AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) MARIANO DI VAIO Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO EmptySam 10 Mai - 16:58




romeo
you don't know what love means, let me tell you
PRÉNOM(S) ET NOM: romeo, au choix ÂGE: vingt-quatre ans NATIONALITÉ: italienne ORIENTATION SEXUELLE: homosexuelle voire bi STATUT CIVIL: célibataire EMPLOI/ÉTUDES: au choix AVATAR: Marianio di Vaio CRÉDIT: valkyrie

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Romeo sait ce qu'il veut et ce qu'il veut, il l'obtient. Rien ne lui résiste avec son bagout et son physique de mannequin. C'est pas vraiment un mauvais garçon mais il ne recule devant aucune bassesse pour parvenir à ses buts. La fin justifie toujours les moyens. Je le vois bien très attaché à son apparence, toujours très soigné. Ouvert d'esprit, fier de lui, grande gueule, charmeur, impulsif... Il a le sang chaud, il accepte pas la défaite, bref. Je me répète là, vous voyez le topo hein?


   ~ LIEN AVEC MICHA DAWKINS



Tu l'as observé plusieurs fois avant d'oser l'aborder. Oui. Toi, Romeo, tu avais hésité. Il avait l'air tellement différent de tous les autres. Il t'a tout de suite plu. C'est sûrement sa timidité, la manière qu'il a de rougir quand tu lui fais des avances. T'es pas amoureux. L'amour, c'est pour les faibles. Mais t'as compris que tu n'auras pas Micha avec les salades que tu sors habituellement. Il doit y croire, il doit penser qu'il est le seul. Ça tombe bien, t'es plutôt bon comédien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) MARIANO DI VAIO Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO EmptySam 10 Mai - 19:02

AVATAR + Mariano me parait absolument parfait pour le rôle mais je suis absolument pas fermée à d'autres propositions. A vrai dire, tant qu'il a une belle gueule et des abdos, je suis partante :laugh:  
PSEUDO + Romeo, c'est le premier prénom qui m'est venu. J'aime bien. Après libre à vous de changer tant que ça reste à consonance italienne.
HISTOIRE + Faites ce que vous voulez, étonnez-moi! Romeo, c'est votre bébé :hehe2: 
LIEN + Micha va se montrer méfiant. Petit à petit, il va découvrir un autre Romeo et l'appréciera. A partir de là, je sais pas vraiment comment ça va évoluer. Quoi qu'il en soit, je veux qu'ils se déchirent, qu'ils crient, qu'ils pleurent... Enfin voilà quoi :arrow: 
PRÉSENCE ET RP + Quelqu'un d'actif, s'il vous plait! Niveau rp, je m'adapte à tous les niveaux. Rp longs ou courts, j'ai pas de préférence, même si j'aime quand l'histoire avance **

Mon amour éternel à celui (enfin celle sûrement :gad: ) qui tentera le petit Romeo :love:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) MARIANO DI VAIO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) MARIANO DI VAIO
» (M/PRIS) MARIANO DI VAIO ≈ you make me weak
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) MAX KRIEGER
» (M/LIBRE) CAM GIGANDET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser