AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 KYLE. - nothing else matters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyLun 19 Jan - 21:13




Kyle Sasha Myers
you are so beautiful to me
PRÉNOM(S) ET NOM: Kyle Sasha Myers. SURNOMS: kyky, mais pitié, ne m'appelez pas comme ça. ÂGE: 22 ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: j'suis branché garçon, désolé les filles. STATUT CIVIL: libre comme l'air. EMPLOI/ÉTUDES: je suis livreur dans une entreprise. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: liam payne. CRÉDIT: tumblr pour les gifs et pour le vava, merci à LONDON JUKEBOX.  :eyes:

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J'ai toujours été un élève et un garçon plutôt calme et discret en fait, mais, je n'étais pas rejeté pour autant. Je ne faisais pas non plus parti des plus populaires mais je m'en fichais. J'avais mon petit groupe d'amis avec lesquels je faisais presque tout, j'enlève bien sûr de la liste me doucher avec et aller aux toilettes avec. Je n'avais pas une moyenne des plus fabuleuse mais elle était correcte c'est pour ça que je n'avais pas de problèmes avec mes parents pour ceci. J'en avais par contre pour d'autres choses. Je garderais donc un bon souvenir de cette période-là, et je ferais bien un voyage dans le temps pour y revenir. Je suis plutôt nostalgique.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je dirais que oui, je suis heureux, même si je ne parle plus avec mes parents depuis mes dix-huit ans. Je leur ai dit que j'étais gay, ils ne l'ont pas accepté, je suis donc parti ailleurs. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, c'est toujours comme ça. Je garde cependant contact avec mes amis du lycée, on parle même de se revoir tous ensemble un de ces jours, ça serait plutôt cool.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Franchement ? Je n'en ai aucune idée. Oui, j'aimerais adopter des enfants. En fait, j'en voudrais même trois. Je ne sais pas pourquoi trois, mais ça me semble être un bon chiffre. Marié ? Peut-être pas. Je n'aime pas les mariages, pas besoin de promesses pour savoir que l'autre ne partira pas. J'aime bien cette ville alors si je peux y rester, j'y resterais.  
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Appelez-moi comme vous le voulez. ÂGE: 99 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: tout les soirs, ça dépend des aléas de la vie. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? petit secret.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :butt: .


Dernière édition par Kyle S. Myers le Sam 24 Jan - 14:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyLun 19 Jan - 21:14



story of my life
imagine all the people
Quand j'étais tout petit, je devais avoir six ans, j'adorais ma mère littéralement. C'était mon modèle. Bien sûr j'adorais aussi mon père mais ce n'était pas la même relation qu'il y avait entre lui et moi qu'entre ma mère et moi. Je pense que c'est à ce moment-là de mon enfance où je me suis senti le plus aimé par ma mère, après ça, j'ai bien vu que ses principes et que la religion passait bien avant tout le reste. Je m'en suis aperçus assez jeune, en fait. Enfin, bref, quand j'avais six ans, elle m'emmenait tous les dimanches à la messe, je croyais qu'elle faisait ça pour passer un moment avec moi, mais non, j'ai appris un peu plus tard que c'était seulement parce que personne ne gardait un enfant le dimanche. Je pense réellement que mes parents ont voulu un enfant de tout leur cœur, mais finalement, quand ils l'ont eu, ils se sont aperçu que ce n'était pas réellement ce qu'ils voulaient.

J'avais quelque chose comme seize ans et quelques mois. On était en train de s'embrasser avec mon petit copain du moment. Il avait son t-shirt enlevé par mes soins et moi, je portais encore le mien. J'étais totalement centré sur lui, je ne voyais pas ma chambre autour, qui soit dit en passant était plutôt grande, et je n'entendais aucun bruit. Pourtant, j'aurais dû faire attention, j'aurais sûrement entendu la porte d'entrée claquait et des pas dans l’escalier. Cependant tout ce que j'entendis ce fut le cri de ma mère quand elle découvrit son seul enfant, son seul petit garçon, en train de se faire déshabiller par un autre homme. Ma mère a toujours été très catholique. C'est pour ça que je me tendis à l'instant même. Je ne savais pas quoi dire. Je n'allais tout de même pas dire «  ce n'est pas ce que tu crois » parce que si, c'était très bien ce qu'elle croyait. Elle demanda à mon petit copain de partir et c'est ce qu'il fit après avoir ramassé son t-shirt et ses chaussures. Il ne prit même pas le temps de se rhabiller. C'est ainsi que le soir même, j'assistais à une réunion familiale de crise, avec mon père et ma mère. Il voulait que j'aille voir un psy. Je leur avais crié qu'ils n'avaient pas le droit de m'obliger à y aller, mais si, ils le pouvaient très bien. J'étais encore mineur. Je suivis donc toutes les séances chez le psy et voyais mon petit copain pendant les cours et pas en dehors, c'était trop risqué.

Quand j'eus dix-huit ans, je ne mis même pas le temps de réfléchir à ce que j'allais faire. C'était tout réfléchi. Le lendemain, j'étais parti de chez moi, ou non, plutôt de chez mes parents. Je ne savais pas trop où aller, mais je pensais que je trouverais bien et ce fut le cas, c'est ma tante, du côté de mon père, qui n'avait pas du tout la même façon de penser que mes parents, bien heureusement, qui m'accueillit. Je vécus avec elle pendant plus de deux ans. 

Aujourd'hui, je suis un livreur dans une petite entreprise et j'ai un petit appartement ce qui me convient très bien. Je ne demandais pas plus. J'ai un petit chien qui s'appelle Simba et qui est adorable, il vit avec moi et c'est rassurant de penser qu'au moins une personne ou un animal nous attend quand on rentre à la maison. Mais enfin, côté cœur, je ne me plains pas du tout, j'ai rencontré un homme il y a plusieurs mois, il travaille dans le café ou je prends mon thé tous les matins. Il m'a donné son numéro et je l'ai rappelé, bien évidemment. Nous avons fixé un rendez-vous. Et puis, pour mes parents, nous en sommes toujours au même point, je ne leur parle plus et ils n'essayent pas de me parler non plus. C'est un peu triste pour eux, de ne pas parler à leur seul enfant, mais s'ils ne m'acceptent pas comme je suis et bien tant pis. Ça ne m'attriste pas plus que ça, j'ai su, déjà jeune, que je ne serais jamais à la hauteur de leur espérance et je l'ai accepté aussi bien que je m'accepte désormais.


Dernière édition par Kyle S. Myers le Sam 24 Jan - 17:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyLun 19 Jan - 21:15

TON TITRE :love2:
Bref, bienvenue sur le forum :eyes:
Et bon courage pour ta fiche :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyLun 19 Jan - 21:18

Mon futur mien :3 :coeur: :heart2: :heart3: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyLun 19 Jan - 21:21

bienvenuuuue :eyes: y en a une qui va être contente, liam + tu portes un de ses avatars :like: :heart4: très bon choix soit dit-en passant, de même que pour le pseudo ! :omg1: hâte de découvrir ton personnage, puis ce lien qu'il semble y avoir avec notre cher aaron :hehe2: n'hésites pas si tu as la moooindre question, on est tous là pour toi :cara: :luv: hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyLun 19 Jan - 21:21

Bienvenue sur FLT ! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyLun 19 Jan - 21:27

Bah oui enfin l'amour pour mon grand romantique **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyLun 19 Jan - 21:30

Bienvenue :heart: et bon courage pour supporter mon meilleur ami :siffle: !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyLun 19 Jan - 21:31

Hoo la saleté :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyMar 20 Jan - 8:16

Bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyMar 20 Jan - 9:59


Bienvenue parmi nous.
Effectivement, Nahuel risque d'être contente de voir ton inscription et en plus tu portes une de ses créations. Ca m'a fait tilt direct en voyant ton message :eyes:
En tout cas, hâte de voir ton lien avec Aaron approfondit sur notre forum :heart4:
Bonne continuation pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyMar 20 Jan - 12:43

Bienvenue sur flt :heart: J'adore ton pseudo et ton avatar :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyMar 20 Jan - 14:44

bienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyMar 20 Jan - 15:09

Gné? J'ai toujours pas compris pourquoi quelqu'un devrait être content de son inscription moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyMar 20 Jan - 22:28

parce que cassandre a longtemps eu un lien avec un liam, avec son premier compte où elle jouait zayn, donc jusqu'à preuve du contraire elle keafe liam, + le pseudo kyle, c'est comme ça qu'elle avait d'abord appelé son dc actuel avant de le renommer aurel, et en plus de ça kyle porte un avatar que cassandre a fait :eyes:  :heart:

et puis en dehors de ça, on est tous content de l'arrivée d'un nouveau membre :omg1:  :hula:  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyMer 21 Jan - 18:18

viiiiiiiiiiii je suis contente :luuv: :love2: (et t'inquiètes pas aaron je te le piquerais pas, promis !)
bienvenue parmi nous beau gosse ! :hehe2: que des bons choix, effectivement je ne peux qu'aimer la célébrité et le pseudo ! :**: (et puis je kiffe encore plus sasha comme pseudo :mdr: ) en tout cas hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso, de découvrir votre lien avec aaron (j'suis trop contente pour elle d'ailleurs :omg1: ) et puis bon courage pour la rédaction du coup et n'hésite pas si tu as une question ! :like:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyMer 21 Jan - 18:49

Mwahaha on me le pique je tue :3
On va etre tres suivis dites donc :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyJeu 22 Jan - 0:43

Bienvenue parmi nous :heart4: 
Et puis le pseudo, j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptyVen 23 Jan - 18:10

OMG Liam :bave: :faint:

Bienvenue! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptySam 24 Jan - 17:52

Merci tout le monde ! :**: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptySam 24 Jan - 20:01

Parfaaaait <3 Tu as signalé que tu as fini ta fiche? :D
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  EmptySam 24 Jan - 21:46

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'adore ta fiche ! :omg1: j'aime beaucoup comment tu as écris l'histoire de kyle :heart4: j'adore particulièrement cette phrase, haha : Je n'allais tout de même pas dire « ce n'est pas ce que tu crois » parce que si, c'était très bien ce qu'elle croyait.

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


KYLE. - nothing else matters.  Empty
Message(#) Sujet: Re: KYLE. - nothing else matters. KYLE. - nothing else matters.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KYLE. - nothing else matters.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILY MATTERS
» FAMILY MATTERS.
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser