AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. Empty
Message(#) Sujet: (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. EmptyVen 30 Jan - 23:56

raphaël
this is the story of a little boy
prénom(s) et nom raphaël, le reste est au choix. âge vingt ans. nationalité canadien. orientation sexuelle homosexuel introverti, il l'assume mais ne le crie pas sur tous les toits. statut civil célibataire. emploi/études étudiant en philosophie et hacker de profession. avatar xavier dolan. crédit tumblr.

~ description du personnage

l'histoire de raphaël est entièrement au choix. au final, aurel ne connaît rien de lui, il ne connaît même pas son prénom, donc ça te permet d'avoir une large marge de manœuvre. néanmoins, il y a quelques points à respecter. déjà par rapport au présent. j'imagine raph' comme un véritable petit génie à l'humour sarcastique et à la grande culture (il dévorerait des livres h24, etc). excellent à l'école, il a toujours été dans le haut du panier niveau résultats scolaires. de nature assez renfermé, il reste toujours à l'écart des autres, perdu dans son propre monde. il est donc pas du genre populaire, il n'attire pas l'attention. je le vois par contre avec une petite bande d'amis dans son genre, avec qui il est très proche. mais il en aurait bavé plus jeune avec son côté introverti, et il se serait refermé sur lui-même jusqu'à ce qu'il commence ses études. je le vois bien arriver d'une autre ville par exemple, et commencer ici un nouveau départ. c'est un artiste dans l'âme. son secret est qu'il est un véritable geek et hacker. c'est pourquoi il est très branché informatique. il a d'ailleurs commencé à discuter avec aurel en ayant craqué le site de l'université (il a créé un compte "anonyme" : r.). le reste est à voir dans le lien.
+ il pourrait aussi avoir eu des problèmes dans son ancienne ville quant à son homosexualité, des moqueries, des insultes, des violences...
+ pourquoi pas une unique relation avec un mec qui s'est foutu de lui.

~ lien avec AUREL HEFNER
la foule de gens inconnus qui se pressaient tout autour provoquait chez toi une sensation de vertige. t'avais perdu le goût d'être au milieu d'une multitude de gens, inconnus qui plus est. t'étais complètement pommé parmi tous ces étudiants. tu connaissais plus personne en fin de compte. t'étais devenu l'ovni. le mec qu'on veut pas retrouver sur sa route parce qu'on a peur qu'il pète un plomb. tu jetais des regards mauvais à tous ces jeunes adultes à qui tu leur envier absolument tout, en dehors de leur exécrable suffisance. pour toi, tous ces gens ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient. d'avoir encore un avenir. pas comme toi. le raté. celui à qui on a tout pris. cette chienne de vie qui met du nutella sur le pain avant de te le fourrer dans la bouche, tout ça pour te l'arracher des dents juste avant que tu ne croques et balancer le morceaux dans un hachoir, pour que tu vois bien ton bonheur partir en miettes. tu traînais les pieds, t'éloignant de ta moto, non content de devoir t'infliger un tel supplice. finalement les cours à domicile c'était peut être pas plus mal. tout ça c'était à cause de ton psy qui refusait de comprendre que t'en avais rien à faire de voir du monde. ton sac eastpack noir sur le dos, ta veste en cuir et tes doc's noires avec toi, tu entrais dans les couloirs de l'université, cherchant ton casier. c'est au moment où tu le trouvais enfin que tu sentis ton portable vibrer contre ta cuisse. tu le sortais d'un air distrait. tu venais de recevoir un message de la part d'un inconnu sur le chat du site de la fac. tu fronçais les sourcils machinalement. are you alive ? tu esquissais un rictus. il se prenait pour qui ce mec - ou cette fille en fait, t'en savais rien ? fuel for life. by diesel. tu cliquais sur le bouton envoyé et tu rangeais tes cahiers en attendant la réponse. j'étais certain que tu dirais ça. tu arquais un sourcil. d'un autre côté je vois pas ce que j'aurais pu répondre d'autre. tu ne dus pas attendre longtemps pour avoir le message suivant. je t'ai posé la question sérieusement, en fait. tu laissais échapper un léger rire. ce mec ne manquait pas d'imagination. t'es qui ? pas de réponse. la sonnerie retentit et tu allais en cours, obnubilé par ce garçon qui t'avais contacté. pourquoi toi ? pourquoi cette question ?

j'étais au comptoir, complètement vissé sur mon ordi, en train de chater avec r. mon inconnu. je sais pas pourquoi je continue de lui parler. peut être parce qu'il continue de m'envoyer des messages... et parce que je ne connais rien de lui, et qu'il m'intrigue. je veux en savoir plus. je veux le connaître. c'est tellement frustrant. mais il refuse de me communiquer la moindre information. dès que je lui pose une question, il se ferme et ne revient me parler que un à deux jours après.

et voilà, c'est tout pour ce soir. il est 1h02 et vous étiez avec raven sur moon radio. rendez-vous demain 21h. tu appuyais sur le bouton pour couper l'enregistrement live et tu enlevais ton casque avec un soupire de soulagement. t'étais exténué. mais t'aimais ça. depuis que t'avais créer cette radio libre, tu te sentais vivre à nouveau. un peu. c'était un bon moyen pour te changer les idées et rencontrer du monde sans avoir à faire semblant de sourire tout le temps. tu restais ainsi quelques secondes supplémentaires avant d'aller te rouler un joint. t'avais bêtement trouvé refuge dans la drogue alors que t'étais au plus bas, maintenant tu peux plus t'en passer et tu t'en mords les doigts. entre deux lattes tu regardais ton écran d'ordi. t'avais un nouveau message de r. ça s'est bien passé ta radio ce soir ? tu esquissais un sourire, portant la cigarette à tes lèvres. fais pas genre t'as pas écouté. c'était comme ça maintenant entre vous. tu connaissais toujours rien de lui, mais tu cherchais pas à savoir. t'attendais simplement que la vérité éclate. un jour ou l'autre, ça finira bien par arriver, et tu découvriras enfin l'identité de cet admirateur mystère. t'arrivais pas bien à cerner ses intentions, mais dans le fond t'aimais bien être son centre d'attention. tout égocentrique que tu étais devenu.

voilà en gros tous les passages de ma fiche où raphaël est cité. pour faire simple, raph' est irrésistiblement attiré par aurel. en fait, le hefner le fascine et il aimerait se rapprocher de lui. seulement voilà, aurel est l'archétype du mec qui n'a qu'à claquer des doigts pour devenir populaire et avoir tout le monde à ses pieds. raph' lui n'est personne. il a pas envie de lui révéler qui il est vraiment. il a pas envie de lui avouer qui il est, il préfère largement se cacher derrière un pseudo. c'est une attirance irrépressible, il ne la contrôle pas et au fond ça le détruit parce qu'il connaît un peu l'histoire d'aurel, il sait qu'il est veuf, qu'il est incapable d'aimer qui que ce soit à présent et ne sait même pas s'il pourrait un jour être attiré par un homme.
évolution : évidemment je cherche un lien bien compliqué. c'est pourquoi je vais lancer un petit triangle amoureux entre aurel, raphaël et danny (scénario avec chris john millington). un triangle où aucun des trois n'est sur la touche. bon on n'en est pas encore là mais en gros chacun aura des sentiments pour les deux autres, et ça risque d'être plus destructeur qu'autre chose. bien sûr il faudra commencer par développer le lien avec aurel, les faire se rencontrer, etc. on commencera d'ailleurs par des échanges de sms pour continuer la relation avec r. enfin on verra tout ça par mp t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. EmptySam 31 Jan - 14:55

Hello toi ! :han2:
Déjà merci beaucoup de t'intéresser à Raphaël. J'avoue que j'ai vraiment très très hâte de jouer leur relation. J'espère que tu ne vas pas tarder à aller cliquer sur "s'enregistrer" parce que je te réserve un accueil digne de ce nom, crois moi ! :han:
AVATAR: Histoire de commencer par les choses qui fâchent, j'avoue que je verrais vraiment bien Xavier dans le rôle. J'ai imaginé Raph' avec sa tête et pui bon... Dolan est juste un dieu parmi les hommes. :bave2: Néanmoins si vraiment c'est pas possible on peut en discuter, mais je ne promet rien.
PSEUDO: J'aime beaucoup Raphaël, mais je ne veux pas être chiante sur ce point là. Donc tu peux changer.
HISTOIRE: En fin de compte j'ai donné plus d'indications quant à l'histoire que je le pensais. :arrow: Mais si tu veux changer des choses, libre à toi, tant que tu restes dans "l'esprit" du personnage... Je préfère que tu t'appropries le rôle, que tu t'y attaches, que ça devienne ton perso, parce que c'est bien plus sympa à jouer ainsi.
NIVEAU: Pour ce qui est de la longueur, j'avoue bien aimer écrire :mdr: mais je m'adapte à tout, donc si tu n'es pas fana des pavés je saurais me retenir. :eyes2: Par contre j'ai un véritable problème avec les fautes d'orthographe. Ça arrive à tout le monde, moi la première, mais une rapide relecture est toujours la bienvenue, et n'a jamais tué personne. Enfin, j'avoue ne pas être particulièrement fan des pseudo-poètes qui font des métaphores à chaque mot et qui semblent avoir oublié l’existence des verbes. :think: Je préfère largement les styles plus "classiques" on va dire.
PRÉSENCE: Là je ne suis vraiment pas chiante. Moi-même je suis vraiment prise IRL par mes études, donc une réponse toutes les deux semaines me convient pleinement. Par contre, je préfère éviter les membres fantômes. Même quand je ne peux pas rp, je fais toujours en sorte de poster quelque part, dans le flood ou dans les fiches. C'est plus agréable. :hihi:
Et voilà ! Je me doute que je passe pour la chieuse de service dans ces quelques lignes mais je suis gentille en vrai (sisi je te jure). :please: Alors n'hésite plus, je t'aimerait très très très fort si tu prends mon petit Raph' ! Et t'auras de jolies surprises en arrivant. bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. EmptyMar 3 Fév - 21:13

Je peux t'aimer ? :eyes:
J'adore ton scénario, j'adore l'idée du triangle amoureux, j'adore Xavier Dolan, j'adore le caractère du personnage, j'adore l'idée de l'interaction par sms :coeur:

J'ai vraiment eu un GROS coup de coeur en gros, je pense que tu l'as compris, alors j'espère être à la hauteur de tes espérances, petit crabe :eyes3:

Je dois juste te prévenir, j'aime quand tout est calculé dans l'histoire et le caractère de mes personnages, rien ne doit être laissé au hasard, donc je risque de venir te poser PLEIIIIIIN de question pour que tout soit clair dans ma tête ! :omg4:

et si tu ne me supportes plus, alors j'irai élever des crabes dans un autre pays pour te laisser tranquille :butt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. EmptyMar 3 Fév - 21:27

OMG C'EST MOI QUI T'AIME :love2:
Sérieux je suis trop contente et chanceuse que tu sois là, mes deux scénarios pris en un éclair. :faint: Ça me fait grave plaisir que le scéna te plaise autant ! Et tu peux venir me poser autant de questions que tu veux j'aime les mps et puis t'inquiètes pas, je t'ai, je te garde :laugh: :muhaha: (sinon tout va bien dans ma tête, sisi)
Mais du coup MERCIIIIIIII un milliard de fois d'être là, j'ai trop hâte de jouer tout ça ! :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. EmptyVen 13 Fév - 19:32

scénario pris :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. (M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) XAVIER DOLAN ≈ let's just keep pretending.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN ≈ never let me go.
» (M/PRIS) CHRIS EVANS ≈ love me like you do
» (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser