(#) Sujet: Don't tempt fate. FEAT. Keallian J. Standford Mar 29 Juil - 22:11
FEAT. Keallian J. Standford
Étranges retrouvailles
Don't tempt fate. Comment puis-je vous aider ?
Ce matin, tout est calme, même la jeune fille qui déambule singulièrement devant les vitrines de grands magasins semble paisible. Cette jeune femme c'est Nirvana, elle se rend vers son magasin de tatouages, elle sait qu'elle a plusieurs clients aujourd'hui mais elle n'est pas tellement pressée : ils ont pris rendez-vous l'après-midi, voilà pourquoi pour une fois elle n'est pas en speed avec sa farde de dessin sous le bras. On pourrait presque dire qu'elle devient mature et qu'elle prend d'agréables dispositions pour le devenir : elle commence à s'organiser ... Cette pensée la fait faiblement rire, elle ne veut pas devenir vieille, elle ne veut pas grandir. Elle aime tellement sa vie de fête, de déboire, de jeunette qui profite simplement de chaque moment que cette terre lui offre.
Elle est à quelques pas de son magasin, mais elle change soudainement de direction. Nirvana n'a pas l’élément indispensable pour bien commencer sa journée ; son café. Elle se dirige donc vers la petite épicerie qu'elle adore par dessus tout, il faut avouer que c'est une gourmande et qu'elle ne ressortira surement pas sans autre chose qu'un café de ce palais des délices. Elle entre dans le magasin, la vendeuse très aimable la reconnait et sais tout de suite ce qu'elle prendra avant de repartir travailler, la dame connaît même son prénom ; "Alors Nirvana, pour toi ce sera un café et quelle gourmandise aujourd'hui ?". La jeune femme sourit et pointe l'éclair au chocolat du bout du doigt en énonçant sa commande _ Pour aujourd'hui, ce sera ça Mireille s'il te plaît., elle sourit à la vendeuse la paya et sortit de l'épicerie avec sa petite commande.
Tout en buvant une gorgée de café, elle continue à marcher vers son magasin de tatouages. Il faut avouer qu'elle adore son métier et rien qu'à en voir l'état de son corps elle est une fervente admiratrice des dessins à l'encre noire. Ces marques indélébiles ont toujours fascinés Nina, depuis son plus jeune âge. Elle n'est plus qu'à quelques pas de son magasin, elle a quand même réussi à être en retard mais elle se dit que ce n'est pas grave, que personne ne l'attend de si bonne heure, puis si le client voulait voir Nirvana si tôt il n'avait qu'à prendre rendez-vous.
Elle se coupa brusquement dans ses pensées, un homme était déjà devant son magasin à attendre l'ouverture, Nina accéléra le pas en espérant que l'homme ne soit pas là pour donner des notes au magasin, où que ce ne soit pas le service d'hygiène, n'importe qui mais pas quelqu'un qui lui porte préjudice._ Seigneur pas aujourd'hui, pour une fois que je suis organisée, ne me punissez pas de la sorte pensa-t-elle tout haut. Arrivée à la hauteur de l'homme elle lui adressa la parole :
_ Bonjour monsieur, excusez mon retard, il y avait énormément de monde à l'épicerie et j'avais vraiment besoin d'un café, vous savez le café c'est sacré pour bien commencer la journée. C'était bien évidemment un mensonge mais il fallait qu'elle sauve sa peau si l'homme était là pour surveiller quoi que ce soit. Elle sortit son trousseau de clé, poussa la bonne dans la serrure, rentra en proposant à l'homme de la suivre à l'intérieur du magasin.