AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 deux petites questions ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

deux petites questions ♥ Empty
Message(#) Sujet: deux petites questions ♥ deux petites questions ♥ EmptyDim 23 Aoû - 19:09

hey hey :**:

Je viens ici pour vous poser deux petites questions.

L'une est par rapport aux études à ma Julietinounette voilà, j'aimerais savoir si il est possible qu'elle ai obtenu son diplôme d'avocate? Je ne sais absolument pas comment ça marche au Canada, alors je ne veux pas qu'il y est de l'incohérence (de plus qu'elle vient des Etats Unis alors :grumpy2: ) enfin voilà voilà si il y a des canadiens par ici :eyes:

Pour la deuxième, c'est par rapport au concours... il s'agit donc de la rentrée de notre personnage. Pour n'importe quel âge ? Car admettons j'ai envie de faire sa rentrée de ses 8 ans j'ai le droit ? :rah3: ou c'est trop jeune :sun2:

voilà voilà, je vous aime fort sinon :love2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

deux petites questions ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: deux petites questions ♥ deux petites questions ♥ EmptyDim 23 Aoû - 19:40

coucou :heart:

alors pour la première, je ne saurais pas te répondre :**:  je sais qu'en france c'est environ sept ans, donc c'est à peu près possible que juliet soit avocate maintenant, mais pour ce qui est du canada je ne sais pas du tout... après, je sais que personnellement je me base sur les études françaises, et les "normes" françaises à peu près tout le temps, que mon personnage soit canadien ou américain ou whatever :mdr:  et puis, on est pas non à ça près, je veux dire ce n'est pas comme si juliet avait 22 ans, auquel cas ça n'aurait vraiment pas paru crédible... mais là, je pense que si tu le souhaites, tu peux la faire devenir avocate. après, peut-être pas direct en assises, mais tu peux peut-être dire qu'elle est assistante, quelque chose comme ça ? qu'elle travaille genre pendant un an avant d'être officiellement diplômée ? puisque j'imagine qu'il faut un peu de pratique pour devenir avocat :luv:  enfin, comme tu le souhaites :cat:

et pour le concours, c'est vraiment n'importe quel âge oui ! bien sûr à huit mois je doute que l'on ait beaucoup de souvenirs haha :mdr:  mais si tu veux rédiger la rentrée des huit ans de juliet, c'est tout à fait possible :coeur2:

gros bisous, on te love :swag:
Revenir en haut Aller en bas
Noa Pierce

Noa Pierce

inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

deux petites questions ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: deux petites questions ♥ deux petites questions ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:06

j'ai tendance à faire ça aussi, mais j'ai un peu du mal des fois car suivant les pays :mdr: mais très bonne idée pour le fait qu'elle soit assistante, et de toute façon être avocate a plein temps pour le moment elle a pas le temps avec le bébé :laugh: je vais donc faire comme ça :eyes:

parfait merci beaucoup :omg4: je vais essayé de me lancer alors! :sun2:

:love2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

deux petites questions ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: deux petites questions ♥ deux petites questions ♥ EmptyDim 23 Aoû - 20:22

ha oui alors, raison de plus :heart:

super, j'ai hâte de lire ça ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


deux petites questions ♥ Empty
Message(#) Sujet: Re: deux petites questions ♥ deux petites questions ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux petites questions ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS REPONSES
» Quelques petites infos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser