AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 of mice and men.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 21 Jan - 11:14




keith hilson
vous fumez par plaisir, moi c'est pour mourir
PRÉNOM(S) ET NOM: keith hilson. SURNOMS: écrire ici. ÂGE: vingt-deux mégots. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: en relation libre avec ses clopes. EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en commerce qui vogue de petits boulots en petits boulots. SITUATION FINANCIÈRE: il se débrouille comme il peut.  AVATAR: robbie wadge. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
vous voyez ce gars, celui qui s'asseyait toujours au fond de la salle et qui n'écoutait le cours que d'une seule oreille ? celui qui n'avait pas froid aux yeux, oui, le seul qui osait répondre aux professeurs ? celui qui passait la journée à glander sur les bancs de l'école mais qui s'en sortait malgré tout aux examens ? non, pas l'associable de service, l'autre, le jeune avec la clope au bec. celui qui avait tout le temps le mot pour rire, mais également une parole de trop. il savait toujours comment faire chier son monde, que ce soit ses amis ou ses parents. il savait s'y faire avec les filles, lui. oui, c'était un vrai don juan un brin charmeur et gamin sur les bords. d'ailleurs, il était toujours très bien entouré que ce soit par ses vrais amis ou par des personnes peu fréquentables. pourtant, vous l'aimiez ce gars là. oui, vous l'aimiez, parce qu'il savait vous faire sentir spécial et exceptionnel, il savait repousser ses limites, ainsi que les vôtres, à chaque instant, à chaque moment. ouai, bingo, ce gars là, c'était moi, et il me manque.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
j'en sais trop rien. oui ou non, peut importe la réponse, au fond ça revient au même. j'aime pas ma vie. pourtant, je suis là, à répondre à cette stupide question, donc peut-être que je ne me sens pas si mal que ça au final. et puis, c'est quoi le bonheur ? vous auriez pu donner une définition, hein. moi j'pense que le bonheur c'est simple. une fête, des sourires, une bande de pote, des éclats de rire, une famille, un baiser, une copine, une bouteille, de l'argent. en gros c'est ça. et disons que j'en possède 50%. ouai, pour l'argent on repassera mais c'est pas la notion la plus importante dans cette succession de mot. j'pense que le plus important, c'est la famille, et ça... ben c'est plus compliqué. j'ai perdu ma mère à l'âge de dix-sept ans. ensuite je suis partie de chez moi à ma majorité, ne gardant que très peu contact avec mon père. puis c'est limite si j'arrive à avoir mon petit frère à l'autre bout du fil une fois par semaine. donc, disons que pour l'instant je compte sur mes amis et mes clopes pour être heureux.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
ici, ou là-bas. nul part et partout à la fois. j'pense qu'on est tous prédestinés à vivre certaines choses dans notre vie, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. puis à nous d'assumer ces expériences. mais on a tous notre vie entre nos mains, après tout. alors on peut écrire de nouvelles pages, tracer de nouveaux traits, gommer, effacer, recommencer et même tout redémarrer. et c'est ce que j’espère au fond, pouvoir tout redémarrer, recommencer à zéro. c'est d’ailleurs la raison principale pour laquelle je suis venue ici. mais c'est plus facile à dire qu'à faire. oui, je suis le genre de personne qui s'accable sur sa vie, qui s’apitoie sur son sort, qui ressasse le passé. alors penser au futur, pour moi, c'est trop. trop loin, trop dur, trop flou. bien que je fasse des études, je ne sais toujours pas quel métier j'exercerai plus tard. je ne sais même pas ce que je vais faire ce weekend, alors dans dix ans. la seule chose dont je suis certain, c'est que l'inconnu ne m'effraie pas. alors peu importe ce qui m'attend demain, la mort ou l'amour, je suis prêt.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: tania. ÂGE: dix-sept ans. PAYS: france. PRÉSENCE: régulièrement. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? changement de personnage, monsieur !  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  écrire ici.


Dernière édition par Keith Hilson le Mar 27 Jan - 19:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 21 Jan - 11:15



a beautiful mess
juste une bouteille de gaz dans une cheminée  
- « Allô, Monsieur Hilson ? C'est Joe à l'appareil. Euh... l'ami de votre fils. Oui c'est ça, Joe... oui, le garçon qui vient souvent chez vous, oui. En fait j'appelle parce je voulais simplement vous prévenir que Keith est chez moi, au cas où vous vous inquiétiez... oui, Keith. Oui, il est chez moi. Non, chez moi... il est...

Putain, pourquoi il a fallu que ce soit lui qui décroche ? Je parie qu'il est encore bourré.

Tais-toi j'entends plus rien. Ah si, attends... ah, bonjour Madame Hilson. Euh, oui bonsoir. Non non, aucun problème. Oui, justement j'appelais à propos de Keith... non, mais c'est pas la peine de vous mettre dans cet état madame, tout va bien, il est chez moi. Il a juste besoin de souffler un peu ces temps ci je crois. Mais je vais l'héberger quelques temps, vous en faites pas. Apparemment ça va pas trop avec son père, et puis... il est pas vraiment au top de sa forme. Non non c'est bon, mes parents sont d'accords. Oui voilà, le temps qu'il se change un peu les idées. Oui. Oui, je pense aussi. Ouep. Ok. Pas de souci, c'est normal. Merci Madame Hilson. Au revoir. Bonne nuit à vous aussi. »

La jeune homme raccrocha son téléphone portable avant de lancer un regard désapprobateur à son ami. « Alors ils ont dit quoi ? » questionna ce dernier d'un ton grave, ignorant l'air renfermé du brun. « Alors, qu'est-ce-que tu veux que je te dise ? Comme d'hab', ton père qui pète un câble et ta mère qui pleure. Sérieux mec, plus jamais tu me demandes de faire ça. » répondit-il. Keith passa alors une main sur son visage, visiblement las de tout ces événements. « Ouai... mais tu sais que j'te l'aurais pas demandé si... » « Si ça n'avait pas été une question de vie ou de mort, ouai je sais. » dit Joe, en se relevant de la chaise sur laquelle il était assis. Allongé sur le lit de la chambre de son ami, Keith prononça un sincère « merci », tout en grattant machinalement quelques cordes de sa guitare. Guitare, qui lui a d'ailleurs été offerte par sa mère. « Bon, c'est pas tout mais j'ai faim moi. J'reviens j'vais jeter un coup d’œil à ce que mes parents ont laissé au frigo. » lança-t-il par delà son épaule avant de sortir de sa chambre. Parfois il enviait la famille de Joe, Keith. Ils n'étaient certes, pas des anges non plus, pas bien riches d'ailleurs, mais au moins le fils avait deux parents, lui. Pas une mère qui se crevait le sang au travail, et qui ne rentrait qu'à des heures tardives. Pas un père dont l'activité principal se résumait à vider des bouteilles de vins, faisant simplement office de géniteur sur les papiers. Une vraie famille. Oui, il aurait souhaité naître dans une autre famille, Keith. Mais au fond, même si il aurait tout donné pour changer de famille, il sait qu'il ne le voulait pas vraiment, Keith. Peut-être que tout ce qu'il souhaitait c'était une vie normale. Il ferma délicatement ses paupières après avoir reposé sa guitare contre le mur le plus proche. Puis, l'image de son petit frère lui vint à l’esprit. Ses yeux bouffis, et ses joues rougies par les larmes étaient encrés dans sa mémoire. Il l'avait vu. Oui ce-dernier avait aperçu son grand-frère se faire battre dans la matinée. Ce n'était pas la première fois, mais à chaque fois que cela se produisait, le petit garçon s'enfouissait plus bas que terre. Heureusement, son père n'avait encore jamais levé la main sur lui, et c'était surement ça le plus grand souhait de Keith.

+++

Ses yeux étaient gonflés. Il regardait le plafond de la pièce d'un air absent, Keith. C'est étrange, il ne reconnaissait pas cette chambre qu'il se disait. Il était totalement épuisé, et sentait son mal de crane se propager de plus en plus. Pourtant, il avait envie d'ouvrir la fenêtre, ou pas d'ailleurs, qu'importe, il avait surtout envie de fumer une clope comme il le faisait toujours lorsque cette envie lui démangeait l'estomac. Mais non, il ne bougeait pas. Il se sentait trop mal, Keith. Tiens, ça commence à bouger à côté de lui, ce qui arrache son attention du plafond. Ah non, ça change juste de position. Depuis qu'il avait ouvert les yeux il avait aperçu cette fille endormie comme une loque à ses côtés. Il ne la connaissait pas cette fille mais il s'en fichait pas mal après tout. Oui, Keith, il se souvenait simplement qu'ils avaient passé la nuit ensemble pour finalement s'endormir côte à côte. Et même si le temps lui semblait passer beaucoup plus longuement, cela faisait maintenant une bonne heure qu'il était là, Keith, à ressasser ses idées noires dans sa tête, le cerveau totalement hors service, imbibé de sa gueule de bois. Réalisant enfin qu'il était peut-être temps de rentrer chez lui, sa main tâta la table de nuit à sa droite, et plaça son téléphone portable face à sa tête, projetant ainsi une violente lumière sur son visage. Lumière qui lui défonça d'ailleurs les yeux, le forçant à cligner des paupières plusieurs fois de suite avant que l'image ne devienne nette. Huit heure et demi du matin. Un dernier soupir puis il sortit du lit, et enfila rapidement ses vêtements qui jonchaient le sol. Il avait l'impression que le monde tournait, en réalité c'était plutôt tout son corps qui tanguait. Il vérifia alors une dernière fois qu'il n'avait rien oublié en jetant un coup d’œil au sol puis déambula dans les couloirs de cette grande maison. Dans sa recherche de sortie, il tomba sur la salle de bain et y fit un rapide tour -pourquoi se gênerait- il?- avant de finalement trouver la porte d'entrée. Dehors le froid de White Oak Station frappa son visage de plein fouet, comme une violente claque qui eu le don d'accentuer son mal de tète. Pourtant Keith, il n'en prit pas compte et sortit son téléphone portable de sa poche. Il composa machinalement un numéro qu'il connaissait sur le bout des doigts maintenant, mais se heurta malheureusement à la messagerie de son correspondant. Encore. Voilà maintenant trois bonnes semaines qu'il n'avait plus de nouvelles de son jeune frère, celui-ci déclinant systématiquement chacun de ses appels. Plusieurs années que leur tendre mère avait perdu la vie sous la fatalité d'une dépression. Plusieurs années que Keith avait déménagé, abandonnant par la même occasion son jeune frère auprès de leur géniteur. Et voilà que le jeune homme avait dernièrement décidé de ne plus adresser mot à son grand frère comme ça, sans aucune raison apparente. Qu'est-ce-que c'est stupide un adolescent. Keith laissa alors échapper un soupir, et enfouit les mains dans ses poches avant d'y ressortir un paquet de cigarette et un briquet. Il alluma rapidement sa clope et tira sans attendre plus longtemps une longue taffe sur celle-ci. Il est temps de rentrer dans ton petit appartement, Keith. Il est temps de travailler un peu, ton boulot et tes études t'attendent, tu sais. L'argent ne tombe pas du ciel, et Keith, c'est le premier à le savoir. Pourtant, lorsqu'il voit cette jeune fille, il ne peut s’empêcher de croire que l'argent pousse parfois sur les arbres. Il lui avait d'ailleurs donné rendez-vous ce soir, Keith. À elle, cette fille à papa capricieuse. Depuis qu'il l'avait rencontrée, il ressentait ce besoin de se venger. Leur mère avait perdu la vie par sa faute. Elle avait travaillé dans l'enseigne de ce grand entrepreneur, possesseur des industries Black, et c'est ce travail qui l'a tuée. Alors la première fois qu'il rencontra la jeune fille de ce pdg, Keith, un violent sentiment apparut au fond de son estomac. Oui, il voulait la faire souffrir, comme sa mère avait souffert. Alors pour ça, il devra réduire son cœur en morceau. Et quelle merveilleuse chose que l'amour pour parvenir à ses fins.


Dernière édition par Keith Hilson le Lun 27 Juil - 18:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 21 Jan - 11:26

Re-bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 21 Jan - 11:39


Re-bienvenue parmi nous :heart4:
Contente que tu restes sur le forum, et que tu commences un nouveau personnage. On pourra voir pour notre lien quand tu auras terminé ta présentation, ce sera plus simple :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 21 Jan - 11:59

Merci vous deux :eyes:.
oui, Sawyer, pas de problème :luv:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 21 Jan - 13:23

oh, c'est kailee ? :eyes:  ça change, de te voir en homme hihi :heart4:  mais que des bons choix, sérieusement :faint:  j'adore le pseudo, et puis... robbie, quoi :eyes2:  il est tellement trop cute, ce mec :luv:  réserve moi un lien du coup :cara:  :heart:  oh et puis, rebienvenue ! :luv:  je suis tellement contente aussi que tu aies décidé de rester sur le forum :omg1:  :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 21 Jan - 18:35

re-bienvenue :love2: tes choix sont trop trop chouettes. genre robbie est top, le pseudo est nickel... et puis j'aime bien le "en relation libre avec ses clopes". :mdr: et le titre il vient du livre ou du groupe ? :cute: en tout cas bon courage pour la suite de cette fiche qui promet ! j'espère que tu te plairas avec keith :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 21 Jan - 20:03

re-bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :pray: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyJeu 22 Jan - 0:40

Re-bienvenue à toi !   :heart4:  J'aime beaucoup le début de ta présentation en tout cas ! Et le choix de l'avatar :faint: Robbie est trop trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyJeu 22 Jan - 1:59

Reubi! :eyes: oui moi je l'appelle comme ça, question d'habitude :crazy:, j'adore ton choix de pseudo et d'avatar (non ça ne se voit pas du tout :siffle:) Rebienvenue parmi nous, j'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyJeu 22 Jan - 10:00

rebienvenue. :eyes:
robbie :bave: :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyJeu 22 Jan - 21:54

oh, merci pour tout vos messages et compliments, ça fait plaisir :eyes: :coeur: :coeur:.
& à propos du titre, nahuel, ça vient du livre (enfin du film pour moi en l’occurrence), d'ailleurs je ne connaissais pas le groupe avant hier matin :mdr:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyJeu 22 Jan - 21:59

haha bah je t'avouerais qu'en lisant le titre je me suis dis "c'est le nom d'un livre c'est obligé" alors j'ai cherché sur google et le premier résultat était un groupe de musique alors... :roll: :mdr: en tout cas j'aime le choix ! :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyVen 23 Jan - 17:55

Rebienvenue ! :heart2:
Bon courage pour la suite de ta fiche. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyVen 23 Jan - 18:12

Re-bienvenue :eyes:
Excellent choix d'avatar + le titre :coeur: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptySam 24 Jan - 18:53

merci vous deux  :eyes2:  :coeur:.

oui, nahuel, je t'avoue que moi aussi j'ai été surprise en tapant sur google le nom du film pour finalement tomber sur un groupe de musique. je m'étais même demandée si je ne m'étais pas trompée :mdr:. enfin bon, merci :blush:.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyDim 25 Jan - 17:17

rebienvenue.  :cat:  :cat:
ton personnage a l'air vraiment intéressant, de ce que j'ai lu jusqu'à maintenant. :coeur: et j'aime beaucoup ton pseudo! (juste, drew a le même nom de famille, mais ce n'est pas tellement dérangeant à la limite :shy: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyDim 25 Jan - 17:35

merci :luv:.
oh, désolée je n'avais pas vu :hide:, je vais changer :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyLun 26 Jan - 23:05

Bienvenue :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMar 27 Jan - 19:51

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
oh la la, j'aime tellement ! :faint:  :eyes2:  :heart4:  ton histoire est parfaite. j'adore keith, il est beaucoup trop attachant :**:  puis le lien avec andrea, il risque d'être tellement bien... :omg1:  :cat:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais je pense que Memories don't go conviendrait mieux. Tu en penses quoi ? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation (vu que c'est un changement de personnage :han:), tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 28 Jan - 19:24

merci pour la validation & les compliments :eyes3:. oui je pense aussi que Memories don't go conviendrait mieux à Keith !
(j'en profite d'ailleurs pour dire qu'il faudrait peut-être supprimer zoey deutch du bottin maintenant que j'ai changé de personnage :cara:).
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. EmptyMer 28 Jan - 20:12

je t'ajoute dans ce groupe alors :eyes: edit. ah bah en fait t'y étais déjà, je suis bête :mdr: :cat:
oh oui c'est vrai, merci de l'avoir rappelé ! :luv:  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


of mice and men. Empty
Message(#) Sujet: Re: of mice and men. of mice and men. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
of mice and men.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser