AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0254 « Duel : formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. » (allison ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#0254 « Duel : formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. » (allison ♥) Empty
Message(#) Sujet: #0254 « Duel : formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. » (allison ♥) #0254 « Duel : formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. » (allison ♥) EmptyVen 8 Aoû - 14:29


Plus on voyage au loin,
moins on se connaît

« Lao-Tseu. » (🎵 MUSIQUE )
Tu poses ta guitare immédiatement après la toute dernière note de la chanson. Une pause bordel, il te faut une pause. Ca fait bientôt une heure et demie non-stop que vous êtes tous les quatre en train de jouer dans le garage de Chuck. Il te fait une cigarette pour souffler cinq minutes. Allison est de ton avis puisqu'elle sort son paquet de clopes et en porte une à sa bouche. Tu fais de même. Allison, jeune fille aux longs cheveux bruns, au regard ténébreux, plutôt jolie mais il y a quelque chose chez elle qui t'agace au plus haut point. Tu ne saurais dire ce que c'est pourtant tu ne peux faire l'impasse dessus. Il y a un sorte de mauvais courant entre vous deux. Elle n'est pas méchante hein, loin de là, elle est juste.. incroyablement casse-pieds. Pour toi les Midnight Fuckers ça a toujours été Chuck, Buck et Puck, personne d'autre n'était censé s'incruster dans le trio. Tu méprises d'ailleurs encore un peu Chuck d'avoir décidé d'intégrer Allison sans te demander ton avis. Cette fille n'a pas sa place au sein du groupe, c'est comme ça que tu vois les choses.
Tu sors du garage et allume ta cigarette avant de t'asseoir sur un petit muret en pierres juste à côté. Allison t'as suivi et vient se poser à côté de toi en te demandant ton feu. Tu lui lances un regard de braises et lui tend à contre-coeur. Elle te défie du regard. Vous vous êtes toujours comporté de la sorte, vous vous cherchez, il vous arrivent même de vous mépriser légèrement parfois, vous vous défiez du regard en permanence. « Arrêtes ça putain, avec tes yeux de biche là. » Elle fait mine de ne pas comprendre ce qui m'énerve. « Tu sais très bien de quoi je parle, arrêtes de me fixer comme ça, ça me donne envie de te claquer. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0254 « Duel : formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. » (allison ♥) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0254 « Duel : formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. » (allison ♥) #0254 « Duel : formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. » (allison ♥) EmptyMar 2 Sep - 22:34

∞ Allie&Puck
« Duel : formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. »
L a musique distrait mes plus folles ardeurs et je sombre dans une mélancolie plaisante à l'entente des notes qui se bousculent à travers nos doigts expérimentés. Chacun joue avec un plaisir mélodieux et chaque son que je produis est une drogue appréciable entre mille. Celle qui me divertie le plus après les merdes que je prends à longueur de temps. Défoncée à mon habitude, pour une fois, mes yeux sont vifs et d'un éclat presque irréel. Illuminée par une aura presque divine si seulement dieu ne m'avait pas lâché entre temps, dans les méandres de mes dysfonctionnements comportementaux. Sourire malicieux affiché sur un visage des plus angéliques, mes paupières se ferment instantanément au son de la dernière note échangée avec mes autres camarades de jeu temporaire. Comment en suis-je arrivée là ? Qu'importe, tout ce que je sais, c'est que la seule activité dans les dizaines que j'expérimente qui ait du sens et qui soit légale. Alors je prends un plaisir incroyable à déjouer les mauvaises langues et autres fantasmagoriques cruautés qu'on échange sur mon passage. Oui, elle est bine New Yorkaise et le pire c'est qu'elle suinte le fric à ne plus pouvoir sentir autre chose. Et pourtant, personne ne connait rien de moi depuis mon arrivée à la station et encore moins les gens qui m'entourent dorénavant bien qu'ils m'aient m'aient accueillis sans hésitation au sein de leur groupe. Damian était réellement le plus ravit d'apprendre pour mon nouvel hobby mais j'avais bien du mal dorénavant à apprécier tout ce qui faisait de moi une personne des plus anodines. Un problème qui s'accrochait à mes talons stratosphériques depuis la naissance et qui ne m'avait jamais laissé en paix. Quel importance, bizarrement, j'étais restée et le plaisir que j'en retirais semblait incurable pour faire demi-tour. Je dépose alors la basse que je tiens sous ma poitrine au sol pour m'avancer un peu plus loin, là où les verres se vident et où je pourrais enfin déjouer une nouvelle fois la vie en ne me privant pas des vices qu'elle offre sans le consentir. Puck est présent sur un tabouret et, ma cigarette négligemment posée entre mes lèvres, je le défie d'un regard ambré de provocation. Mon sourire belliqueux est encore pire que mon regard ténébreux et je joue avec ses émotions comme une animal incroyablement détestable qui attendrait que sa proie ne soit plus à l'affût pour se jeter dessus. Un jeu terriblement délicieux dont j'abuse sans aucune modération malgré ses réticences envers moi. Plus que ça même, il me méprise autant que j'adore l'énerver encore plus. Il me déteste ? Qu'importe, je me fous éperdument de ce genre de ressentit envers moi et le mieux c'est d'en profiter pour faire encore un peu plus tournoyer mon monde. Alors, maintenant que les autres sont en train de discuter, moi je ne peux m'empêcher de lui demander du feu tout en m'asseyant avec désinvolture près de lui. Ami pour toujours non ? Ses paroles exécrables sont accueillis par une moue boudeuse, d'enfant incomprise. Oui, j'aimais éperdument me foutre de la tronche des gens qui employaient des paroles violentes sans en imaginer une seule seconde la portée. C'est ta manière de dire à une fille qu'elle te fait de l'effet ? Que je lui sors sans le quitter du regard, un sourcil haussé pour exprimer un désarrois complètement faux. Je lui pique son feu par la même occasion pour allumer un feu crépitent au bout de ma cigarette. T'as vraiment besoin de cours de drague. Ou de look. Au choix. Les deux c'est pas possible, les miracles c'est plus d'aujourd'hui. Sourire totalement espiègle sur les lèvres, je lui montre de la manière la plus insolente possible que je peux très bien jouer de la même manière s'il m'offusquait encore ...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
#0254 « Duel : formalité préliminaire à la réconciliation de deux ennemis. » (allison ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux petites questions ♥
» Allison&Damian ~ it's so good to be bad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser