AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 joanne ≈ when the sun goes down.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:11


Astrid me plaisait beaucoup et je n'arrivais plus vraiment à le nier, sa chevelure dorée et son magnifique sourire me faisaient beaucoup d'effet. Je ne pouvais pas le nier, mais je ne pouvais pas non plus l'avouer. Imaginez sa réaction en apprenant ça. Cependant, au fur et à mesure de nos entrevues, je perdais de plus en plus le contrôle, l'envie de déposer mes lèvres sur les siennes se faisait de plus en plus grande. Je la dévorais des yeux et la gêne que j'avais eue se fit très vite ressentir. Elle aussi l'était, dans le bon ou dans le mauvais sens, ça je n'en avais aucune idée. Je changeais rapidement de sujet et Astrid me suivit. Elle me proposait de partir, ensemble, à cette idée je me mordais légèrement la lèvre inférieure avant de lui répondre. « Avec grand plaisir ! » Un grand sourire s'affiche sur mon visage, j'empoignais le verre qui se trouvait devant moi et finissais de boire ce qui se trouvait à l'intérieur. « Par contre, je vais aller faire un petit tour aux toilettes avant ça. » Je me levais de ma chaise et attrapais mon sac avant de partir vers les toilettes. Il fallait que je me rafraîchisse un peu. Une fois la porte des toilettes fermée, je pouvais souffler un peu, je me mettais la pression afin de faire la meilleure impression possible auprès d'elle et cela avait l'air de marcher. Le fait que je m'étais presque décomposée devant elle au contact de sa peau ne lui avait pas fait peur. Je me passe un peu d'eau sur le visage avant de ressortir et d'aller au comptoir pour pouvoir payer notre note. Je retourne ensuite rejoindre Astrid. « C'est bon, on peut y aller. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 18:06

Il fallait l'avouer, Astrid avait une petite ou même grande attirance pour Joanne. De nature très timide et discrète, elle n'allait certainement pas lui faire une déclaration comme ça, ne sachant même pas si cette attirance était réciproque. Astrid ne s'avouait pas hétérosexuelle, n'ayant jamais franchi le moindre pas avec une femme. Elle était tout à fait perplexe en ce moment, elle se cherchait surtout. Imaginer que Joanne ne ressente rien et que la blondinette fasse le premier pas, se prenant alors un refus de la part de la footballeuse, Astrid voudrait donc s'enterrer six pieds sous terre. Elle préférait mettre son attirance de côté, bien qu'elle soit forte, plutôt que de perdre l'amitié de son amie avec qui elle partageait de bons souvenirs à ce jour. La maîtresse lui proposait donc d'aller marcher un peu, se sentait un peu trop confiné dans ce café bien sympa. Joanne acceptait donc, un large sourire aux lèvres. Elles allaient pouvoir discuter un peu plus, sans que leur voisin de table n'écoute leur conversation. « Je t'en prie. » Déclarait-elle, en se relevant de sa chaise pour rejoindre la porte pour attendre la blondinette. Elles allaient enfin pouvoir se retrouver seules et peut-être qu'Astrid allait avoir le cran de l'inviter chez elle pour finir la soirée. Après, elle allait devoir se contrôler pour résister à la tentation. Patientant quelques minutes, Joanne ne mit pas beaucoup de temps pour la rejoindre, prête à quitter les lieux. « C'est parti ! » Lançait-elle, d'un ton plutôt enjouée. « Le parc ça te dit ? Il y a moins de monde à cette heure-là. »
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 17:43


Je ne suis pas une fille qui fait de grands choix dans sa vie, enfin je sais saisir les occasions qui s'offrent à moi pour mon boulot, mais dans ma vie privée c'est un peu la bataille. Je ne sais pas vraiment ce que j'aime et ce qui me ferait aller de l'avant. Astrid ? Je n'ai eu qu'une seule fois des sentiments très forts pour une femme, je ne peux pas dire si cela peut devenir un cas général ou non. Rien n'est trop sûr, ce que je ressens pour la jeune blonde n'est peut-être qu'une forte amitié et non l'idée que je suis en train de me faire de notre relation. Mon sourire ne quitte pas mes lèvres, c'est comme cela quand je suis avec elle, je suis forcément heureuse, j'ai trouvé en elle une amie, l'une des rares que je me suis faite ici. Sa proposition est plus qu'intéressante et je l'accepte avec grand plaisir. Après avoir fait un tour aux toilettes, nous sortons de cet endroit. « Le parc me semble être une bonne idée, ce sera calme à cette heure-ci ! » Mon sourire s'élargit et nous ne tardons pas à prendre le chemin du parc. Sur le chemin, je m'interroge sur elle, je ne peux pas dire que je la connais tant que ça. Les petits détails, oui, mais pas le reste. « Tu habitais où avant de vivre ici ? Tu me l'as peut-être déjà dit, mais parfois j'ai une mémoire de poisson rouge ». Je rigole légèrement. Étant fan de voyage, tout ce qui concerne des villes m'intéresse, comment c'est, pourquoi ils ont déménagé. Nous ne tardons pas à arriver au parc, ma marche s'accélère et je me retourne afin de lui faire face. Je continue de marcher, mais cette fois-ci en arrière. « Tu avais raison, il n'y a pas beaucoup de monde ! »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:36

Avant de rencontrer Joanne, Astrid s'avouait hétérosexuelle, mais depuis, elle n'arrive pas vraiment à déterminer ce qu'elle est. Bien sûr, elle n'a pas honte d'être attirée par une fille, si jamais il se passait quelque chose entre elles, elle l'assumerait parfaitement, parce qu'elle ne nie jamais rien. Dès le départ, dès le premier sourire, Astrid avait trouvé ce petit bout de femme intéressante. Elle était simple d'esprit, souriante, gentille, agréable et c'est en parti pour ça qu'elle a du mal à se contrôler lorsqu'elle est avec elle. C'est donc le sourire aux lèvres qu'Astrid quitte la table, rejoignant la sortie. Quant à Joanne, elle s'éclipse quelques minutes pour aller aux toilettes, ce qui permet à la blondinette de se ressaisir un peu. Elle en profite donc pour souffler un peu, reprenant petit à petit esprit. Garder son calme quand elle est à ses côtés c'est un véritable challenge pour Astrid. Bref, une fois revenu, elle quitte le café en très bonne compagnie. « Super alors. » Sachant qu'Astrid n'était pas native d'ici, elle ne connaissait pas tous les lieux qui s'y trouvait, seulement le parc et quelques autres choses qu'elle aime fréquenter. « Je viens de San Francicsco, et non nous n'en avions pas parlé. Et toi, tu as toujours vécue ici ? » Arrivées dans le parc, Joanne commence à marcher en arrière, ce qui amuse plutôt la maîtresse. « Effectivement. Je peux savoir pourquoi tu marches en arrière ? » Lâche-t-elle en riant. Son sourire illumine son visage, elle est si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptySam 30 Aoû - 17:58


Ma rencontre avec la jeune femme n'est pas des plus communes, nos boulots avaient joué un grand rôle. Je m'étais rendu à son école, afin d'expliquer à ses élèves ce que je faisais. Et tout de suite, j'avais eu un gros coup de coeur pour elle qui me poussa à la revoir à plusieurs reprises. Ces multiples rencontres faisaient croître un sentiment de plus en plus fort pour elle, une attirance que je ne pouvais plus nier. Je tentais pourtant de lui cacher, pour pouvoir garder notre amitié intacte. Rien que le fait d'entendre sa voix me rendait littéralement folle. « Non, je suis ici depuis un an, presque un an et demi. Je viens d'Oslo, dans les pays nordiques d'Europe ». Je rigole légèrement. « Mais j'aime beaucoup voyager, c'est comme ça que j'ai connu White Oak Station ». Je souriais, comme toujours, mais en la présence d'Astrid, c'était tout de suite plus facile de le faire. Elle commence à rigoler sur ce que je fais, elle est tellement magnifique ce qui provoque chez moi une réaction instantanée, je me mords légèrement la lèvre inférieure. « C'est pour mieux te voir » Je lui fais un léger clin d'oeil, avant de me remettre normalement à ses côtés. « Mais si ça te perturbe, reprenons les choses normalement ». Nous ralentissons le rythme de nos pas à la recherche de l'endroit où l'on pourrait faire une pause. Comme il n'y a pas beaucoup de monde, nous aurons le choix, soit une place dans le chemin principal, ou alors dans un endroit plus calme où nous serons plus tranquilles, me permettant peut-être de lui avouer ce que je ressens pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:37

Tombé amoureuse ? Ce n'était pas vraiment le bon moment pour Astrid, et pourtant, elle ressentait bel et bien quelque chose pour son ami. Bien sûr, elle allait bientôt commencé sa chimio et peut-être même perdre ses cheveux, chose qu'elle redoutait, mais bon, elle n'en était pas encore à ce stade. De la compagnie serait peut-être bénéfique pour elle et même si le soutien de Joanne serait apprécié, jamais ô grand jamais elle ne lui avouerait cela, de peur de la faire fuir. Oui, déjà qu'elle n'était plus au top de sa forme, la situation ne faisait qu'empirer. C'est pour cela qu'elle gardait ses sentiments pour elle. « Ça doit être génial là-bas! » S'exclamait-elle, pleine de joie. Oui, elle avait envie de visiter. Voilà maintenant que la blondinette marche à l'envers, ce qui amuse plutôt Astrid qui trouve cette situation plutôt marrante. C'est vrai, c'est pas vraiment commun. Elle baisse légèrement la tête lorsqu'elle lui avoue que c'est pour mieux la voir. Oui, Astrid est du genre à rougir et elle ne voudrait pas s'enfoncer encore plus en affrontant son regard. De plus, elle se mort la lèvre, ce qui la rend encore plus irrésistible. « Ce n'est pas ça qui me perturbe, c'est toi. » Autrement dit, c'est pas ton comportement qui me gêne, mais c'est toi qui me perturbe. Astrid commence à rougir, elle qui n'est pas entreprenante, commence doucement à l'être. Astrid s'aventure alors un peu plus sur le côté, histoire d'être en retrait, en tête-à-tête avec la belle blondinette. « Je t'ai jamais demandé, tu as des frères et soeurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyVen 5 Sep - 22:34


La discussion se fait naturellement entre nous, mais nous ne nous connaissons pas tant que ça, alors petit à petit, les échanges se font et plus nous nous voyons, plus nous apprenons sur l'autre. Mon regard n'arrive pas à la quitter, son sourire rend le mien plus grand. J'ai un peu l'impression d'être une gamine à côté d'elle, nous n'avons que quelques années d'écart, mais j'ai la sensation qu'un monde nous sépare. Le fait que je ne suis pas sûr de mes sentiments me fait encore plus croire à cette idée, en effet, je ne sais pas ce que je veux, je suis indécise, on pourrait même dire capricieuse. Oui, car je la désire, j'ai l'envie de me rapprocher d'elle, de coller mon corps contre le sien et d'éterniser ce moment d'un simple baiser, qui pourrait peut-être être le début de quelques choses d'autres. « Moi ? Je te perturbe ? » Je rigole légèrement et remet mes cheveux correctement d'un simple geste de la main avant de reprendre mon sérieux. « Et je peux savoir pourquoi ? » Nous nous dirigeons doucement vers un endroit plus calme, inconsciemment j'ai réduit l'écart qui nous sépare. Ce qu'elle me dit et les gestes qu'elle fait me donne l'impression que je peux espérer quelque chose, j'ai donc de plus en plus envie de tenter ma chance. « Oula ! Oui ! On est cinq au total. Je suis la plus vieille. Et ils sont tous en Europe ». Je ralentis de plus en plus notre marche, jusqu'à l'arrêt complet au niveau d'un banc. Elle s'assoit en première et je fais la même chose à ses côtés, assise de profil, j'ai mon coude appuyé sur le dossier. « Et toi alors ? Je suppose que tu en as moins, quatre frères et soeurs c'est rare ».
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 23:05

Astrid n'a pas confiance en elle. Elle a toujours peur de ne pas avoir ses chances avec autrui, alors que c'est une jolie femme. Bien sûr, Joanne est tout aussi belle et c'est également ce qui lui fait peur. Néanmoins, malgré leur différence d'âge, les deux blondinettes se comprennent parfaitement. Astrid continue donc de marcher avant de penser à une éventualité, et si Joanne était en couple ? Et si elle avait quelqu'un dans sa vie ? En effet, elle se posait beaucoup trop de questions en ce moment même, mais c'est surtout parce qu'elle est intriguée par la footballeuse et que celle-ci ne la laisse pas du tout indifférente. Elle agit pourtant naturellement, mais Astrid scrute le moindre de ses gestes, une main dans les cheveux, un sourire en coin ou même lorsqu'elle se mord irrésistiblement la lèvre. Astrid fond, elle est sous le charme, mais bien trop timide pour faire le premier pas. De plus, elle voit sa maladie comme un frein, donc elle a peur du regard de Joanne, peur qu'elle soit dégoutée par celle-ci. « Et bien oui tu me perturbes. » Pourquoi ? Question vraiment difficile. « Parce que t'es belle ! » Elle écarquille aussitôt les yeux, surprise de ce qu'elle vient de dire, oh la bourde. « Tu veilles sur eux, même si t'es loin. » Répond-elle, histoire de changer vite de sujet, trop mal à l'aise. Elle la fuit du regard. Astrid prend donc place à ses côtés sur un banc du parc où les passants se font rare, puis elle croise les jambes, portant ensuite son attention sur la jeune femme. « Et bien.. je suis fille unique, mais j'ai toujours rêvé d'avoir quelqu'un a qui parler, tu sais un frère ou une soeur, à qui tu peux te confier sans être jugé. »
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 8:02


Je commence à perdre mes moyens, je sens mon cœur battre un peu plus vite, c’est l’effet que me fait l’institutrice. « C’est gentil, merci ». Un large se dessine de nouveau sur mon visage, le compliment est bien sûr réciproque, mais je n’ai pas le temps de lui répondre, car elle enchaîne directement sur ma réponse d’après ce qui me fait rire à l’intérieur de moi. Je ne l’exprime pas réellement, je ne veux pas qu’elle pense que je me moque d’elle. « Oui c’est vrai ». C’est à son tour de me répondre, elle m’explique alors qu’elle est fille unique, mais qu’elle aurait aimé avoir quelqu’un pour se confier. « Je peux t’en prêter un ou deux si tu veux », je lui lance un regard amusé avant de poursuivre. « Mais il faut que tu fasses le voyage ». Un léger silence s’installe, mais celui-ci ne dure pas très longtemps. J’appuie ma tête contre ma main, le visage toujours tourné vers elle. « Si je te dis à quoi je pense, tu serais encore plus perturbée je pense.. » J’attends une légère réaction de sa part, mais effrayé de sa possible réponse, je poursuis. « Enfin bref, ce n’est pas ça le plus important ». Je suis sur le point de me dévoiler à elle, de lui dire ce que je ressens, mais la peur d’être repoussée me fait reculer un peu plus à chaque fois. Il faut que je prenne le taureau par les cornes et que je sois honnête avec elle. Alors, autant poser les bonnes questions. « Ton petit copain ne va pas s’inquiéter que tu ne sois pas rentrée ? » Je n’en sais rien c’est vrai, mais c’est l’hypothèse qui me semble la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 19:09

Être fille unique c'est pas forcément cool. Pourtant, même si elle avait eu toute l'attention de ses parents, Astrid n'était pas pour autant capricieuse. Sa famille avait les moyens de lui offrir ce dont elle désirait, mais elle ne réclamait rien, elle était loin d'être superficielle, contrairement aux autres qui sont dans le même cas qu'elle. « Je peux en louer un à la semaine ? » Demandait-elle en plaisantant, riant aux éclats. Ce n'était pas une si mauvaise idée que cela après tout. La remarque de Joanne lui fait l'effet d'une bombe, sa voix douce lui fait penser que c'est à propos d'elle, elle en a même ma certitude. Elle baisse timidement la tête avant d'élargir un peu plus son sourire. « Dis-moi, je suis curieuse de le savoir. » Il fallait qu'Astrid mette sa timidité de côté et qu'elle se lance, mais c'était plus facile à dire qu'à faire en tout cas. Visiblement, elles étaient toutes les deux sur la même longueur d'ondes, elles avaient de nombreux points communs. Elle évoquait alors son "copain", ce qui fit sourire Astrid, qui ne tardait pas à se mordre la lèvre inférieure. « Je n'en ai pas, visiblement il n'y a que toi qui arrive à me supporter » Elle passe ensuite sa main sur la joue de son amie, replaçant une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille. « Écoute, je... » Vas-y fini! La voilà totalement incapable de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 20:53


Astrid, en plus de ses nombreuses qualités, a le don de me faire rire. Ses pommettes me font complètement craquer. « En plus, ce qui est bien, c'est que tu peux changer de temps en temps. Par contre, je dois te prévenir, certains sont dans la période ado et sont plutôt chiants ». Mes rires se mélangent aux siens, avant qu'ils ne s'apaisent. Rapidement, je reprends mon sérieux, retombant ainsi dans mes pensées non catholiques envers mon amie. Après ma déclaration, Astrid baisse la tête et me demande la raison. Je fais un non de la tête, accompagné d'un sourire adorable qui fera passer ce non comme une lettre à la poste. Nous changeons ensuite de sujet pour mon plus grand bonheur, parfois je n'aime pas trop me dévoiler, surtout quand cela peut entrainer la découverte de l'une de mes faiblesses. « Il n'y a que moi ? Ça m'étonne un peu. Tu es tellement adorable ! » Les compliments se multiplient et ne rendent pas les choses plus faciles. Sa main se pose sur ma joue qui se met alors à rougir, mon coeur et mon souffle s'accélère. Mon regard parcourt son visage et s'arrête plus souvent sur ses lèvres. Je suis enfin prête à prendre le risque, je me décale légèrement sur le banc et réduit l'écart qui se trouve entre nous deux. « ..Oui ? » L'une de mes mains se glisse au niveau de ses hanches. « ... là... tu me perturbes également... » Le volume de ma voix se baisse petit à petit, tentant de rendre le moment encore plus intime.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyMer 10 Sep - 22:04

« Dans ce cas, je prendrais les plus jeunes! » Astrid a toujours adoré les enfants, d'ailleurs elle donnait des cours aux plus jeunes quand elle était au lycée. En même temps, elle aime transmettre son savoir-faire, d'où le fait qu'elle soit maîtresse pour les enfants. Dès son plus jeune âge, elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard et maintenant, à ce jour, elle est comblée dans son travail et elle ne changerait ça pour rien au monde. Joanne semble perturber par elle et au fond cela la rend mal à l'aise. Décidément, elles se ressemblent beaucoup. « Je ne sais pas, faut voir.. » Selon elle, Astrid n'est pas un top modèle, d'ailleurs, elle s'en contrefiche de ressembler à un mannequin, l'essentiel pour elle c'est le naturel, pas de chirurgie et très peu de maquillage, c'est la clé. La température commence doucement à monter. Astrid à chaud et elle frémit rien que de sentir Joanne à ses côtés. Elle est si bien là qu'elle voudrait arrêter le temps pour continuer d'admirer son amie qui n'est pas simplement que ça à ses yeux. Son sourire ne quitte pas ses lèvres, mais elle avale difficilement sa salive lorsque la blondinette soutient son regard. Un rire sort de sa bouche, un rire nerveux, parce qu'elle a dû mal à avouer le fond de sa pensée. Elle se pince alors rapidement la lèvre, avant de poursuivre. « Je ne veux pas te faire fuir ou quoi que ce soit, tu sais ça ? » Son souffle s'accélère et ses yeux réclament Joanne. « Tu me plais et... » Elle baisse alors la tête, s'injuriant dans sa tête. « C'est stupide, je suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 9:38


Je rigole légèrement au choix qu’elle fait. J’aime énormément ma famille et elle me manque souvent, mais je dois apprendre à vivre sans eux, ou plutôt loin d’eux. C’est vrai que j’ai fait un choix radical, j’aurais pu partir dans un autre pays, mais rester en Europe, à la place de ça, j’ai décidé de partir de l’autre côté de l’océan. Cela rend les échanges plus compliqués, mais internet est là et nous permet de pouvoir discuter de temps en temps. Je l’écoutais sans perdre le sourire qui se trouvait sur mon visage, en sa présence tout paraissait mieux et je me sentais naturellement heureuse. « Tu es tellement belle ». Cette phrase était sortie toute seule, c’est pour dire qu’elle vient du cœur. Je rougis légèrement en entendant que ces mots sont sortis tout seul. « Pourquoi tu me ferais fuir ? Il n’y a aucune raison que cela arrive ». Je savais très bien que l’instant avait changé, tout était devenu plus intime. Mes pensées ne se concentraient plus que sur elle, oubliant tout ce qui pouvait se passer autour. Au moment où Astrid dit que je lui plais, mon cœur manque un battement. Je n’écoute plus ce qu’elle dit, je suis restée bloquer sur cette phrase. Elle baisse alors la tête, je mets mes doigts sous son menton et la relève. Mes yeux dans les siens, je fais glisser ma main dans son cou et l’emmène jusque derrière sa nuque. « … et c’est réciproque ». Je réduis l’écart qui nous sépare et dépose tendrement mes lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyJeu 11 Sep - 22:06

La présence de Joanne la rend nerveuse, mais en même temps, elle est heureuse. Elle oublie qu'elle est malade et qu'elle n'en a plus pour longtemps, elle pense simplement à la jolie sirène qui est en fasse d'elle. Astrid sait que la blondinette fait battre dans son coeur et plus elle réduit l'espace qui se trouve entre elles, plus elle frissonne. Elle glisse sa main sous son menton pour lui relever la tête, ce qui fait que son regard se plonge instinctivement dans le sien. Elle vit enfin, son corps ne réclame qu'une chose, être près d'elle. Sa main caresse doucement son visage alors que ses lèvres entrent en contact avec les siennes. La main d'Astrid se glisse donc sur sa joue puis derrière sa nuque pour rendre le baiser un peu plus tendre. Elle est aux anges, elle a enfin avoué à son amie qu'elle lui plaisait et savoir que c'est réciproque lui fait du bien. Elle qui pensait que ce n'était que de son côté, que cette attirance ne venait que d'elle, réalisait petit à petit que Joanne était dans la même situation délicate qu'elle. Et qui sait, peut-être que la chose qu'elle n'avait pas osé dire quelques minutes plutôt était celle qui avait poussé Astrid à le faire. De nature timide, c'était bien la première fois qu'elle faisait le premier pas. Astrid mis un terme à ce baiser après quelques longues et bonnes secondes, avant de saisir la main de son amie ou plus. « Si tu savais comme j'ai eu peur que tu me repousses... »
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 23:01


J'aime cette situation, je m'y sens bien. Nous nous sommes beaucoup rapprochées, n'ayant plus que quelques centimètres entre nous. Qui aurait pu bien croire à cela en début de soirée, c'était censé être comme d'habitude, mais non, on avait rapidement joué avec le feu. Astrid me livre ses sentiments, faisant battre mon coeur un peu plus vite et un peu plus fort. C'est dingue ce que cette fille peut me faire de l'effet. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai déposé mes lèvres sur les siennes. Mes yeux se sont doucement fermés, sa main glisse contre ma peau ce qui provoque chez moi un frisson, j'aimerais poursuivre ce moment indéfiniment, mais elle s'éloigne de moi. Je rouvre alors mes yeux, que je pose directement sur ses lèvres. Je veux y gouter de nouveau. La main de mon amie saisit la mienne, j'entremêle alors mes doigts avec les siens. « Tu ne pouvais pas savoir et puis, qui ne tente rien n'as rien ». Un large sourire se dessine sur mon visage, ce dernier avait disparu pendant quelques minutes. Je me rapproche de nouveau d'elle et dépose un tendre baiser sur sa joue. « Tu as déjà vécu ça ? » Je lui pose cette question sur un air très sérieux. « Avec une femme ? » Je regrette instantanément cette question, à mon avis, c'est le meilleur moyen pour mettre un froid. Mais ce moment est si inexplicable que des centaines de questions se mélangent dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 23:29

Pour une fois dans sa vie, Astrid a vaincu sa timidité. Elle avait elle aussi le droit à un peu de bonheur. Après tout, elle a beau clamer haut et fort qu'elle va bien, ce n'est pas le cas. Elle ne tient plus le coup, elle a envie de baisser les bras et pourtant, elle est toujours là, à mettre sa timidité de côté pour accéder aux portes du bonheur. Joanne la rend vivante et avec ce qu'elle vit en ce moment, elle ne va certainement pas se plaindre. Elle qui enchaine les nuits blanches, elle profite un peu de la vie en s'ouvrant à la footballeuse. Si elle ne l'avait pas fait, son interlocutrice aurait-elle pris son courage à deux mains comme elle l'avait fait elle ? Probablement. Un sourire se dessine sur ses lèvres alors que ses doigts s'entrelacent à ceux de Joanne. Cela fait bien quelques semaines qu'elle ne s'est pas sentie aussi bien, elle revit à ses côtés, espérant de tout coeur que ce n'est pas simplement qu'une passade. Son baiser sur la joue la fait frissonner, mais elle ne dit rien. Elle se contente de l'admirer, d'essayer de lire dans ses yeux. Astrid baisse timidement la tête lorsque celle-ci l'interroge. Elle n'a pas honte d'être attirée par elle, elle est même plutôt fière que ce soit Joanne la première femme qui lui plait. « Non. Tu es la première. » Dit-elle timidement, alors que son souffle s'accélère davantage. Elle mordille donc sa lèvre inférieure avant de caresser ses cheveux blonds. « Et toi ? » Cette question lui brûle les lèvres et il faut qu'elle sache.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 22:00


Je suis heureuse, elle me rend heureuse. Je n'ai aucune idée de comment va se finir cette soirée, mais je n'ai pas envie qu'elle se termine. Mon regard dans le sien, je n'ai plus qu'elle dans mon esprit, mes autres petits soucis de la vie quotidienne ont disparu. Ce n'est pas grand-chose c'est vrai, mais je m'inquiète souvent pour mon boulot, alors que là, elle me hante. Je ne l'imaginais pas avoir de relation avec une femme, c'est pour cela que je lui ai posé la question. Elle m'avoue que je suis la première femme pour elle. Un large sourire se dessine sur mon visage et automatiquement je fais la même chose qu'elle, je me mordille la lèvre inférieure. Elle me retourne la question, j'ai alors une pensée pour Sacha qui me traverse l'esprit rapidement, c'est avec elle que j'ai eu ma première et seule expérience avec la gente féminine. « J'ai déjà eu une histoire avec une femme. Ici. À White Oak Station.» Mon état change rapidement. Je me décompose littéralement de l'intérieur en prononçant ces mots, j'ai l'impression de perdre toute crédibilité de mes gestes précédents et de m'enfoncer petit à petit. Je ne laisse rien paraître de l'extérieur, je garde ce sourire sur mon visage. Cette différence entre nous me fait peur, c'est nouveau pour elle, alors que moi j'ai déjà connu ça. Et si elle regrettait finalement tout. Je commence à jouer tendrement avec ses doigts, l'empêchant indirectement de s'enfuir. « Ça ne te fait pas peur ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptySam 20 Sep - 18:34

Astrid n'a jamais envisagé d'avoir une relation avec une femme. A vrai dire, cela ne lui est pas venu à l'esprit. Elle a toujours eu des relations avec des hommes de son âge et elle se sentait bien. Toutefois, aujourd'hui elle apprécie la compagnie de la jolie footballeuse, en réalité, elle se sent carrément bien à ses côtés et elle n'a qu'une seule envie : arrêter le temps pour profiter pleinement de son sourire, de ses baisers et de ses douces caresses. Joanne la rend dingue et elle ne compte pas l'abandonner de si tôt. Elle aussi elle a le droit à cette putain belle histoire d'amour. Cela fait maintenant quelques temps qu'elle est célibataire et depuis qu'elle réside à White Oak Station, elle n'a pas encore rencontré beaucoup de gens. Elle n'a que très peu d'amis et de ce fait, elle passe souvent ses soirées seules. Joanne lui raconte alors qu'elle n'est pas la première femme dans sa vie. Cela ne lui fait pas du mal, au moins elle a l'expérience avec les femmes. « Ne sois pas mal à l'aise. » Astrid est novice dans ce domaine, tandis que Joanne sait comment s'y prendre. Elle hausse alors les épaules, gardant ses doigts entrelacés avec ceux de son amie. Si elle a peur ? Disons que oui et non, oui parce qu'elle n'a jamais vécue ça, non parce qu'elle fait confiance à Joanne. « Pas si tu es avec moi. » Lâche t-elle avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:13


Je suis un peu chamboulée face à ses beaux yeux, je suis un peu perdue et je ne contrôle plus vraiment mes gestes. Dans le bon sens des choses, des frissons parcours mon corps au contact de sa peau, mon corps s'emballe légèrement, je la désire de plus en plus. Plus qu'en ce moment même. Ma main dans la sienne, je reprends une respiration normale suite à sa réponse, j'ai eue peur, malgré mon expérience j'ai eu peur. Mais tout est redevenu normal, elle vient de me rassurer. Mon sourire s'élargit. « C'est parfait ! » Je pose ma deuxième main sur sa joue, afin d'orienter son visage vers moi. Je rapproche mes lèvres des siennes et y dépose un nouveau baiser. « Je suis avec toi ». Je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis quelques temps. Ma vie ne tourne qu'autour de mon boulot en ce moment, j'ai envie de progresser, comme tout le temps. Cela est un peu plus compliqué depuis quelques temps, mes pensées sont beaucoup tournées envers l'institutrice. Le temps semble s'être arrêté depuis que nous nous sommes assises sur ce banc, mais ce n'est pas le cas, en effet, le soleil commence à se coucher et un petit vent s'est quant à lui lever. Je pose mon regard dans celui d'Astrid. « Ça te dit qu'on poursuive notre soirée ailleurs ? À l'abri par exemple ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:22

Astrid n'a pas peur. Elle était réticente au début, mais elle a confiance en Joanne et elle se sent bien à ses côtés, donc elle n'a aucune raison d'être effrayée. La seule chose qu'elle redoute, c'est qu'elle fuit si elle apprend sa maladie, mais bon, si elle tient à elle, la footballeuse sera certainement là pour lui apporter son soutien. Astrid récupère doucement, les battements de son coeur reprenne un rythme constant, tandis que sa main ne lâche pas la sienne. Elle est si bien en sa compagnie, si humaine dans ses bras qu'elle veut profiter pleinement. Toujours assises sur le banc, les deux blondes admirent le coucher de soleil qui est plus que splendide. Cela fait bien longtemps qu'Astrid ne s'est pas ouverte à quelqu'un de cette manière. Elle est qui est si discrète, si effacée du monde d'ordinaire, l'a été davantage lorsqu'elle a appris qu'elle était atteinte d'un cancer. Elle a voulu abandonner, lâchée prise, mais elle a choisi de se battre et en passant du temps avec Joanne, elle est certaine d'avoir fait le bon choix. Un sourire se dessine alors sur ses lèvres alors que celle-ci l'invite à aller ailleurs. « On peut aller chez moi si tu as envie. » Du moins, si celle-ci était prête à franchir le pas. Astrid glisse une nouvelle fois sa main sur sa joue, l'effleurant du bout des doigts avant de déposer timidement ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 22:18


Cette soirée commence à prendre une belle allure, qui aurait pu croire cela au départ. Je me sens vraiment bien, malgré mon manque d’expérience dans les relations amoureuses. Je n’ai eu qu’une relation sérieuse, avant c’était des amourettes d’enfant ou d’adolescente, cela a changé quand je suis arrivée en ville, j’étais plus mature et je désirais vivre de nouvelles aventures. C’est ce qui est arrivé, mais je ne m’étais jamais imaginé que ce serait avec une femme. Sacha a été la première et j’ai maintenant envie de faire la même chose, de vivre la même chose avec Astrid. Elle me caresse la joue et dépose timidement ses lèvres sur les miennes. Juste avant cela, elle m’a proposé d’aller chez elle. Un sourire se dessine sur mon visage, bien sûr que j’ai envie d’aller chez elle, je ne veux pas la lâcher tout de suite, je veux poursuivre notre soirée. « Oui je veux bien ». Ses lèvres ne se sont pas encore trop éloignées des miennes, j’en profite pour redéposer tendrement mes lèvres sur celles-ci. Mon regard planté dans le sien, j’attends quelques instants avant de me lever du banc. Une fois debout, je lui tends une main. « Allons-y ! Ça commence à se rafraîchir. » Je ne regrette pas du tout de lui avoir avoué ce que je ressentais pour elle, après tout, on ne sait pas du tout ou cela va nous mener, ça pourrait être très bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 22:59

Était-elle vraiment prête à ouvrir son coeur à Joanne ? A vrai dire, elle n'en était pas certaine, mais s'il y avait bien une chose dont elle était sûre, c'est que la footballeuse lui plaisait. Elle n'était pas indifférente à elle et malgré tous les efforts qu'elle y mettait, elle ne parvenait pas à s'éloigner d'elle, comme elle l'aurait voulu. Sa maladie lui mettait des barrières et elle en avait conscience. Toutefois, la période qu'elle traversait n'était pas la meilleure et du soutien n'était pas de refus. Astrid avait le droit à sa part de bonheur et d'ailleurs, elle se décidait même à inviter Joanne chez elle, pour se rapprocher davantage d'elle. Elle s'aventurait vers l'inconnue avec elle, n'ayant jamais eu de relation avec une femme. Avant de quitter le parc, Joanne déposait ses lèvres contre celles de la blondinette qui ne pouvait se retenir de fermer les yeux, pour savourer ce moment si tendre. Astrid saisissait doucement sa main, avec un grand sourire sur les lèvres. Joanne avait raison, le temps se rafraichissait. « En effet, ce n'est pas le moment de tomber malade. » Parfaite ironie quand on y pense. Elle marchait donc à ses côtés, fière d'être en sa compagnie. C'est une bonne quinzaine de minutes après qu'elles se retrouvèrent devant chez Astrid, qui s'empressait d'ouvrir la porte pour y laisser entrer son amie, ou plutôt la fille qui lui plait. « Bienvenue chez moi, je t'en prie, fais comme chez toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 22:17


Tout allait un peu vite, mais je m'en fiche un peu. En réalité, j'ai envie que ça se passe comme ça, pourquoi attendre quand on sait que tout peut s'arrêter très vite ? Et puis quand on passe un bon moment, pourquoi vouloir tout stopper ? J'aime vraiment passer du temps avec Astrid, tout semble plus facile avec elle et le temps s'écoule plus vite qu'il est impossible pour moi de voir cet après-midi passer. Tellement vite que le soleil est déjà en train de se coucher. Je me lève et lui tend ma main qu'elle prend quelques secondes plus tard. J'entremêle délicatement mes doigts avec les siens puis nous prenons la direction de chez Astrid. Environ un quart d'heure plus tard on arrive devant chez elle encore main dans la main. Je reste un peu en retrait le temps qu'elle ouvre la porte, une fois fait je m'avance et entre dans la première pièce. Je jette un rapide coup d'oeil. « C'est très joli ! » dis-je en enlevant en même temps ma veste. « Tu vis ici seule ? » Je ne peux pas m'empêcher d'être curieuse, mon regard fait encore le tour de la pièce avant de venir se poser sur elle. « Désolé, des fois je pose trop de questions ». Un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres, je suis en réalité intimidée d'être chez elle, alors je tente de combler le vide.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptySam 25 Oct - 17:01

En fréquentant Joanne, la maîtresse allait découvrir de nouvelles choses, elle s'aventurait dans l'inconnu et c'était loin de lui déplaire. Certes, au début elle allait certainement être mal à l'aise, mais son amie savait la rassurer et de ce fait, elle prendrait confiance en elle. Après tout, Astrid n'était pas la première femme que Joanne fréquentait, donc elle avait acquis de l'expérience avec les femmes, contrairement à Astrid qui n'y connaissait absolument rien. Toute sa vie, elle avait fréquentée différent garçon, sans pour autant envisager de sortir avec une fille. C'était donc une première pour elle, mais elle était déjà réjouie que ce soit la footballeuse. Un sourire se dessinait rapidement sur les lèvres de la blondinette qui prenait la route, main dans la main avec son amie. Elle était complètement aux anges. Rapidement, elles arrivèrent chez Astrid, une maison à la campagne, loin de toute civilisation. En même temps, elle n'aimait pas l'affluence alors vivre loin de la ville ne lui posait pas de problème. Elle ouvrait donc la porte, laissant Joanne se familiariser avec les lieux. « Merci. » Lâchait-elle, un large sourire sur les lèvres. Toutefois, lorsqu'elle lui demandait si elle vivait seule, Astrid baissait légèrement la tête. « Oui, mon colocataire est.. » Elle soufflait doucement avant d'enchainer. « Il est décédé dans un accident de voiture il y a peu de temps, je n'ai même pas eu le temps d'apprendre à le connaitre. » Balbutiait-elle. « Malheureusement. » Astrid tentait de garder son sang-froid, même si c'était plus dur que cela n'y paraissait. « Et toi, tu vis avec quelqu'un ? » Ajoutait-elle, tentant d'écarter la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:44


On se trouvait maintenant chez elle, tout allait pour le mieux et cela ne devrait pas changer. Je scrutais tout l'environnement qui se trouvait autour de moi, c'était une façon de la découvrir un peu plus. À la réponse d'Astrid, mon visage se décompose légèrement, je ne m'attendais pas du tout à une réponse comme celle-ci. « Vraiment ? » En voyant le sérieux de la blonde, j'enchaînais ma phrase. « Je suis désolée ! » Un très léger rire s'échappa de mes lèvres, à mon visage cela se voyait qu'il n'était pas voulu. « Je suis vraiment désolé, c'est nerveux ! Je ne m'attendais pas du tout à une réponse comme celle-ci ». Je m'enfonce au fur et à mesure où je prononce ma phrase. Je m'en veux d'avoir rigolé, je ne veux pas qu'elle pense que je m'en fiche, mais être là, chez elle, avec elle sans savoir ce qui va se passer me perturbe et ce rire était une façon pour moi de laisser échapper ce petit moment de panique. Je passe la main sur mon visage. « Et là, je m'enfonce encore plus. C'est de ta faute ... ». Ces derniers mots étaient sortis tout bas de ma bouche. « ... tu me chamboules ». Je la regarde. Une partie de moi attend une réaction de sa part, mais l'autre préfère continuer à parler pour éviter qu'Astrid décide de me mettre à la porte de chez elle suite à ce que j'ai fait. « Moi je vis seule, j'ai voulu avoir une colocataire, mais le courant n'est pas très bien passé, alors on a arrêté ». Je laisse un court instant avant de poursuivre. « J'ai un peu soif ». Et oui, parler cela assoiffe. « Je peux me servir où ? » Respire Joanne, Respire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: joanne ≈ when the sun goes down. joanne ≈ when the sun goes down. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joanne ≈ when the sun goes down.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (+) joanne
» hey, sis! (joanne)
» you make me (joanne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser