AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptySam 30 Mar - 23:21

Citation :

réunion des anciens élèves.
école secondaire de white oak station.

Chers anciens élèves de l'école secondaire de White Oak Station,

Cela fait maintenant plusieurs années que vous avez quitté notre école pour affronter le monde adulte. Depuis, de nombreuses choses ont probablement changées dans votre vie. Peut-être êtes vous actuellement en train de poursuivre vos études à l'université ou bien déja sur le marché du travail. Dans tous les cas, nous vous invitons à assister à la réunion d'anciens élèves qui aura lieu samedi le 30 mars 2013. Ce sera l'occasion de voir ce que vos camarades sont devenus et peut-être de renouer avec d'anciens amis. Un repas vous sera servi et des activités seront organisées afin de vous remémorer des souvenirs de vos années passées à White Oak High School.

Nous vous attendons nombreux,
Monsieur le directeur.

La soirée débute par un cocktail, où serons servi des boissons et quelques amuses-gueules. Vous pourrez poster l'arrivée de votre personnage à la suite de ce message. Nous vous conseillons de privilégier les rps courts afin que l'action n'avance pas trop rapidement et que tout le monde puisse suivre. Si vous désirez faire un sujet privé avec un autre membre concernant l'évènement, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie.

N'hésitez pas à vous rendre dans le sujet de recherche de liens si vous désirez créer quelques liens datant du lycée avant l'évènement. Pour les personnages qui n'ont pas étudiés à White Oak Station, vous pouvez tout de même trouver une raison pour sa présence: a été invité par un conjoint/ami, est engagé en tant que serveur ou pour assurer la sécurité, s'est incrusté car ça avait l'air amusant... à vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 15:57

Je ne savais pas si c'était une bonne idée pour moi de venir ici, à cette soirée d'ancien élève, certainement que tout le monde avait entendu parlé du cas Tamara Lewis qui fuit une semaine après la naissance de sa fille en la laissant seule avec son père, certainement que la plupart des personnes présentes ici me détestaient mais je trouverai peut-être d'autres personnes qui ne me détestent pas, du moins j'ai espoir. J'arrive donc à cette réunion vêtue d'une robe assez classique avec une petite veste sur les bras pour ne pas avoir froid. Je faisais partie des premières arrivées et donc forcément de nombreuses personnes risquent de me voir et me reconnaître. Je savais à l'instant même que j'allais regretter d'être venue.




hj : la tenue ici


Dernière édition par Tamara Lewis le Dim 31 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 16:07

La réunion des anciens élèves de White Oak High School. Vous vous demandez certainement pourquoi j'y suis puisque je n'y étais pas scolarisée mais j'accompagne Enzo, mon petit-copain depuis peu. Pour l'occasion, je m'étais habillée chic et classique à la fois, je portais une robe cocktail blanche en V et j'avais laissé mes cheveux détachés que j'avais laissé au naturel, ondulés donc. (voir tenue) Je voulais faire honneur à Enzo, le rendre fier de me présenter à ses nombreux amis de l'école, car oui, ils sont nombreux. Le jeune homme m'avait raconté qu'il était plutôt populaire à cette époque et j'en avais déduis qu'il serait certainement très attendu à ce genre de soirée. Nous arrivions ensemble dans la salle où avait lieu le cocktail. Nous étions parmi les premiers arrivés, je tenais son bras assez fermement. J'étais légèrement nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 16:23

Une réunion des anciens élèves, je ne savais pas si j'avais réellement envie d'y aller, mais bon, après tout, je voulais revoir d'anciens amis. J'entrais dans la salle, tenant la main d'Hope, je savais qu'elle était nerveuse, mais je voulais la rassurer et surtout lui montrer ma vie aujourd'hui, et qu'elle en faisait entièrement parti. Je ne savais pas que Tamara serait là, mais lorsque j'entrais dans la salle, je la remarquais, et merde ! Je regardais Hope avant de déposer un baiser sur sa joue, elle était tellement jolie, je le lui disais à l'oreille "tu seras la plus jolie ce soir ma puce." Je finissais par aller vers le bar, avant de décider de présenter Hope officiellement à Tamara, je décidais d'avoir de bons rapports avec elle, même si son retour ne m'enchantait pas, je devais le faire pour Cléo. Je prenais la main de Hope avant de dire à voix haute pour que Tamara nous entende "Bonsoir Tamara, je souhaite te présenter quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 16:30

A peine arrivée, j'ai décidé de me diriger vers le bar me prendre une coupe de champagne pour m'apprêter à affronter le regard des gens. J'étais tranquillement debout dans la pièce entrain d'observer les personnes présentes voir si je trouvais un visage familier et ce fut chose faites lorsque je vis Hope et Enzo entrer main dans la main. Je ne pus m'empêcher de faire une petite grimace d'appréhension, nous deux au même endroit à une réunion d'anciens élèves c'était certains que ça parlerait de nous. Je bus d'une traite ma coupe avant de le voir arriver vers moi, je fis semblant de chercher quelque chose dans mon sac quand j'entendis sa voix s'adresser à moi. Je pris une inspiration et relève la tête vers eux en faisant un petit sourire amicale. "Bonsoir Enzo..." J'adresse un regard à Hope je ne sais pas si elle lui avait parlé de notre petite altercation dans le parc et donc je n'aimerai pas non plus foutre la merde entre eux même si je n'appréciais guère cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 16:33

La veille, Ellie avait reçu une lettre annonçant qu'aurait lieu une réunion des anciens élèves de WOHS. Elle avait beaucoup hésité à y aller, se disant qu'il n'y aurait probablement personne qui se rappelerait d'elle, mais sa curiosité avait finalement pris le dessus et elle avait décidé de s'y rendre, pour voir ce que les autres étaient devenus. Elle avait passé beaucoup de temps à se préparer, pour être certaine de paraître à son meilleur. Lorsqu'elle arriva, il y avait encore peu de personnes et la plupart ne lui disaient rien. Les seules personnes qu'elle connaissait étaient Hope et Tamara, elle fut d'ailleurs étonnée de les voir là puisqu'elle ne savait pas qu'elles avaient fréquenté le lycée de White Oak elles aussi. Cependant, elles semblaient occupées et Ellie n'eut pas envie de les déranger. Elle resta donc plantée là, seule, commençant à se demander pourquoi elle était venue à cette soirée. Elle avait l'impression d'être revenue en arrière, à l'adolescence, où elle était complètement invisible aux yeux des autres. Ce sentiment, elle avait pourtant cru ne jamais le revivre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 16:43

Je souris au compliment d'Enzo, je soufflais un bon coup. Dans la pièce, je ne connaissais absolument personne. Ah si, mes yeux se posèrent sur une jeune femme blonde près du bar, Tamara. Je gardais pour moi mon juron. Enzo prit ma main, m'entraînant chez elle, il voulait me présenter. Je ne souhaitais absolument pas la voir. Notre rencontre avait été un tant soit peu... électrique. Nous nous connaissions déjà si je puis dire et les présentations étaient un tant soit peu inutile. Tamara salua Enzo. Je me contentais d'hocher la tête en guise de bonjour. Je la fixais, gardant toujours ma main dans celle d'Enzo "En réalité, nous nous sommes déjà croisées. Au parc." Ma voix avait été des plus neutres. Une nouvelle personne entrant dans la salle attira mon attention: Ellie Cartwright. Elle et moi étions de grandes amies, elle m'avait aidé à installer mon studio, etc... Mais j'avais appris qu'elle avait embauché Tamara dans son magasin, ce que je ne comprenais pas, comment elle peut supporter cette femme ? Depuis, disons que j'ai ça en travers de la gorge et que je l'évite. J'hochais la tête à son attention en guise de salutations.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 16:59


Lorsque j'ai reçu l'invitation pour cette réunion des anciens élèves, j'ai souri. Je l'ai montré à Jolene tel un enfant enchanté. Ce n'était pas mes camarades de lycée que je voulais y voir mais surtout ceux de l'université, ceux avec qui j'avais le plus de souvenirs. C'était les bonnes années ! En début de soirée, j'enfilais d'une manière pressée mon costard et noeud papillon. Il était hors de question de se rendre à ce genre d’événement mal habillé, n'importe quelle personne bien élevée l'aurait compris. J'entrais dans la salle, Jolene au bras, émerveillé. Je reconnaissais beaucoup de monde, des anciens potes de bar comme des brefs coups d'un soir. Un cocktail était dressé, Jolene était ravissante, une bonne soirée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 17:28

Je regardais Tamara avant de me retourner vers Hope en disant "comment ça?" Je ne comprenais pas, elles s'étaient rencontrés et ni l'une, ni l'autre ne m'en avait parler? Je les regardais tour à tour, avant de dire "Bon, alors les présentations ne sont pas à faire alors." Je soupirais avant de prendre une coupe, je prenais mon téléphone pour regarder un message de ma mère qui me disait que la petite allait bien, je faisais un signe de la tête avant de sourire légèrement à Hope, je ne savais pas trop quoi dire, mais je finissais par être curieux, je disais "Vous avez surement du déjà parler, je suppose que l'une comme l'autre n'a pas été tendre... Avant que vous ne disiez quoi que ce soit, c'est à moi de parler, jamais je ne me remettrais avec Tamara, c'est définitivement terminé, les rapports que j'aurais avec elle ne seront que pour Cléo, et je veux que ça se passe bien. Je veux que Hope soit dans ma vie parce que je suis tombé amoureux d'elle, et je ne veux pas que tu montres ne serait ce qu'une once de jalousie Tamara parce qu'elle sera mal placé."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 17:30

Je ne fais rien ce soir. Ou plutôt j'étais censé ne rien faire. Après ma journée de travail, je suis rentré directement chez moi et j'ai commencé à me préparer manger. Je comptais passer le reste de la journée à tuer le temps dans mon appartement. J'ai donc sauté sur l'occasion dès que j'ai vu le texto d'Ellie, une de mes amies, qui me proposait de la rejoindre à une réunion des anciens élèves de son lycée. Ayant étudié en France, je n'étais pas au courant de cette soirée. Rangeant les pâtes que je m'apprête à faire cuire, je vais me changer, parce que je ne suis pas vraiment vêtu pour sortir. Je m'habille simplement et rapidement, et j'en profite pour remettre de l'ordre dans mes cheveux. Je vais ensuite au lycée. Je passe souvent devant, mais je n'ai jamais eu l'occasion de rentrer à l'intérieur de l'établissement. Je distingue tout de suite Ellie parmi la masse des anciens étudiants, et je me dirige vers elle, prenant deux verres remplis d'un cocktail au passage. Arrivé devant mon amie, je lui en tends un. «Salut toi. Tu vas bien ?» J'aperçois un peu plus loin Enzo et Hope. Je leur fais un signe de main lointain, mais je doute qu'ils m'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 17:42

Je regardais Enzo et Hope à tout de rôle quand elle lui avoua que nous nous étions déjà croisés au parc et la supposition que fait Enzo était tout simplement juste. Entre elle et moi ça avait été tout sauf calme et je dois avouer que je ne l'appréciais pas à me juger de la façon dont elle l'avait fait. Je regarde alors Enzo qui explique la situation et je continue de la dévisager même si Enzo me dit que je ne devais en aucun cas être jalouse. En fait ce n'est pas de la jalousie envers lui que je ressentais mais plus envers ses rapports avec Cléo. Lorsque Enzo fini de parler je finis par reporter mon regard sur lui "Alors tu diras à ta chère et tendre petite amie qu'elle ne se mêle pas de mes rapports que ce soit avec toi ou avec Cléo!" Je vis au loin qu'Ellie était présente, au moins une personne que je connaissais et qui ne me jugerai pas sur mon passé. J'esquisse un petit sourire qui lui ait adressée je ne sais pas si elle avait vu ou non.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 17:55

Enzo me demanda "comment ça", j'haussais les épaules "On sait tout simplement croisé dans le parc." Enzo se doutait bien que l'on avait dû parler, enfin, parler, chercher les poux l'une cher l'autre ça conviendrait plus à notre rencontre. Enzo mit en quelque sorte les choses aux clairs. Je ne pouvais m'empêcher de sourire aux mots du jeune homme. Mais celui-ci s'effaçais suite aux paroles de Tamara. Si l'on avait été encore à l'époque du lycée, je pense que ces paroles auraient donné suite à une gifle de ma part, disons qu'à l'époque, je ne passais pas par quatre chemins. Je préférais la jouer à la fierté, je n'allais pas m'abaisser à ces genres de réflexion. Je relevais légèrement le menton et me collais à Enzo: "Elle est en face de toi, tu peux donc me parler directement si tu as quelque chose à dire. Mais je ne préférerais pas. Tu vois, nous sommes à une soirée qui s'annonce très amusante et je n'ai pas envie qu'elle soit en partie gâchée à cause d'une femme comme toi." Maxence avait rejoins Ellie, je lui fis un large sourire et un petit signe de la main. Ce jeune homme était tout simplement l'ami avec qui j'aimais le plus faire la fête. Quand ce petit ne travaille pas, c'est un vrai plaisir de passer des soirées avec lui.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 18:05

Elles essayaient de me faire passer différents messages, je finissais par dire "Déjà de un, elle ne s'en mêle aucunement, et tu n'as pas à lui en vouloir d'avoir plus de liens avec Cléo que toi, c'est entièrement ta faute." Je ne voulais pas m'énerver c'est pourquoi je prenais une gorgée de champagne avant de continuer " Si vous voulez que tout se passe bien, ce que je souhaite aussi, va falloir décompresser un peu, parce que je ne prendrais le parti de personne, ma décision est prise, et j'aimerais que Tamara tu acceptes les choix que je fais, que ce soit pour Cléo, ou pour son éducation et j'aimerais que chacune de vous fassent un peu d'efforts, ne serait ce pour moi que pour Cléo, pour que tout se passe naturellement. Tamara, tu ne pourras pas changer le passer et ce n'est pas pour autant qu'il faut en vouloir à tout ceux qui ont pu passer un peu de temps avec Cléo." Je soupirais avant de me retourner vers Max qui était plus loin, je lui tendais ma coupe pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 18:12

Je regarde Enzo quand il me dit qu'elle ne s'en mêlait pas ce qui me fais arquais un sourcil, ça se voit vraiment qu'il n'était pas là lorsque je l'ai croisé dans le parc "Il n'y a pas qu'à propos de Cléo Enzo, je sais ce que j'ai fait je reconnais mes tords mais venir me faire la moral sur des choses dont je sais déjà ça ne sert à rien et surtout qui ne lui regarde aucunement car je n'ai aucun compte à rendre à une personne qui ne me connait qu'à travers ce que vous avez pu dire de moi pendant ces dernières années!" Je lance un faux sourire à Hope espérant que le message était clairement passé pour Enzo et Hope, s'il y avait des personnes qui avaient le droit de me juger sont les personnes qui me connaissaient avant mon départ et je ne laisserait aucunement une fille qui ne me connait pas se permettre me juger comme elle peut le faire. Je pose alors ma coupe sur un plateau quand un serveur passait près de nous et attraper une nouvelle coupe.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 18:16

Ça te fait tout drôle. Être dans le lycée où tu as étudié l'espace d'une année, quelques douze années auparavant. Tu ne sais pas vraiment pourquoi tu as accepté de venir, tu doutes qu'il y ai beaucoup de personnes de ton âge, ici. La plupart de tes amis du lycée ont quittés White Oak Station sitôt leur études terminées. Mais toi, tu es resté là, fidèle à ta ville. Même tes parents sont partis. Même ta soeur et ton frère. Toi, tu as visité mille et un lieux différents et pourtant, tu ne t'aies toujours pas décidé à partir vivre ailleurs. Tu tiens à tes origines, tu tiens à ton passé, mine de rien. C'est lui qui t'as forgé. Tu pousses les portes de l'établissement et tu observes, le sourire aux lèvres, tout ce monde qui s'agglutine. Tu aperçois, au loin, ton bon vieux principal qui discute avec quelques anciennes élèves. Il n'a pas changé, si ce n'est quelques rides au front et des cheveux grisonnants. Tu avances à pas certains et tu salues de la tête quelques connaissances. Enzo et Hope sont là, main dans la main, en train de discuter à une jolie blonde et Ellie, la fille à qui tu as ramené son portefeuille se tient debout au milieu du reste des élèves, bientôt rejointe par un jeune homme qui te dis vaguement quelque chose. Ils semblent tous plutôt occupés, alors tu les laisses tranquilles et te diriges vers le bar. Tu décides de te la couler douce, pour ce soir, alors tu demandes un simple cocktail faiblement alcoolisé. Sirotant des petites gorgées, tu crois reconnaître un garçon que tu avais croisé plusieurs fois, lors de ton année de lycée. Joshua, si ta mémoire ne te fais pas défaut. Il a changé, cela se voit sur ses traits qu'il a mûrit. Ce n'est pas ton genre de passer une soirée seul dans ton coin, alors tu décides d'aller lui parler.
« Bonne idée, cette soirée hein ? Je sais pas si tu te souviens de moi, Tobias Morgenroth. Je crois qu'on était dans le même club de sport, au lycée. »
Tu souris franchement et lui tends la main, tout en saluant d'un bref coup de tête la jeune femme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 18:22

Bon, là les deux là commençaient vraiment à m'énerver. Je m'agitais "Vous pourriez arrêter de parler de moi comme si j'étais pas là ?! Et sérieux, Tamara, ferme-là, ça vaut mieux pour ce soir." A chaque fois que cette garce ouvrait sa bouche c'était soit pour se plaindre de sa pauvre existence sans sa fille qu'elle a abandonné je vous rappelle ou pour jeter son venin sur quelqu'un. Je lui rendis son sourire, aussi hypocrite soit-elle, je peux jouer le même jeu. Je finis par rouler des yeux et faire un bisous sur la joue d'Enzo "Je vais me chercher un verre." Je finis par m'éloigner en lançant un dernier regard noir à Tamara. Je pris une coupe de champagne, je reconnus plus loin Tobias et Joshua, je crois, discutant, ne voulant pas les déranger, je saluais Tobias de la main en passant devant lui avant de rejoindre Maxence. "Salut ! Tu es tout beau dis donc ! Je ne savais pas que tu avais fréquenté ce lycée..." Je me retournais l'espace de deux seconde pour voir si tout allait bien entre Enzo et Tamara.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 18:28

(ps: juste vous rappeller, il est possible de faire un sujet privé si vous voulez développer un peu plus à vous trois :gad: )

Alors que la salle se remplissait petit à petit, Ellie n'avait toujours pas repéré personne avec qui aller parler. Après s'être goinfrée d'amuses-gueules pendant un moment, Ellie commença à se sentir vraiment mal à l'aise. Elle avait passé son adolescence à se retrouver seule, elle n'avait pas envie que plusieurs années plus tard, ce soit encore l'image qu'on avait d'elle. Elle décida donc d'envoyer un texto à son ami Maxence, pour lui proposer de la rejoindre. Elle n'était pas certaine que l'idée l'emballerait, après tout il avait probablement mieux à faire que de passer la soirée avec les anciens élèves d'une école où il n'avait jamais mis les pieds, mais elle tenta le coup. Et comme de fait, celui-ci accepta. Il arriva rapidement et dès qu'il fit son entrée dans la grande salle, Ellie se dirigea vers lui pour le saluer. « Merci d'être venu! Et merci pour le cocktail. » dit-elle alors qu'il lui tendait une des boissons qu'il tenait à la main. Ellie remarqua que Maxence fit un signe de main à Hope ainsi qu'au jeune homme qui l'accompagnait. Elle lui demanda: « Ça a l'air d'être plutôt tendu de ce côté-là... Tu sais ce qui se passe? » Même si elle connaissait Hope et Tamara, elle n'était pas vraiment au courant de ce qui se passait actuellement dans leur vie. Elle avait cependant remarqué que Hope était plus froide avec elle depuis quelques temps... Pendant ce temps, Ellie aperçu le jeune homme qui lui avait rapporté son porte-feuille l'autre jour. Elle eut envie d'aller le remercier, mais comme il engagea la conversation avec Joshua, le fiancé de Jolene, elle décida d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 18:32


Je me tenais à côté de ma fiancée, regardant le sourire aux lèvres tous ces anciens élèves de la ville. Je n'avais encore croisé personne que je connaissais. Mes bons vieux amis allaient forcément être de la partie, il ne laisserait passer un tel évènement sans s'être pointé au moins un instant. Un jeune garçon attira cependant mon attention en s'approchant vers moi. D'humeur sociable, il vint me parler. Je ne le reconnaissais absolument pas, je sais pas si nous nous connaissions donc je le laissai parler en premier pour en avoir une vérification. « Bonne idée, cette soirée hein ? Je sais pas si tu te souviens de moi, Tobias Morgenroth. Je crois qu'on était dans le même club de sport, au lycée. » Son nom ne me disait pas grand chose, mais sa façon de parler me raviva quelques souvenirs. Il n'était pas de ma promotion mais plus jeune d'un ou deux ans. Je l'avais déjà croisé quelques fois, pas plus. « Pour être honnête je ne m'en souviens pas très bien ! Mais c'est cool de faire ta rencontre quand même ! Je te présente Jolene, ma fiancée !» lui dis-je tout en visant Jolene de la main. « Ta tête avec quinze ans ans de moins ne me dit pas grand chose mais en revanche tu vis bien encore ici n'est-ce pas ? Je suis sûr de t'avoir croisé à plusieurs reprises dans le coin »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 18:45

Je souris à Ellie, qui me remercie d'être venue et de lui avoir apporté à boire. Haussant les épaules d'un air désinvolte, je réponds «Ce n'est rien. En plus, ça me fait un peu de distraction et ça m'évite de déprimer tout seul chez moi !» Je lui suis plutôt reconnaissant de m'avoir invité, c'est vrai. J'ai toujours voulu revoir mes anciens amis du lycée. Je n'ai jamais pu, par manque de temps sûrement. Certes, je ne connais quasiment personne ici, mais ça fait toujours plaisir d'assister à des retrouvailles de personnes s'étant perdues de vues, et je les envie un peu. Ellie me demande ensuite si je sais ce qui se passe entre Enzo, Hope et une jeune femme blonde que je présume être l'ex d'Enzo. «Non, je ne suis au courant de rien, mais c'est vrai qu'ils ont l'air de se lancer des éclairs.» Je vois ensuite Hope se diriger vers nous. Quand on parle du loup... Je souris, et elle vient nous rejoindre, engageant la conversation. Elle pense que je suis un ancien élève du lycée, et elle ne cache pas son étonnement. «Coucou. En fait, je viens en tant qu'invité, Ellie m'a demandé de venir.»Je ne sais pas si les deux jeunes femmes se connaissent, mais il me semble que oui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 19:02

En réalité, Maxence ne venait qu'en invité, tout comme moi à vrai dire. Ellie l'avait invité à venir et il avait accepté à ce que vois. J'étais contente qu'il soit là, ça me faisait une tête que je connaissais. Je me tournais vers Ellie. C'est une soirée qui est faite pour s'amuser, pour reprendre contact avec certaine personne. Je décidais donc de ne plus me prendre la tête de la soirée. Je saluais la jeune femme avec un léger sourire "Salut. Vous avez déjà vu des personnes que vous connaissez ? Enfin, Ellie, tu as revu des anciens camarades ?" Pour ma part, si l'on ne tient pas compte de Enzo et Tamara, il y avait Jolene et son fiancé Joshua et Tobias que je connaissais plus ou moins. La salle se remplissait au fur et à mesure. Je me sentais presque de trop, tous ces amis qui se retrouvaient après des années d'absences m'arrachaient un sourire, j'eu un petit moment de nostalgie, j'avais complètement coupé les ponts avec mes anciens amis du lycée et de faq, j'avoue que ça ne me déplairait pas de les revoir un jour...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 19:15





La soirée de réunion des anciens élèves de l'école secondaire de White Oak Station, c'était un peu l'endroit où tout le monde allait se retrouver ce soir : retrouvant ses anciens amis, amours, et même les relations passées que l'on a absolument pas envie de revoir.
J'avais reçu la lettre aussi, mais elle ne me conviait pas à venir profiter de la soirée, mais à plutôt organiser les fleurs, veillaient à ce qu'elles soient mises où il fallait. Mon patron n'avait pas pu se rendre à l'événement et j'étais donc en mission de supervision. J'étais donc arrivée une petite heure avant le début des festivités, arrangeant les derniers détails, évitant une crise de nerf au directeur qui ne trouvait pas « les chers orchidées » qu'il avait commandé, et qui ne cessait de répéter : « mais s'il n'y a pas d’orchidées, la fête sera un gâchis, UN GÂCHIS je vous dit ! ». Ce 'petit' incident réglé, le cocktail pouvait enfin commencer.
Le directeur m'avait autorisé a resté pendant la soirée, pour que je puisse répondre aux questions des convives sur les fleurs. C'est vrai, beaucoup de gens aux soirées d'anciens élèves viennent demander comment on fait pour qu'un géranium ne meurt pas quand il fait moins 10°, ouais bien sûr, la botanique c'est le sujet qu'on aborde avec ses anciens potes. Mais je n'allais pas me plaindre non plus, au moins je mangerais autre chose que chinois devant la télé, surtout que ma colocataire allait sûrement être là. Je retournai quelques secondes à l'extérieur par la sortie de derrière, allant poser mon tablier dans la petite camionnette de la boutique, j'enfilai une paire de chaussures à talon et revint par l'entrée principale cette fois-ci, ne connaissant absolument aucun visage, à part peut être Tobias qui discutait déjà avec quelqu'un.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 20:06


Joshua ne te reconnaît pas et tu te sens un peu bête. Tu aurais dû t'en douter, c'était couru d'avance. Après tout, tu avais deux ans de moins, à cette époque tu n'étais certainement qu'un morveux dévergondé à ses yeux. Mais peu importe, il ne t'avait pas méprisé, c'était déjà ça. Il te présente même sa fiancée, la blonde qui lui tient le bras et cette fois-ci tu ne te contentes pas d'un hochement de tête.
« Enchantée, alors. Moi c'est Tobias. Enfin j'suis idiot, je viens de le dire. Bref, longue vie à vous deux. »
Tu leur souris, aux deux amoureux et tu gesticules brièvement la main en direction de Sólveig, elle a l'air perdu. Tu te retournes vers ce grand dadais musclé, qui te demandes si tu vis toujours ici. Tu souris à nouveau et tu lui réponds, enjoué.
« Ouaip' c'est bien ça! Je suis employé à l'Old Pub. Si tu y es déjà allé, tu m'as forcément croisé là-bas. T'es toujours à Whike Oak Station, toi aussi ? Ou genre tu reviens juste pour l'occasion ? »
Tu regardes vers Sólveig, tu lui fais signe de te rejoindre. Ça fait bizarre de jongler entre une discussion et des hochements de tête à diverses connaissances, mais il y a tellement de monde, tu ne peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 20:53

Maxence n'était pas non plus au courant de ce qui se passait entre Tamara, Hope et le jeune homme qui devait être le nouveau copain de cette dernière. À peine eut-il répondu que Hope les quittait pour se diriger vers eux. Elle discuta un peu avec Maxence avant de se retourner vers Ellie, souriant. Elle était étrangement sympathique, contrairement aux dernières fois qu'Ellie et elle s'étaient vues. Elle lui demanda si elle avait revu certains de ses anciens amis. « Non, pas pour le moment... Il faut dire que je n'avais pas un tas d'amis non plus à l'époque, puis la plupart des gens avec qui je m'entendais ont probablement quitté la ville depuis. » Ellie voulu lui retourner la question, mais elle n'était pas certaine que Hope avait étudié à WOS. « Tu es une ancienne élève ou tu accompagnes simplement quelqu'un? » Alors qu'elle attendait la réponse, elle aperçut alors sa colocataire, Sólveig, qui traversait la pièce pour rejoindre le jeune homme du portefeuille. Elle aurait voulu aller lui faire signe, mais elle ne voulait pas abandonner Maxence, surtout que c'était elle qui l'avait invité. C'était plutôt ironique: toutes les personnes qu'Ellie connaissait à la soirée, elle ne leur avait pourtant jamais adressé la parole à l'époque du lycée.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 20:57

" Tamara, j'ai dit Stop maintenant !" Je bouillonnais à l'intérieur, elles m'énervaient l'une autant que l'autre à ne pas tenir compte de ce que je pouvais dire, je vidais ma coupe avant de voir Hope partir, je soupirais avant de dire "génial !" Je finissais par sortir de la salle, ouais, la soirée promettait d'être ennuyeuse. Je me mettais sur un banc à la sortie de la salle, je sortais une cigarette, une manie que Hope n'aimait pas réellement, mais qui me détendait totalement, j'avais besoin de couper de tout, j'étais à la limite de rentrer à la maison, mais bon, je n'avais pas réellement envie de dire à hope qu'on allait rentrer maintenant, et puis elle était parti parler avec quelqu'un, qui je savais pas réellement vu que j'avais pas regarder trop occupé à m'énerver. Je finissais par fermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. EmptyDim 31 Mar - 21:00

Comme plusieurs, j'avais reçu ma lettre de convocation à cette réunion d'anciens élèves. J'avais longuement hésité à revenir à White Oak High School car on ne peux pas dire que j'avais été un des plus tendre à l'époque où je fréquentais le lycée. Populaire, arrogant, fier, hautain, chieur, j'avais bien passer mon temps à emmerder des gens avec ma petite troupe. J'étais surtout quelqu'un de très différent de ce que je suis à présent. Plus mature, calme, simple, généreux, on ne pouvait pas trouver de réelles ressemblances entre l'ancien Ben et le nouveau. Mais j'avais eu des amis tout de même, des amis que j'avais vite perdu de vue. Et puis il n'y aura pas que ma génération d'anciens d'élèves, peut être que je ferais de bonnes rencontres ou de bonnes retrouvailles. J'étais prêt à assumer qui j'étais avant et maintenant. J'arrive par contre en retard, les mains dans les poches, je ne m'étais pas habillé sur mon 31 mais j'étais bien présentable. En entrant, j'essaie de repérer des visages familier mais sans succès, je vais donc vers le buffet, essayant de trouver quelqu'un que je connais.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty
Message(#) Sujet: Re: ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ÉVÈNEMENT #1: RÉUNION D'ANCIENS ÉLÈVES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser