|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: TROMBINOSCOPE. Dim 7 Sep - 23:06 | |
|
Trombinoscope
Bonjour les amours ! Alors, j'ai ouvert ce sujet car je suis quelqu'un de très physionomiste et j'adore voir la tête des personnes avec qui je papote voilà pourquoi le sujet "Trombinoscope" a été créé. Alors prenez un appareil photo, faites vous plaisir, sortez vos vêtements du dimanche et vos jolies canines ! Postez la photo à la suite et nous nous ferons tous un plaisir de mettre un visage sur un nom ! Je commence comme j'ai proposé l'idée : - Spoiler:
-
A vous ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 8 Sep - 10:54 | |
| han t'es trop joliie (et tes cheveux, j'adore, ils ont l'air tellement cool ) bref je me lance aussi (a) - Spoiler:
photo prise à disney wesh
|
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 8 Sep - 12:51 | |
| haaaan ninette t'es trop jolie et toi marie t'es moche mais bon, je te le répètes déjà bien assez. (wesh ça va je rigole t'es seksyyyyy que tu le veuilles ou non ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 8 Sep - 13:12 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 8 Sep - 13:47 | |
| Comment vous êtes trop belles les filles Bon, je me lance ( et j'ai aussi la flemme de changer de compte alors m'en voulez pas ) - Spoiler:
Faites votre choix |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 8 Sep - 13:56 | |
| merci juuu (et ouais ils sont super longs c'est énormes, mais c'est une cata à coiffer ) vixy, on a envie de te faire des gratouille sur le ventre (et t'es super jolie, j'aimerais trop être blonde en plus (a) , et puis les selfies poney c'est trop la classe ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 8 Sep - 13:58 | |
| Vous êtes vraiment trop belle ! Et merci pour mes cheveux, c'est ma petite mine d'or hihi Je suis chatain, blonde et un mix de plein de couleur aussi, ça donne ça tadaaaaaaam Vixy : je choisis ton chat hihi ! Tu es trop jolie ! :D |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 8 Sep - 14:02 | |
| Vic; Owiii des papouilles, pleins de papouilles Merci J'aimerais bien tes cheveux perso, on dirait qu'ils ondulent Les selfies poneys, ceylavie Niv'; pas touche à mon bébé 'o' merci |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mar 9 Sep - 19:38 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Sam 13 Sep - 12:28 | |
| tu es toute jolie vixy ( on devrait présenter ton chat au mien, entre gros tas ils devraient se comprendre ) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Sam 13 Sep - 14:47 | |
| - Spoiler:
oh vos bouilles vous avez même mon copain en bonus mais maintenant j'ai la frange droite au dessus des sourcils |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 14 Sep - 17:39 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Sam 20 Sep - 11:50 | |
| hannnn vous êtes mimi |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| |
| |
kill em with kindness
› inscription : 21/08/2013 › pseudo : shiver./sarah. › crédit : spleen ocean/tumblr.
› statut civil : célibataire. › occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 22 Sep - 15:20 | |
| bande de canons ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 29 Sep - 0:16 | |
| Ouai carrément vous zêtes trop beaux!!! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 16 Nov - 20:56 | |
| Vous êtes trop belles les filles |
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mar 18 Nov - 20:22 | |
| qu'est-ce que tu crois lance toi lance toi un jour je me lancerais peut-être... un jour |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 0:06 | |
| Aha Bon, allez! - Spoiler:
|
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 2:08 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 8:54 | |
| Merci :$ Justement je les coupes un peu aujourd'hui aha. |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 23 Nov - 12:55 | |
| oh, t'es trop jolie ! tu vas te les couper comment ? bon, je me lance - Spoiler:
|
|
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. | |
| |
|
| |
|