AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 10:07

En retard. Comme toujours. J'avais vaguement entendu parler de cette réunions d'anciens élèves. C'était Enzo qui m'en avait touché un mot pour être honnête mais d'abord, je n'avais pas compté y mettre les pieds. Et puis finalement, allez savoir pourquoi, j'ai décidé de m'y rendre. Au moins pour tenir compagnie à mon meilleur ami. C'est ce que je fais depuis quatre ans, je ne suis pas à une soirée près. Mais comme je le disais, je suis arrivé en retard à cause d'une histoire à l'écurie. Rien de bien grave mais assez pour que je n'aie à peine le temps d'enfiler une chemise propre et un pantalon qui ne serait pas plein de boue.

Quand j'arrive sur place, je vois de loin mon ami Enzo qui fume une cigarette dehors. Dehors? Bizarre. Quand il fume c'est que quelque chose le tracasse. Je n'ai pas le temps d'arriver à sa hauteur, que le jeune homme file à l'intérieur du bâtiment. Je le suis, les mains dans les poches. Une fois à l'intérieur, je dépose mon blouson et me faufile dans la foule. Je retrouve mon ami et manque de faire un arrêt cardiaque en regardant avec qui il parle. Tamara?! Que fait-elle ici? Enfin... Je ne comprends plus rien. Elle semble être de retour et je ne suis même pas au courant. Ravalant difficilement ma salive, je m'approche d'eux comme si de rien était, les mains dans les poches. Autant avoir l'air naturel. « Tiens, quelle surprise! » Et j'insiste bien sur le mot surprise. Apparemment, l'ambiance est tendue et je pense savoir pourquoi. Je me tourne vers Tamara et l'interroge discrètement du regard. Je ne pensais vraiment pas que nos retrouvailles se passeraient de cette manière. « J'interromps quelque chose? » demandais-je en tendant le bras pour attraper une coupe de champagne. Je sens que je vais en avoir besoin ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:25

Je ne savais vraiment pas comment se passerai cette soirée à attirer le regard des gens qui connaissaient notre histoire, qui pensaient même mieux la connaitre que nous, Enzo Jolene et moi, alors que nous sommes les principaux concernés mais j'espère vraiment que cette soirée atténuera les histoires et que nous repartirons sur de bonnes bases avec Enzo et Jolene qu'on puisse de nouveaux être tous amis. Alors que j'attrapais une coupe au passage j'entendis une voix qui me fit légèrement sursauté et je dois dire que je ne souhaitais pas vraiment tourner la tête et faire face à cette personne qui venait d'arriver mais il fallait bien le faire si je ne voulais pas qu'on se pose trop de question. Je tourne donc la tête vers la personne en souriant simplement "Eh oui, comme tu peux le voir je suis de nouveau là" J'espérais vraiment que tout se passerai bien, et le voilà qui arrive. "Non tu n'interromps rien, installe toi avec nous si tu veux" Que je sache avant nous étions comme frère et soeur lui et moi alors qu'il vienne avec nous ne paraîtrai pas louche, la bonne vielle bande d'amis de nouveau réunis tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:52

Aux yeux de toute la ville, nous ne sommes qu'amis, voir comme des frères et soeurs avec Tamara mais elle et moi, connaissons notre petit secret. A moins qu'elle l'ai déjà oublié, mais j'en doute. Enfin vu qu'elle est partie quatre années, ça ne serait même pas étonnant. La voir de retour et aussi près de moi me fait bizarre. Tous nos souvenirs me reviennent en pleine figure. J'essaie de rester impassible pour ne pas qu'on se fasse démasquer - surtout pas moi en fait - mais au fond de moi, j'ai envie de lui demander des explications assez sèches. Je sais que je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fais à l'hôpital, mais de là à partir et à abandonner Enzo avec sa fille? Non. Le pire dans tout ça, c'est que Tamara me dit qu'elle est de retour comme si elle m'annonçait que demain il ferait beau temps. Ma mâchoire se crispe légèrement, évitant le regard de la jolie blonde. Quatre ans qu'on ne s'est pas vus et c'est de cette manière qu'elle nous adresse la parole? Tamara me dit de m'installer avec eux et j'avoue hésiter. Je jette un regard à mon meilleur ami pour avoir son avis mais vu qu'il a l'air assez tendu je préfère jouer la carte de la facilité. « Tu m'accompagnes pour chercher de quoi manger Tamara? »

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 19:58

S'il y avait une personne dont les retrouvailles m'effrayaient autant voire plus que celle avec Enzo c'était bien Luke, mais je ne devais rien montrer devant mon ex et Jolene pour qu'ils ne se doutent de rien. Quand je suis partie je dois avouer que Luke est la grande raison de ce départ, il m'avait troublé, je m'étais posée un tas de question sur le pourquoi du comment ce qu'il s'est passé, s'est produit. Je souris comme ci de rien était, enfin avec Enzo et Jolene nous n'en n'étions pas à nos retrouvailles. Luke me demande alors d'aller chercher à manger avec lui, et voilà donc le moment fatidique "Euh bah oui si tu veux!" Je lui souris et fini par me lever et l'accompagner.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 21:33

Tu n'as pas reconnu le jeune homme en face de toi bien qu'il te dises étrangement quelque chose, mais lui t'as reconnu. Après un laps de temps de réflexion certes, mais il se rappelle de toi, de ton nom, même. Tu te sens idiot de ne pas pouvoir remettre un prénom sur son visage. Pourtant, le son de sa voix et ses accents français font remonter des souvenirs, des souvenirs d'une dizaine d'années, du temps de ton voyage autour du monde. Et puis enfin, tu revois le garçon blond qui, au début de votre aventure, t'as guidé, toi et ton père, jusqu'à l'auberge la plus proche qu'il y avait. Vous aviez papoté un long moment, sur ce petit banc de bois recouvert d'un coussin rouge, le temps que ton géniteur réserve une chambre et discute avec le gérant. Tu te rappelles la difficulté que tu avais eu à t'exprimer en français, les rires qui s'étaient ensuivit lorsque tu avais lâché des erreurs monumentales ou quand vous ne vous compreniez vraiment pas. Votre amitié n'avait duré qu'une poignée de minutes, pourtant elle avait été forte. Parfois, il suffit d'un rire et d'un sourire, pour lier deux personnes, éloignées en temps normal de milliers de kilomètres.
« Maxence ! C'est toi alors ! Mon dieu, c'est incroyable de te retrouver là ! »
Tu t'exclames, un grand sourire aux lèvres. Tu n'as pas besoin de préciser que tu es bien Tobias, le jeune homme le comprendra. Tu n'en reviens pas, de recroiser le gamin qu'il était, presque douze ans après, dans ta ville natale, celle que tu avais quitté pour traverser le monde de long en large. Tu t'appuies contre le dossier de ta chaise, ahuri, te rendant compte à quel point le monde est petit.
« Qu'est-ce que tu racontes depuis tout ce temps ? Qu'est-ce que tu viens faire par ici, d'ailleurs ? Enfin quand même, c'est magique ça, j'aurais pu me rendre dans n'importe quelle ville de France et je suis arrivé dans la tienne et là, tu aurais pu aller dans n'importe quelle ville du Canada et tu te retrouves ici, dans celle où j'ai toujours vécu. Le destin m'épate, parfois. »
Tu ris, tes yeux s'illuminent et cette nouvelle vient éclairer ta journée, pas franchement palpitante jusqu'à présent. Tu prends ensuite conscience que tu as parfaitement compris Maxence et que lui t'as très bien compris aussi. Tu souris de plus belle, heureux de retrouver cet ami passager avec qui tu pourras, enfin, communiquer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser