|
|
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 18 Mai - 22:42 | |
| stop tout de suite avec cette autodénigration, MERCI tu as fait un piercing où ? et oui en effet si tu vas à la mer, c'est pas très judicieux de faire la couleur maintenant ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 18 Mai - 22:52 | |
| Scrogneugneu ! J'ai fait un hélix Et je pense que j'en referais un plus haut après. Oui, moi qui flippait à l'idée de m'en faire un car j'ai la trouille des aiguilles, bah finalement, je suis faaaaaaaaan |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 18 Mai - 22:58 | |
| - Nina Plae a écrit:
- stop tout de suite avec cette autodénigration, MERCI
AAAH ! Merci Chloé, je n'arrête pas de le lui répéter... Et je ramène ma fraise à propos de la question des cheveux (héhé) : je fais des mèches blondes (décoloration chez le coiffeur) une à deux fois par an, et ça ne les abîme pas du tout ! Faut juste penser à faire un ou deux masques/après-shampoing toutes les deux ou trois semaines et c'est nickel D'ailleurs je pensais me colorer les cheveux pour cet été, genre tie and dye bleu ou rouge (spéciale dédicace pour toi Ade' ), mais je suis pas hyper chaude pour le faire chez le coiffeur avec décoloration des pointes pour que ça tienne et tout... Bref, en gros, quelqu'un a déjà testé les "hair chalks" ? Ça tient longtemps ?
Dernière édition par Ashton W. Walker le Ven 12 Juin - 16:52, édité 1 fois |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 18 Mai - 23:08 | |
| Ah non ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! Je changerais pas d'avis, na ! (Et tu ne pourras pas venir me tuer dans mon sommeil avec une hache...) Je savais que j'étais ton modéle, mais au point de faire les même expériences capillaires que moi, tu m'épates ! Tu as les cheveux vachement plus clairs que moi quand même et mon tie and dye, il doit tenir quoi...2 mois ? Après, je vire au roux (comme maintenant) vu que c'est la coloration qui laisse place à la décoloration Et il me semble que ça part après plusieurs lavage ce genre de truc, donc ça ne doit pas tenir spécialement longtemps Après, si tu décides de le faire chez le coiffeur, je ne te conseille pas de le faire cet été avec la piscine, la mer (donc le sel) etc... La couleur va encore partir plus vite ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 18 Mai - 23:13 | |
| Ne me tente pas dans ce cas, ma hache est toujours à portée de main. En même temps je compte pas garder la couleur toute l'année huhu, c'est juste pour les vacances |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 18 Mai - 23:17 | |
| Dans tes rêves ma poule ! T'embêter est bien trop tentant Bah le truc, c'est que si tu es prête à dépenser 25€ (le flacon) pour que ça dure entre 4 et 10 passages sous la douche, c'est toi qui voit. Si tu veux seulement pour les vacances, je crois que le mieux c'est quand même de le faire chez le coiffeur. Le soucis, je pense, c'est que si tu veux seulement ça pour l'été, tu devras refaire une couleur derrière pour retrouver le naturel de tes cheveux par la suite... |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 11 Juin - 14:43 | |
| #détéragedesujet Les hairchalks c'est vraiment pas mal ! Je suis souvent en festival et j'adore avoir la tête de toutes les couleurs, mais comme les couleurs c'est plus trop mon truc (rip mes jolis cheveux de quand j'étais petite) eh bah les craies à cheveux c'est quand même un bon compromis ! Personnellement j'aime beaucoup celles de chez The Body Shop et sinon connement quand y en a au H&M je les prends là bas et je fais une petite collection ! (sinon, j'hésite à poster ma salle tronche aqui...) |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 11 Juin - 20:03 | |
| Ouais ! Ça fonctionne vraiment et ça tient pas mal en plus. Tout bêtement c'est des genres de pigment libres, un peu comme pour du fard à paupières mais pour les cheveux, le sytème à clip est pas mal, tu clippe ta mèche et tu colore la longueur que tu veux. Ça tient jusqu'au shampooing d'après (sauf si tu plonges dans la piscine auquel cas tu risque fort de colorer l'eau :')) et c'est pas nocif ni rien pour les cheveux ! ;)
(sale* d'ailleurs, oups ! j'sais pas je réfléchis muahaha) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 11 Juin - 20:07 | |
| haa super, c'est génial ça ! c'est vraiment temporaire en fait, tu peux te le faire l'histoire d'un jour quoi c'est pratique, j'y penserais enfin, j'avais acheté l'été dernier de la teinture rose, sur.. color factory je crois bien, c'est super et ça n'abîme pas les cheveux non plus, mais c'est pareil c'est assez temporaire, ça tient vraiment jusqu'au prochain shampoing et après ça part assez rapidement merde mais désolée, en plus je n'ai pas écrit "salle" pour me moquer ou quoi, je voulais écris "sale" et puis mon cerveau a dû garder en mémoire ce que tu avais écrit et j'ai récrit l'erreur enfiiiin, tout ça pour dire que je suis persuadée que tu es très belle alors n'hésites pas à nous montrer ta petite bouille ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 11 Juin - 20:57 | |
| Oui moi j'aime bien, c'est pratique quand t'as envie de faire un truc un peu cool et que tu sais que t'assumeras pas au delà de 24H (ou après avoir décuvé ) vois-tu ? bon et du coup... (la totale, sur la deuxième j'suis pas maquillée pas coiffée et qualité snapchat en plus !)- tadaaam:
|
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 11 Juin - 22:35 | |
| t'es vraiment super belle (oui je débarque à l'improviste je sais) ta une bouille toute mignonne |
|
| |
lost souls in revelry
› inscription : 24/06/2013 › pseudo : vercors. (chloé) › autres comptes : biddy la jolie. › crédit : ultraviolences, the vamps.
› statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour. › quartier : fairmount district. › occupation : couturière à hazelnut.
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 11 Juin - 23:06 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Ven 12 Juin - 0:20 | |
| |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Ven 12 Juin - 15:35 | |
| |
|
| |
lost souls in revelry
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Ven 12 Juin - 15:58 | |
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 24 Juin - 1:07 | |
| Mais ouiiiiiiiiiiiiin ! Je ne peux pas voir les photos précédentes moi............ Elles ne s'affichent pas, il n'y a rien à faire. C'pô juste ! Et pour en revenir au blabla des cheveux, je me suis décidée, je passe chez le coupe tiffes dans pas longtemps... En espérant qu'elle m'écoute pour une fois et me coupe uniquement les pointes pour que je puisse garder ma longueur -je galère déjà un peu trop à les laisser pousser, donc si c'est pour qu'elle coupe comme à son habitude 5 cm, zut quoi !- et me faire mon tie and dye bleu ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 24 Juin - 16:22 | |
| arf, c'est bizarre ha, super tu lui diras oui, de ne pas trop couper. un centimètre c'est un centimètre quoi et tu nous montreras ton tie & dye, du coup |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 24 Juin - 16:32 | |
| J'ai juste un cadre à la place de la photo. Et j'ai ça sur tous les navigateurs. Je dois être maudite Yep ! Bon, j'ai pas encore prit rdv, flemme.... Puis je déteste appeler en plus, donc je fais retarder le moment fatidique où je vais devoir décrocher le combiné |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 24 Juin - 16:40 | |
| peut-être que t'as bloqué un truc, je sais pas ? arf, je comprends tellement, j'ai du mal aussi avec le téléphone même si ça va mieux maintenant courage ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 24 Juin - 16:44 | |
| Bah non, car je vois certaines photos... Je pense que c'est une histoire d'hébergement de photo, je ne sais pas.. Tant pis. Je ne verrais pas vos têtes Déjà pour prendre rdv chez l'ophtalmo, j'ai cru que j'allais mourir. Et là je dois appelé le dermato car ça urge un peu et le coiffeur Je verrais ça demain ! |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 2 Juil - 15:02 | |
| -incruste bonjour... - J'ai le même soucis pour les photos May-Line j'étais venue faire ma fouineuse et même si j'ai pas pu tout voir du coup j'ai quand même pu constater que vous étiez canons Le Tie and Dye bleu? j'aimerai trop mais j'ai déjà pas mal niqué mes cheveux, je les ai eu pendant longtemps très court (en crête) et blond platine, ils ont pas trop apprécier les décolorations... |
|
| |
down by the river
› inscription : 22/01/2012 › pseudo : sarah (twisted lips) › avatar : sasha pieterse. › autres comptes : micah. › statut civil : célibataire. › quartier : fairmount district. › occupation : étudiante en architecture et design intérieur.
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 2 Juil - 17:52 | |
| - Mia V. Maddox a écrit:
- mais j'ai déjà pas mal niqué mes cheveux, je les ai eu pendant longtemps très court (en crête) et blond platine, ils ont pas trop apprécier les décolorations...
On veut des photos! (Perso, j'arrive à voir certaines des photos, il manque surtout celles de certains invités ou ceux qui les ont enlevés trop vite mais c'est sûr que le topic date un peu donc c'est normal qu'il y en ait qui ont sauté...) |
|
| |
| (#) Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. | |
| |
|
| |
|