AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne. but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne. - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 21:27


Passer sous la douche allait aussi me changer un peu les idées, ma petite amie venait quand même de m'annoncer qu'elle avait un cancer et même si je ne le montrais pas tant que ça, cette histoire m'avait touchée, attristé et apeuré à l'idée de la perdre. Mais elle avait eu tellement de mal à me le dire qu'il fallait que tout reste comme d'habitude entre nous. Je ne fus pas très longue et une fois en bas, elle ne manquait pas de me faire la remarque sur mon accessoire tendance. « Tu ne connais pas ? C'est la nouvelle collection Hiver ! » J'avais levé ma jambe et je passais ma main le long de mon attelle comme si c'était un accessoire mode dont je faisais la pub. Je rigolais légèrement avant de reprendre mon sérieux suite à la phrase qui venait de s'échapper des lèvres de ma petite amie. Elle était sincère et c'est ce qui me touchait. Je posais ma main sur sa joue faisant de tendres caresses. En même temps, mon regard c'était posé dans le sien, mes yeux brillaient, elle me rendait complètement dingue et des compliments comme cela renforçaient mes sentiments de jours en jours. « Merci ». Je déposais mes lèvres contre les siennes, mêlant à la fois la tendresse, mais aussi la force de mes sentiments. Nos lèvres se séparaient, laissant la place à un large sourire. Ma main glissait le long de son bras jusqu'à atteindre sa main, j'entremêlais mes doigts avec les siens. « Une comédie romantique, c'est parfait ! J'adore ça, parfois un peu cucu, mais tellement mignon ». Ne voyant aucune tasse dans la cuisine, je me doutais bien qu'elle les avait déjà emmenées devant la télé et ce n'était pas plus mal, car j'allais peut-être avoir besoin de son aide pour m'y rendre. Sans plus attendre, on se dirigeait vers le salon. Je m'asseyais dans le canapé, alors qu'Astrid s'absentait quelques secondes pour aller chercher un plaid. J'avalais quelques gorgées de mon chocolat, encore chaud, avant de me blottir dans ses bras. C'était parti pour une soirée en tête-à-tête comme je les aime.


RP TERMINÉ
but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne. - Page 2 Soulignement
Revenir en haut Aller en bas
 
but are we all lost stars, trying to light up the dark? ❤ joanne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» little light in the dark dark shadow (maisie)
» lost stars (eli)
» when it is dark enough, you can see the stars (nova)
» joanne ∞ we lost control
» {0235} APRIAM ♥ You are the light in my life, the one that shines when I'm in the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser