AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 #1278. you make me feel happy. drew&sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#1278. you make me feel happy. drew&sky Empty
Message(#) Sujet: #1278. you make me feel happy. drew&sky #1278. you make me feel happy. drew&sky EmptyLun 19 Mai - 2:24

La journée s'annonçait particulièrement plaisante pour la jeune femme. Tout d'abord, il faisait un temps merveilleux. Juste assez chaud, pas trop et avec un soleil éclatant. Ensuite, parce que c'était sa première journée de congé depuis longtemps. Quand elle n'était pas au journal à rédiger ses articles ou en train d'assister à des événements à couvrir, elle était à l'hôpital auprès des enfants malades. Bref, elle n'avait aucun temps pour elle et son humeur s'en faisait ressentir. Mais aujourd'hui, c'était différent. Elle allait prendre soin d'elle et faire ce qu'elle avait envie. Elle commença par une bonne séance de magasinage afin de renouveler un peu sa garde-robe. Après tout, il fallait bien le dépenser tout cet argent. Ensuite, direction manucure et massage. Elle était tellement tendue ces derniers temps que ça prendrait des heures pour arriver à détendre un minimum ses muscles. Après un copieux repas dans un bon restaurant gastronomique, elle eu envie de voir quelqu'un. Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu ses amis. La solitude commençait à lui peser. Étant près de chez son ami Drew, elle décida de lui faire un petit coucou à l'improviste. Elle ne savait pas s'il allait être là ou non, il devait avoir des plans un samedi soir. Mais bon, elle ne perdait rien et elle n'était pas très loin de chez elle non plus, donc un petit détour ne dérangeait pas trop.

Elle sonna trois petits coups, comme à son habitude. C'était comme son petit signal pour qu'il sache que c'était elle. Il vint lui répondre peu de temps après et elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant. Fidèle à son habitude, il était craquant. N'allez pas croire que Sky avait un faible pour lui. C'était un ami, rien de plus, mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver beau garçon. Elle entra chez lui avant même qu'il l'ait invitée.

« Si ce n'est pas mon ambulancier préféré. Ça fait longtemps ! Comment vas-tu ? »

Elle était vraiment de très bonne humeur cette journée-là et elle avait vraiment envie de passer un moment agréable, simple et heureux en bonne compagnie.

« Je sais que j'arrive un peu à l'improviste... Tu devais avoir d'autres plans, j'imagine. Je peux m'imposer ? »

Ce n'était pas son genre de s'imposer, justement dans les plans des autres, mais là elle avait envie de s'amuser. Si Drew refusait, elle trouverait bien une autre solution, mais ça lui ferait vraiment plaisir de passer une petite soirée tranquille avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
 
#1278. you make me feel happy. drew&sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1278 - Et c'est reparti pour une dispute! (Drew)
» you'll never feel happy until you try ♠
» SHANE - You can't make everybody happy, you aren't a jar of nutella.
» #1278 (drance) it's time to begin, is in it ?
» alec Ҩ make me feel infinite. (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser