AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty
Message(#) Sujet: (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something EmptyDim 27 Juil - 21:39




éloïse
toi et moi, ça ne devrait pas être possible. et pourtant, j'aimerais tellement que ça le soit
PRÉNOM(S) ET NOM: éloïse, nom de famille au choix. ÂGE: vingt-deux ans. NATIONALITÉ: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: fiancée. EMPLOI/ÉTUDES: dernière année d'études techniques (du genre équivalent français: un bts) en comptabilité ou secrétariat, par exemple. elle fait son stage de fin d'études dans un garage automobile. AVATAR: jenna louise coleman, négociable. CRÉDIT: deputymartin (sur tumblr).

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

La partie de ma fiche où Éloïse est mentionnée:

Bien sûr, ça ne décris pas énormément son histoire, ni même le lien entre les deux. Pour tout dire, l'histoire est presque entièrement libre. Il faut simplement qu’Éloïse fasse des études en lien avec la comptabilité ou le secrétariat ou quelque chose de similaire, puisqu'elle est en stage au garage automobile où Terry travaille. Elle est du côté du secrétariat tandis que lui s'occupe de réparer les voitures. Il faut, aussi, qu'elle soit fiancée avec un homme depuis assez longtemps - ou du moins, ils sont en couple depuis pas mal de temps. Ça va être important pour le lien.

En dehors de ça, c'est vraiment libre. Si tu as besoin de quelques pistes, j'imaginais peut-être Éloïse un peu pauvre, en tout cas pas issue de la "haute société". Elle n'a pas des parents hauts placés, c'est pourquoi elle s'est retrouvée avec un stage dans un petit garage, alors que la majorité de ses camarades se sont dégotés un stage dans une grande entreprise, grâce aux pistons par exemple. Elle peut avoir une famille nombreuse, et ses parents n'auraient pas été énormément présents pour elle. Elle n'a pas une montagne d'amis, mais une solide bande sur qui elle peut compter en toute situation. (Encore une fois, ce ne sont que des pistes donc c'est bien sûr négociable.)

Quant au caractère, j'imagine Éloïse assez discrète. Elle n'est pas timide, mais elle n'est pas extravertie pour autant. Elle est douce et très gentille. C'est une fille très sérieuse, qui prend tout ce qu'elle fait à cœur, même son stage donc, alors que c'est un simple garage de quartier.


   ~ LIEN AVEC TERRY FERGUSSON



Terry est une coquille vide. Il est froid, désintéressé de tout et de tout le monde. Il regarde sans voir. Il entend sans comprendre. Aucun sentiment ne traverse son visage - ou alors très rarement, et très faiblement. Quand Éloïse a commencé son stage, Terry travaillait déjà au garage, bien que depuis peu de temps. Elle a tout de suite remarqué qu'il n'était pas bavard et pas aimable non plus. Elle a cependant compris qu'il n'était pas méchant, que son état était certainement dû à des problèmes personnels. Alors, elle ne l'a pas embêté, n'a pas cherché à le faire parler, et s'est contenté de lui montrer quelques petites attentions. Bonjour le matin, Au revoir le soir. Des sourires, de temps en temps. Elle s'est attaché à lui, sans s'en rendre compte.

Et puis, Terry s'est fait virer. Pris sur le fait en train de boire. Éloïse l'avait pourtant mis en garde contre le patron, et bien qu'elle l'ait menacé de le dénoncer s'il buvait, elle ne l'aurait jamais fait. C'était sa façon à elle de l'aider. Toujours est-il qu'un soir, Garreck (le patron) est arrivé à l'improviste, pendant le temps supplémentaire de Terry. Il lui avait déjà proscrit de boire, et il a bu quand même. Une bière, certes, mais de l'alcool tout de même.

Éloïse s'est rendu compte que Terry lui manquait. À vrai dire, il manquait à Garreck aussi, mais il ne pouvait pas revenir sur sa décision par manque de crédibilité. Alors, à sa manière et avec le peu d'autorité qu'elle avait, Éloïse a fait en sorte que Terry revienne. Et il est revenu.

Éloïse est en couple avec son fiancé depuis longtemps, et ils s'aiment beaucoup l'un l'autre. Mais voilà, ils ont vingt-deux ans et une routine s'est déjà installée. Il vient la chercher au travail tous les soirs, sans exception. Il n'y a plus réellement de surprises entre eux, plus tellement d'alchimie non plus, et Éloïse a l'impression d'être avec lui plus par habitude qu'autre chose. Mais voilà, ils sont fiancés, ils vont peut-être bientôt se marier. Elle ne saurait pas comment le quitter, et elle n'est pas certaine de le vouloir vraiment. D'un autre côté, il y a Terry. Depuis qu'il est revenu, elle lui sourit davantage. Elle lui apporte à boire, parfois. Elle prie pour que le patron ne vienne pas, et qu'ils soient seulement tous les deux dans le garage. Même si elle ne profite jamais de la situation pour aller lui parler. Elle n'ose pas. Elle espère, presque chaque soir, que son fiancé aura du retard. Il n'en a jamais.

Terry, lui, n'a pas vraiment changé. Il y a un truc avec cette fille, mais il ne saurait pas dire quoi. Son cœur ne bat pas la chamade quand il la voit, mais il se sent mieux quand elle est là. Elle est toujours gentille avec lui, et c'est grâce à elle s'il a retrouvé son boulot. Il ne comprend pas pourquoi. Et puis, elle a un fiancé. Ils ont l'air de s'aimer à la folie, et il ne voudrait surtout pas briser ça.
Éloïse, elle, aimerait bien qu'il le fasse.


Voilà où leur lien en est, et en sera au moment où Éloïse sera jouée. À partir de ce moment-là, leur relation évoluera en rp ; mais bien sûr, j'ai déjà des idées pour la suite. Terry ne sera pas tout mignon tout rose en deux rps, et peut-être qu'il ne le sera jamais. Pour l'instant, il en est encore pratiquement au même stade, c'est-à-dire ignorant du monde extérieur, froid et insensible. Son frère va l'aider à s'ouvrir un peu sur les autres ainsi qu'à arrêter de boire et se droguer, et sa relation avec Éloïse y participera aussi, tout comme elle l'aidera à ressentir de nouveau. Une fois que Terry aura compris qu'il y a un réel truc entre eux deux, il n'hésitera pas à faire le premier pas. À aller lui parler. Il ne fera jamais quelque chose qui pousserait Éloïse à tromper son fiancé, ce n'est pas son genre. Mais si elle lui avoue qu'elle se lasse de lui, il serait prêt à l'aider, à la raisonner, à lui dire que ce n'est peut-être pas une bonne idée qu'elle se marie avec lui. Terry ne pourra pas, de son propre chef et en premier, faire part de ses sentiments. Tout simplement parce qu'il n'arrivera pas à les éprouver. Il saura qu'il a envie d'être avec elle, mais il ne saura pas qu'il est amoureux d'elle. Éloïse, elle, sera pleinement consciente de ses propres sentiments et n'hésitera d'ailleurs pas à lui les dire, même s'il ne les lui dit pas en retour. Pour le moment. En résumé, Terry fera les premiers pas sur le plan "physique" (aller lui parler, l'aider à quitter son fiancé, s'engager dans une relation, etc.) et Éloïse sur le plan sentimental. En espérant, qu'un jour, Terry soit capable de se rendre compte de ses sentiments envers elle, et de les exprimer.


Dernière édition par Terry Fergusson le Dim 12 Oct - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something EmptyDim 27 Juil - 21:56


le petit message. :cara:

merci merci merci d'être arrivé jusque là. :**:  je suis consciente que c'est peut-être un peu long à lire, mais si tu as tenu tout le long et que le scénario t'intéresse toujours, c'est bon signe. :roll: (que je te prévienne tout de suite, je suis pote avec les pavés, donc ne t'attends pas à ce que ce soit plus court pour mes explications :shy:)


le personnage  le prénom, éloïse, est négociable, même si je l'aime beaucoup et qu'il correspondrait bien, je trouve, au personnage. s'il ne te plaît pas, un prénom aux consonances françaises (même si éloïse n'est pas forcément originaire de france) serait super. mélanie, par exemple. et, si possible, sans initiale (comme terry). :shy:  concernant le nom de famille, c'est complètement au choix. pour ce qui est de l'avatar, c'est plutôt négociable, en réalité, même si je trouve que jenna correspond totalement. à vrai dire, au départ je n'avais pas réellement d'idée ; et puis, j'ai vu bree fry et je me suis dit qu'elle correspondrait bien. et puis, bree fry a été prise par une autre membre, et j'ai pensé à bella heathcote, et je me suis dit que bella correspondrait encore mieux. et ensuite, une membre a tenté le scénario (mais ne t'inquiète pas, nous n'avons pas eu le temps de faire évoluer le lien) avec jenna coleman et j'ai réalisé que c'était elle qui collait vraiment parfaitement au rôle :**:  mais bref, si elle ne te plaît pas, n'hésites pas à me faire des propositions. :luv:  concernant l'histoire d'éloïse, comme dit précédemment, elle est libre mise à part ce que j'ai précisé concernant ses études et son fiancé. tu peux t'aider des pistes, aussi, mais rien d'obligatoire. le caractère, par contre, j'aimerais bien qu'il soit respecté.


le lien il n'est pas négociable, bien entendu. nous pouvons discuter de certains points, si tu n'as pas bien compris par exemple. tu peux aussi proposer des idées supplémentaires. :heart4:  ce qu'il faut savoir, simplement, c'est que ce lien est très important pour l'évolution de terry et pour terry tout court. comme tu peux t'y attendre, j'ai dans l'idée qu'éloïse et terry finissent ensemble mais, bien sûr, ça ne va pas se faire en deux rps. j'aimerais qu'on puisse vraiment construire leur relation, d'autant plus qu'elle peut être vraiment intéressante à jouer, et qu'il y aura beaucoup à exploiter avant le fameux moment où terry arrivera à prononcer les trois mots sacrés. :laugh:


le rp et la présence au niveau du rp, ne t'inquiètes pas trop. que tu fasses des longs rps, ou des rps courts, honnêtement ça m'est égal - tant qu'il y a matière à répondre. je fais aussi bien des deux personnellement. :cute:  le style, je m'en fiche aussi - c'est peut-être même mieux si t'es pas trop une poète dans l'âme, parce que j'ai parfois du mal. et concernant la fréquence, un rp par semaine voire un toutes les deux semaines, c'est bien. le sujet un poil plus fâcheux : l'orthographe. je suis désolée mais c'est impossible pour moi de lire un rp bourré de fautes, donc si tu fais une erreur par phrase et que tu ne te relis/corriges pas, tu peux passer ton chemin. :eyes2:  et le sujet encore plus fâcheux. :mdr:  j'en ai assez des scénarios ou liens importants pour mon personnage qui désertent le forum sans rien dire ; alors pitié, si tu choisis mon scénario et que tu dois t'absenter, (voire quitter le forum - même si je n'espère pas), prends juste la peine de me prévenir, s'il-te-plaît. :heart:


voilà, je pense avoir tout dit. désolée encore pour la longueur, mais je suis bavarde de nature, alors il faudra s'y habituer. :roll:  en tout cas, si tu as tout lu et que tu es toujours motivée par le scénario, je crois que tu es la perle rare. :hula:  je serais terriblement heureuse si tu jouais éloïse, je t'aime déjà à la folie. hug :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something EmptySam 20 Sep - 19:10

remis en jeu. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something EmptyDim 21 Sep - 12:51

Je suis lààà :eyes: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something EmptyDim 21 Sep - 12:57

omgggg :omg1:  :faint:
je suis trop trop trop contente :heart:
un million de merciiiiiii :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something EmptyDim 21 Sep - 13:00

Merci à toi d'avoir créé ce scénario, j'ai eu un petit coup de coeur héhé :hihi:
Je file faire ma fiche! :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something EmptyDim 21 Sep - 13:02

haaaan, je suis contente de lire ça :eyes2:
et j'ai hâte de la lire :heart4:  n'hésites surtout pas hein, si tu as la moindre question à propos du scénario ou du forum ou si tu veux juste blablater, ma boîte mp est grande ouveeerte :omg3:  :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something EmptyJeu 23 Oct - 20:18

scénario pris :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something (F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVEE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ please, make me feel something
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) JENNA LOUISE COLEMAN ≈ biological sister
» #1278. you make me feel happy. drew&sky
» alec Ҩ make me feel infinite.
» alec Ҩ make me feel infinite. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser