|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 13:13 | |
| trop couul tu nous montreras ta nouvelle coupe ? oh merci je sortais de chez le coiffeur justement, hihi. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 13:16 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 17:55 | |
| oh, mais ça va leur faire du bien ! vouiiiii! enfin du coup j'ai vu que tu les avais posté dans notre mini-flood (je vais allée voir ça) mais tu peux les reposter pour les autres |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 17:59 | |
| une décoloration, même je me la suis faite moi-même par contre, avec le truc l'oréal ombré |
|
| |
› inscription : 21/06/2014 › statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie › quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle › occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 18:09 | |
| oh merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 18:10 | |
| Et puis, parce que vous vous y mettez tous, voici une petite photo de mon ami et moi, devant la château de disney
- Spoiler:
too late
Dernière édition par Maxym Keegan le Ven 12 Juin - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 18:13 | |
| t'es trop jolie ! et vous formez un beau couple |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 18:17 | |
| Toute belle, très beau couple |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 20:16 | |
| Du coup, voilà quelques photos de mon tatouage. - Spoiler:
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 20:37 | |
| Très beau J'ai vu les images que tu avais mises dans le mini-flood, et je confirme qu'à partir du moment où on en fait un, on a envie d'en faire d'autre par la suite.
Le mien (en attendant de me faire les autres) :
- Spoiler:
too late
Dernière édition par Maxym Keegan le Ven 12 Juin - 16:46, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 20:42 | |
| Merci merci Ah ouai ! on devient vite accro en fait Jolie! Il est dans le bas du dos? |
|
| |
› inscription : 03/01/2014 › pseudo : tchouky (marion) › avatar : josephine skriver › autres comptes : non à la schizophrénie › statut civil : célibataire › quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière › occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 20:47 | |
| C'est chiant du coup, parce que faut le budget pour se faire tatouer, et c'est pas forcément évident de l'avoir. Mon premier m'a coûté 160 €, et du coup pour le second, même si le modèle est enregistré sur mon ordinateur, faut attendre. Après, c'est pas plus mal d'un côté, parce que ça te laisse bien le temps de voir si tu le veux vraiment. Celui-ci, non, il se trouve entre mes deux omoplates, en haut du dos. C'est un dessin de ma meilleure amie, au moins comme ça, je suis sûre qu'il est unique.
|
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 21:20 | |
| Mais vous êtes toutes mignonnes dis donc Peut-être que je posterai une petite photo de moi plus tard, si le courage me viens
Dernière édition par Amy J. Davis le Dim 23 Nov - 21:57, édité 1 fois |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 21:58 | |
| ah oui c'est sûr, vaux mieux, parce qu'après ça part plus tu as des idées déjà ? |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 22:43 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 22:51 | |
| c'est trop beau ! j'aime encore plus quand ils sont naturels, enfin pas tout lisse tes cheveux sont magnifiques |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. | |
| |
|
| |
|