(#) Sujet: #1665 - Sweating, breathing and relax Jeu 12 Juin - 22:00
Elza & Andrea
« You can't put a limit on anything. The more you dream, the farther you get. Sports do not build character. They reveal it. »
Depuis quelque temps, à vrai dire, depuis après la perte de son fils Joshua, le comédien avait ressenti le besoin de se plonger dans une activité autre que son travail, pour évacuer la tristesse, la rancœur, la rage, bref, tous les éléments qui le rendait encore plus irascible et exécrable qu’à l’accoutumée. La raison de son état n’était pas que la mort de son bébé, mais aussi sa séparation avec Ikabot, qui lui pesait chaque jour un peu plus, regrettant amèrement son geste et surtout la manière dont il s’y est pris pour le quitter. Sur une idée de son père, il avait opté pour faire du sport. Il avait essayé différents sports et s’était finalement passionné pour le tennis et le fitness. Ce dernier, en salle ne lui plaisait pas, il ne pouvait être tranquille, tout le monde le reconnaissant sans cesse, pourtant cela lui fait énormément de bien pour évacuer le trop-plein en lui. Finalement, afin de ne pas abandonner l’idée de pratiquer, il a opté pour les cours à domicile. C’est clair, niveau socialisation ce n’est pas l’idéal, mais au moins il pourra s’entrainer correctement. C’est de cette manière qu’il rencontre Elza Montgomery, une jeune femme sympathique qui est ainsi devenue sa professeure de fitness.
Les débuts ont été laborieux entre eux. Andrea s’est montré assez arrogant, capricieux, fin, le bon petit salopard comme tout le monde le connaît. En bon coureur de jupons qu’il est, et bien que leurs rencontres se fassent sous le toit du domicile conjugal qu’il partage avec sa femme Emy, il ne gêne pas pour la draguer ouvertement, lui faire du rentre-dedans, même en présence de cette pauvre Emy, qui ne pouvait rien dire ou faire contre ça. Andy est un parfait connard avec elle, et si la jeune femme avait espéré pouvoir recoller les morceaux entre eux au moment de sa grossesse, ses espoirs ont été anéantis après la perte de leur fils. Bref, ce n’est pas faute pour le comédien d’avoir tenté de mettre sa jolie prof de fitness dans son lit, tentatives toutes restées vaines. Si les premières fois il s’était senti vexé, finalement le brun a fini par prendre cela comme un jeu. Il continue régulièrement de la chauffer, mais plus pour le principe et parce qu’il n’aime pas s’avouer vaincu, mais ce n’est plus sa priorité. Non, aujourd’hui, Andrea commence enfin à respecter la jeune femme pour ce qu’elle est. Elle lui a montré tout un tas de raison de la respecter et de ne pas la considérer comme un simple objet de désir. Avec elle, il se déride un peu, il s’ouvre à la confidence, il rit de tout et rien. Enfin, ce n’est que le début et il arrive encore que la facette la plus antipathique de sa personnalité se montre en sa présence.
La sonnerie de la villa retentit. Justement, Elza pile à l’heure arrive au rendez-vous pour le cours du comédien. Andrea est dans un état mitigé. À la fois heureux mais aussi énervé, soulagé, mais anxieux. Le quotidien auprès d’Emy et de son beau-père pour lequel il travaille et ses retrouvailles avec Ikabot, n’aident en rien à le faire se sentir au calme. « Salut Elza, entre. » En ouvrant la porte, il lui offre un large sourire pour l’accueillir, content qu’elle ait pu se libérer pour venir, ce qu’il ne se prive pas de lui dire. « Je te remercie d’être venue aujourd’hui, je sais que ce n’est pas dans notre planning, mais j’ai vraiment besoin d’évacuer le stress aujourd’hui. » Il referme la porte derrière elle, et avance vers l’intérieur de la maison, vers les escaliers menant au sous-sol, où il a fait installer tous les équipements nécessaires. Déjà en tenu, il lui tarde de commencer. « Très jolie aujourd’hui. » Il entame la descente des marches, un sourire coquin au coin des lèvres. Il n’aura jamais de cesse de lui lancer ce genre de petites phrases pas si anodines, cela l’amuse et puis, après tout, il ne lui dit que la vérité.
(#) Sujet: Re: #1665 - Sweating, breathing and relax Ven 13 Juin - 20:44
Depuis que Lucas était passé à l'appartement, Elza allait beaucoup mieux. Elle avait l'impression de revivre, il lui avait donné le sourire pendant toute l'après-midi passée ensemble et c'était très important pour elle. Qui plus est, Rachel avait été soulagé de voir son tonton, elle qui n'avait pas de repères masculins puisque son père était décédé, arrivait à donner sa confiance et son innocence d'enfant à Lucas. Elza était rassurée, elle avait senti tout l'amour qu'il avait pour elles et elle lui en redonnait tout autant en étant une oreille attentive pour celui qu'elle considérait comme son frère. Depuis la mort de James, Elza avait eu du mal à retrouver le sourire sincère qu'elle arborait depuis toujours, elle avait perdu sa force, son amour de toujours, et aussi son meilleur ami, car James n'était pas comme tous les hommes à ses yeux, il était unique et c'est pour cette raison qu'elle avait craqué sur lui au premier regard. Il lui avait fait tourner la tête comme personne et elle savait très bien que ça serait dur de retrouver quelqu'un de si tôt, même si sa mort remontait désormais à trois ans en arrière. Puis surtout, elle avait peur de la réaction de Rachel si jamais un autre homme entrait dans sa vie du jour au lendemain, elle savait que si elle devait choisir, Rachel serait son choix, sans aucune hésitation et pour elle, elle était prête à faire des tas de concessions, pour lui rendre la vie plus belle.
Aujourd'hui, Andrea l'avait contacté pour un cours de fitness. Andrea était un homme assez bizarre lorsque l'on ne le connaissait pas. Au début, Elza avait eu énormément de mal à se faire à son comportement arrogant, un peu trop charmeur à son goût et surtout, elle avait eu l'impression d'avoir à faire à un gamin de dix ans. Pourtant, en faisant quelques efforts chacun de leurs côtés, ils avaient réussi à s'entendre, et au final, Elza le trouvait plutôt sympathique. Et même si l'on pourrait croire le contraire, Andrea n'était pas uniquement le comédien capricieux que tout le pouvait voyait, il était bien loin de cet homme là. Elza avait réussi à avoir des dialogues avec lui, et leur relation ne s'arrêtait pas uniquement au cours de fitness qu'elle lui donnait, non, elle arrivait à lui sortir les verres du nez, elle arrivait à se confier à lui et il en faisait de même, même si ce n'était pas son meilleur ami, elle trouvait en lui quelqu'un de responsable lorsqu'il était avec elle.
Elza avait laissé Rachel à l'école, et même si elle n'était pas très enchantée d'y aller, la petite avait obtempérer sans trop ronchonner. La demoiselle avait donc pris toutes ses affaires, à savoir une tenue pour se changer après l'effort, parce que la transpiration ce n'est pas très agréable. Elle arriva chez Andrea en tenue, à savoir un petit legging et un débardeur, puis elle frappa doucement, sans trop insister. Il ne tarda pas à ouvrir, puis il la salua, ce qu'elle fit également avec le sourire. "Salut Andrea." Puis, comme il l'avait proposé, elle entra puis soudainement, il la remercia sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Non, elle n'était pas au service de la star mais ça restait son travail et elle aimait particulièrement ce qu'elle faisait. "Allons évacuer ce stress alors ! Tu vas transpirer aujourd'hui !" Dit-elle, enjouée, un sourire éclatant sur ses lèvres. Elle était de bonne humeur aujourd'hui et ça n'allait pas changer de si tôt. Elza fit un nouveau sourire lorsqu'il la complimenta, il aimait jouer avec elle et ce depuis le début, mais ce n'était pas le genre d'Elza de se comporter de la sorte. "Je te remercie." Rétorqua-t-elle. Puis elle le suivit donc au sous-sol, là où sa 'salle de sport' se trouvait. Elle laissa son sac sur le sol et enleva sa veste pour se mettre à l'aise. "On commence par des étirements ! D'abord les bras, et vas-y doucement !" Se froisser un muscle avant même d'avoir commencer serait un peu ridicule.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: #1665 - Sweating, breathing and relax Dim 20 Juil - 16:51
Elza & Andrea
« You can't put a limit on anything. The more you dream, the farther you get. Sports do not build character. They reveal it. »
Le jeune homme a vraiment hâte de s’y mettre, et espère au plus profond de lui que cette séance de fitness avec Elza va lui permettre de se vider un peu la tête de toutes ces pensées qui l’encombre. En ce moment, il subit une énorme remise en question sur lui-même. Si la raison principale de cet état est les retrouvailles avec Ikabot, cela a induit un bon nombre de questions, sur son mariage avec Emy, mariage qui de toute façon n’a jamais été autre que par pur intérêt, mais aussi des questions sur son emploi et son rôle au sein de la série de son beau-père. C’est vrai, c’est ce genre de place qu’il rêvait d’avoir et pour laquelle il a épousé celle qui est encore aujourd’hui sa femme, seulement il en a marre, il a l’impression de tourner en rond, de ne pas avancer et rêve à d’autres rôles, d’une carrière plus grande, et de cinéma. Bref, des interrogations sur des choix à faire, des possibilités d’avenir autre que ce qui semble planifié lui retourne le cerveau et Andrea ressent vraiment le besoin d’évacuer tout cela, remettre son esprit à zéro, afin de pouvoir reprendre le cours de ses pensées de manière ordonnée et cohérente. « J’y compte bien, je ne suis pas là pour faire une sieste. » Il laisse échapper un rire qui se veut engageant, mais qui sonne un tantinet faux. Il essaie de se montrer d’humeur plus légère qu’il ne l’est réellement. Il a beau être comédien de métier, ce n’est pas pour autant qu’il est forcément toujours capable de feindre ses états d’âme et ses humeurs, la preuve, il échoue lamentablement dans l’immédiat.
Il s’installe rapidement, prend une gorgée d’eau avant de se lancer et suit simplement les instructions de sa prof. C’est vrai, généralement, lui et les ordres, ce n’est pas son fort, mais il sait que là en l’occurrence, c’est pour son bien. Bon, il a quand même tendance à y aller un peu plus fort que ce que préconise Elza pour commencer, il ne peut s’empêcher de vouloir en faire un peu trop. « Tu sais que doucement est un mot avec lequel j’ai du mal. » Soupire un peu en riant. Il se donne à fond dès les premiers instants, pour oublier ce qui l’angoisse, pour impressionner peut-être un peu la brunette aussi. Cela l’amuse, même si dorénavant il n’attend plus qu’elle réponde à ses avances, il a compris qu’il ne l’aura pas, à vrai dire, maintenant que sa route à recroiser celle d’Ikabot, il n’en a même plus envie. Alors pourquoi continue-t-il ? Tout simplement par jeu et que c’est naturel chez lui d’agir ainsi.
Pendant qu’il s’exécute, il ne cesse de la regarder, lui lance des petits regards enjôleurs, lui adresse des sourires en coin. Il cherche son approbation sur ce qu’il fait, bien qu’il en fasse trop, il le sent qu’il s’épuise inutilement, mais il doit se vider la tête, il faut qu’il oublier ce qui le tracasse et il y va fort, trop fort. « C’est quand qu’on s’attaque aux choses sérieuses ? » Il se lasse très facilement des étirements, Andrea aime quand il transpire, quand ça fait mal, quand il doit repousser ses limites encore et encore. Peut-être que seulement en parler serait suffisant et parfois cela lui arrive de se confier à Elza, seulement, il ne le fait jamais spontanément, c’est toujours parce qu’elle arrive à le faire parler parfois, qu’il se livre à elle. Et il doit bien l’admettre, parler lui fait tout autant de bien que le sport.