AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Opération Tournesol: il est temps de caser Apolline ! [Mila et Daphné]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Opération Tournesol: il est temps de caser Apolline ! [Mila et Daphné] Empty
Message(#) Sujet: Opération Tournesol: il est temps de caser Apolline ! [Mila et Daphné] Opération Tournesol: il est temps de caser Apolline ! [Mila et Daphné] EmptySam 27 Sep - 20:52

♪ I know you, I walked with you once upon a dream ♪. Apolline se voyait valser dans un robe qui virait du rose au bleu dans les bras de son prince charmant. Puis elle se mettait à manger des spaghetti en tête à tête avec son âme sœur.  Et pour finir, elle s'enfuyait à bord d'une citrouille en laissant derrière elle une chaussure. Quand elle se réveilla de cette nuit riche en émotion et en rebondissements, la blonde regretta d'avoir fait cette soirée Disney avec ses colocataires. Pourtant, elle adorait les dessins animés de son enfance. Et quand l'odeur du pop corn qui venait tout juste d'éclater flotta dans l'air, elle ne pouvait pas espérer passer une meilleure soirée.
Elle se saisit du saladier et en goûta un avant de se diriger vers le salon. Elle sortit de la cuisine pour venir s'installer dans le sofa et le spectacle qu'elle vit en arrivant dans le salon ne put que l'enchanter : Mila et Lucas, Daphné et Francis.... ils étaient tous si mignon ensemble. Elle était si heureuse pour ses meilleurs amis. Elle resta la à les observer quelques instant quand Mila la remarqua et lui fit signe de venir se poser ce qu'elle fit. Elle se retrouvait donc avec le couple ML d'un côté et le couple DF de l'autre.
Au fur et à mesure que la soirée avançait et que les princesses trouvaient leur prince charmant, l'atmosphère devint un peu bizarre pour Apolline. Comment dire... peut-être trop... d'amour dans l'air ? Entre les chevaliers en armure, les demoiselles en détresse et leur version réelle juste à côté d'elle, la blonde avait du mal à trouver sa place. C'est pour ça qu'avant la fin de Cendrillon elle fit semblant d'être fatiguée et alla se coucher. Et alors qu'elle se levait du canapé pour s'éclipser au plus vite, tout le monde lui souhaita la bonne nuit. Elle répondit par un signe de la main tout en s'éloignant. Avant de monter à l'étage elle jeta un dernier regard à ses colocataires, dans les bras l'un de l'autre, main dans la main... Elle eut un petit sourire puis se dirigea vers sa chambre.
Une fois à l’abri dans son antre, Apolline se mit en pyjama et se mit sous la couette. Allongée dans son lit, elle réfléchissait à tout ça, à ce léger sentiment de malaise qui l'avait envahi une demi seconde un peu plus tôt dans la soirée. Daphné et Francis, ça faisait longtemps qu'ils étaient ensemble et elle avait toujours trouvé qu'ils faisaient un très beau couple. Et puis Mila et Lucas... à ses yeux, ça coulait de source ! Quand ils avaient commencé à sortir ensemble, elle avait limite fait une danse de la victoire et brûler un cierge à l'église. Alors pourquoi ? Pourquoi cette étrange sensation ?Elle avait beau y réfléchir, elle n'arrivait pas à saisir.

Elle se réveilla donc la tête pleine de poussière de fée et de chansons d'amour ce qui, pour tout vous dire, ne l'avait pas spécialement mise de bonne humeur. Elle était toujours perturbée par la soirée de la veille et ses rêves gnian-gnian n'y avaient pas mis du leur pour arranger la situation. Alors comme à chaque fois qu'elle se sentait mal, son premier réflexe fut de courir dans la chambre de Mila.
La blonde ne prit pas la peine de frapper et c'est une Mila encore ensommeillée qu'elle trouva. Tant pis, Apolline se faufila à côté d'elle, sous la couette, le dos posé contre la tête de lit et un oreiller entre les bras. Elle devait beaucoup l'aimer cet oreiller vu la force avec lequel elle le serrait contre elle. Si ça avait été possible, il serait devenu bleu...
Elle attendit en jetant des coups d’œil en direction de sa meilleure amie qui dormait comme un bébé. Mais plus les minutes passaient, moins elle se contenait.

_ Mila, tu dors ?

Elle s'était penchée au dessus de son amie en la secouant légèrement. Elle poussa un petit grognement mais ne se réveilla pas. Alors la miss eut une idée. Elle ressortit de la chambre de Mila et fonça à la cuisine. Après avoir récupéré ce qu'elle cherchait, elle remonta à l'étage et se faufila de nouveau dans la chambre de son amie. Elle recommença le même rituel et cette fois-ci, elle arriva à ses fins. Anticipant la réaction de la brune, elle enchaîna rapidement :

_ Te fâche pas, j'ai apporté des gâteaux !

Et elle brandit un paquet de choco comme s'il avait s'agit du Graal....
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Opération Tournesol: il est temps de caser Apolline ! [Mila et Daphné] Empty
Message(#) Sujet: Re: Opération Tournesol: il est temps de caser Apolline ! [Mila et Daphné] Opération Tournesol: il est temps de caser Apolline ! [Mila et Daphné] EmptyDim 5 Oct - 0:32

opération tournesol !
apolline & daphné

Ce soir c'est soirée Disney. Mais soirée princesses Disney, hein ! On a dit non au Roi Lion et à Ralph. Je ne sais plus qui a eu cette idée. Juste que ce n'était pas moi en tout cas. Non, moi j'avais prévu de, euh... Ouais, je ne vais pas me la jouer cool en fait, je n'avais rien de prévu à faire ce soir. Pourtant les cours ont repris et j'ai déjà du travail, ou bien j'aurai pu peindre mais non. Je suis fatiguée et j'ai la flemme alors c'est sans rechigner que je me suis posée sur le canapé prêt à revoir pour la millième fois ceux qu'on appelle « les grands classiques », qu'on montrera à nos enfants qui eux-même les montreront à leurs enfants en appelant ça un vieux film. Il est certain que nos petits-enfants ne verront jamais de films en noir et blanc. Et c'est assise entre Apolline et Lucas - et pas loin de Daphné et Francis - que j'ai passé la soirée, à rouler des yeux devant la niaiserie, à sourire comme une idiote lorsque l'un d'entre nous se mettait subitement à chanter et parfois à le suivre parce que on ne peut pas se refuser ça. Les films se sont tous enchaînés et on s'est tous plus ou moins rapidement lassé, ma meilleure amie blonde la première qui nous a quitté un peu avant la fin de Cendrillon... Nous on a tenu jusqu'au milieu de Cendrillon 2, bien que j'avais dès le début prévenu que cette suite était, selon moi, « inutile et barbante » ... Non, en fait je n'aime pas du tout Cendrillon. Et donc le fait que je m'endorme a été notre porte de sortie à tous. Hop ! Bonne nuit les petits !

Euh ou pas. J'ai l'impression d'avoir dormi seulement dix minutes quand quelqu'un me réveille et euh... Ouais ? Non merci, moi je vais rester là où je suis hein. Voilà. Donc je grogne quand Apolline m'appelle. Non potote, là je dors, repasse plus tard. Elle doit être télépathe parce qu'elle laisse tomber et que je ne me réveille pas plus que ça. Mieux, même, je me rendors carrément. Et je me fais encore réveiller. Et je grogne encore. C'est mon côté animal qui surgit. Quand enfin je daigne ouvrir les yeux pour... voir et que je me redresse j'ai la vision de ma meilleure amie qui brandit un paquet de gâteaux comme bouclier. « Te fâche pas, j'ai apporté des gâteaux ! » Et c'est cette phrase, cette toute petite phrase qui me réveille complètement. J'ouvre les yeux en grand, fronce les sourcils, ouvre la bouche et la referme. Bref, je suis perplexe. Et puis j'éclate de rire et m'affale de nouveau contre mon oreiller. « Apy on est au milieu de la nuit, tu ne vas pas m'acheter avec des gâteaux ! » Je dis, toujours en riant. Parce que je ne suis pas comme mon petit-ami et que je ne mange pas à toutes les heures de la journée et de la nuit et que je me suis gavé de pop-corns plus tôt dans las soirée... Non, ses gâteaux sont inutiles. Mais sa présence m'intrigue, elle. Alors je fais l'effort de ne pas me rendormir, me redresse encore et arbore un sourire.  « Bon, maintenant que je suis réveillée... Qu'est-ce qui t’amène ? Tu as fait un rêve super génial et ça ne pouvait pas attendre, hum ? » Je demande ça parce qu'elle m'a déjà fait le coup... J'anticipe.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Tournesol: il est temps de caser Apolline ! [Mila et Daphné]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» club de soutien des blonds amourophobes pas vraiment anonymes (Apolline)
» (daphne) somebody call nine one one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser