AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyMer 23 Juil - 21:47




wilfried
à chaque fois, je tombe dans tes bras. naïvement.
PRÉNOM(S) ET NOM: wilfried, le reste au choix. ÂGE: entre vingt-et un et vingt-trois ans. NATIONALITÉ: au choix. ORIENTATION SEXUELLE: son truc, c'est les femmes et rien d'autre. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: quelque chose de manuel, du genre menuisier, maçon, plombier, etc. AVATAR: mariano di vaio. CRÉDIT: fuckyeah-marianodivaio.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Quand il était petit, Wilfried a été trimbalé presque sous le bras, de ville en ville, parfois de pays en pays. Mère célibataire, père inconnu. Elle voulait bien faire, mais elle a quand même réussi à tout foirer.

Wilfried s'est forgé tout seul, "à la dure". Il est pas tombé dans l'alcool, encore moins dans la drogue, mais il est souvent revenu de l'école avec quelques bleus, et ses fréquentations n'étaient pas très fréquentables. Il pensait se trouver une famille avec le gang de son quartier, mais ce n'était finalement que rivalités, bastons, trahisons.

Au lycée, ça s'est amélioré. Il s'est fait une bande d'amis, pas les plus intelligents, pas les plus sympas, mais il se sentait déjà moins seul, plus humain, une personne à part entière. Pas un chiffon qu'on bouge ça et là comme ça nous chante. Pas un bout de viande qu'on s'arrache, qu'on piétine et qu'on recrache s'il est pas tendre.

Au lycée, il a rencontré Azel, aussi. La petite blonde un peu bizarre, débarquée de la campagne. Il la trouvait intéressante, marrante. Il l'a invité à sortir, elle a dit oui, elle dit rarement non quand il s'agit de beaux garçons. Wilfried était sacrément beau, déjà. Ils sont restés ensemble quelques mois.

Et puis il a plaqué son semblant de stabilité. Ses amis n'aimaient pas Azel, alors Wilfried a soudainement décrété qu'il ne l'aimait pas non plus. Il avait peur. Si ses amis partaient, et qu'Azel le lâchait, il n'avait plus personne. (Mais, Azel ne l'aurait jamais quitté.)

La vie suit son cours. Azel termine son lycée, c'est fini pour Wilfried aussi. Parfois, il l'aperçoit de loin, et ça lui fait mal au cœur. Il sait qu'il est passé à côté de quelque chose. Alors, un jour, il va la voir. Et il l'embrasse.
Et c'est reparti pour un an.

Wilfried refait le connard. Il piétine Azel comme on l'a piétiné. Elle comprend pas pourquoi, elle encaisse plus ou moins, jusqu'à ce qu'Augustin (le meilleur ami), lui règle son compte pour elle.
Et c'est terminé, pour de bon.

Azel part trois mois après, pour suivre le-dit meilleur ami à l'autre bout du pays. Elle tombe enceinte, le meilleur ami l'abandonne pour aller faire la guerre, le meilleur ami revient, elle accouche, le meilleur ami repart.

Et puis, Azel revient. Deux semaines de vacances en Ontario, dans son village natal. Elle tombe nez à nez avec Wilfried.
C'est reparti pour combien de temps, cette fois ?


   ~ LIEN AVEC AZEL NOVAK



(...) Je me rappelle encore la rupture de mon dernier petit copain, ce n'était pas beau à voir ou à entendre. On était sorti ensemble pendant quelques mois, durant ma première année de lycée. J'étais vraiment amoureuse de lui, c'était un de mes tous premiers petits amis. Il m'a quitté une première fois, parce qu'il me trouvait trop bizarre - pas assez normale. Lui, ce qu'il voulait, c'était une fille avec une grosse poitrine, montée sur des talons, qui râlait quand il regardait un match de football, discrète cependant, qui plaisait à tous ses copains, qui les rendait jaloux. Bien sûr, je n'étais rien de tout ça. La taille de mes seins était banale, je ne portais jamais de talons hormis peut-être lors d'une ou deux soirées, je regardais les matchs de foot avec lui, je parlais fort parfois, je rigolais beaucoup et ses copains me méprisaient. Wilfried était heureux avec moi, pourtant, et j'étais heureuse avec lui. Il m'a largué et j'ai pleuré, pendant quelques jours. Augustin était là, il m'a consolé, et puis je me suis remise à vivre. Charlotte m'a présenté à son cousin, et c'était parti pour une nouvelle histoire d'amour. J'ai perdu contact avec Wilfried, même si on se croisait dans les couloirs, parfois, sans se regarder. Le lycée terminé, je suis retournée à la ferme pour aider les parents et grand-mère. (...) Quoiqu'il en soit, il fut un jour où je suis sortie de l'étable couverte de boue dû à une chèvre particulièrement embêtante. J'avais écarté une mèche de cheveux qui me bloquait la vue à l'aide du revers de ma main, pour apercevoir, planté entre les deux poteaux du grand portail, Wilfried en personne. Il était plus beau que jamais - il avait grandi, pris de la masse musculaire, tout en gardant son visage rieur. Éberluée je m'étais avancée vers lui, sans faire attention dans l'état dans lequel j'étais. Il m'avait lâché de but en blanc qu'il avait merdé trois ans plus tôt, et que j'étais en fait celle qu'il lui fallait. Que mon côté bizarre était en réalité ce qui me rendait attirante. J'avais souris malgré moi et il m'avait embrassé. On était resté ensemble près d'un an, jusqu'à trois mois avant que je parte à l'autre bout du Canada, environ. Du jour au lendemain il est devenu de mauvaise humeur, à s'énerver pour un rien, à me crier dessus, à partir en claquant les portes. Je suis restée à le regarder hébétée, jusqu'à ce que je comprenne ce qui était en train de se passer. Il ne comptait pas s'arrêter de jouer au connard jusqu'à ce que je le largue, pour qu'il ne passe pas pour le méchant à nouveau. Je ne l'ai pas quitté, j'ai attendu. On s'est crié dessus, frappé parfois, j'ai pleuré, il s'est moqué, on s'est engueulé de nouveau. Un soir à la ferme, Augustin est arrivé, il l'a pris par le col, l'a regardé droit dans les yeux et lui a crié de me laisser tranquille. J'ai pleuré, parce que mine de rien Wilfried je l'aimais, j'ai pleuré encore et Wilfried est parti.


Dernière édition par Azel Novak le Mer 10 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyMer 23 Juil - 21:48


le petit message. :flirt:

merci merci merci d'être arrivé jusque là. :**:  je suis consciente que c'est peut-être un peu long à lire, mais si tu as tenu tout le long et que le scénario t'intéresse toujours, c'est bon signe. :roll: (que je te prévienne tout de suite, je suis pote avec les pavés, donc ne t'attends pas à ce que ce soit plus court pour mes explications :shy:)


le personnage l'idée de wilfried est survenue comme ça, au beau milieu d'un rp. et plus j'y ai pensé, plus je me suis attachée à l'idée de ce personnage, plus je me suis rendue compte qu'il était important pour l'histoire et l'évolution d'azel, et plus je suis dit que jouer leur relation serait super intéressant. :heart4:  comme tu as pu le voir, j'ai donné quelques pistes pour l'histoire de wilfried ; à vrai dire tu en fais ce que tu veux. j'aimerais juste qu'il n'est pas eu une enfance facile, sans tourner au dramatique non plus. tout ce qui inclue azel est bien entendu à respecter ; et tout ce qui se passe après son départ est complètement libre. d'ailleurs, la raison de son changement d'attitude envers elle, à la fin, est aussi libre. ça peut-être dramatique, là : il n'est pas devenu un parfait connard juste parce qu'il en avait marre d'elle. il était toujours autant amoureux. concernant le prénom, il est parfaitement négociable, sachant que je ne l'ai utilisé que dans un rp. mais quelque chose d'un tant soit peu original serait préférable. :eyes:  pour l'avatar, mariano peut être négociable. proposes et je verrais. :luv:  (pour tout te dire, j'avais pensé d'abord à jacob anderson/raleigh ritchie - tsais, grey worm dans got ? - mais y a zéro avatar de lui sur internet, alors j'ai abandonné l'idée... et qu'on se le dise, mariano est grave sexy. :bave:)


le lien pour résumer : à chaque fois qu'ils étaient ensemble, ils étaient grave amoureux l'un de l'autre. et puis wilfried fait foirer la relation, azel pleure, et puis la vie suit son court. mais azel est faible, du moins concernant wilfried, alors quand il revient, elle fond, et elle lui pardonne toutes ces conneries. pour la troisième fois qu'ils se revoient, ça risque d'être un peu différent ; mais je te le dis tout de suite, j'aimerais qu'ils finissent de nouveau ensemble, à la sortie. pas au bout d'un rp, tu imagines bien, mais au bout d'un certain temps. en fait, j'aimerais bien qu'on fasse leur nouvelle rencontre, quand azel revient en vacances, comme premier rp. :luv:  et qu'on fasse évoluer leur relation à partir de là.


le rp et la présence au niveau du rp, ne t'inquiètes pas trop. que tu fasses des longs rps, ou des rps courts, honnêtement ça m'est égal - tant qu'il y a matière à répondre. je fais aussi bien des deux personnellement. :cute:  le style, je m'en fiche aussi - c'est peut-être même mieux si t'es pas trop un poète dans l'âme, parce que j'ai parfois du mal. et concernant la fréquence, un par semaine voire un toutes les deux semaines, c'est bien. le sujet un poil plus fâcheux : l'orthographe. je suis désolée mais c'est impossible pour moi de lire un rp bourré de fautes, donc si tu fais une erreur par phrase et que tu ne te relis/corriges pas, tu peux passer ton chemin. :eyes2:  et le sujet encore plus fâcheux. :mdr:  j'en ai assez des scénarios ou liens importants pour mon personnage qui désertent le forum sans rien dire ; alors pitié, si tu choisis mon scénario et que tu dois t'absenter, (voire quitter le forum - même si je n'espère pas), prends juste la peine de me prévenir, s'il-te-plaît. :heart:


voilà, je pense avoir tout dit. :mdr:  je te l'avais dit, que ça ferait long (je suis bavarde de nature, et la fatigue n'aide en rien). :arrow:  mais au moins, si tu as lu jusqu'ici, c'est qu't'es courageux, et si en plus t'es toujours intéressé par wilfried... t'es parfait. :hehe2:  dans ce cas-là, eh bien t'as plus qu'à t'inscrire pardi. :laugh:  :hula:  je t'aimerais genre, énormément, si tu choisis de jouer mon wilfried. :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 6:06

Comme dis dans le recensement, je prendrai bien le scénario, sans négocier l'avatar, par contre on négociera pour le prénom car j'aime pas du tout "Wilfried".

Franchement le scénario est bien trouvé quand même. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 12:23

:heart: :heart: :omg1:
gosh, je suis contente que mon scénario te plaise :heart4:
(enfin, t'es là pour le scénario hein? pas seulement pour l'avatar? :eyes2:)

du coup, si tu penses que tu ne vas pas arriver à développer des liens avec alessandro, rp avec lui et tout ça, bun j'accepte avec plaisir que tu tentes mon scénario :hehe2: et pour le prénom tu mets ce que tu veux, je n'ai cité wilfried qu'à deux reprises je crois, et franchement je m'en fout, c'est complètement négociable :mdr: (enfin, ça serait bien si tu ne choisissais pas alessandro, mais voilà :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 18:14

C'est pour l'avatar ET le scénario, car je trouve le scénario franchement sympathique, et en plus de ça il y a un avatar sympa.
Je suppose que je dois refaire un compte ainsi que les démarches de base ? (ça me dérange pas mais c'est juste pour être sûr.)

Au niveau du prénom, bah je propose Hayden comme premier choix, sinon une longue liste de prénom du style Curtis, Kyle, Dayton [...] et nom de famille j'ai pensé à Daelen. Si tu as des prénoms en tête qui te plaisent je te laisse proposer voir si ça me plais aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 18:30

d'accord. :eyes:
eh non pas forcément, tu peux simplement garder ce compte et changer le pseudo. on archivera la fiche d'alessandro mais c'est tout :luv:  je vais quand même en parler à mes compatriotes histoire de, mais elles ne devraient pas y voir d'inconvénients!
alors j'adore le nom de famille, daelen c'est super beau. :omg1:  par contre je vais être chiante mais j'apprécie un peu moins les prénoms que tu as proposé :eyes2:  est-ce que tu en aurais d'autres en tête ? sinon je me contenterais de celui que tu préfères, c'est pas ce qui m'importe le plus à vrai dire, je préfère que tu sois bien avec le prénom et le personnage. :luv:

je suis vraiment super contente que tu joues mon scéna, en tout cas :faint:  :faint:

edit. désolée, j'ai oublié de changer de compte, mais c'est azel hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 18:50

Oui oui je sais que tu es Azel t'inquiète, certes je suis encore récent mais je suis pas venu en touriste non plus. :siffle:

Au niveau du prénom, j'ai pas trop d'idée en fait, alors je suis parti chercher des prénoms dans tous les genres, j'ai eu le droit à Léo, Paolo, Pablo, Pedro, Diego, Marco, Sergio [...] et pleins d'autres qui finissent en O. J'ai eu le droit à Mariano aussi mais celui-là on vire car c'est le nom de la célébrité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 19:00

haha, on sait jamais. :angel:
j'aime beaucoup Léo. :heart4:  mais encore une fois, si tu te sens mieux avec un des prénoms que tu as listé juste avant, il n'y a pas de soucis non plus :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 19:45

Qui dit mieux ?
Bon par contre je nous ai trouvé un point commun, on est chiant. Je voulais savoir si le métier était négociable ? J'aurai plutôt opté pour un homme de la nuit style un barman pour le rôle. (Ce qui pousse le côté sur l'influence et tout, relation plus risquée, donc si le couple tient aussi ça rend ça un peu plus beau [Oui oui je suis parti très loin avec ton scénario...] car bon le monde de la nuit c'est risqué côté couple.) Après si tu tiens à la virilité extrême du personnage ça me dérange pas, j'ai vraiment envie de remplir le rôle comme il faut. :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 19:56

t'es beaaaaaau :bave: :bave: c'est super comme ça le pseudo :heart4:
coool, soyons chiants à deux. :hehe2: et il n'y a aucun souci pour le métier, barman dans une boîte de nuit ça serait encore mieux, mais je crois que c'est ce que tu avais en tête, parce que du coup ça correspondrait bien à sa personnalité :luv: (pour le coup je ne suis pas compliqué, du moment que leur lien et le caractère global est respecté, ça me va!) parce que, barman d'un bar tout simple ça ferait un peu... trop simple, justement, et trop "soft" pour lui. :angel:
non vraiment, ça ne me dérange absolument pas. puis il prouvera sa virilité autrement :hehe: :arrow: non sérieusement, c'est vraiment le lien et son background qui m'intéresse, après ce genre de petit détail, il faut que ça te convienne, je veux que tu sois à l'aise avec léo. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 20:06

Oui oui j'imaginais une boite de nuit, pas un petit bar ou quoi, vraiment la vie de nuit quoi, certes il touche pas à l'alcool mais il doit quand même faire attention avec son travail et tout ce qui peut s'y passer.

Bon bah j'ai plus qu'à refaire une jolie présentation, remplie comme il le faut, et tout sera bon. :angel:

*Fais une nouvelle présentation*

Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyLun 8 Sep - 21:30

:omg4: :omg4: :omg4:
tu me combles. :eyes2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak EmptyMar 9 Sep - 23:52

scénario pris :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO
» (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go.
» (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending.
» (M/PRIS) CHRIS EVANS ≈ love me like you do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser