loin de cet homme qui ne la comprenait pas. Alors qu'elle est très bien seule, Nolan fait son apparition, au bras de la blonde vulgaire et refaite de tout à l'heure. Ils forment un petit couple, ce qui fait plutôt sourire Cassie. Bien évidemment, elle a également la nausée, l'amour la dégoûte et encore plus lorsque c'est Nolan. Vient alors l'heure du baiser, cette fille va rentrer, peut-être qu'elle vit encore chez ses parents et que les règles sont stricts. Elle souffle, car elle se trouve juste derrière eux et c'était plutôt déroutant. « Il y a des hôtels pour ça ! » Lâche-elle sans réfléchir. Cela lui est venu à l'esprit. Pourtant, maintenant qu'elle est lancée, elle a soudainement plein de choses à dire. « Attention à tes airbags barbie, ils pourraient exploser. » Cassie fait alors quelques pas. « Ne rates pas le couvre-feu. » Elle ne s'adresse qu'à cette fille, alors que Nolan se trouve juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: Re: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you EmptySam 20 Sep - 22:42

~ I'm following the maps that leads to you ~

Cassie & Nolan

Je suis dehors avec la jolie blonde, prêt à la laisser rentrer chez elle, voir à la raccompagner pour finir la soirée d'ailleurs. Histoire de lui faire comprendre mes intentions possibles, je lui offre un baiser digne de ce nom. Un baiser fougueux, passionné, peut être même un peu surjoué par la présence de Cassie. Je n'y peux rien, je l'ai vu, je ne peux pas faire comme si elle n'existait pas. Si elle n'avait pas été là, je serai surement parti tout simplement avec la blondinette sans avoir besoin de me donner en spectacle devant le bar mais ce soir, mon petit jeu a un but bien précis, un but que ma pauvre victime n'a pas conscience. Et oui je me sers encore des autres, je ne changerai jamais. Et là, à ma grande surprise, j'entends la voix de la barmaid derrière moi nous dire qu'il y a des hotels pour ça. Apparemment, elle non plus n'arrive pas à m'ignorer. Nous ne sommes pas les seuls couples dehors et pourtant elle a ressenti le besoin de s'interposer entre ma conquête et moi même. Je me recule alors un peu de la jolie blonde, gardant malgré tout une main sur ses hanches, histoire de faire rager un peu plus Cassie. Parce que oui, quoi qu'elle dise, si elle réagit comme ça c'est qu'elle supporte mal d me voir comme ça avec une autre. Je le sais. Et je savoure ma victoire. Je la laisse alors s'attaquer à Allison, écoutant le moindre de ses mots avec un sourire mesquin et amusé aux lèvres. Quand elle finit ses attaques puériles, il faut bien l'avouer, je réponds à Allison, qui semble perdue " Laisses tomber, l'écoute pas, c'est surement une célibataire jalouse, bourrée et aigrie ! Rentres bien, on se tient au courant.. " finissais je par dire en l'embrassant une dernière fois, encore plus sous les yeux de Cassie, sans tenir compte de sa présence. Allison me sourit, déjà sous le charme et s'éloigne finalement, me laissant devant le bar. Elle non plus n'a pas tenu compte de Cassie, ce qui arrange bien mes affaires. Je me retourne d'ailleurs vers la jolie barmaid pour lui répondre enfin " Je peux t'aider ? Tu voulais autre chose ou t'étais juste là pour faire ta crise ? " Mon ton est encore la mesquinerie et le mépris. Mon regard est fixe, profond, presque froid, malgré que je jubile intérieurement de l'avoir faite craquer.
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: Re: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you EmptyMar 30 Sep - 23:32

Cassie n'était pas vraiment de nature possessive, mais elle était tout de même un brin jalouse. Voir Nolan en compagnie d'une autre blonde l'importait peu, bien au contraire elle était elle-même en très bonne compagnie donc bon. Toutefois, les voir se bécoter à seulement quelques mètres d'elle, sous son nez la fit aussitôt réagir. Qu'il veuille se faire remarquer, c'est une chose, mais de là à s'afficher sous ses yeux, cela l'agaçait au plus haut point. Elle tirait une taff sur sa cigarette, roulant des yeux avant de tourner légèrement la tête pour essayer de ne plus y prêter attention. A la réplique de Nolan, Cassie lâchait un rire plutôt nerveux, mais elle ne prenait même pas la peine de répondre à sa remarque plutôt mesquine. Depuis le coup-bas qu'il lui avait fait, elle ne pouvait plus le "blairer", si on peut dire ça comme ça. Cassie glissait alors sa main dans ses cheveux, tandis que Nolan jouait les charmeurs avec sa putain. Oui, car elle était une fille comme une autre, une blonde superficielle comme la barmaid les détestent. « Contrairement à ce que tu peux penser, je ne fais pas ma crise. » Elle écrasait rapidement sa cigarette sous ses talons avant de le bousculer, pour finalement rentrer à l'intérieur du bar. Cassie avait finis, elle ne voulait plus s'abaisser à son niveau, elle était libre. S'il pense la mener à la baguette, il en est loin, très loin. Elle se rue donc sur la piste de danse, entamant un slow avec son partenaire de soirée. Bien sûr, Nolan lui a fait tourner la tête, mais désormais c'est bel et bien terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


φ i'm following the map that leads to you Empty
Message(#) Sujet: Re: φ i'm following the map that leads to you φ i'm following the map that leads to you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
φ i'm following the map that leads to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JU' ► following the maps that leads to you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser