AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together. (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together. EmptyVen 24 Juil - 10:11

paul isaac niels
family, friends and happiness.
prénom(s) et nom paul isaac niels. âge vingt-deux ans le 30 octobre 2015. nationalité canadien. orientation sexuelle ladies only. statut civil célibataire. emploi/études étudiant en commerce international. avatar chace crawford. crédit tumblr.

~ description du personnage
early life & teen years. Paul a grandi à Vancouver, entouré de ses parents et de ses deux frères. Il n’a jamais été le premier de la classe, mais a toujours assez travaillé pour être considéré comme un bon élément. Petit, il était curieux de tout, aventureux et téméraire. Plus vieux, au lycée, il était le pitre de service, celui que tout le monde adore lorsqu'on le connait, et à qui personne ne cherche de poux. Il était plus ou moins l'élément clé de tout son groupe d'amis, qui a, d'ailleurs, implosé lorsqu'il a décidé de partir. De par ses racines catalanes, il a toujours eu un sens de la famille très développé qui l’a amené plus tard à, finalement, partir s’installer à Barcelone pour ses études et pour pouvoir s’occuper au passage de sa grand-mère. college years. Paul a tout d’abord pensé à tenter la fac à Vancouver, mais après une énorme rupture lors de sa dernière année lycée, il  s’est finalement tourné vers une école privée de Barcelone pour y étudier le commerce international. Il adore ce qu’il étudie, et il est très fier d’avoir pu intégrer la BBS (Barcelona Business School) qui, il l’espère, finira par lui ouvrir les portes de ce grand monde. En parallèle, Paul s'occupe de sa grand-mère, là bas, elle n'est pas malade, mais elle n'est plus toute jeune, et elle commence à se sentir seule, étant la dernière à vivre encore sur le sol espagnol. comeback Paul a finalement décidé de retourner au Canada pour la relâche d’été, mais contre toute attente, il n’a pas posé ses valises à Vancouver. Le voilà à White Oak Station. Pourquoi ? On ne le sait pas vraiment. Mais une chose est certaine, il est censé repartir à Barcelone à la mi-octobre.

~ lien avec liv i. vaan der bilt
« Si Livie me manque ? Mais de quoi est-ce que tu me parles bro ? Oui, bien sur elle me manque un peu. Mais tu sais on se parle souvent, je veux dire elle écrit souvent. Elle a l’air d’aller bien là bas. Et moi je vais bien ici. On va se revoir bientôt, je ne me fais pas de souci là-dessus. » Il avait souri et pris une gorgée de whisky avant de continuer. « Parfois je me dis que c’est mieux comme ça, que j’sois loin. Qu’elle n’ait pas Alana dans les pattes en permanence et surtout qu’elle puisse vivre sa vie. Comme moi je vis la mienne. Elle commence à être heureuse, je crois, on s’écrit moins qu’au début. Mais chill out dude, elle reviendra nous voir l’année prochaine, je le sais. Elle en est bien capable. C’est une grande malade. »

Il y a toujours eu deux choses entre Liv et Paul. Une amitié hors du commun, et un lien inexplicable qui les ramenait toujours à se retrouver, quoi qu’il arrive, quoi qu’il se passe. Ils se sont connus au lycée, et se sont construit un petit monde parfait. Souvent, Liv a fait les frais de la jalousie de l’ex copine de Paul, Alana. Mais maintenant qu’elle l’a quitté et qu’elle est partie en Angleterre, les choses sont devenues plus simples. Si Liv a énormément souffert du départ de Paul pour Barcelone, elle a aussi découvert une autre façon de l’adorer. D’être là pour lui, en silence. Et quant à ce que Paul ressent, eh bien… C’est parfois compliqué à dire. Paul n’est pas le genre de personne à étaler ses sentiments. Au-delà de ça, c’est un ange, une de ces rares personnes encore foncièrement généreuses et droites. Il a bien sur ses petits défauts, comme chacun de nous. Mais si on devait parler de lui, ce n’est pas la première chose à laquelle on penserait.

L’histoire de Liv et Paul est encore jeune, et même si c’est un vrai roman d’amitié, il n’est toutefois pas impossible que, quelque fois, des nuages viennent assombrir le tableau. L’avantage cela-dit avec la pluie, c’est qu’après elle, inévitablement, arrive le soleil.


Dernière édition par Liv I. Vaan der Bilt le Ven 24 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together. (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together. EmptyVen 24 Juil - 10:20

    bonjour mon tout petit :coeur2:

    te voilà sur le scénario le plus important de l'histoire de l'humanité Liv. je vais être difficile, je vais être pénible, et beaucoup plus exigeante que sur mes autres scénarios. bien entendu, je ne suis quand même pas un monstre, il ne faut pas exagérer. alors si on doit s'arranger, on le fera, crois moi.

    quelques petites précisions : l'avatar est non-négociable. enfin du moins. si Chace n'est pas choisi, le plan b est Skylar Astin, mais c'est le seul et unique plan b que j'autoriserai au niveau de l'avatar. j'en suis sincèrement désolée.

    le prénom n'est bien évidemment pas négociable non plus, en revanche, son deuxième prénom et son nom de famille sont bien évidemment au choix. tu as le droit de te faire plaisir mon petit.

    concernant son histoire, elle a beau être relativement précise, tu es libre de t'amuser, de lui créer des péripéties, ce que tu veux, des secrets, ce n'est pas grave, du moment que tu respectes la trame de départ, moi, je ne vois aucun inconvénient à ce que tu lui fasses faire tout ce que tu veux ! :coeur2:

    enfin, laisse moi te dire que si tu prends ce scénario, fais le en ayant confiance en toi, en tes choix, j'ai été déjà déçue par les gens qui décident de prendre un scénario et qui finalement renoncent, je serais atterrée si ça venait à se produire avec le scénario de Paul, alors par pitié, ne me fais pas ça ! laisse moi te dire aussi que si tu décides de prendre ce scénario, que tu es actif (un rp par semaine me suffit) et qu'en plus de ça tu écris bien, tu feras de moi la personne la plus heureuse du monde.

    avec toute mon affection, que la force soit avec toi. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD - nothing matters if we are together.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD
» (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser