AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? EmptyLun 22 Sep - 19:12




silke radulovich
nul ami tel qu'un frère ; nul ennemi comme un frère.
PRÉNOM(S) ET NOM: Silke Radulovich. ÂGE: Dix-huit, dix-neuf ans. NATIONALITÉ: Américaine d’origine polonaise. ORIENTATION SEXUELLE: Au choix. STATUT CIVIL: Au choix mais je la verrais bien en couple, pourquoi pas. EMPLOI/ÉTUDES: Lycéenne. AVATAR: Aurora Mohn. CRÉDIT: tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

- Silke et Jake ont toujours été plutôt proches, et ce depuis le plus jeune âge. Elle ne supporte certes pas très bien qu’il la protège de trop, mais ça ne l’empêche pas de vivre au quotidien avec lui.
- Elle ne voit pas beaucoup son père, celui-ci, après le décès de sa femme, s’est mis à boire et Jake a jugé bon de s’occuper de sa petite sœur à sa place.
- Il n’a malheureusement pas très bien joué son rôle et a entraîné la jeune femme dans la drogue, y étant lui tombé depuis un petit moment. Cependant, après un séjour à l’hôpital pour Silke, Jake a choisi pour eux deux d’arrêter. Il s’y tient, mais Silke a un peu plus de mal.
- Elle est toujours souriante, on ne remarquerait pas un quelconque mal être chez elle.
- Toujours serviable, ça pourrait la nuire.
- Silke a beaucoup de mal à suivre en cours, luttant constamment contre un état de manque.
- Son frère doit être sa seule valeur sûre, elle s’y accroche mais est trop fière pour le lui montrer.
- Bien souvent d’ailleurs elle lui dit qu’elle le déteste.

L’histoire de Silke est plutôt libre ! elle est née en Amérique, a un passé et un présent quelque peu difficile, sinon à libre à toi d’ajouter autant d’histoires palpitantes que tu le souhaites.


   ~ LIEN AVEC S. JAKE RADULOVICH



Un monde parallèle semblait se dessiner sous ses yeux à demi clos. Il voyageait sans même bouger de sa place, planait sans avoir peur de se casser la gueule, pour une fois. Oh, ces soirées étaient courantes. Il se perdait un moment dans les méandres de la consommation, ne savait pas s’arrêter. Mais cette fois-là sans doute fut celle de trop, pour la fratrie Radulovich. Une nuit aux urgences, une sœur au bord de la mort. Jake n’avait jamais approché de si près l’au-delà et à vrai dire il n’avait jamais pensé à ça. Mais de voir que sa sœur avait si facilement frôlé l’inertie totale… l’avait clairement fait réfléchir. Quel grand frère aurait accepté que sa petite sœur consomme avec lui sans jamais refuser de la faire plonger dans son monde ? C’était lui qui lui avait fait découvrir ce petit paradis qui devenait à présent un enfer. C’était de sa faute et il le savait parfaitement. Le remord le prit, le rongea même, l’acheva presque. Jake pressa la main de la petite Radulovich, la serra fort dans la sienne. Elle dormait peut-être trop profondément pour l’entendre, mais il se devait de la prévenir. « Toutes nos conneries, c’est fini. On arrête. Plus jamais. Tu m’entends ? » La voix tremblante, il avait bien du mal à la regarder elle, et non les murs froids de cet hôpital de malheur. « Si je te reprends ne serait-ce qu’une fois avec de la drogue… je… ça se passera très mal. » Bien sûr que le tatoué aurait du mal à arrêter. Mais sa volonté était telle qu’il savait que ce serait faisable : perdre sa sœur était hors de question. Il l’aimait trop, avait trop besoin d’elle. L’histoire connut un nouveau Jake, protecteur, faisant attention. Peut-être un peu trop sur le dos de la cadette mais pour son bien.

Tu l’auras sans doute compris, Silke et Jake sont tout l’un pour l’autre. Oh, ils ne le diront que rarement avec des mots, mais se le prouveront sans cesse de façons bien particulières. Leur manière à eux. Jake est sans cesse là pour elle, peut-être trop, mais il veut la protéger et tient à ce qu’elle arrête la drogue comme lui bien que ce soit compliqué. Il le sait, et est sans cesse sur son dos. Silke ne finirait-elle pas par vouloir un peu de liberté ?


Dernière édition par S. Jake Radulovich le Lun 22 Sep - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? EmptyLun 22 Sep - 19:14

    Booonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin. ♥ merci de venir lire mon scénario, en espérant qu'il te plaise, et puis s'il ne te plait pas, bah n'hésite pas à t'inscrire quand même. ♥
    Pseudo ✦ Le pseudo est totalement libre, ( bon, hors le nom de famille ). J'adore Silke, et je trouve que ça lui va bien mais ce n'est pas un problème. :3
    Avatar ✦ Je suis vraiment à fond sur Aurora en ce moment, mais tu peux proposer quelqu'un d'autre si tu veux, je ne suis pas difficile !
    Activité ✦  Pour moi, un rp tous les dix jours ça m'convient, sachant que je ne suis pas toujours très rapide même si j'essaie de faire de mon mieux !
    Niveau ✦ La longueur m'importe peu ( enfin pas trop trop trop long sinon j'ai du mal ), sachant que j'écris entre cinq cent et mille mots environ. Cela dit, l'orthographe est le plus important pour moi ! Mais ça ne me rebute pas non plus si tu fais quelques fautes. :) puisque j'en fais aussi.
    Autre(s)  ✦ L'histoire est plutôt libre, j'tiens à ce que le scénario te convienne vraiment et que ce soit TON personnage. ^^Merci d'être passé par ici, et puis, pssst, n'hésite pas à le prendre, je t'en serais reconnaissant. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? EmptyJeu 1 Jan - 13:44

scénario remis en jeu. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? EmptySam 3 Jan - 22:16

Je tente, si tu veux bien ? :**: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? (F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AURORA MOHN ≈ que serais-je sans toi ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ASA BUTTERFIELD ≈ Some Love
» (M/LIBRE) HUNTER PARRISH ≈ when i'm with him, it just consumes me
» (M/LIBRE) JAY RYAN ≈I loved you once...
» (M/LIBRE) WILL HIGGINSON ≈ after all this time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser