AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Allison&Damian ~ it's so good to be bad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad EmptyMer 16 Juil - 14:31



La soirée promettait d'être agitée, très longue et pleine de surprises. Damian n'en doutait pas une seconde, c'était tout à fait le genre de choses qu'il vivait chaque jour en compagnie de sa petite amie, Allie. En fait, elle avait gentiment proposé de sortir ce soir, elle avait envie de se détendre et franchement, c'est ce qu'il lui fallait après ces quelques jours d'installation à White Oak Station. Damian n'était pas dupe, il la voyait tendu, il savait qu'elle avait besoin de sortir, besoin de voir des gens autre que lui parce qu'il ne lui suffisait pas. En réalité, Allie était du genre à vouloir voir des gens, à avoir une vie sociale active et à part lui, elle ne connaissait pas grand monde. Lui, ça le ne dérangeait pas plus que ça, il aimait savoir qu'elle était rien qu'à lui, qu'elle lui appartenait. Heureusement, il ne travaillait pas demain donc il savait qu'il pourrait profiter pleinement de la compagnie d'Allie. La nuit était déjà tombée, ils avaient eu le temps de se préparer à diner et la demoiselle avait passé un long moment dans la salle de bain pour se faire jolie : maquillage, coiffage, habillage, elle faisait des trucs de femmes quoi. Enfin bon, elle avait certainement dû prendre de la drogue en douce pour ne pas le froisser mais bon, pour une fois, il avait décidé d'y faire abstraction car il n'avait pas du tout envie de chercher les ennuis surtout qu'il était certain que ça gâcherait leur soirée. A son tour, il se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche, se préparer en s'habillant d'un jean noir et d'un t-shirt blanc, une tenue simple, à son image, c'était totalement parfait. Un peu de parfum, du gel dans ses cheveux et il était fin prêt à sortir. Sortant de la salle de bain, il vint se positionner derrière la brunette et posa ses deux mains sur son ventre, respirant son odeur si agréable dans son cou puis déposant un baiser dans sa nuque. "Prête ?" Demanda-t-il avec le sourire. Puis après qu'elle ait approuvé, il prit ses clés et s'en alla avec elle, montant dans sa voiture et conduisant jusqu'au club en question, celui qu'elle avait choisi.

La foule était immense et l'attente fût assez longue pour parvenir à entrer dans le club. La première chose à faire était donc d'aller au bar pour prendre un verre, après le temps passé dehors, ils en avaient bien besoin tous les deux. Damian commanda donc un whisky sans glace puis demanda : "Tu veux boire quoi ?" de façon assez gentille tout en souriant. Allie avait l'air d'être ailleurs, elle scrutait la salle avec intérêt, ses yeux se posaient sur de nombreuses personnes, des hommes peut être... Damian essayait de ne pas y penser, il ne voulait pas se casser le moral aussi rapidement. Après que le barman les ait servit, Damian bu une gorgée de sa boisson, restant silencieux face à Allie. En fait, il l'admirait, elle était tellement jolie ce soir, tellement elle, il n'avait pas l'impression qu'elle eut pris de la drogue alors qu'au fond, il en était persuadé. Mais elle paraissait si jeune à côté de lui, les gens les regardaient alors qu'ils n'avaient que cinq ans de différence, tout au plus et ça le gênait un peu, même si ce n'était pas son genre de l'être. Des hommes regardaient Allie, et ça par contre, ça commençait à l'énerver car même s'ils ne la touchaient pas, ils ne se gênaient pas pour faire des commentaires entre eux, Damian arrivait à le voir en lisant sur leurs lèvres, chose qu'il faisait assez bien. Elle devait certainement avoir envie de danser et lui, il n'en avait pas très envie donc il savait qu'il devrait la laisser faire ce qu'elle désirait pour la soirée, sans dire un mot de peur qu'elle se vexe.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Re: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad EmptyMer 16 Juil - 21:22

∞ Allie&Damian
it's so good to be bad
Mes mains se mettent à trembler sur l'étoffe que je caresse du bout des doigts. Mon attention se porte sur mes articulations, sur ma peau à la couleur terne. Un premier signe que mon corps est malade, qu'il ne va pas bien, qu'il est en train de tirer la sonnette d'alarme. Peu importe, mon regard se fige de nouveau sur la robe noir que j'observe avec une attention des plus dérangeante. Ce soir je veux sortir, je veux me vider la tête mais je vais entraîner Damian avec moi pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune envie de passer une seconde dehors sans lui quand il pourrait être avec n'importe qui de son côté. La jalousie possède tous mes sens à présent, c'en est si apparent que ça m'effraie et certaines fois, j'en viens à me dire que j'aurais dû laisser tomber cette histoire, prendre mes clics et mes clacs et m'en aller de sa chambre avant même qu'il ne me rattrape et enlace autour de ma gorge une corde indestructible. Mais sa présence était analogue à un rocher au milieu d'une mère en furie et il résistait assez pour que j'en vienne à tout miser sur lui. Ma seule lueur d'espoir qu'en à la réalisation de mes rêves, c'était lui qui me la donnait en plus du simple fait que j'avais une trouille bleue qu'un jour il se réveille et m'abandonne. Qu'il ne soit plus là comme mon père et que je sois aussi déchirée que ma mère face à son départ. Sauf que moi j'étais pas aussi forte qu'elle et qu'à tout moment je pouvais vaciller dans le néant. Alors je hurle quelques remarques à travers notre appartement pour l'intimer de se préparer. Ce soir on sortait, aucune négociation possible. Je m'apprête consciencieusement parce que mine de rien, j'aime le regard dévolu qu'il me lance lorsqu'il pense que je ne le vois pas. Mes cheveux retombent en cascade sur mes épaules dénudés et mon dos complètement nu dans cette robe au décolleté plus que plongeant à l'arrière. J'enfile enfin une paire d'escarpins hors de prix, les vestiges d'une fortune qui dort et sort enfin de la salle de bain après avoir au préalable tenté d'arrêter mes mains de trembler et donc, la sensation de manque de pointer son nez. Je sens soudain ses bras enlacer mon corps sans que je n'ai pu repérer sa présence et mes yeux se ferment inconsciemment. Je pourrais rester des heures dans ses bras, à absorber la chaleur de son corps, son énergie, l'affection qu'il me donne. Un baiser vint se déposer sur ma nuque et un frisson parcours mon échine sans que je ne puisse retenir ma conscience qui me hurle de cesser de jouer à la niaise. Parce que mine de rien on va droit dans un mur et je suis la première fautive mais ça, je ne veux pas y penser ce soir. Je me voile la face depuis toujours et je continuerais jusqu'à ce que j'en crève. Et ça allait me faire crever, c'était sûr. J'espère tout de même que ça se voit... Que je lui rétorque à sa question au moment où je me retourne vers lui et fais un léger tour sur moi-même. Sourire taquin aux lèvres je ne peux que mordiller ma lèvre inférieur pendant que je me délecte de la vision de Damian apprêter comme un prince. Quoi qu'il arrive, il pourrait tout porter que je succomberais encore et encore à son charme comme si c'était la première fois que je le voyais.


La voiture rutilante de Damian nous amène au club prisé de la station pendant que j'observe à travers la vitre les néons qui défilent devant mon regard. Mon cerveau est déjà en stand-by, j'ai un sourire idiot sur le visage, un sourire rêveur mais perdu dans une autre dimension. Combien de grammes j'ai pris ce soir ? Aucune idée, je ne cherche même plus à compter parce qu'avec mes habitudes, on a plus peur de faire un excès, le corps s'est déjà bien trop habitué. Une fois à l'intérieur de la boîte, je ne peux m'empêcher de dévisager toutes présentes qui auraient pu contraster à la mienne. Avant j'avais l'habitude d'être la reine de la soirée. L'air impérieux et inflexible bloqué sur le visage en une moue des plus parfaites. Un vraie salope que les gens détestaient et pourtant, c'était l'air de la liberté mélangé à un grand pouvoir. Et j'en avais abusé pendant très longtemps. J'étais la cinglée du coin mais celle qu'avait une classe assez folle pour donner envie à tous de l'approcher et de vivre au moins une fois dans son monde, la bulle qu'elle s'était crée entre deux mirages fantasmagoriques. Hum ... Un whisky pour commencer. Que je sors, l'air déjà ailleurs au barman qui m'observe sous la question de Damian. Moi j'examine déjà les lieux, ne peux m'empêcher de dévisager deux ou trois hommes qui me reluquent de haut en bas et de toiser nombre de jeunes femmes qui tentaient désespérément d'accrocher le regard de mon compagnon. Mais ce n'était pas prêt d'arriver. Moi j'avais le droit de dépasser les limites mais si lui faisait la même chose, je n'osais imaginer ma réaction. Incohérente mais bornée. Je tourne de nouveau mon attention sur Damian et le vois lancer quelques regards furtifs autour de nous, la mine peu réjouie et renfermée. Mon doigt se pose sur les bords de sa mâchoire pour tourné son visage vers le mien et je me rapproche ostensiblement, jouant un peu trop avec mon regard bleuté pour le faire sortir de sa coquille de glace. Fais pas cette tête, ce soir on fait la fête ! Je suis excitée comme je semble dénuée de toutes forces mais ce soir, il faut que je danse, que je me bouge et plus l'air ambiant devient électrique, plus j'ai l'envie de partir sur la piste de danse... Emmène moi danser, steuplais ! Parce que là de suite, Allie elle vient d'entendre une musique qui lui rappelle un temps révolu et elle a envie de se mouvoir dans sa magnifique robe. Et puis les verres arrivent. A trois je l'ai déjà empoigné et vidé à moitié.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Re: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad EmptyMer 16 Juil - 22:02



Bon, Allie était prête et clairement, ça se voyait. Elle était belle, sa robe lui allait à merveille et on pouvait voir son dos dénudé ce qui la rendait encore plus sexy qu'à son habitude. Damian avait eu l'occasion de la voir dans tous ses états, de façon naturelle comme maquillé à tout va, mais il s'en fichait, dans tous les cas, il la trouvait sublime et n'avait rien à redire sur ce qu'elle était, sur ce qu'elle renvoyait. Le problème n'étant pas son physique en soit, car elle était l'une des femmes les plus parfaites qu'il avait pu connaitre jusque là, et ce n'était pas uniquement parce qu'elle était sa petite amie. Non, Allie avait tout l'air d'un ange, ses traits étaient fins et harmonieux, un visage qu'il ne se lasserait jamais de regarder, d'admirer. Le fond du problème se trouvait dans son caractère, dans ses sautes d'humeur, sa façon bien à elle d'être lunatique et même s'il commençait à s'y faire, c'était assez problématique car parfois, il n'arrivait pas à lire en elle, il n'arrivait pas à comprendre le pourquoi du comment de ses agissements et ça en devenait presque lassants, complètement chiants en fait. Damian était bien différent d'elle, il avait toujours eu un tempérament assez agréable, il ne s'adonnait pas à des conneries comme elle le faisait, il agissait de façon responsable. Après tout, il avait toujours été ainsi, il ne comptait pas changer, il était réellement fier de ce qu'il était, un type bien, sans vraiment d'histoires derrière lui, comparé à Allie qui n'avait pas l'air d'avoir eu la vie très facile. Mais ça, il ne le savait pas puisqu'en plus d'avoir un caractère assez bizarre, elle ne parlait que rarement de son passé, elle préférait certainement garder une certaine distance entre eux et Damian n'arrivait pas à comprendre la raison. Elle l'aimait, ça c'était sur mais elle ne lui donnait pas une confiance aveugle, peut être parce qu'elle avait peur, mais peur de quoi ?

Dans la boîte, l'ambiance était complètement folle, les gens dansaient comme si leur vie en dépendait et c'était plutôt drôle. Damian n'avait pas du tout l'habitude de sortir dans ce genre d'endroits, en fait, il pensait surtout qu'il n'avait plus l'âge pour le faire. A vingt neuf ans, il avait ses petites habitudes, boire un verre dans un bar pouvait être sympa mais ça s'arrêtait là. En fait, il se sentait bien mieux chez lui, en compagnie des personnes les plus proches de lui pour la simple et bonne raison qu'il y avait beaucoup moins de risques d'avoir des ennuis car il se connaissait lui même et foutre la merde pouvait devenir sa spécialité le temps d'une soirée. Surtout concernant Allie, même s'il ne le montrait pas, il était jaloux, terriblement jaloux lorsqu'un homme pouvait oser poser le regard sur elle, ou même une main sur elle car elle ne laissait pas les autres indifférents, et même si elle était officiellement sa compagne, qu'il savait qu'elle lui appartenait, il n'était pas toujours certain que c'est ce qu'elle voulait réellement. Allie commanda donc la même chose que lui, rien d'étonnant, elle buvait comme un trou parfois alors bon, boire quelque chose de fort n'était pas vraiment étonnant de sa part. Enfin, elle s'intéressa à lui, posant sa main sur son visage pour le détourner vers elle, de façon à ce qu'il la regarde et il planta ses yeux dans les siens, un léger sourire sur ses lèvres, l'air heureux. Mais il l'était en fait, heureux d'être avec elle, de sortir un peu même s'il s'attendait au pire avec cette soirée, connaissant Allie ça n'aurait rien de surprenant. Il arqua un sourcil en l'entendant. Non, il ne faisait pas la tête, lorsqu'il la faisait vraiment, on le devinait sur son visage, à ses grimaces. "Je ne fais pas la tête." Répliqua-t-il en haussant les épaules, l'air vaguement ailleurs. Elle prend son verre et le vide à moitié, sous le regard surpris de Damian mais finalement, il se ravise, pas de regards accusateurs ce soir, pas de prises de tête, ils sont là pour s'amuser. Il affiche de nouveau un sourire et vide son verre entièrement pour le reposer sur le bar, attraper la main d'Allie rapidement puis l'entrainer vers la piste, la gardant contre lui pour ne pas que quelqu'un se mette entre eux. Damian pose ses mains sur les hanches de la demoiselle, elle veut danser, elle va danser, elle lui appartient, personne ne pourra poser la main sur elle à part lui. Sa main droit vint se glisser dans la nuque de la demoiselle tandis que la gauche se pose sur sa hanche pour l'attirer vers lui de façon à ce qu'elle soit complètement collée à lui, sans écart entre eux, aucune distance n'est permise pour lui. "T'es extrêmement sexy ce soir, vraiment parfaite." Lui chuchote-t-il à l'oreille, un léger sourire pervers sur les lèvres, histoire de lui donner une bonne raison de rentrer avec lui ce soir.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Re: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad EmptyMer 16 Juil - 23:08

∞ Allie&Damian
it's so good to be bad
Donne moi ta vie et je te donnerais la mienne. Voila ce que je pensais sincèrement en le voyant. Voila ce que j'avais pensé telle la Megara d'Hercule alors que je portais toute mon attention sur son visage sculpturale pour la première fois. La sensation qui grandissait en moi à chaque fois qu'il posait ses yeux sur mon visage d'enfant, c'était plus que de l'amour. Fin je ne sais pas en faites, je ne l'ai jamais vécu. Je ne suis jamais tombée amoureuse ou du moins pas consciemment. Peut-être que je l'avais été lorsque j'étais dopée à un point que je n'avais plus aucune conscience de mes actes mais aucun souvenir ne m'avait été restitué alors si c'était vrai que l'amour ça vous tordait les entrailles, c'est que je n'avais connu rien de semblable. Jusqu'à lui. Ses pommettes saillantes contrastaient avec la douceur de son regard qu'il posait constamment sur moi comme s'il tentait de cette manière de me protéger sans que je ne le remarque. Ces attentions c'était ce que j'aimais le plus chez lui. Le fait qu'il me gardait à ses côtés quand bien même nous n'avions rien en commun. Il faisait de grandes études pour devenir médecin et moi, je m'enfonçais dans un traquenard que je mettais préparer toute seule. La question était de savoir quand j'allais tombée dans le faussée couvert par mes soins et quand il marcherait dessus sans s'apercevoir que je ne faisais plus partit de sa vie. En faites, plus j'y pensais plus je me disais que tout ce que j'avais vécu jusqu'à présent m'avait mené à une relation de cette envergure, de cette divergence. Parce qu'on était en rien semblable mais qu'on était fou l'un de l'autre. Du moins je l'espérais, de tout mon coeur. Moi les drogues, je me demande si des fois elles anesthésient pas mon cerveau et mon coeur. Parce que des fois, je fonds vers les hommes sans imaginer une seule seconde à la déception que pourrait connaître Damian. Mais à cette soirée, la chaleur est digne d'un soleil californien et ma silhouette svelte commence à se trémousser sur le son de la musique qui se propage dans mes oreilles comme une lancinante mélodie que des sirènes viendraient cantonner à mon oreille pour m'inviter en eaux troubles. Et puis il me rassure. Légèrement. Non en faites totalement. C'est dingue comment chacune de ses réactions à un impact sur les sensations que je ressens. Pincement au coeur ou non, il est partit dorénavant et la boule au ventre qui m'a habité pendant l'espace d'une seconde lorsque je pensais que quelque chose clochait s'est envolé de la même manière. Avec lui je vis une attraction à sensations fortes constamment mais c'est ça que j'aime aussi. Je suis une droguée à l'adrénaline et cette relation elle en dotée à cent pour cent. Un sourire s'épanouit à ses lèvres à sa réponse et il m'attire alors à lui vers la piste de danse. Je suis choquée par sa réaction. Je mettais plutôt attendue à ce qu'il me laisse partir de mon côté, à danser insoucieusement pendant qu'il m'observerait de loin, enchaînant les verres. Mais non, il avait décidé de m'honorer de sa présence et une présence qui se voulait si délicieuse que sa voix suave me parvenais à présent au creux de mon oreille pendant que mon corps se collait contre le sien. Sa main caressant mon épiderme avait quelque chose de très sensuelle et j'avoue que dans ses bras, j'étais peu sûre de profiter pleinement de ses pas de danse. La luxure est l'un des plus grands pêchés mais avec lui j'en jouit à volo. Ha oui ? Et sans cette robe, tu crois que ce serait mieux ? Dans un intérêt commun soudain, je lui offre mon sourire le plus délicieux pendant que mes mains glissent le long de son torse. L'une d'elle remonte enfin vers sa nuque et ma bouche se penche vers son cou pour y déposer un baiser qui n'a rien de chaste pendant que je remonte vers le lobe de son oreille que je mordille légèrement en y passant ma langue. Je me recule alors, le regard de nouveau fixé dans le sien. J'ai envie de ses lèvres à ce moment précis. Suis moi ... Profiter de lui dans un moment de haute folie ? Parfait. Quand j'ai envie de quelque chose j'essaie toujours de l'obtenir dans la minute. C'est ce qui fait ma folie et dorénavant, je ne pense plus à rien d'autre. Juste à sa main dans la mienne et sa présence que j'entraîne à travers la foule vers des couloirs moins fréquentés. Un oeil à droite et à gauche - bien qu'un public ne m'aurais pas dérangé - et je plaque son corps contre le mur et embrasse ses lèvres avec passion. N'importe qui peut arriver à tout moment. En faites je m'en moque éperdument à l'heure actuelle. J'avais chaud là-bas. Et je voulais pas rendre jalouse toutes ces dindes qui t'épiaient... Qu'elle est si mignonne et magnanime la Allie... Oui, à d'autres !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Re: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad EmptyJeu 17 Juil - 13:23



La soirée battait son plein et on ne sait pourquoi, Damian est véritablement en forme ce soir là. Il est tard, assez tard et la foule est énorme dans la boîte mais lui ne voit qu'Allie parce que c'est avec elle qu'il est venu, parce qu'il ne pense qu'à elle car elle est sa petite amie. Certes, il ne lui montre pas toujours ce qu'il ressent mais on peut voir qu'il lui apporte de l'affection. Et aussi, il se sent prêt à tout pour elle, il l'accompagne même pour danser alors que ce n'est véritablement pas son truc, la danse. En fait, il se trouve plutôt mauvais comparé à elle, mais elle arrive à guider ses pas, à le faire se sentir lui même et c'est certainement le meilleur dans tout ça. Allie est une merveille, cela fait bien longtemps qu'il n'a pas rencontré une fille pareille, et au bout de six mois, il n'est même pas sur de l'aimer. L'amour est un sujet assez tabou pour Damian, la seule personne qu'il a aimé est Sawyer et franchement, ça a fini par un divorce. Mais qu'importe, il ne le vit pas mal, Sawyer est son amie, certainement la meilleure mais bon, lorsqu'il est avec elle il pense toujours aux sentiments qu'il a pu ressentir à son égard. Elle a été son premier amour, espérons qu'Allie soit son second et dernier, car trouver quelqu'un d'approprié pour soi même est toujours difficile, surtout pour lui, son travail lui prend le plus clair de son temps et il n'a pas envie de se séparer d'Allie, même si elle commet des erreurs qui pourraient ne pas jouer en sa faveur. Mais malgré ses erreurs, Damian sait que ses sentiments son réels pour Allie, il ne peut pas crier qu'il l'aime mais il tient à elle, c'est certain. La preuve avec cette danse, s'il ne tenait pas un minimum à la fille, il n'aurait certainement pas accepté d'aller danser, et là, c'est tout le contraire, il la tient dans ses bras, il souhaiterait ne jamais rompre cette étreinte parce qu'il sait qu'à ce moment précis, elle est à lui, intouchable. Damian la complimente sur sa robe qui lui va si bien, la brunette sait y faire question mode, elle sait lui plaire sans être vulgaire et c'est appréciable. Elle est radieuse, son sourire l'éblouit autant que le soleil, il fond devant elle, une merveille. "Sans cette robe ? Certainement, mais à la maison." Réplique-t-il en souriant, répondant ainsi à l'expression qu'elle prend, lui offrant un véritable spectacle pour ses yeux, splendide. Certes qu'elle pourrait être bien mieux sans la robe, mais là n'est pas la question, en fait, elle ne portera plus cette robe ce soir, pour la nuit elle sera nue, à lui, dans ses bras. Elle glisse ses mains sur le torse de Damian et un petit soupir lui échappe, aussi rapidement qu'un frisson parcours son corps, elle sait y faire avec lui, c'est certain. Elle le provoque en public et ça ne le dérange pas, il ne voit plus personne autour d'eux, elle est son seul intérêt, sa langue caresse le lobe de son oreille, il tressaille, le jeu devient dangereux et pourtant si agréable, si sensuelle. Allie prend la main de Damian et traverse la foule dans l'unique but de l'emmener loin du monde, loin de la foule où elle pourra montrer qui elle est réellement avec lui et de nombreuses idées traversent l'esprit de Damian, des idées coquines, des idées perverses mais il s'en fiche, c'est comme ça que ça marche avec Allie. Des provocations à tout va, de la sensualité et du sexe, mais du sexe attractif où on ne s'ennuie pas, du sexe charnel, une vraie passion. Mais pas ici, pas maintenant, il la suit avec plaisir sans savoir à quoi s'attendre, qu'elle est mignonne. Ses yeux regardent à droite et à gauche, puis sans qu'il s'y attende, elle colle son corps contre le sien, entament un baiser rempli de passion, le bonheur en perspective. Damian est excité, son érection naissante montre à Allie son intérêt pour son corps, pour sa douceur et ses mains se glissent sur les fesses de la demoiselle qui se cherche une excuse inutile pour l'avoir emmener ici. Intelligente la petite. Damian fait un petit sourire malicieux, des dindes qui l'épient ? Étrange que ça la dérange, lorsqu'on remarque tous les hommes qui ont posé les yeux sur elle avec un regard sexuel, tellement plus sexuel que le regard de Damian, qui lui, la respecte bien plus que tous ces imbéciles. Jaloux ? Énormément finalement. "T'avais chaud ? Huum..." Dit-il en prenant une voix sensuelle puis ses lèvres viennent se poser sur le haut de sa poitrine, sa main se glisse doucement sous la robe de la demoiselle, essayant tout de même d'être discret pour que personne n'assiste au spectacle. Une de ses mains malaxe doucement ses fesses tandis que l'autre est posé dans le bas de son dos pour la retenir. Oh Allie, pourquoi ici ? Sa respiration s'accélère, elle devient complètement saccadée et ses lèvres se posent désormais sur les siennes, sa langue traverse la barrière de ses lèvres et vint à se mêler à la sienne pour un baiser passionné, mais tendre, de façon à la rendre encore plus folle de lui.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Re: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad EmptyVen 18 Juil - 23:48

∞ Allie&Damian
it's so good to be bad
J'affiche une moue décontenancée face à ses paroles. Alors comme ça il attendra d'être à la maison pour dénuder mon corps ? Quel dommage, j'avais presque l'idée de faire du nudiste au milieu de la foule ce soir-là mais tant pis, il n'avait pas l'air dans la même optique que moi. Je reste pourtant légèrement déçue bien que je m'attendais parfaitement à ce genre de réaction venant de sa part et laisse cet air enfantin sur ma figure. Une gamine qui tente toujours de le faire regretter. Parce que c'est souvent comme ça que ça marche entre nous. Je savais qu'après les cris, si je voulais quelque chose de lui, il fallait la jouer fine et j'étais très douée pour ça. Lorsqu'il avait décidé de partir et de s'installer ici, j'avais usé de toute ma capacité à passer pour une gosse abandonné pour qu'il me prenne dans ses bagages. Cet air candide marchait assez bien affublé d'une moue des plus adorable. Et puis certaines fois, je n'usais pas de tous ces artifices, c'était la rage qui prenait de suite possession de mon corps. Tel une bête affamée et rugissante qui sautait de sa cage au moment le plus inopportun. Car quand ça sortait c'était soudainement et brutalement. Le fait de ne pouvoir garder mon sang-froid en toutes circonstances était bien l'une des premières raisons de nos disputes. Mais je ne le laisse pas mener à bien ces dernières pensées parce que mine de rien, il me provoque. Peut-être inconsciemment mais il devrait se rappeler que je suis du genre impulsive comme jamais et que toutes idées qui me passent par la tête sont d'autant de mauvaises actions à mettre en pratique. Alors je fonce tête baissée dans un engrenage des plus malsains en l'emmenant de force - à peine - dans un endroit reculé du club dans lequel nous nous trouvons bien trop assiégé à mon goût. Les hommes qui me regardent ? Bien sûr que je l'ai remarqué. Les lèvres s'humidifient à ma vue pendant que chaque parcelle de leur corps réclamerait d'embraser le mien. Si tant est que ce soit possible puisque j'étais toujours insatiable et une éternelle insatisfaite. Et puis je l'embrasse. Pour moi, il n'y avait plus personne hormis lui et le désir presque inhumain que j'avais pour lui en cet instant. A tous les instants même. La fougue de mes baisers redoublent d'intensité et l'effet attendu est immanquable en vue de la protubérance qui apparaît au bas de sa ceinture. Un sourire devant ses paroles pendant que je détache mes lèvres des siennes après y avoir savamment goûté leur goût incomparable. Si ça ne te plaît pas, on peut toujours retourner danser ... Oh quelle est vilaine la Allie à proposer une solution qui n'est pas du tout en option pour le moment. Mais s'il était d'humeur taquin, il était bien possible que le jeune homme décide de la jouer aussi fine et de stopper court à toutes pulsions qui montaient en moi par vagues incessantes mais régulières. Ma main passe dans son pantalon, caresse son corps, mes baisers redoublent d'intensité et ma main vient s'égarer dans ses épais cheveux bruns. Mais ce serait sûrement trop beau si je la fermais et profitais de son corps ici sans aucune condition. Non, moi je pousse le vice à son paroxysme et il va encore en avoir un aperçu. Sous ses baisers qui afflux, mes yeux restent fermés pendant que mon souffle chaud devient de plus en plus sacadée. Ma jambe remonte le long de la sienne si bien que ma robe remonte trop pour rester décente mais ses caresses me poussent à continuer quand bien même mon cerveau reste sur pause à ce moment précis. On pourrait en inviter un ou deux ... Que je lui souffle à l'oreille en parlant des hommes qui me dévoraient du regard une fois notre arrivée faites. J'avais remarqué que Damian les avait vu aussi mais en parler n'était peut-être pas le meilleur moment. Une erreur sûrement monumentale en vue de la situation, de cet élan d'affection et de passion que l'on partageait à présent. Finalement nous n'avions même pas besoin de sortir puisqu'il était évident qu'on ne savait pas se tenir, moi la première ...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Re: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad EmptyMar 22 Juil - 15:01



Damian n'avait pas vraiment à se plaindre en fait, Allie était certainement la femme parfaite qu'il attendait. Le seul problème étant sa façon de faire, sa façon d'être parfois. Elle s'amusait à jouer avec lui avec son air enfantin toujours présent sur son visage. Dans l'intimité, chez eux par exemple, c'était plutôt sympa de jouer à son petit jeu mais en présence d'autres personnes, ça le mettait toujours mal à l'aise. Elle se jouait clairement de lui et même s'il adorait son air de gamine triste, il ne supportait pas qu'elle en use à longueur de journée. Et ce soir, c'est ce qu'elle faisait, elle affichait sa petite moue adorable sur son visage, une moue franchement attendrissante mais non, il n'allait pas marcher ce soir, il allait se contenter de la regarder et de sourire parce qu'il la connaissait très bien et il connaissait encore mieux cet air. Puis aussi ses conséquences, car Damian savait qu'il avait du mal à lui résister dans ce cas là, c'est pour cela qu'il détourna les yeux d'elle un instant pour reprendre doucement ses esprits. Il le fallait, sinon il allait céder et certainement finir par la prendre contre ce mur, devant tout le monde. Finir au poste pour exhibitionnisme n'était pas dans ses projets pour le moment, il était responsable et l'exact opposé de ce qu'il pouvait être avec Allie. Elle le changeait, c'était certain, sauf qu'il s'était juré de ne pas partir dans les mauvaises habitudes qu'elle avait prise, il ne pouvait pas se permettre cela, ce n'était pas dans ses cordes. "C'est à toi de voir..." Murmura-t-il. Mais non, il n'avait pas envie de retourner danser, il se sentait bien avec elle, dans ses bras, sa peau touchant la sienne. C'était agréable, mais à une certaine limite, il s'en imposait pour ne pas faire de conneries, ce n'était pas du tout son genre d'agir comme un idiot pour regretter ensuite. Allison arrivait à le désarmer à chaque fois, sa jambe remontant le long de sa cuisse, il ne pu s'empêcher de l'attraper pour la caresser doucement, délicatement, sa robe remonte le long de sa cuisse et lui offre un agréable spectacle mais il a toujours cette peur, celle que quelqu'un vienne à les voir dans leurs petites affaires. Soudainement, elle prononce la phrase de trop et Damian la lâche, il arque un sourcil assez surpris, ça veut dire quoi ça ? Non, elle est à lui, il ne la partage pas. Si elle ne peut pas se contenter de lui seul, alors qu'elle aille voir ailleurs. Il soupire et rompt tout contact avec elle, choqué et vexé, la chose à ne pas dire. "C'est une blague ? Si tu veux vraiment les inviter, ça sera sans moi." Il posa sa main sur son menton, jouant avec la repousse de sa barbe, plein de nervosité. "Démerdes toi avec eux si je ne te suffis pas." Lâcha-t-il en fronçant les sourcils, énervé.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Re: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad EmptySam 26 Juil - 14:18

∞ Allie&Damian
it's so good to be bad
C'est à toi de voir... A ces simples paroles je me sens pousser des ailes. L'adrénaline monte dans mon corps à une vitesse impressionnante et se déverse dans mon cerveau, mon sang tapant ma tempe à un rythme exaltant. Mon corps est en transe, en ébullition même. L'effet des drogues que j'ai pris tout à l'heure. Cette fois-ci j'ai innové, ces petites pilules m'ont couté une fortune mais au moins, le vendeur m'avait bien précisé que je pouvais m'attendre à tout. Elles ne faisaient de l'effet que maintenant mais ça en valait le coup. Où était-ce Damian qui me faisait ressentir ce trop-plein d'énergie ? C'était ça l'amour ? Ce sentir brûler de l'intérieur, l'extase pur qui vous monte à la tête, écrase tout votre bon jugement et décline chacun de vos sens en une myriades de sensations à la limite du jouissif ? Ouais peut-être. Chais pas, j'ai jamais connu. Alors je met ça sous le compte de la drogue et je continue à dévorer les lèvres de Damian, je veux que sa peau soit mienne, que ses yeux me contemplent sans ciller une seule seconde. Je veux qu'il me prenne là, de suite, contre ce mur, et qu'on recommence sur la piste de danse et puis dans sa voiture aussi. Une succession d'images obscènes défilent dans ma tête sans que je ne puisse les éradiquer. J'ai faim, j'ai soif, j'ai envie de lui, j'ai besoin de lui et je mourrais à présent de suite dans ses mains s'il ne me touchait plus. Alors je le condamne à une danse charnelle des plus suggestives où je ne cache en rien mes envies répréhensibles. Et puis il a ces mots ... Comme si je pouvais tout faire, tout décider, le conquérir jusqu'à l'extase pur ou le laisser paître après mettre amusée pleinement de la situation. Il me donne tout sans concession et j'adore ça. Mais d'un autre côté ça me fait peur. On ne doit jamais décevoir les personnes qui ont confiance en nous mais moi je ne faisais que succéder mauvaises décisions sur mauvaises actions. Mais on n'arrive jamais vraiment à changer sa nature profonde alors autant ne rien changer du tout et se contenter de ce démon qui a prit possession de votre corps depuis toujours ! Un sourire illumine mon visage brûlant sous la fièvre qui me gagne et je le regarde intensivement. J'abuse de ta patience et après on pourra y retourner. De ta patience ? C'est qu'aujourd'hui Allison elle mâche ses mots pour sembler bien plus correct face aux mauvais traitements que je lui fais endurer. Fin en vue de comment il prends les choses, j'ai plus l'impression qu'il mourrait d'envie que je continue à le chercher comme je le fais si bien à présent. Sa main glisse sur ma cuisse qui entoure sa hanche. Pas de sous-vêtement à l'horizon pour moi, c'est encore plus dur de résister à la tentation. Et puis j'ouvre de nouveau la bouche mais mes paroles trouvent écho et je me sens rejetée de suite. Le corps de Damian si ardent face à moi il y a encore quelques secondes se contractent d'un coup, violemment. Comme s'il imposait une barrière invisible entre nous que je ne pouvais absolument pas contrer. Moi j'en rigole dans ma tête. En faites c'est la danse de la joie dans mon cerveau. Je réfléchis pas bien, peut-être que plus rien n'est irrigué là-haut. Alors je ne comprends pas sa réaction malgré ce regard noir que je lui connais que trop bien et qui indique que j'ai clairement fait un pas de travers. Arrête de tirer la tronche. Un ordre envoyé d'une voix bien trop calme comme pour que ça règle quoi que ce soit. Je tente de me rapprocher de nouveau de lui, reconnecté son corps au mien, inonder son cerveau d'images salaces pour l'empêcher d'être en colère contre moi. Mes lèvres s'abandonnent aux siennes mais il n'y a plus aucune réponse devant moi. Je m'arrête alors et me recule. Mon dieu ce que tu peux être emmerdant quand tu t'y mets. Je le regretterais. Ces paroles, cette audace tout. Mais je n'aime pas quand il m'en veut et la sensation qui me transi à chaque fois dès que c'est le cas. Alors je fais tout le contraire de ce qu'il serait bon de faire dans une situation comme celle-ci. Moi j'envenime les choses pour tenter de me préserver mais ça ne fait que m'enfoncer d'autant plus dans le sillage de mes disgrâces. Je le fixe encore longuement. Evaluant le résultat de ma méprise sur lui mais je n'ai aucune patience. Ok, très bien. Et me voila qui repart sur la piste pour foncer tête baissé vers l'un des hommes que j'avais aperçu tout à l'heure...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Re: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad EmptyMar 26 Aoû - 16:47



Damian sait qu'il n'a pas le plaisir d'avoir ce genre de moments privilégiés tous les jours. En fait, il profite pleinement de ce qu'Allie lui offre et c'est tellement difficile de résister... Sa respiration s'accélère, tout comme celle de sa compagne en fait. Il le sent, elle est chaude comme la braise, mais est ce une bonne idée d'agir ici alors qu'il se peut qu'il y ait des gens qui les regardent sans la moindre gêne ? Non, il ne peut pas faire ça ici et pourtant, c'est tellement bon de sentir la chaleur de son corps contre le sien, son cœur battant à une vitesse folle sans avoir besoin de drogues... Quoi que, il n'en est pas sur et pourtant, il continue ses gestes tous aussi sensuels les uns que les autres, il veut lui faire plaisir, montrer au monde entier qu'elle est sienne, qu'elle lui appartient coûte que coûte, que ce qu'elle fait avec lui n'est pas un privilège. Damian sait qu'elle l'aime et dans sa tête, tout est confus, il ne sait plus où il en est, ses sentiments changent d'un jour à l'autre, comme Allie passe du jour à la nuit en quelques secondes seulement. "Et moi j'abuse de toi..." Lui glisse-t-il à l'oreille d'une voix calme et sensuel, il veut abuser d'elle comme il le fait lorsqu'ils sont tous les deux, lorsqu'elle est complètement consciente au réveil, et pourtant au fond de lui, il sait qu'il y a quelque chose qui ne va pas, ses réactions ne sont pas les mêmes qu'à son habitude... En un rien de temps, elle arrive toujours à tout gâcher, à dire des choses qui n'ont pas lieu d'être et désormais, Damian n'est plus en état de profiter d'elle. Allie a encore fait des siennes en pensant à d'autres hommes qu'à lui. C'est ça l'amour ? Il déglutit, c'est difficile d'entendre cela alors qu'on croit que tout roule comme sur des roulettes, qu'on croit que tout va bien dans le meilleur des mondes alors qu'en fait, c'est tout le contraire. "Emmerdant ? Mais t'as vu ce que tu dis ?" Ses sourcils se froncent, il est frustré autant que déçu, ça ne marchera jamais entre eux décidément. Pourquoi faut-il qu'elle fasse ça à chaque fois qu'il croit qu'elle est complètement à elle ? Elle recule, son expression en dit beaucoup sur ce qu'elle pense et Damian fait une petite moue pour lui signifier qu'il n'a plus envie de jouer à son petit jeu. C'en est trop, elle disjoncte encore une fois et c'est encore lui qui va devoir recoller les pots cassés. Bordel. Allie s'en va sous le regard effaré de Damian qui, impuissant, sait qu'elle est encore dans son monde, elle n'a aucune gêne, aucune pudeur, aucun respect pour lui peut être ? Il la regarde s'éloigner, restant encore un instant contre le mur qui, quelques secondes plus tôt, aurait pu lui servir de scène de crime, une scène charnelle, mais qui n'aura désormais jamais lieu. Damian soupire, il ne sait pas comment agir face à elle, c'est tout de même SA copine, pas celle d'un autre... Et la voir dans les bras d'un type qui s'imagine très certainement des scènes obscènes ne l'enchantent pas plus que ça. Il est jaloux, possessif, non elle n'a pas le droit de lui faire un coup pareil. Alors il la rejoint sur la piste, la découvrant ainsi déjà dans les bras d'un autre gars qui ne se gêne pas pour salir sa personne en posant les mains sur elle. On peut voir que le type est heureux d'avoir Allie avec lui, Damian ne l'est pas par contre. Violemment sa main se pose sur le bras du danseur et il l'attire en arrière pour qu'il n'ait plus aucun contact avec Allie, ce n'est pas supportable pour lui. "Je t'interdis de la toucher." Puis il tourne la tête vers sa petite amie. "On rentre à la maison Allie, et tout de suite." Donner des ordres n'est pas la meilleure idée qu'il puisse avoir mais c'est la seule qui lui vient désormais à l'esprit, sa colère est digne d'un volcan et il va certainement exploser si elle n'agit pas comme il le souhaite.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty
Message(#) Sujet: Re: Allison&Damian ~ it's so good to be bad Allison&Damian ~ it's so good to be bad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allison&Damian ~ it's so good to be bad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Good fences make good neighbors + matilda
» tell you what to do (damian)
» Allison + I was more addicted to self destruction then to the drugs themselves ... something very romantic about it
» ~ mini-flood de drew, allison & andrea.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser