AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 1:36


   

   Elsa Standford
   « Le sexe est une drogue. J'ai mes périodes de shoot et d'abstinence. »
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Elsa Standford. SURNOMS: Elsa. ÂGE: 26 ans. NATIONALITÉ: Canadienne (White Oak). ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Secrétaire dans une agence de marketing && Photographe à temps perdu. SITUATION FINANCIÈRE: aisée.  AVATAR: Candice Accola. CRÉDIT: Oups.. j'ai fait ''Candice Accola gif'' sur google... xD.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   J'étais une fille normale avec qui les gens aimaient bien traîner et j'étais assez bonne élève. J'étais loin d'être parfaite, mais je n'étais pas la risée de mon lycée. Je dirais même qu'il m'arrivait d'être d'humeur taquine avec ceux qui était gros et boutonneux. Bref, c'étaient les bonnes années !

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Oui, très heureuse ! Je ne vois pas pourquoi du haut de mes 26 ans, avec le style de vie que j'ai moi-même choisi, je serais triste. Parce que, je suis célibataire et que ma dernière relation a été brisée par un connard qui me trompait ? Nah, la vie continue, il m'a rendu un grand service... Maintenant, je suis libre comme l'air et j'en profite un maximum !

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Mariée, trois enfants, une grande maison et un chien pour amuser les gamins ! Euh... Et si l'on commençait par voir un jour à la fois, une semaine ou au mois ? Mais pas 10 ans d'avance ! Bon sang, je ne vivrais pas aussi longtemps si vous n'arrêtez pas de me regarder avec ses yeux interrogateurs..., je n'en sais rien, point barre.
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Mlle.Angie (Alicia). ÂGE: 22 ans. PAYS: Québec, Canada. PRÉSENCE: minimum3/7jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? de forum en forum.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? nop. AUTRE CHOSE À AJOUTER? merci d'avance pour la réservation d'avatar.


Dernière édition par Elsa Standford le Ven 16 Jan - 6:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 1:37



   C'est notre passé qui fait notre présent !
   N’aie pas peur de perdre quelqu’un qui ne se sent pas chanceux de t’avoir dans sa vie.
   

Fille d'un architecte et d'une coiffeuse aux origines américaines avec un frère aîné Naître est une chose que tout le monde vit une fois dans sa vie, mais plus particulièrement en début de celle-ci. Par contre, personne ne se souvient de ce moment précis. C'est donc pourquoi il m'est impossible de vous raconter cette partie sur sa vie. Je peux tout simplement vous dire que toutes les photos de ma tendre jeunesse démontrent que j'étais une très jolie petite fille et que mes parents me comblaient de bonheur. Ils semblaient aussi aux anges d'avoir une petite puce telle que moi et j'en suis fière aujourd'hui lorsque je regarde ses vieilles photos. J'avais grandi avec Paco, un Labrador beige qui s'occupait drôlement bien de mon petit cul et qui veillait à ce que je ne faisais pas de mauvais coup quand j'avais commencé à marcher. En tout cas, c'est ce que mon père m'avait dit. Il paraît que c'était rigolo de le voir me tirer de la sorte par la couche !

Mes parents se séparent lorsque j'avais seulement deux ans et je pars vivre avec ma mère. Elle avait interdit à mon père de me prendre chez eux avec des prétextes complètement ridicules et le seul moyen de le voir était d'aller passer du temps chez les parents de ceux-ci. C'est pour cette raison qu'à tous les étés, j'allais en Virginie à chaque été et semaine de relâche. Je me sentais bien dans cette petite ferme que possédaient mes grands-parents et j'étais toujours heureuse de les voir et pouvoir me confier à eux. En plus, j'y ai même rencontré ma plus fidèle amie, qui est encore aujourd'hui ma meilleure amie et une des rares filles en qui j'ai une confiance aveugle. Nous en avions troué des vêtements à courir dans les bois et faisant quelques coups aux autres voisins.

Ma relation avec cette femme qui était ma mère devenant insupportable, je quittais le domicile familial à 14 ans pour aller vivre avec mes deux frères aînés. Celui-ci est de quatre ans plus vieux et nous passons presque tout notre temps ensemble. Enfin, si j’aime autant draguer, c'est un peu à cause de ses soirées entre amis dans son appartement. J'étais tombée sous le charme d'un de ses amis, mais celui-ci me trouvait trop "jeune". Donc, mon défi avait été de réussir à me faire remarquer et qu'il voit autre chose que la "petite" sœur de son meilleur ami. Mais le jour où j'allais bêtement réussir, j'avais décidé de m'éloigner en me disant que j'avais assez couru. Maintenant, je me dis que l'amour ne se provoque pas, mais se gagne avec le temps et parfois en coup de foudre. Enfin, selon certaines de ses amies....

«Oublie ce mec, il n'est pas fait pour toi Elsa.» M'avait dit une amie alors que mon regard avait croisé celui d'un homme qui m'avait instantanément fait sourire. Nous étions assises à une petite table d'un café alors qu'il venait à peine d'y entrer. Je devais avoir l'air d'une idiote avec ce petit air complètement charmer et surtout une de plus à vouloir mettre le grappin dessus. J'avais ressenti ce courant passé dans ce simple regard et il avait rejoint un gang d'amis tandis que mon amie me tirait sur le bras pour que l'on puisse continuer notre journée à faire les boutiques. C'est bien plus tard que j'avais compris qu'elle lui en voulait pour l'avoir envoyé bouler lors d'une tentative de drague. J'ai revu cet homme lors d'une soirée et nous avions fini par discuter longuement. C'est de fils en aiguille que nous avons finis par nous voir régulièrement et nous mettre en couple. Bon, depuis, j'ai perdu une amie jalouse. Mais tant pis, elle n'était pas heureuse pour moi, alors elle n'était forcément pas une vraie amie.

La seule personne sur qui je ne voulais pas tomber quelques jours après ma rupture avec Maxim était juste derrière moi dans la ligne d'attente au supermarché. «Je t'avais averti qu'il n'était pas fait pour toi...» M'avait-elle dit tout bonnement heureuse de savoir que je m'étais aussi fait avoir par le charme de cet homme. «La ferme, je n'ai aucun compte à te rendre. Et t'en as quoi à foutre ? Tu m'as fait la gueule parce que j'avais ce que tu n'avais pas... Alors, tes commentaires à deux balles, tu peux t'asseoir dessus et tourner!» M'avais-je exclamé en la bousculant fortement avec mon épaule tout en tournant les talons ayant oublié d'acheter de la crème glacée au chocolat. *Bah quoi, cela aide pour les peines d'amour, vous ne saviez pas?* Vous voulez peut-être savoir ce qui s'était passé pour que ma relation avec Maxim prenne fin ? C'est simple, une jolie salope est venu me dire que mon mec l'avait fait monter au septième ciel. Bien sûr, je ne l'avais pas cru et je n'avais pas hésité à en rire en posant une question à Maxim : «Comme cela le septième ciel était formidable avec Mandy avant-hier ?» Sauf que j'avais tout de suite lu dans son visage que ce que je venais de prendre à la rigolade était loin d'être faux. Il m'avait avoué son erreur en s'excusant sans cesse et une longue discussion avait eu lieu finissant par une dispute avant que je claque la porte de son appartement.

Depuis maintenant trois ans que je suis célibataire et que je me suis faits une promesse de ne plus jamais tomber amoureuse. Profiter de la vie est rendu ma devise et je compte bien tout faire pour éviter qu'un mec ne me fasse changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 6:57

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 11:25

Bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 12:13

CANDIIIIIIIIIIIIIIIICEEEEEEEE :love2:
Bienvenue sur le forum :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 13:27

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
bienvenuuue :heart4: très bon choix d'avatar :hehe2: et n'hésites surtout pas si tu as la moindre question ! :luv: j'aime beaucoup ton personnage, en tout cas :eyes: et hâte de découvrir le lien entre elsa & alexander !

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 15:45

candice :cara: bienvenue parmi nous, c'est cool les arriver en duo ! :like: amuse-toi bien sur flt, et puis n'hésite pas si tu as une question ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 16:53

Bienvenuuue! :eyes: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 19:40

bienvenue! :cat:
j'aime beaucoup ton pseudo, je trouve que ce prénom va très bien à candice. :eyes: bref, j'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptyVen 16 Jan - 20:10

Merci à tous !!! :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptySam 17 Jan - 1:52

La jolie Candice :heart: Je plussoie, elsa lui va divinement bien :faint: bienvenue sur flt :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA EmptySam 17 Jan - 7:44


J'aime les arrivées en duo, et le votre promet de bon rp en plus :heart4:
Et que dire de Candice ? Elle est parfaite :eyes:
Bienvenue parmi noooous :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty
Message(#) Sujet: Re: Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Standford FT. CANDICE ACCOLA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa Standford "fourre-tout"
» (F/PRISE)Dianna Agron, Taylor Swift ou Candice Swanepoel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser